www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

La propagande a remplacé l'information...

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

La propagande a remplacé l'information...

Message par CoqGaulois le Lun 7 Nov 2016 - 21:16

C'est fini l'information est morte mais a donné naissance à la propagande sans limite, avec les élections présidentielles américaines les journalistes Français ont fait une propagande pour cette escroc d'Hillari Clinton qui dépasse l'entendement. Un tel parti pris c'est du "presque" jamais vu. Pas un média n'a fait preuve de la plus petite parcelle d'objectivité, pas un journaliste n'a présenté les deux candidats sans montrer ses préjugés.
J'ai même entendu aujourd'hui sur BFM TV il me semble "Bonne nouvelle! Les poursuites contre Hillari Clinton sont abandonnées!" Pas un mot pour savoir si elle est coupable ou innocente juste une annonce de bonne nouvelle. Un peu comme si on nous annonçait "Bonne nouvelle! Cahuzac n'ira pas en prison!"
Les dictatures du monde entier vont vouloir embaucher nos journalistes si dociles et si zélés, les collabos devancent et dépassent les demandes du pouvoir au service des occupants.
Les journalistes français nous montrent un degré d'ingérence phénoménal dans les affaires américaines.
Mais jusqu'où s'arrêteront ils???

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La propagande a remplacé l'information...

Message par Froan Vamed le Lun 7 Nov 2016 - 22:29

Je me pose une question : quand nous serons au pouvoir, ces dociles journalistes nous serviront-ils avec autant de zèle ou continueront-ils à nous tirer dans les jambes ?
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 7 Nov 2016 - 22:41

@Froan Vamed a écrit:Je me pose une question : quand nous serons au pouvoir, ces dociles journalistes nous serviront-ils avec autant de zèle ou continueront-ils à nous tirer dans les jambes ?

Je ne crois pas que nous serons assez généreux pour les surpayer comme ils le sont aujourd'hui, ils sont finalement des esclaves du système, esclaves payés bien au delà de leur réelle valeur mais se soumettre pour de l'argent n'est ce pas être asservi et perdre sa liberté?
Ceci dit certains seraient probablement prêts à nous lécher les pompes pour garder leur place de privilégié et de peur de devoir travailler pour vivre et être payé à leur juste (dé)valeur.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 7 Nov 2016 - 23:07

Cela fait des décennies que l'information, la vraie, est morte avec les médias mainstreams.

Concernant la campagne américaine, ils ont fait très fort. On connaissait le parti pris pro-démocrate à chaque élection américaine. Quand Bush était au pouvoir, la pilule passait bien. Plus maintenant.
Lors de l'élection d'Obama, la grille de lecture de nos médias était la suivante: "Mc Cain est un vieux déchet arriéré et si vous ne votez pas Obama, c'est que vous êtes des racistes".
Lors de la réélection d'Obama face à Mitt Romney, même topo, Obama était génial malgré un bilan réel très moyen et Romney un imbécile.

Pour revenir à nos jours, en plus du parti pris habituel, nous avons eu droit à une vraie campagne de haine, d'injures, de mensonges (France 2 nous a dit hier qu'Hillary avait écrasé Trump lors des débats télévisés!!! C'est faux !).

Mais ce qui m'a vraiment choqué, c'est que sur un bon mois de révélations continues de la part de Wikileaks sur des affaires d'une grande importance: collusions avec les médias, meetings financés par Goldman Sachs, ventes d'armes à l'Arabie Saoudite en sachant que celle ci finançait Daesh, financement de la fondation Clinton par le Maroc, l'Arabie, le Qatar et le Barhein, affaires de viols du mari, affaires de pédophilies du couple...

Donc parmi toutes ces révélations, la seule chose qui a filtré dans les médias en plus d'un mois, c'est qu'une journaliste avait donné les questions qui allaient être posées à Clinton. Parler de l'arbre pour ne pas voir la forêt de collusion des médias pro-Clinton.  Vous avouerez que ça fait quand même un peu léger vu la masse.

