www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Partagez

Napoléon I

Date d'inscription : 23/04/2012

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Napoléon I le Mar 31 Jan 2017 - 18:46

Effectivement, chercher des noises à l'Iran est une connerie, il n'aurait pas du être sur cette liste. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas eu de terroristes iraniens jusqu'à présent. Et pour cause, les chiites n'ont pas cette volonté propre aux sunnites de vouloir imposer leur religion à toute la planète. L'Iran combat d'ailleurs indirectement ceux qui eux financent le terrorisme: l'Arabie Saoudite au Yémen par exemple.

Pour le reste, il n'interdit pas les musulmans mais les musulmans en provenance de pays à risque. Ce n'est pas du tout pareil.
Après, j'attends que Trump s'engage clairement, dans ses actions j'entends, à lutter contre les islamistes en Syrie, que ce soit aux côté de la Russie ou de Bachar ou pas.

Un Français

Age : 52
Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Un Français le Mar 31 Jan 2017 - 20:24

@MARINICE a écrit:

Vous devriez écouter ce qu'a dit Phillippot à France Culture aujourd'hui, il a bien compris que le FN avait commis une grande erreur de prendre autant parti pour Trump, et il a commencé à reculer, doucement, en évoquant l'indépendance de notre pays qui est notre seul et unique but, et refuser aussi bien de se soumettre à la Russie qu'aux Etats-Unis, y compris les Etats-Unis de Trump. Il a très bien fait de remettre les points sur les i et commencer à nuancer, car nous étions allés trop loin, beaucoup trop loin, il fallait se ressaisir. Les journalistes commençaient à en faire leurs choux gras.

Mais bon pour comprendre cela, il faut avoir la fibre gaullienne. Certains au FN ont plutôt le réflexe Vichyste : admirer la puissance étrangère et s'y soumettre. Ce n'est pas une provocation à deux balles, mais la description réelle de deux esprits distincts, dans cette approche.

Vous devriez éviter le terme de " vichyste " tant utilisé par nos détracteurs de gauche, et De Gaulle a souvent agi sous la pression de l'ONU et des États-Unis, contrairement à ce que vous pouvez en penser.

Sa personnalité était multiple déjà, entre le militaire et le politique.

Je suis comme beaucoup, de fibre gaulliste par éducation car mon père l’était comme beaucoup de militaires et aussi par conviction profonde.
Mais son histoire aussi grande soit-elle n'est pas exempte d'un comportement  que vous reprochez trop facilement aux autres et j’apprécierais de savoir si je suis concerné par " l'esprit vichyste " car ma réponse sera beaucoup moins courtoise.

Philippot que j’apprécie beaucoup, je le répète, devrait être plus discret sans tirer de conclusions pour tous dont Marine.
Il aurait dû l'éviter comme pour le " cette personne est seule et isolée " en parlant de Marion.

Ensuite je n'ai pas entendu de propos idolâtres envers Poutine ou Trump de la part des élus FN, ni de Marine ou de lui- même du reste, mais des analyses justes et justifiées qui ont été amplifiées par une doxa médiatique soucieuse d'amalgame extrême.

Concernant l'Iran, même si je vous rejoins sur un manque de clairvoyance stratégique de Trump pour l'heure contre le danger sunnite,Téhéran a comme les autres puissances arabo-musulmanes maintenu secrètement des relations avec les groupes terroristes tel que Le Hezbollah libanais en les utilisant à sa guise en cas de nécessité mais il est vrai que l'Iran est ses " secrets terroristes " n’émergent pas comme pour d'autres par une fermeture gouvernementale voire de silence " religieux "  des plus strictes au niveau médiatique.

Mais je vous répète surtout ce que je disais plus haut en matière de relation Amérique-Iran.

Le fameux " coup de fil "entre Hassan Rohani et Barack Obama qui sema la panique à Riyad et Tel Aviv, qui s'effraient d'un équilibre géopolitique du Moyen-Orient remis en question.
Ces relations aboutissent à l'accord international sur le programme nucléaire iranien le 24 novembre 2013.

