www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Partagez

Un Français

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Un Français le Jeu 5 Jan 2017 - 21:16

@CoqGaulois a écrit:
@Un Français a écrit:
"Et que dire des propos de  l’ancien secrétaire de l’administration Reagan : Paul Craig Roberts qui a déclaré à ce propos:« Je devrais être endurci maintenant, mais la capacité des agents de l’élite à dire des mensonges les plus flagrants et les plus transparents me surprendra toujours.
C'est le même en 2015, qui affirme que le gouvernement américain est responsable de l'attentat contre Charlie Hebdo, opéré pour punir la France de son indépendance vis à vis des USA."

Je ne connaissais pas cette version et ça m'intéresse car au sujet de cet attentat il y a, à mon sens, beaucoup, beaucoup trop de zones d'ombre.

Des types (qui pour moi à ce jour sont non identifiés car non identifiable à moins d'être gogol et de penser qu'un commando part en mission avec sa carte d'identité même un enfant de 5ans ne croirait pas une version aussi naïve) des types disais-je qui partent en mission pour tuer avec une tenue complète de commando, des gants donc dans l'intention de ne pas laisser d'empreintes (car autrement les gants pourraient s'avérer plus gênant dans le maniement des armes que mains nues) des cagoules dans l'intention de ne pas être identifiés qui n'ont pas été pris sur le coup et donc à cette heure juste après l'attentat, mise à part la carte d'identité, sont non identifiés et qui se jette dans la gueule du loup en allant se cacher dans une imprimerie ouverte avec du monde à l'intérieur et en se faisant "reconnaitre" en entrant... si à ce moment de l'histoire vous y croyez encore alors je peux vous le dire: "le père Noël existe" au moins pour vous !
Le flic qui parle aux prétendus terroristes comme si il les connaissait et qui se fait froidement abattre ça ressemble plus à faire disparaitre les preuves qu'agir en terroriste qui l'aurait refroidi bien plus tôt pour ne prendre aucun risque. Des échanges de coup de feu à l'opposé de la rue de l'attentat, et d'autres individus équipés en commando avec eux aussi des cagoules comme on a pu les voir sur des vidéos prises ce jour là alors que ni le GIGN ni le GIPN n'était sur place pile poil au monent de l'attentat et pour cause c'est plus que suspect.

Je m'intéresse aux faits car avec ma toute petite expérience de commando quand il y a quelque chose qui cloche j'ai un petit voyant rouge d'alerte qui s'allume et qui me dit que quelque chose ne va pas ! Et ce petit voyant ne se trompe que rarement...

Au fait pour que la boucle soit bouclée: Avez-vous vu des images tournées après coup dans l'imprimerie en question ?

Avez-vous constaté les moyens démesurés mis en œuvre pour venir en aide à cet imprimeur qui a vu son imprimerie refaite à neuf et quand je dis refaite elle n'avait jamais été comme ça avant ?

Alors cette version est loin d'être surprenante en tout cas elle l'est moins que la version officielle.

Comme je le signale dans mon com:
"Je ne sais qu'en penser perso,même si la puissance et l'influence Américaine dépasse de loin la fiction".

Et comme vous dites,il est toujours difficile d'argumenter sur des secrets ou raisons d’états plus que de rester dans le confort médiatique qui formate généralement l'opinion.

Vous parlez "d'erreurs commises" et rappelez vous le Rainbow Warrior sous Mitterrand même si les services secrets de l'Elysée n'avait rien a voir avec des terroristes musulmans voulant mourir en martyr devant nos téléviseurs si possible.
Rappelez vous l'appel téléphonique "du faux couple Turenge" dans un hôtel qui commettent l'erreur de passer un appel téléphonique international à un numéro secret de secours de la DGSE.
Quel naïveté et je crois a l'erreur et a la perte de sang froid face a l’échec d'un coup de main.

Mais je serai moins que vous, douteux des traces laissés non pas par hasard des Djihadistes de CH comme je vous rejoins par contre,sur le fait d'une influence fort possible d'un gouvernement d'une puissance étrangère qui ne fait rien pour éviter,bien au contraire (après obtention par ses services d'espionnage de renseignement cohérent) ,une attaque ciblé contre une autre Nation.

Je penche plus pour ce genre d’opération qui malheureusement touche la plupart des puissances pouvant agir sur le plan géopolitique contre une autre et c'est peut être plus de cela que parle Paul Craig Roberts,citoyen d'un pays qui a déclenché une guerre en Irak sur un mensonge d’état.

La possibilité aussi d’infiltrer par leurs agents,des autochtones de régions ou sévit le terrorisme dans des réseaux qu'ils peuvent ensuite diriger ou "influencer" de l’intérieur n'est en rien un secret je pense ,ni un mirage "complotiste" ,ou alors nous somme deux a subir ce que d'autres pensent être une tare.

Pour le maniement des armes avec gants...faisait froid a l’époque pour des hommes du désert (Lol).
Mais c'est vrai que des incohérences parfois n'en sont pas et que des gens prêt a y rester ne réagissent pas comme un commando professionnel qui lui, remplit une mission en comptant bien en remplir d'autres après coup.

