www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Partagez

kabout

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par kabout le Dim 19 Fév 2017 - 11:11

Trump enlace un fan lors d’un meeting en Floride

Meeting de Donald Trump à Melbourne en Floride le 18 février 2017.

:aplaudissement:  :aplaudissement: a quand cela chez nous !!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 19 Fév 2017 - 11:18

J'ai appris aujourd'hui aux infos sur BFM TV, je crois car je zappe souvent sur les chaînes infos, que " seulement 8% des électeurs anti-Trump avaient été convaincus par lui ". J'ai aimé le " seulement " car 8% d'environ 50% des électeurs Américains ça fait 4% des voix en plus pour lui et il n'est président que depuis à peine un mois, ce qui en fait est énorme comme pouvoir de conviction. Les merdias ont le chic pour rendre négatif pour leurs adversaires ce qui est en fait très positif pour eux. Vous l'aurez remarqué, je parle de ceux que les merdias traitent comme leurs adversaires, eux qui devraient rester neutres en toutes situations.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 19 Fév 2017 - 11:54

C'est un peu comme tous les titres chocs contre le FN, puis lorsqu'on lit l'article, celui-ci est vide, il n'y a rien. C'est une manière de désinformer, de manipuler l'opinion. A croire que les journalistes sont payés pour mentir aux Français. Sans doute que les grands groupes à qui appartiennent ces chaînes, ces journaux, exigent une diabolisation des candidats qui ne les arrangent pas pour leurs affaires.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 19 Fév 2017 - 12:02

C'est GEANT !!!!! A quand pour nous cette situation où nous pourrons aussi crier fort " Nous t'aimons Présidente ", " Nous t'aimons Marine ". Aujourd'hui, nous sommes fiers parce que notre beau pays, la France, va retrouver ses couleurs, sa dynamique, son bon " vivre-ensemble " dans le respect de soi et de l'autre, etc etc. A QUAND ??????

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Dim 19 Fév 2017 - 18:05

Les merdias en Amérique ont l'air aussi pourris que les nôtres. Ils sont payés plus que des ministres pour désinformer le peuple... J'entendais à la radio que certains vieux journalistes gagnaient 50000 € par mois, chez nous en France ! Pas étonnant que les caisses se vident, il ne reste pas grand chose pour ceux qui travaillent vraiment !
Vivement Marine ! fleurs
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 19 Fév 2017 - 18:50

Je trouve ce genre de show plus pathétique qu'autre chose, trop de fanatisme, c'est ridicule.
Par contre on pourrait savoir pourquoi Trump fait encore des meetings ?

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 19 Fév 2017 - 19:09

Ecoute Marinice va te faire F......... Et là je suis vulgaire et je l'assume. Ta façon de vouloir toujours moraliser les " autres " j'en ai que faire, je te l'ai déjà dit : " Tu ne m'as encore jamais illuminée sur ce site " ... OK, la seule chose que je constate, c'est que tu es toujours dans la critique et le jugement, apparemment, le côté humble du patriote ne fait pas partie de ta culture... Tu te crois au-dessus de la mêlée  et bien OK, va pour toi, mais moi personnellement, je ne te répondrai plus, tu ne m'intéresses guère...
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 19 Fév 2017 - 19:24

Parce que je trouve que le type qui monte à la tribune est ridicule, ça veut dire que je fais des leçons de morale aux membres du forum ? Faut m'expliquer le lien. Ce qui t'emmerde, c'est que je ne vais pas toujours dans le sens de la bien-pensance qui existe sur ce forum. Eh oui, partout il existe une mentalité bien-pensante dominante, et certains ne tolèrent pas qu'on s'y oppose.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 19 Fév 2017 - 19:36

Je crois que Trump se méfie tellement des merdias qu'il préfère communiquer directement plutôt que par merdias interposés et il n'a sûrement pas tort. Les merdias mentent en permanence ici comme là bas et pour passer outre et montrer aussi qu'un bon nombre d'Américains partagent ses idées et le soutiennent il n' a pas le choix que de les court-circuiter en parlant en direct et en donnant la parole aux Américains censurés sur les antennes. Car si on écoute les merdias personne n'a voté pour lui et personne n'est d'accord avec ses idées, c'est du "foutage" de gueule.

Marinice, on peut toujours se moquer de gens qui expriment un enthousiasme qu'on peut juger puéril ou simpliste mais si cet enthousiasme est sincère, il est respectable. Il n'y a pas de petites gens d'un côté et des pseudo-élites donneuses de leçons d'un autre. Exemple Macron dont j'ignore tout du niveau d'études mais dont on peut aisément mesurer l'incompétence et la bêtise, l'intelligence ne s'apprend pas à l'école, depuis le temps ça se saurait. On peut apprendre beaucoup de choses pendant ses études et garder un niveau d'intelligence très modeste. Cela doit-il autoriser à mépriser ceux qui sont peut-être plus intelligents mais moins " instruits " ?
En France, d'après les dernières études, alors que le niveau général d'étude augmente, la distribution des diplômes n'étant pas étranger du fait, le QI a baissé depuis ces 40 dernières années, comme quoi instruction et intelligence sont bien deux choses distinctes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 19 Fév 2017 - 19:44

Et le rapport avec ce que je dis ? Je peux trouver les deux ridicules non ? En général je n'aime pas tout ce qui est excessif et théâtral. C'est mon droit oui ou merde ? Ce forum devient vraiment de plus en plus étouffant, c'est pénible.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 19 Fév 2017 - 19:52

@MARINICE a écrit:Et le rapport avec ce que je dis ? Je peux trouver les deux ridicules non ? En général je n'aime pas tout ce qui est excessif et théâtral. C'est mon droit oui ou merde ? Ce forum devient vraiment de plus en plus étouffant, c'est pénible.