Et c'est ce qui fait peur, mais qui me rappelle surtout une époque où les Américains ont préféré détruire un Irak " laïque " à un Iran intégriste et complice du terrorisme international.

Mais ce qui est bon pour les Etats Unis ne l'est pas forcement pour nous et je préfère un Trump qui tient la dragée haute à un Iran puissant et calculateur depuis la chute de Saddam Hussein qu'une Clinton s'opposant à la Russie de Poutine et en faveur des migrants qui échouent chez nous en Europe.

Ce n'est pas parce que certaines décisions vous semblent injustes que les autres sont injustifiées.

Cordialement et bonne soirée à vous.
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par MARINICE le Mar 31 Jan 2017 - 20:31

@Un Français a écrit:
Ensuite je n'ai pas entendu de propos idolâtres envers Poutine ou Trump de la part des élus FN, ni de Marine ou de lui-même du reste, mais des analyses justes et justifiées qui ont été amplifiées par une doxa médiatique soucieuse d'amalgame extrême.

Ce n'est pas toujours la faute des médias. Si, le FN a longtemps soutenu, sans aucune retenue, Poutine, et plus récemment Trump. Sans aucune réserve, et aucune critique. Face à tant de mauvaise foi, inutile de continuer la discussion.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Un Français

Age : 52
Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Un Français le Mar 31 Jan 2017 - 21:20

@MARINICE a écrit:
@Un Français a écrit:
Ensuite je n'ai pas entendu de propos idolâtre envers Poutine ou Trump de la part des élus  FN, ni de Marine ou de lui-même du reste, mais des analyses justes et justifiées qui ont été amplifiées par une doxa médiatique soucieuse d'amalgame extrême.

Ce n'est pas toujours la faute des médias. Si, le FN a longtemps soutenu, sans aucune retenue, Poutine, et plus récemment Trump. Sans aucune réserve, et aucune critique. Face à tant de mauvaise foi, inutile de continuer la discussion.


Un peu court non, votre réponse ! Non ?

Et s'il y a de la mauvaise foi, ce n'est pas chez moi qui fait l'effort d'aligner quelques arguments avec obligeance et que vous ignorez peut-être par la difficulté d'y répondre, mais plutôt chez vous qui trouvez là encore prétexte d'un court passage des plus anodin pour étiqueter de " mauvaise foi " votre interlocuteur au même titre que le " Vichyste " adressé à la cantonade, Marinice.

Etre modérateur ce n'est pas insulter l'autre pour divergence d'opinion, qui reste justement l'arme préférée de celui  qui n’arrive pas à convaincre, mais c'est justement reprendre les gens qui agissent comme " vous agissez " envers moi qui pourtant ne suis pas le moins du monde reprochable dans les termes employés avec vous.

Parlant d'esprit, vous me rappelez cet esprit gauchiste plein d'animosité envers ceux qui ne partagent pas leurs opinions... et que j'ai souvent rencontrés.

Paradoxal, tout de même !
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par CoqGaulois le Mar 31 Jan 2017 - 21:30

Ma position est simple : même si les pays choisis par Trump sont discutables, le principe de précaution est, lui, indiscutable et exclusivement du ressort du gouvernement américain élu démocratiquement. Aucun pays et aucune personne n'a le droit d'ingérence dans la politique d'un état souverain.
C'est aux Américains et à leur gouvernement de prendre les décisions qui les protègent, nos pays européens sont les derniers à pouvoir s'exprimer sur le sujet, ayant été totalement impuissants face à la menace terroriste et totalement incapables  de protéger les peuples européens de cette menace mortelle. Quand on est aussi nul que l'Union Européenne et que les gouvernements en place à la tête de ces pays d'Europe, on a l'humilité de reconnaître son incapacité à résoudre ces graves problèmes de sécurité et on ne vient surtout pas donner des leçons de morale aux autres en disant ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Une certitude, ce qu'il ne faut pas faire, c'est ce que font les pays de l'Union Européenne car c'est une véritable catastrophe et ils sont les derniers à qui demander conseil et là, indiscutablement, Trump a bien raison de ne pas faire comme tout ces ratés.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par kabout le Mer 1 Fév 2017 - 8:14