J'ai été breveté 2 fois Commando Parachutiste lors de deux stages commandos pendant mon service (VSL) au 1er RCP.
Le premier dans les Rousses et un autre a la Réunion lors d'une période de 4 mois au 2ème RPIMa.
Je n’était pas un engagé...par rapport a vous peut être?

Pour le malheureux policier Maghrébin,je pense que la thèse du discours style "j'te tue mon frère parce que tu n'est pas de notre coté" tiens bien la route et ne m’étonne pas du tout.

Rappelez vous dans le musée en Egypte,ou ils épargnaient les leurs face aux touristes occidentaux.
Si notre policier n'avait pas réagis avec courage,le tueur l’aurait "peut être épargné " car ces gens la adressent aussi et surtout un message aux musulmans leur disant que notre ennemi, vos ennemis,c'est eux et pas nous.

Et pour l'imprimerie,comme vous le stipulez,faire silence sur une vilaine affaire lourde de secret ou sur ses ratés...quoi de mieux que les gros sous en générale!
L’état est plutôt généreux dans ce cas la.

Bref,vos questionnements m'interpellent croyez le bien mais étant dans une ignorance totale concernant le faux et le vrai, je reste prudent dans les deux cas mais ça n’empêche pas l’analyse bien évidemment.

Bonne soirée a vous.

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Jeu 5 Jan 2017 - 21:22

@CoqGaulois

" Rappelez vous dans le musée en Egypte..."

J'ai fait une erreur car c' était en Tunisie.

Désolé.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 6 Jan 2017 - 13:05

"Le Français" je n'étais qu'appelé au 1er RI en 1975 et j'ai effectué mon stage commando à Pont St Vincent centre N°8 en 1976. J'en ai retenu les bases et observe les faits en gardant un minimum de recul, je ne suis en ce domaine ni expert ni candide. Le reste c'est observer avec un peu de logique car même la plus élémentaire logique reste une logique et même le plus embrigadé agit d'après ce qu'on lui a enseigné.
J'ai justement trouvé dans cet attentat, touchant un tout petit groupe d'individus ciblés mais à grand spectacle médiatique, ce qui me semble être des incohérences pour des individus qui perdait du temps à mieux être non identifiable en se faisant identifier de la façon la plus grossière possible.
Je reste aussi dans l'expectative n'excluant aucune possibilité, y compris la moins logique comme la version officielle.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 6 Jan 2017 - 18:16

@gemini a écrit:Ce que l'on peut constater c'est que visiblement Trump fait ce qu'il dit.

Donald Trump demande au Congrès de payer la construction du « Grand Mur » à la frontière mexicaine

L’équipe de transition du président élu des États-Unis a fait savoir aux responsables républicains que Donald Trump entendait faire financer le mur à la frontière avec le Mexique par le Congrès américain.
Donald Trump avait pourtant promis pendant sa campagne que le Mexique serait le pays qui paierait pour cette infrastructure, rapporte CNN.
Selon son équipe de travail, le président élu souhaiterait que le processus s’enclenche très rapidement et que le projet soit approuvé d’ici le mois d’avril.
Pour se faire, Donald Trump compte s’appuyer sur une loi votée en 2006 qui permettait de sécuriser la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
«Rien n’a été fait par l’administration Obama. En finançant une loi qui a été votée il y a 10 ans, nous pourrions rapidement répondre à la promesse de campagne de Donald Trump de sécuriser cette frontière», a fait savoir un membre républicain du Congrès, Luke Messer.
Ce dernier a convenu qu’il s’agissait de beaucoup d’argent, mais que c’était une «question de priorités».
Dans un tweet posté ce matin, Trump a indiqué que « par souci de rapidité, nous paierons la construction du Mur, mais le Mexique devra nous rembourser plus tard »

TVA Nouvelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
kabout

Message par kabout le Ven 13 Jan 2017 - 17:44

Amazon annonce la création de 100 000 emplois aux États-Unis

Le géant de la distribution en ligne Amazon a annoncé jeudi la création de 100 000 emplois aux Etats-Unis dans les 18 prochains mois, au moment où Donald Trump presse les entreprises de développer leurs activités sur le sol américain.

« Nous voulons ajouter 100 000 ‘Amazoniens’ dans le groupe dans les 18 prochains mois au moment où nous ouvrons de nouveaux centres de stockage et continuons à investir dans des secteurs comme la technologie du ‘cloud’ (informatique dématérialisée, ndlr), l’apprentissage des machines et des logistiques avancées », a commenté le PDG du groupe, Jeff Bezos, cité dans un communiqué.
Avec cette annonce spectaculaire, le géant américain qui ambitionne de développer les livraisons de produits par drone va considérablement étoffer sa force de travail. Il comptait jusque-là 180 000 salariés aux Etats-Unis et plus de 300 000 sur le globe.
Les nouveaux emplois seront à plein temps et concernent « tous types » de qualification, des ingénieurs aux concepteurs de logiciels en passant par des postes de manutentionnaire, a détaillé le groupe dans son communiqué.
Après Ford, Fiat-Chrysler et Carrier, cette annonce vient grossir la liste des entreprises qui ont annoncé des investissements aux Etats-Unis depuis la victoire de Donald Trump, élu sur la promesse de ramener des emplois sur le sol américain.[...]