Tout ça pour dire que si par miracle, Trump gagnait, je prendrais le plus grand plaisir à voir la mine déconfite des bien-pensants de la tv. En tout cas, c'est écœurant de voir ce qu'on finance avec l'argent public.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 7 Nov 2016 - 23:30

J'aimerais que Trump passe pour mettre un coup de pied dans la fourmilière, j'ai toujours de la sympathie pour les anti système. Mais trump c'est aussi quelqu'un de "brut de décoffrage" ce qui veut aussi dire quelqu'un de spontané sans langue de bois et je préfère quelqu'un qui dit ce qu'il pense plutôt que quelqu'un qui me dit ce qu'il croit que j'ai envie d'entendre. Il parle avec respect pour ne pas dire avec une forme d'admiration de Poutine bien entendu Trump veut défendre les intérêts américains et Poutine les intérêts russes mais j'ai toujours cru que défendre ses intérêts ne sous entendait pas voir les autres comme des ennemis.
Les merdias et le système présentent Trump comme ils présentent Poutine ou comme ils présentent Marine c'est plutôt rassurant car les pires ennemis de la mafia sont forcément nos meilleurs amis.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mar 8 Nov 2016 - 10:27

et ce n'est pas fini...cette propagande
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bientôt l'élection autrichienne....

A voir la propagande de Obama à Londres, puis chez la Merkel contre le brex-it,de quoi vomir
Maintenant ce meeting de 40.000 personne (un des derniers, avec Obama et se femme qui paradent
à Côté des Clintons....c'est presque un 3ème mandat sous-jacent ...Mme Clinton n'est qu'un
pantin, une façade qui est dopée, et ravalée..

Comme Armstrong pour le tour de France dont on a enlevé le titre au bout de 7 années...
Dans cinq années la haute finance sera arriver à ses fins par l'intermédiaire d'une femme, malade, que l'on veut faire
élire présidente : coût 435.000.000 millions de dollars de campagne, mais il sera trop tard: les dégâts seront là
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Mar 8 Nov 2016 - 19:01

@CoqGaulois a écrit:C'est fini l'information est morte mais a donné naissance à la propagande sans limite, avec les élections présidentielles américaines les journalistes Français ont fait une propagande pour cette escroc d'Hillari Clinton qui dépasse  l'entendement. Un tel parti pris c'est du "presque" jamais vu. Pas un média n'a fait preuve de la plus petite parcelle d'objectivité, pas un journaliste n'a présenté les deux candidats sans montrer ses préjugés.
J'ai même entendu aujourd'hui sur BFM TV il me semble "Bonne nouvelle! Les poursuites contre Hillari Clinton sont abandonnées!" Pas un mot pour savoir si elle est coupable ou innocente juste une annonce de bonne nouvelle. Un peu comme si on nous annonçait "Bonne nouvelle! Cahuzac n'ira pas en prison!"
Les dictatures du monde entier vont vouloir embaucher nos journalistes si dociles et si zélés, les collabos devancent et dépassent les demandes du pouvoir au service des occupants.
Les journalistes français nous montrent un degré d'ingérence phénoménal dans les affaires américaines.
Mais jusqu'où s'arrêteront ils???

Pas d aujourdhui ce constat ... il y a longtemps que de mon coté , je le denonce , j ai meme saisi le ministere de l audiovisuel , le direction de France tv & le CSA , rien n y fait la vermine est trop profondement implantée dans les mentalités & les ideologies des larbins du systeme que sont ceux qui se clament " journalistes " ... voyez donc ces emissions dites politique du service publique , ce grand jury de lci , dimanche en politique de france 3 ou la tafiolle ruquier & ses caniches ... bref , il vaut mieux encore fermer cette immonde boite a chansons de gauche , qu est la tv & ses serviteurs zelés du systeme socialo sioniste qui tient le pays en ses griffes ...

MODERATION : Attention, veuillez respecter les règles de ponctuation, d'orthographe et de mise en page, merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:07