La côte de popularité de Trump grimpe à plus de 50% grâce à son décret anti-immigration


Jean-Eric Branaa, maître de conférences à l’université Assas-Paris 2, spécialiste des Etats-Unis : « La majorité des Américains sont pour ce décret. C’est vrai que Donald Trump est populaire avec ce type de décret. Ca, on ne peut pas le nier, ce sont les faits. Sa côte est remontée brutalement. Elle était descendue à 37% au moment de son investiture ou juste avant. Elle est aujourd’hui à environ 50-50, Rasmussen le met même à 59% de bonnes opinions. »
> Voir aussi : 57% des Américains favorables au décret anti-immigration de Donald Trump



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Français

Age : 52
Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Un Français le Mer 1 Fév 2017 - 8:51

@kabout a écrit:La côte de popularité de Trump grimpe à plus de 50% grâce à son décret anti-immigration


Jean-Eric Branaa, maître de conférences à l’université Assas-Paris 2, spécialiste des Etats-Unis : « La majorité des Américains sont pour ce décret. C’est vrai que Donald Trump est populaire avec ce type de décret. Ca, on ne peut pas le nier, ce sont les faits. Sa côte est remontée brutalement. Elle était descendue à 37% au moment de son investiture ou juste avant. Elle est aujourd’hui à environ 50-50, Rasmussen le met même à 59% de bonnes opinions. »
> Voir aussi : 57% des Américains favorables au décret anti-immigration de Donald Trump


Oui et je confirme ce que j'ai deja dit sur Trump.

Dans quelques temps,il profitera d'une opinion favorable, supérieur a celle qui lui a donné le pouvoir ce qui semble être le cas pour ses mesures contre l'immigration...la mauvaise.

Ce ne sont pas les admonestations bisounours du reste de la planète via l'Europe qui y changeront quoi que ce soit et nous devrions nous en réjouir pour l'heure car avec la mère Clinton plus en phase avec la mère Merkel,nous aurions eu le droit plus que jamais a une maestria anti-Russe et pro-migratoire contre la France et nous tous au profit d'une Amérique style Clinton/Bush qui souhaite une Europe,oui, mais surtout  malléable a souhait pour les intérêts Américains.

C'est deja bien de la part d'un Trump d'avoir mis cartes sur table tout en remettant a sa place la rombière de l'Europe car il semble pour l'heure vouloir préserver une Europe saine et soucieuse de son intégrité identitaire.

Ensuite les pays mis a l'index par Trump font parti de ceux auxquels Obama prévoyait deja de diminuer le nombres des Visas pour cause de risque terroriste lors de son mandat.
Mais ça,nos politiques et nos médias UMPS préfèrent le taire pour mieux discréditer Trump,le président Américain.

Ils va s'occuper de leur cas le moment venu et vous verrez les retournements de veste  de nos chers oligarques Européens.

Pour l'heure,ses décisions vont dans le sens d'une politique raccord "en partie" et je dit bien en partie,avec celle du FN et si cela change,en quoi le FN devrait il être responsable par son soutien a Trump,d'un changement inopiné qui n'aurait  plus rien a voir avec sa politique et son programme d'origine.

C'est idiot de le penser ainsi et il faut réagir coûte que coûte  a nos détracteurs UMPS et médias de ce qu'ils voudraient lui coller sur le dos a a des fins politiques et partisanes.

Un Français

Age : 52
Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Un Français le Mer 1 Fév 2017 - 9:12

"Ce que le peuple veut, le peuple le peut" sont les propos de Marine a retenir pour l’élection de Trump.

Marine parle d'abord du choix du peuple et non de celui qu'il a choisi.
C'est ce qui s'appelle la démocratie et elle l'a toujours respectée...ce qui a construit son image de femme politique plus que crédible et très  éloignée de celle que tentent de nous vendre les détracteurs du FN en la plaçant enamouré au pied  d'un Poutine ou d'un Trump.

Cette femme a une carrure politique et une solidité qui n'a rien a leur envier selon moi,hormis un pays et un peuple  beaucoup moins facile a rassembler par son profil.

Mais c'est vrai que je suis amplement soupçonnable de partisanerie alors...