Huffington Post Québec

Chine : le géant du e-commerce « Alibaba » promet un million d’emplois à Donald Trump

Lundi soir, à New York, le patron du géant chinois du e-commerce Alibaba et le président élu Donald Trump se sont rencontrés 40 minutes dans la Trump Tower. Jack Ma a promis d’investir aux États-Unis.

A écouter certains politicards ou journalistes, l'arrivée de D.Trump comme président serait la catastrophe... comme le Brexit... et comme éventuellement Marine élue !!

kabout

Message par kabout le Sam 14 Jan 2017 - 22:37

Les « Bikers pour Trump » prêts à aider contre tous débordements anti Trump

Chris Cox qui fait partie des « Bikers pro Donald Trump » a prévenu comment son groupe de motards aiderait si des manifestants devaient perturber le jour de l’intronisation présidentielle.
Ce groupe de motards dirigé par un bûcheron artiste de la tronçonneuse venu de Caroline du Sud se rendra dans la capitale Washington DC le jour de l’investiture du 45 ème président des Etats-Unis.
Les bikers seront en première ligne face aux protestataires anti Trump qui ont décidé de venir également ce jour là pour manifester leur mécontentement.
« Les bikers seront très certainement en sous nombre par rapport aux manifestants mais nous sommes prêts à former un « Wall of meat » ( ndlr : un mur de viande de protection ) a déclaré Chris Cox à Fox Business.

Cox a rassuré en citant l’exemple passé de Cleveland où la police avait su contenir les pro et les anti Trump à distance.
« Nous prévoyons un jour de célébration sans incident. Nous avons un code de conduite et ne tolérons pas la violence. Mais, si cela devait devenir houleux alors là vous pouvez toujours compter sur l’organisation des Bikers pour Trump » a-t-il précisé.

Cox dit que lui et les autres membres du groupe supportent Trump car il n’est pas un politicien issu de l’Establishment mais également ils apprécient son franc parlé pour les problèmes les concernant eux particulièrement.
Les bikers recherchaient désespérément une personne qui allait se lever vent debout et nommer un chat : un chat. Cox s’est expliqué : « L’islam radical est un point primordial chez le groupe des Bikers pour Trump. L’immigration illégale concerne tout vétéran américain. Nous pensons que tout le monde doit comprendre la valeur du sacrifice de nos militaires et c’est pour ça que nous sommes là pour eux. Nous devons faire changer ces attitudes désormais. »
Selon Cox, le rassemblement des motards au Park John Marshall commencera juste au moment où Donald Trump quittera la scène pour se rendre vers le Capitole. Et finira peu avant la parade prévue sur Pennsylvania Avenue.

Fox Business

quand je pense a Holland et son booster 49cc  affraid

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Dim 15 Jan 2017 - 15:19

@Kabout.

Ces motards de l’Amérique blanche et profonde,ce qui est loin d’être une  tare sauf pour les xénophobique de la race blanche sont une véritable force d'opposition au pouvoir des lâches qui soumettent leur Nation au multiculturalisme anti-Nationale  et a l'Islam.

http://ripostelaique.com/etats-unis-grace-aux-2-millions-de-motards-patriotes-les-musulmans-ont-recule.html.

Extrait du 14/12/2013.

Avant-hier,  j’annonçais qu’une armée de 2 millions de vétérans – patriotes – motards roulaient sur Washington,  pour commémorer le 11 septembre et que, face à eux, une association musulmane annonçait une marche d’un million des leurs sur la capitale américaine. Marche autorisée par les autorités de la capitale, alors que la démonstration des vétérans – patriotes – motards fut interdite. Malgré l’interdiction,  les vétérans – patriotes –  motards ont brandi la constitution américaine, en se réclamant de la liberté d’expression et vrombirent vers Washington DC. Tout c’est bien passé. Ils ont rencontré un grand élan de sympathie, partout ou ils passaient.

Nos vétérans – patriotes – motards se sont intitulés, pour cette opération, les « Rolling Thunder »,  « orage qui gronde » et dont je vous laisse découvrir la signification. Tout un symbole, qui lançait un avertissement à la marche annoncée des musulmans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Rolling_Thunder

Bien évidemment, les médias mainstream du pays de la liberté d’expression firent le service minimum.  Cependant, internet regorge d’informations, de photos et de vidéos portés à la connaissance de ceux,  qui refuse de manger les plats médiatiques servis en guise de manipulation des esprits. Le net mondial s’est emparé de l’événement.

