www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La censure sévit partout la preuve

Partagez

tchoi06

Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

La censure sévit partout la preuve

Message par tchoi06 le Lun 7 Nov 2016 - 7:37

Alors que je répondais au travers de  facebook a un article du Figaro qui a pour titre :

Sécurité routière les raisons d'un fiasco .. mon commentaire a été refusé .
Oui pas politiquement correct .. Il y a de plus en plus de vérités qu'il ne faut pas dire
Je vous laisse juge .. voici ce que j'ai écris et vous notez en bas la censure
IMPOSSIBLE DE PUBLIER CE COMMENTAIRE ..

On les connait les Tueurs de la route ...

Ceux qui risquent de perdre leur permis et donc leur boulot ,avec des infractions mineures , leur femme parce que si t'as plus les moyens de l'entretenir elle se barre avec les gosses .
Donc ceux la , sont les pompes a fric et les victimes de cet acharnement exponentiel , pour les quels c'est tolérance zéro .

La racaille insolvable , qui elle ne craint rien , ni les pvs , ni de rouler sans permis , bourré ou plein de coke avec des voitures volées , et ne craint pas la prison puisqu'elles sont pleines , celle ci , de population ingérable ,se fou des radars et du reste .

il est temps de cibler les vrais tueurs de la route , ceux qui tuent avec des grosses cylindrées des gosses sur les abris bus ou percutent des flics volontairement .
Si ,suite a un contrôle fiscal on confisquait les grosses voitures a des racailles qui sont en plus a la charge de la société et la tôle systématique ,on améliorerais les choses .
Mais la encore comme pour le reste , pas d'amalgame parce que malheureusement on connait le pédigrée de la majorité de ces individus . Donc " pas de vagues " c'est la formule magique de nos donneurs d'ordres .
Le citoyen qui bosse et qui peut payer , c'est lui qui est montré du doigt.
CQFD
J’aime · Répondre ·
Impossible de publier ce commentaire.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Re: La censure sévit partout la preuve

Message par seraphin le Lun 7 Nov 2016 - 11:57

@tchoi06 a écrit:Alors que je répondais au travers de  facebook a un article du Figaro qui a pour titre :

Oui pas politiquement correct .. Il y a de plus en plus de vérités qu'il ne faut pas dire

Ceux qui risquent de perdre leur permis et donc leur boulot ,avec des infractions mineures , leur femme parce que si t'as plus les moyens de l'entretenir elle se barre avec les gosses .
Donc ceux la , sont les pompes a fric et les victimes de cet acharnement exponentiel , pour les quels c'est tolérance zéro .

La racaille insolvable , qui elle ne craint rien , ni les pvs , ni de rouler sans permis , bourré ou plein de coke avec des voitures volées , et ne craint pas la prison puisqu'elles sont pleines , celle ci , de population ingérable ,se fou des radars et du reste .

il est temps de cibler les vrais tueurs de la route , ceux qui tuent avec des grosses cylindrées des gosses sur les abris bus ou percutent des flics volontairement .
Si ,suite a un contrôle fiscal on confisquait les grosses voitures a des racailles qui sont en plus a la charge de la société et la tôle systématique ,on améliorerais les choses .
Mais la encore comme pour le reste , pas d'amalgame parce que malheureusement on connait le pédigrée de la majorité de ces individus . Donc " pas de vagues " c'est la formule magique de nos donneurs d'ordres .
CQFD
J’aime · Répondre ·

20
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 8 Nov 2016 - 0:46

@seraphin a écrit:
@tchoi06 a écrit:Alors que je répondais au travers de  facebook a un article du Figaro qui a pour titre :

CQFD
J’aime · Répondre ·

20
:aplaudissement: Effectivement je confirme ce n'est pas politiquement correct! Voyons! Voyons! Oser dire que ces "djeunes" qui foncent sur les flics au volant d'une voiture volée sont dangereux! C'est raciste! Xénophobe! Comment? Vous n'aviez pas dit de quels jeunes vous parliez? Oui et bien de la façon dont vous en parlez on sent que vous vous en prenez à leurs origines et que vous faites l'amalgame!
Vous voyez à force d'écouter les journalistes et les politicards je pense comme eux! clown

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:47