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Solaris le Mer 1 Fév 2017 - 9:26

Après beaucoup de pro-immigration ou anciens migrants eux-même, les idéologues de gauche, les écologistes, ceux qui veulent ouvrir les frontières de la France à l'Afrique et au Moyen-Orient, les adeptes de Merkel et sa politique migratoire complètement folle, critiquent Trump parce qu'il veut mettre un terme à cette folle immigration et souligne le danger islamiste. Ce sont des considérations personnelles (religieuses, politiques, culturelles) ou idéologiques.

Je ne suis pas d'accord avec eux, mais Français depuis des siècles, mes ancêtres ont côtoyé les philosophes des Lumières ou les révolutionnaires de 1789, je suis donc pour la liberté d'expression, la tolérance, le tout en respectant totalement celui qui argumente car j'ai toujours été contre les ayatollahs de la pensée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par CoqGaulois le Mer 1 Fév 2017 - 9:29

Une côte descendue à 37% après les élections... Laughing  On se fout du monde grave, grave, grave !!!
Il est élu avec près de 50% des voix il aurait eu plus de 50% si le système électoral lui avait imposé de faire campagne dans tout les états car il a volontairement "économisé" des frais de campagne inutiles dans des états à forte population aux vues des règles d'élections présidentielles américaines.
Par contre je suis convaincu qu'il a largement dépassé les 50% qu'on lui prête prudemment aujourd'hui.
C'est en effet au delà de l'homme et de l'électorat américain une victoire du peuple envers et contre tous et surtout envers le système de la finance internationale dont bien que milliardaire il a su rester indépendant. C'est pour cette raison qu'il préfère protéger son pays plutôt que de l'ouvrir à des marchés à risque qui ne profitent qu'aux riches au mépris des peuples. Actuellement il marque des points importants aux yeux des électeurs car il tient ses promesses et montre qu'il les défend.
Le scandale vient du reste du monde, pas des peuples que personne ne consulte sur le sujet sauf sondages ultra dirigés et donc ultra manipulateurs. Car partout dans le monde les VRP du système de la finance internationale politicards, journaloppes et ensemble des médias font du battage anti Trump comme il font du battage anti Marine, comme ils font du battage anti Brexit, la manipulation bat son plein. Mais les chiens aboient et la caravane passe. Il faut laisser les aboyeurs aboyer. clown


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
l'Apôtre

Age : 52
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par l'Apôtre le Mer 1 Fév 2017 - 19:11

@CoqGaulois a écrit: Il faut laisser les aboyeurs aboyer. clown

Very Happy Exact ! Président élu démocratiquement, qui suit son programme avec lequel il a été élu, point.  
Pourquoi on en fait tout un foin !!! En plus pour des raisons de sécurité et non raciales.

Petit rappel :16 pays, tous musulmans, refusent jusqu'à aujourd'hui
l'entrée aux Juifs israéliens depuis des décennies, et ça c'est pour des raisons raciales.
Personne n'en parle :
l’Algérie, le Bangladesh, Brunei, l’Irak, l’Iran, le Yémen, le Koweït, le Liban,
la Libye, la Malaisie, Oman, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, le Soudan, la Syrie et les Emirats Arabes Unis.


***************************************************************************************

Un Français

Age : 52
Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Un Français le Mer 1 Fév 2017 - 19:40

@l'Apôtre a écrit:
@CoqGaulois a écrit: Il faut laisser les aboyeurs aboyer. clown

Very Happy Exact ! Président élu démocratiquement, qui suit son programme avec lequel il a été élu, point.  
Pourquoi on en fait tout un foin !!! En plus pour des raisons de sécurité et non raciales.

Petit rappel :16 pays, tous musulmans, refusent jusqu'à aujourd'hui
l'entrée aux Juifs israéliens depuis des décennies, et ça c'est pour des raisons raciales.
Personne n'en parle :
l’Algérie, le Bangladesh, Brunei, l’Irak, l’Iran, le Yémen, le Koweït, le Liban,
la Libye, la Malaisie, Oman, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, le Soudan, la Syrie et les Emirats Arabes Unis.