Voici le départ des Rolling Thunder pour la capitale américaine ! Un départ équivalent  qui eut lieu à partir de tout le pays ! Le bruit des moteurs Harley Davidson est toujours un plaisir que je ne boude pas.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V3oZFMSQfxA#t=13

Reportage de NBC Washington.

http://www.nbcwashington.com/news/local/Two-Million-Bikers-Roar-Into-DC-for-911-223271211.html

Reportage FOX NEWS :

http://landing.newsinc.com/shared/video.html?freewheel=90085&sitesection=breitbart_nws_us_sty_vmpp&VID=25155025

La marche des musulmans sur Washington un flop. Comme rapporté dans le Washington Times :

http://www.washingtontimes.com/multimedia/image/sitjpg/

Il est vrai que devant une telle armée chevauchant leurs montures d’acier, valait mieux se faire discret, surtout un tel jour de souvenir des victimes du terrorisme islamique. Les musulmans ont testé le niveau de tolérance de ce qui est encore un grand pays ; l’Amérique. Ils ont obtenu la réponse, grâce aux 2 millions de vétérans –patriotes – motards. C’est leur manière de faire. Ils testent jusqu’où ils peuvent aller. Pas de résistance, on avance. Résistance, on recule ! Nous le savons...
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 15 Jan 2017 - 16:54

Fan de motos même si j'ai toujours en une préférence pour les sportives je ne peux que trouver ces bikers sympathiques. Je suis allé 2 fois à la bike week de Daytona en 88 et 89 et j'ai apprécié leur côté gentils rebelles ce qui n'empêche pas comme on le voit une grande détermination politique et un grand patriotisme.
Je pense que leur sincérité et leur légitimité est tout autre que l'action de ces associations musulmanes qui montrent là leur faible compréhension du monde occidental et prennent le risque d'ouvrir les yeux et de s'assurer des foudres de ceux qui jusqu'ici prenaient leur défense.
Comment peut on autrement comparer ceux qui défendent leur pays et ceux qui aimerait le faire plier et le faire céder par tout les moyens ?
Je crois qu'aux States aussi les musulmans à force de se prendre pour des êtres supérieurs ayant tout les droits se tirent une balle dans le pied et courent à leur perte. Là bas aussi les musulmans pensent qu'ils sont en droit d'exiger un traitement privilégié mais la réponse du peuple américain risque d'être sans pitié. Quand à ceux qui pensent que les Américains vont se soumettre par la violence et les actes de terrorismes sont des pauvres débiles naïfs et prétentieux.

J'exprime donc mon soutien et ma sympathie envers les patriotes américains, motards de surcroit ce qui à mes yeux est un petit plus, qui défendent leur pays et se tourne naturellement vers le candidat le plus proche de leurs préoccupations et de leur idéal de vie. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Tant pis je dis un mot sur moi, j'ai 2 motos de piste 650 et 1000cc préparées que je garderai pour ma retraite proche histoire de faire encore quelque tours de circuit pendant que j'ai encore la forme physique pour le faire, mais j'envisage de prendre un custom pour la route où je considère aujourd'hui que le confort prime sur la vitesse.
Un petit salut aux motards au passage.  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Un Français

Message par Un Français le Dim 15 Jan 2017 - 17:33

Je suis plutôt Very Happy coureur a pieds et un "caisseux" (automobiliste) comme disait mon pote motard , mais content tout de même de vous avoir fait plaisir avec ceux qui partagent votre passion et nos valeurs de civilisations sur le continent Américain.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 15 Jan 2017 - 17:51

Les motards c'est une belle institution, une mentalité forte et patriotique et cela a toujours été le cas. Je suis issus d'une famille adorant la moto, mes parents étaient motards, ma soeur a épousé une famille de motard je suis moi même motarde enfin je l'ai été car j'ai vendu ma moto il y a peu de temps, je roulais sur une Kawasaki ER6, mon mari sur une Ornet Honda et mon fils sur une suzuki, c'est pour vous dire que le monde de la moto je connais un petit peu. Il n'y a pas plus Patriote qu'un motard ! L'esprit, la mentalité, la notion et la dynamique de groupe .......... Je suis heureuse qu'aux Etats Unis ils soutiennent Trump et ils ont raison de venir mettre de l'ordre pendant son investiture ......

Un Français

Message par Un Français le Dim 15 Jan 2017 - 19:05

@QUIBERON a écrit:Les motards c'est une belle institution, une mentalité forte et patriotique et cela a toujours été le cas. Je suis issus d'une famille adorant la moto, mes parents étaient motards, ma soeur a épousé une famille de motard je suis moi même motarde enfin je l'ai été car j'ai vendu ma moto il y a peu de temps, je roulais sur une Kawasaki ER6, mon mari sur une Ornet Honda et mon fils sur une suzuki, c'est pour vous dire que le monde de la moto je connais un petit peu. Il n'y a pas plus Patriote qu'un motard ! L'esprit, la mentalité, la notion et la dynamique de groupe .......... Je suis heureuse qu'aux Etats Unis ils soutiennent Trump et ils ont raison de venir mettre de l'ordre pendant son investiture ......

"ils soutiennent Trump et ils ont raison de venir mettre de l'ordre pendant son investiture."

Vous savez,Trump avec ses imperfections et ses qualités voir ses provocations ou ses outrances passées et peut être a venir, ce que je ne souhaite pas, n'est que le pur produit d'une revanche Obamanienne  bien plus que le rejet  d’une élite et d'un système  a la Clinton.

