www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Adhésion fn

Partagez

tankoua

Date de naissance : 15/06/1980
Gémeaux Date d'inscription : 05/09/2016
Passion : Pas beaucoup

Adhésion fn

Message par tankoua le Mer 2 Nov 2016 - 8:12

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que j'ai repris ma carte au FN, et depuis je n'ai toujours rien reçu...

Je pensais recevoir une lettre ou mieux être invité pour faire connaissance mais rien! Est-ce normal ?

Cdlt
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Adhésion fn

Message par MARINICE le Mer 2 Nov 2016 - 8:29

Ce n'est pas anormal, des fois l'envoi de la carte tarde. N'hésitez pas à les relancer.
Par contre je ne pense pas qu'ils vont vous inviter à venir faire connaissance, puisque ce n'est pas la première fois que vous adhérez, c'est à vous de faire la démarche sur place si vous êtes motivé.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 2 Nov 2016 - 8:57

Patience la lettre va bientôt arriver.
Sinon rendez-vous au bureau départemental, la carte y est peut être en attente d'expédition.

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Mer 2 Nov 2016 - 10:52

Pas d'inquiétude, c'est normal ! En ce qui me concerne, j'ai dû relancer ma fédé 2 fois. Au final je l'ai eue pratiquement 2 mois après ! Désormais, terminé ! Je renouvelle directement à Nanterre, 1 mois maxi ! N'hésitez pas à les contacter comme je l'ai fait !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:59