Oui ! Mais de toute façon les Juifs ne veulent surtout pas avoir à y a aller, là-bas, car ils ne sont pas fous non plus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par CoqGaulois le Mer 1 Fév 2017 - 20:41

@Un Français a écrit:
@l'Apôtre a écrit:
@CoqGaulois a écrit: Il faut laisser les aboyeurs aboyer. clown

Very Happy Exact ! Président élu démocratiquement, qui suit son programme avec lequel il a été élu, point.  
Pourquoi on en fait tout un foin !!! En plus pour des raisons de sécurité et non raciales.

Petit rappel :16 pays, tous musulmans, refusent jusqu'à aujourd'hui
l'entrée aux Juifs israéliens depuis des décennies, et ça c'est pour des raisons raciales.
Personne n'en parle :
l’Algérie, le Bangladesh, Brunei, l’Irak, l’Iran, le Yémen, le Koweït, le Liban,
la Libye, la Malaisie, Oman, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, le Soudan, la Syrie et les Emirats Arabes Unis.

Oui ! Mais de toute façon les Juifs ne veulent surtout pas avoir à y a aller, là-bas, car ils ne sont pas fous non plus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que les musulmans veulent aller en Amérique... cherchez l'erreur ! boite


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par kabout le Mer 1 Fév 2017 - 22:20

« On ne veut pas se retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane »

Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :
« La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »
« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis est un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.« 

Breitbart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au moins lui il a compris !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par CoqGaulois le Mer 1 Fév 2017 - 23:07

@kabout a écrit:« On ne veut pas se retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane »

Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :
« La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »
« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis est un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.« 

Breitbart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au moins lui il a compris !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Je crois que pour les Américains qui suivent aussi ce qui se dit sur les médias, que le monde veuille les priver de leurs droits démocratiques doivent largement renforcer la côte de popularité de Trump.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Solaris le Mer 1 Fév 2017 - 23:53

@kabout a écrit:« On ne veut pas se retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane »

Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :
« La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »
« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis est un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.« 

Breitbart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au moins lui il a compris !

Tant de réalisme, on ne peut qu'applaudir !!! C'est vrai que notre pays est devenu une terre d'Islam, et souvent le plus radical qu'il soit le fait de sunnites ou de chiites. Les Américains ont raison, il faut regarder ce qui se passe ailleurs et apprendre de l'histoire de notre pays et des pays qui nous entourent. Peu à peu, la France est considérée comme un pays islamisé, bientôt nous serons sur la liste des pays à haut potentiel terroriste, et après, peut-être, sur la liste des pays de l'axe du mal, car nos hommes politiques font tout pour en arriver là !!!

Vivement que Marine remette de l'ordre dans notre pays !!! Il faut mettre un terme à cet islam conquérant qui insulte nos valeurs, notre culture et toutes les générations qui se sont battues pour notre liberté.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Chevalier du Temple le Jeu 2 Fév 2017 - 2:05

pancarte+1 Solaris, je suis entièrement d'accord avec vous.

Trump n'a pas encore placé la France sur la liste des pays merdeux, mais je me rappelle qu'au cours de la campagne électorale, il a mentionné à plusieurs reprises que NOTRE pays possèdait de très mauvais " Dudes " qui devraient faire l'objet d'une surveillance particulière. Il ne veut pas que son pays devienne comme la France. 

En effet, il faut absolument mettre un terme à cet islam conquérant qui tisse sa toile sur NOTRE pays, de façon tenace et méthodique. Le mal ne cesse de se répandre partout sur notre territoire tandis que l'aveuglement général est entretenu par des élites complices et vendues aux riches pays de l'islam. Si le pouvoir en place avait vraiment l'intention de protéger la France et les Français, il commencerait par mettre l'islam hors-la-loi dans NOTRE pays, afin d'éviter demain d'être soumis à la loi totalitaire de l'islam. L'islam ne peut être compatible avec notre République, que s'il accepte et respecte nos règles de la laïcité. Malheureusement, ce n'est pas demain la veille.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par kabout le Jeu 2 Fév 2017 - 8:07

Sur CNN, Marine Le Pen défend le décret anti-immigration de Trump

Marine Le Pen, présidente du Front National et candidat à la présidentielle, a défendu sur CNN le décret anti-immigration de Donald Trump et fustigé la mauvaise foi de ceux qui s’y opposent.