Obama pour les Afro-Américains ou Hispaniques n’était ni bon ni mauvais président malgré un bilan plus que mitigé avec  ses sorties électoralistes et déplacés, si ce n'est raciste en faveur de voyous noirs abattus (sauf cas de bavure bien sur) dans l'exercice de leur fonction par une police  toujours supposé "blanche", ce qui est faux dans bien des cas et a ses ordres pour le comble.

Il était de race noire tout simplement et Trump a la malheur et le défaut, d'abord d’être blanc et digne représentant d’une suprématie de même ton avec un physique de cinéma propre a endosser le rôle du Grand Wizard , rang le plus important du Ku Klux Klan avec sa robe de couleur pourpre.

Ce racisme Afro-Hispano-Américain  ne sera pas dénoncé car il n’existe pas pour nos élites formatés ici comme la bas.

Obama a bénéficié de 95% de voix noirs et de 71 % d'Hispaniques contre 27 % à M. Romney (seulement 2.8 Millions d’écart de voix) qui a perdu d'abord  face aux "minorités" dont même la jeune génération cubaine par rapport a leurs aînés  plus conservateurs et reconnaissants surtout envers  l’Amérique blanche occidentale.

Oui,il y a bien un vote communautaire et de division pour ne pas dire raciale et rien d’étonnant a voir les  blancs s'accrocher, dont ces motards pourtant de philosophie libre et rêvant de grand espace plus que de l’étroitesse d'une vision politique.

Signe de temps troublé que tout cela et on ne peut pas nier les différences multiculturelles car elles sont bien présentes et partout dans le monde...sauf que c'est l'Occident qui se mélange et se métisse le plus la ou les autres continents cultivent l'entre soi.

MLP qui voudrais a la fois rassembler et limiter ces divisions multiculturelles par un frein a l'immigration pour éviter des tensions de plus en plus visibles en France subira avant échéance 2017 les mêmes affres politiques qu'un Trump qui ont commencés  chez nous avec ceux qui rassemblent et influencent les minorités,toutes proportions gardées, des banlieues pour les inciter par une "stratégie de fraternité ethnique" et  racialiste, a contrer le vote Nationale de l’électorat  FN considérer de nature caucasien, quand le profil électorale du FN provient de plus en plus de tout horizon.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 15 Jan 2017 - 19:32

Je partage l'analyse sur les votes américains avec il est vrai des clivages de communautés qui parfois font passer leur à priori sur l'intérêt supérieur de leur pays.

"Vous savez, Trump avec ses imperfections et ses qualités voir ses provocations ou ses outrances passées..."

De quel homme ou femme politique peut-on dire qu'il est parfait ? De qui peut-on dire qu'il est dénué de qualités ? (A part hollande ! Laughing ) Qu'Est-ce qu'on appelle "outrances passées" et qui en est totalement dénué ?

Je reste prudent bien sûr sur Trump mais je pense que quoi qu'il arrive son passage sera utile pour l'avenir de l'Amérique rien que pour avoir fait au moins rêver les Américains sur la grandeur de leur pays. Il ravive pour ne pas dire ranime des valeurs nationales et patriotiques qui tiennent à cœur aux Américains.

Effectivement les adversaires du FN tentent de faire jouer le communautarisme contre le FN mais c'est une grave erreur pour eux car plus ils se présenteront pro telle ou telle communauté plus ils perdront d'électeurs qui se sentiront lésés ou défavorisés. Qui trop étreint mal embrasse et inconsciemment les Français de toutes origines vont le ressentir. A trop vouloir rassembler ils ne font que diviser.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Un Français

Message par Un Français le Dim 15 Jan 2017 - 19:59

@CoqGaulois a écrit:

"Vous savez, Trump avec ses imperfections et ses qualités voir ses provocations ou ses outrances passées..."

De quel homme ou femme politique peut-on dire qu'il est parfait ? De qui peut-on dire qu'il est dénué de qualités ? (A part hollande ! Laughing ) Qu'Est-ce qu'on appelle "outrances passées" et qui en est totalement dénué ?

Je reste prudent bien sûr sur Trump mais je pense que quoi qu'il arrive son passage sera utile pour l'avenir de l'Amérique rien que pour avoir fait au moins rêver les Américains sur la grandeur de leur pays. Il ravive pour ne pas dire ranime des valeurs nationales et patriotiques qui tiennent à cœur aux Américains.

Je parle surtout de son coté " homme de télé et médiatique " Coq Gaulois, en espérant que parfois il n'en fera pas des tonnes car je sais que si Trump se révèle un grand président avec de bonnes mesures, le FN pourra se voir créditer une fois de plus d'avoir eu raison sur tous les autres avec des conséquences électorales non négligeables je suppose.

Dans le cas contraire ?

Je n'oublie pas que la provocation à l'image de JMLP parfois, a plus coûté au FN que l'inverse et pourtant JMLP n'a jamais eu l'arrogance d'un Trump, même s'il avait la dent dure en cas d’attaque personnelle.

Vous me direz quel est le rapport ?

Simple, car par effet de mimétisme politique Trump/FN, les médias et politiques français voire étrangers s'empresseront de faire des comparaisons à effets négatifs sur l'opinion.

Le FN seul contre tous soutient Trump,(avant résultat bien sûr) et c'est bien qu'il soit devenu président des EU... mais si son mandat est un fiasco, nous serons les soutiens d'un perdant et comptez sur nos détracteurs pour nous inclure dans le fiasco d'un président américain aux valeurs nationales pourtant si proches.

Ce qui fait que tout comme vous je reste prudent sur l'avenir et aussi dans mes propos le concernant sans idolâtrie ni discrédit.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 15 Jan 2017 - 20:28

@Un Français a écrit:
@CoqGaulois a écrit:

" Vous savez, Trump avec ses imperfections et ses qualités voire ses provocations ou ses outrances passées..."

De quel homme ou femme politique peut-on dire qu'il est parfait ? De qui peut-on dire qu'il est dénué de qualités ? (A part Hollande ! Laughing ) Qu'est-ce qu'on appelle " outrances passées " et qui en est totalement dénué ?

Je reste prudent bien sûr sur Trump mais je pense que quoi qu'il arrive, son passage sera utile pour l'avenir de l'Amérique, rien que pour avoir fait au moins rêver les Américains sur la grandeur de leur pays. Il ravive pour ne pas dire ranime des valeurs nationales et patriotiques qui tiennent à cœur aux Américains.

Je parle surtout de son coté " homme de télé et médiatique " Coq Gaulois, en espérant que parfois il n'en fera pas des tonnes car je sais que si Trump se révèle un grand président avec de bonnes mesures, le FN pourra se voir créditer une fois de plus d'avoir eu raison sur tous les autres avec des conséquences électorales non négligeables je suppose.

Dans le cas contraire ?

Je n'oublie pas que la provocation à l'image de JMLP parfois, a plus coûté au FN que l'inverse et pourtant JMLP n'a jamais eu l'arrogance d'un Trump, même s'il avait la dent dure en cas d’attaque personnelle.

Vous me direz quel est le rapport ?

Simple, car par effet de mimétisme politique Trump/FN, les médias et politiques français voire étrangers s'empresseront de faire des comparaisons à effets négatifs sur l'opinion.

Le FN seul contre tous soutient Trump,(avant résultat bien sûr) et c'est bien qu'il soit devenu président des EU... mais si son mandat est un fiasco, nous serons les soutiens d'un perdant et comptez sur nos détracteurs pour nous inclure dans le fiasco d'un président américain aux valeurs nationales pourtant si proches.

Ce qui fait que  tout comme vous je reste prudent sur l'avenir et aussi dans mes propos le concernant sans idolâtrie ni  discrédit.

pancarte+1 Je suis bien d'accord " Un Français ". Je pense qu'à ce jour Trump nous apporte bien plus qu'il ne nous fait du tort et son élection est jusqu'ici source d'espoir pour nous. J'ai cru remarquer dans ces dernières apparitions qu'il prenait son poste très au sérieux, ce qui est aussi très rassurant. Je pense vraiment qu'il a conscience de ses nouvelles responsabilités et j'ai même eu la sensation d'une certaine humilité par rapport à ces nouvelles responsabilités et par rapports aux attentes des Américains qu'il commence à mesurer. Il est d'ailleurs très intéressant d'observer ses réactions. Il aurait pu avoir la grosse tête et se dire qu'il était devenu le roi du monde, c'est probablement ce qu'il aurait fait s'il était le débile qu'on essayé de nous présenter les journaleux mais au contraire, il semble mesurer l'étendue de ses nouvelles fonctions et il est loin d'en faire trop.
Bref pour moi à ce jour, je continue à lui accorder ma confiance.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 15 Jan 2017 - 20:30

@Un Français a écrit:

Simple car par effet de mimétisme politique Trump/FN, les médias et politiques français voire étrangers s'empresseront de faire des comparaisons à effets négatifs sur l'opinion.

Le FN seul contre tous soutient Trump,(avant résultat bien sûr) et c'est bien qu'il soit devenu président des EU... mais si son mandat est un fiasco, nous serons les soutiens d'un perdant et comptez sur nos détracteurs pour nous inclure dans le fiasco d'un président américains aux valeurs nationales pourtant si proches.

Ce qui fait que  tout comme vous je reste prudent sur l'avenir et aussi dans mes propos le concernant sans idolâtrie ni  discrédit.

Exactement, complètement d'accord, et je les ai prévenus maintes fois sur ce soutien beaucoup trop affiché. Il faut juste espérer qu'il ne dise ou fasse pas de conneries entre le 20 janvier et le 23 avril. Fallait y penser avant, et ne pas s'emballer, ce fut une erreur.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 15 Jan 2017 - 21:56

@MARINICE a écrit:
@Un Français a écrit:

Simple car par effet de mimétisme politique Trump/FN, les médias et politiques français voire étrangers, s'empresseront de faire des comparaisons à effets négatifs sur l'opinion.