Journaliste : « Laissez-moi vous interroger sur ce dont tout le monde parle à travers le monde, Donald Trump qui interdit d’entrée des ressortissants de pays musulmans. Comme vous pouvez le voir, il y a de fortes réactions. Que pensez-vous de cette interdiction et de la façon dont elle a été mise en place ? »

Marine Le Pen : « D’abord, je pense que la plupart des réactions sont de mauvaise foi. La réalité, c’est qu’il s’agit là d’une mesure temporaire qui vise 6 pays, ou 7 pays, qui, évidemment, contiennent un danger terroriste. Je pense que Donald Trump et ses services de renseignements ont souhaité mettre en place des conditions et des critères pour éviter que de potentiels terroristes puissent entrer aux Etats-Unis et y commettre des attentats, comme la France a pu en être victime. »



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Solaris le Jeu 2 Fév 2017 - 13:23

Dans tous les cas, l'ennemi est pointé du doigts : l'islam radical. Il faut lutter de toutes nos forces contre ces "fous" dans nos quartiers, nos écoles, nos institutions, nos entreprises, et à l'étranger !!!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Chevalier du Temple le Jeu 2 Fév 2017 - 13:40

@Solaris a écrit:Dans tous les cas, l'ennemi est pointé du doigts : l'islam radical. Il faut lutter de toutes nos forces contre ces "fous" dans nos quartiers, nos écoles, nos institutions, nos entreprises, et à l'étranger !!!

Commençons par fermer toutes les mosquées salafistes et procédons à des arrestations et expulsions immédiate d'imams radicaux, qui prêchent ouvertement la haine sur notre territoire. Eliminations préventives des terroristes musulmans avant qu'ils passent à l'acte. Expulsions hors de NOTRE pays, de tous les indésirables qui menacent la France.
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par QUIBERON le Jeu 2 Fév 2017 - 14:01

Ah j'adore ce mec ! Je sais, je vais encore choquer certains mais tant pis ! Vraiment il a des C........  Merci Marine d'avoir confirmé ce que la plupart d'entre nous pensons !

Un Français

Age : 52
Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Un Français le Jeu 2 Fév 2017 - 19:38

" C'est vrai que notre pays est devenu une terre d'Islam "

Et Cocorico, c'est surtout le premier pays d'Europe musulman, mais le pire, c'est que nos têtes pensantes de l'UMPS en sont très fières quand ils l'annoncent, comme si cela devait être une bénédiction pour notre pays !

Bref, on n'est pas près de sortir le cul des ronces.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Chevalier du Temple le Ven 3 Fév 2017 - 18:22

Quelques informations concernant le "Décret Trump sur l'immigration".

Ce décret ne concerne pas les Français à moins qu'ils aient une double nationalité avec l'un des pays visés par la suspension de 90 jours d'entrée sur le territoire américain. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour les Français qui ne partagent pas leur nationalité avec ces sept pays : Irak, Iran, Libye, Somalie, Yemen.Soudan, Syrie.
avatar
l'Apôtre

Age : 52
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par l'Apôtre le Ven 3 Fév 2017 - 18:30



***************************************************************************************
avatar
CoqGaulois

Age : 60
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par CoqGaulois le Ven 3 Fév 2017 - 20:58

Première remarque le nouvel acte terroriste en France ne donne que partiellement raison à Trump car il s'agit bien d'une énième attaque terroriste d'un musulman mais celui-ci vient d'Egypte qui n'est pas dans la liste de Trump, par contre lorsqu'il dit que la France est devenu un pays à fort risque en raison de sa forte prsésence musulmane on ne peut pas lui donner tort.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Froan Vamed le Ven 3 Fév 2017 - 21:19

En attendant, il n'a toujours rien fait -ou même dit- contre le Qatar et l'Arabie saoudite.
Curieux...

Contenu sponsorisé

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 20:50