Le FN seul contre tous soutient Trump, (avant résultat bien sûr) et c'est bien qu'il soit devenu président des EU... mais si son mandat est un fiasco, nous serons les soutiens d'un perdant et comptez sur nos détracteurs pour nous inclure dans le fiasco d'un président américains aux valeurs nationales pourtant si proches.

Ce qui fait que tout comme vous je reste prudent sur l'avenir et aussi dans mes propos le concernant, sans idolâtrie ni  discrédit.

Exactement, complètement d'accord, et je les ai prévenus maintes fois sur ce soutien beaucoup trop affiché. Il faut juste espérer qu'il ne dise ou fasse pas de conneries entre le 20 janvier et le 23 avril. Fallait y penser avant, et ne pas s'emballer, ce fut une erreur.

Qui a commis cette erreur de soutien sans condition à Trump ? J'ai lu beaucoup de post sur ce forum favorables à Trump aucun ne m'a paru inconditionnel, le niveau de prise de distance est variable mais les motifs de soutien ne sont jamais une adhésion à la totalité de programme de Trump, ni une adhésion sans condition à la personnalité de Trump.

Ce que j'ai le plus lu et auquel j'adhère pleinement, c'est que l'élection de Trump est une preuve s'il en fallait que le système n'était pas maître des électeurs et qu'un anti-système qui cumule contre lui les médias, le monde de la finance et les politicards de tout bord peut quand même obtenir le soutien d'un peuple pas si aveuglé et pas si mouton que ça.
Trump, quel que soit son avenir personnel, restera un modèle de réussite envers et contre tous et ça, personne ne pourra ni lui reprendre ni lui contester.
Il est entré dans l'Histoire, ce que jamais des Sarkozy ou Hollande n'ont réussi à faire.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 20 Jan 2017 - 14:05

Very Happy
C’est un régal que d'entendre les bobos glapir.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Ven 20 Jan 2017 - 14:55

Je suis sur LCI, pour l'instant un commentateur a quand même fait remarquer que le clan Obama n'est pas démocratique vu leur espoir de tout faire basculer... C'est souvent ceux qui prêchent la démocratie qui le sont le moins ... ! Very Happy
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 18:17

@gemini a écrit:Very Happy
C’est un régal que d'entendre les bobos glapir.

pancarte+1 Le comble de la bêtise a été atteint par l'ensemble des instituts de sondages qui ne donnaient strictement aucune chance à Trump de l'emporter et qui aujourd'hui persistent et signent en faisant des sondages sur la "popularité" de Trump comme président. Le pire c'est que ces sondages débiles remettent en cause le vote démocratique dont je vous rappelle que les règles ont été faites par les politicards perdants qui s'en plaignent ce qui est aussi un comble.
Donc pour résumer les instituts de sondage qui nous disaient que Trump ne remporterait pas ces élections fautes de voix nous disent aujourd'hui que ceux qui l'ont élu ne l'aiment pas... et mon c*l c'est du poulet ??? Excusez moi mes mots ont dépassé ma pensée, je vais me ressaisir !
Depuis quand après des élections fait on des sondages pour voir si les électeurs ont bien voté ??? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle arme d'abrutissement massive ??? On se fout de qui ??? Et ça va loin car on nous annonce de partout des sondages en Europe pour savoir si les Européens sont satisfaits du nouveau président des USA, comme si les Européens allaient décider si les Américains votent bien ou pas !
Je vais finir sur ce dernier point car sinon je vais écrire des heures sur ces aberrations de journaloppes ils font des sondages d'opinion et des jugements de valeur sur un président qui n'était même pas encore officialisé au moment de les faire. cartonrouge  Pus de parti pris que ça, j'ai beau chercher je ne vois pas !!!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 18:19

PS: Le président élu le plus impopulaire du monde ne s'appelle pas Trump mais Hollande et là les chiffres sont sans équivoque !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 22:30

Je viens d'entendre sur LCI une véritable énormité sur l'investiture de Donald Trump, figurez vous qu'un connard (oui j'ai bien écrit connard persiste et signe) de journaliste qui commente le fait que lors de l'investiture d'Obama les choses se sont bien passées et pour l'investiture de Trump il y a des manifestations anti-Trump !

Nous sommes bien d'accord, ce débile vient de démontrer l'exact inverse de ce qu'il défend, les partisans de Trump n'ont rien cassé et n'ont même pas manifesté lors de l'investiture d'Obama, respectant ainsi la démocratie, et les électeurs d'Obama manifestent violemment contre Trump !
C'est exactement comme si Marine élue, des manifestations anti-démocratiques avaient lieu, démontrant sans le vouloir que les électeurs du FN sont de loin les plus respectueux de la démocratie, n'ayant jamais organisé de manifestation contre le président élu de droite comme de gauche et que les prétendus démocrates méprisent le peuple et ses élus et manifestent contre la démocratie.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Message par kabout le Ven 20 Jan 2017 - 22:50

Ils pensaient tous voir la mère Clinton intronisée mais cela ne s'est pas fait. La gélatine Hollande c'est pareil, à peine Trump prête-t-il serment que l'autre le critique déjà : " François Hollande a dénoncé vendredi à Gérardmer (Vosges) le protectionnisme économique prôné par " celui qui prête serment " à Washington, évoquant sans le nommer le président élu américain Donald Trump ". Certains journalistes français aussi font la gueule... tout ne se déroule pas comme ils voudraient, c'est bête hein ! J'imagine à peu près le même scénario en cas de victoire de Marine dans quelques mois. Ils vont tous se mettre à pleurer.

kabout

Message par kabout le Ven 20 Jan 2017 - 23:36

Donald Trump prête serment sur 2 Bibles et devient Président des Etats-Unis

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Sam 21 Jan 2017 - 9:22

Les démocrates en plein exercice d'anti-démocratie...  

On a les mêmes en France,  toujours à brandir la démocratie si ça va dans leur sens. Si c'est contraire à leurs choix, c'est anti-démocratique. Cherchez l'erreur...

Bien sûr que si quand Marine est sera élue, il y aura des débordements, les antifas et autres extrêmes qui seront là pour montrer leur " démocratie " à eux, contre le choix du peuple donc.

Il faudra réprimer au moins autant que l'ont fait les Etats Unis. Ne pas laisser courir dès le début.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

Un Français

Message par Un Français le Sam 21 Jan 2017 - 11:06

Nos médias et politiques ne comprennent pas l’état d'esprit qui règne aux Etats Unis et ils utilisent des effets mineurs pour instrumentaliser le sujet Trump contre le FN.

Parions que dans le temps,les plus hostiles a Trump,une fois l’effet d'influence formatée passée, se réjouiront avec fierté d’être  Américain face a un monde  déstabilisé économiquement et dangereux Nationalement pour eux par le multiculturalisme désordonné et anarchique qui préférait la mollesse d'un Obama par intérêt culturelle.

Nous pouvons multiplier par dix ces facteurs déstabilisants en Europe.

Ce n'est pas le minime petit caca nerveux d'une poignée de bisounours déçus et frustrées sur 320 Millions d’habitants qui changeront grand chose a  cet état d'esprit.
d'ailleurs les propos " Trump allié a la suprématie blanche " sur certains panneaux démontre bien le racisme de cette poignée de dissidents traîtres au rassemblement de tout les Américains voulu par son nouveaux président.

Nos médias cherchent prétexte au discours de Trump ne parlant pas de ceux qui ont voté pour son adversaire comme le font tout les autres avec le fameux:
"Je suis le  président de tout les Français tellement entendu chez nous et mépriser par la suite".

Trump parle des "Américains" et bien stupide celui qui ne comprend pas la logique du discours d'un homme franc du collier comme le dit l'expression.

Et c'est le meilleur des arguments que de ne pas parler d'une frange contre une autre pour rassembler comme le fait Marine le Pen également avec l'ensemble des Français de bonne volonté et de bonne foi, préférant montrer du doigt les travers et les coupables communautaristes,et politiques en prenant bien garde de ne pas tout mélanger.

Pour le moment "l' Amérique d'abord" slogan de mémoire FN du reste,ça me parle.
Droit d'auteur peut être, Marine ou alors un arrangement bancaire!Non?  Wink
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 21 Jan 2017 - 11:09

@Un Français a écrit:Nos médias et politiques ne comprennent pas l’état d'esprit qui règne aux Etats Unis et ils utilisent des effets mineurs pour instrumentaliser le sujet Trump contre le FN.

Parions que dans le temps,les plus hostiles a Trump,une fois l’effet d'influence formatée passée, se réjouiront avec fierté d’être  Américain face a un monde  déstabilisé économiquement et dangereux Nationalement pour eux par le multiculturalisme désordonné et anarchique qui préférait la mollesse d'un Obama par intérêt culturelle.

Nous pouvons multiplier par dix ces facteurs déstabilisants en Europe.

Ce n'est pas le minime petit caca nerveux d'une poignée de bisounours déçus et frustrées sur 320 Millions d’habitants qui changeront grand chose a  cet état d'esprit.
d'ailleurs les propos " Trump allié a la suprématie blanche " sur certains panneaux démontre bien le racisme de cette poignée de dissidents traîtres aux rassemblements de tout les Américains voulues par son nouveaux président.

Nos médias cherchent prétexte au discours de Trump ne parlant pas de ceux qui ont voté pour son adversaire comme le font tout les autres avec le fameux:
"Je suis le  président de tout les Français tellement entendus chez nous et mépriser par la suite".

Trump parle des "Américains" et bien stupides celui qui ne comprend pas la logique du discours d'un homme franc du collier comme le dit l'expression.

Et c'est le meilleur des arguments que de ne pas parler d'une frange contre une autre pour rassembler comme le fait Marine le Pen également avec l'ensemble des Français de bonne volonté et de bonne foi, préférant montrer du doigt ses travers et ses coupables en prenant bien garde de ne pas tout mélanger.

Pour le moment "l' Amérique d'abord" slogan de mémoire FN du reste,ça me parle.
Droit d'auteur peut être, Marine ou alors un arrangement bancaire!Non?  Wink

Oui avec Marine nous allons redonner à la France la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:23