Du calme, je n'aime pas non plus le côté théâtral mais sur ce sujet les Américains n'abordent pas les choses comme nous, ils se lâchent plus facilement et extériorisent les choses sans réelle pudeur, plus que nous, et à l'inverse des Asiatiques qui eux intériorisent un maximum.
Ce n'est pas le côté hyper expressif dont je parlais, c'est juste le côté passionnel qui présente l'intérêt d'être motivant pour les autres.
La seule chose que je trouve " étouffante " ces derniers temps sur le forum, ce sont les textes à rallonge de certains qui ont un effet repoussant, quel que soit le contenu et l'intérêt de ces textes que je ne lis pas et qui sabotent les posts et les rendent illisibles.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Dim 19 Fév 2017 - 21:30

Je trouve tout à fait normal qu'il intervienne directement devant ses électeurs, plutôt que de ne rien dire ! Il fait bien de remettre à leur place ces journalistes de merde... Et ici, c'est l'apothéose : quand on entend par exemple les présentateurs et animateurs, genre Nagui, qui donnent leur avis et jugent sans savoir, je ne vous répète les insultes que je balance par écran interposé.
Qu'ils critiquent le Front National en pensant " faire plaisir " à une certaine couche de la population (avec leur " attiser la haine ", " jouer sur les peurs ", sous les applaudissements de spectateurs à la mine réjouie), c'est déjà intolérable, mais les US ce n'est pas la France, de quoi ils se mêlent, tous ces pseudo bien-pensants !!?? De quoi j'me mêle merde !!!!!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 19 Fév 2017 - 22:28

Et bien moi, si Marine était élue et était dans une salle pleine à craquer et que je serais en bas de l'estrade, j'adorerais qu'elle me demande de monter à côté d'elle, et de glisser un mot sur notre championne. Quel mal y a-t-il à soutenir, admirer la seule personne qui nous reste et qui sortira la France de la panade ? C'est le cas de cet Américain avec Trump. Ils l'ont échappé belle en évinçant la mère Clinton, et malgré sa victoire, Trump continue à aller voir ses électeurs, sa façon de les remercier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 21 Fév 2017 - 17:37

Il est ma conviction personnelle que Donald Trump a commis une terrible erreur en s'attaquant dès le début de sa campagne à l'établissement médiatique américain, sans réaliser pleinement le pouvoir qu'il possède. Aujourd'hui, les journalistes américains sont déchaînés contre lui, et veulent nous faire croire que Trump était de mèche avec les Russes au sujet du "hacking" pour influencer les élections. Une accusation qui, si prouvée, pourrait être fatale à sa présidence.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 21 Fév 2017 - 22:10

Les journaloppes disent n'importe quoi comme quand ils ont inventé la fausse déclaration de Trump à propos d'un attentat en Suède dont jamais il n'a parlé, il ne faisait que parler des problèmes bien réels d'immigration en Suède.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Message par kabout le Mer 22 Fév 2017 - 11:21

Trump donne presque carte blanche pour expulser les 11M de clandestins des Etats-Unis

«Donald Trump donne presque carte blanche à la police de l’immigration pour expulser les 11M de clandestins présents aux Etats-Unis. Tous les sans-papiers accusés de délit sont susceptibles d’être ramenés à la frontière, et c’est aux fonctionnaires d’évaluer le danger pour l’ordre public. Deux directives ont été envoyées hier aux douaniers pour les inciter à expulser autant de clandestins que possible.»

Euronews

:aplaudissement:  :aplaudissement: de méme chez nous en 2017 ?

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 22 Fév 2017 - 11:39

@kabout a écrit:Trump donne presque carte blanche pour expulser les 11M de clandestins des Etats-Unis

«Donald Trump donne presque carte blanche à la police de l’immigration pour expulser les 11M de clandestins présents aux Etats-Unis. Tous les sans-papiers accusés de délit sont susceptibles d’être ramenés à la frontière, et c’est aux fonctionnaires d’évaluer le danger pour l’ordre public. Deux directives ont été envoyées hier aux douaniers pour les inciter à expulser autant de clandestins que possible.»

Euronews

:aplaudissement:  :aplaudissement: de méme chez nous en 2017 ?
J'ai aussi entendu l'information ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Trump va voir sa cote de popularité monter rapidement.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Mer 22 Fév 2017 - 12:06

Par contre Trump ferait marche arrière sur l'OTAN. Si c'est le cas je suis vraiment déçue. Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? Ce site est juste orienté ou on peut lui faire confiance ?

http://www.europesolidaire.eu/article.php?article_id=2474&r_id=
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 22 Fév 2017 - 12:26

@pro FRANCE a écrit:Par contre Trump ferait marche arrière sur l'OTAN. Si c'est le cas je suis vraiment déçue. Quelqu'un en sait plus sur le sujet ? Ce site est juste orienté ou on peut lui faire confiance ?

http://www.europesolidaire.eu/article.php?article_id=2474&r_id=

"Cette conférence se tient à Munich du 17 au 19 Février. Même si le compte-rendu complet des débats n'est pas encore disponible à la date où cet article est écrit, les participants ont enregistré un recul radical de la diplomatie américaine concernant le désir précédemment annoncé de Donald Trump de se rapprocher de Moscou et de prendre ses distances vis-à-vis de l'Otan . "

Je me méfie de certains commentaires et j'attends de voir ce qu'il va faire à l'avenir. Je note que Trump ne s'est pas déplacé et qu'on annonce un " recul radical de la diplomatie américaine " . Or cette diplomatie n'a pas changé du tout car elle a toujours été favorable à l'OTAN. C'est uniquement Trump qui a pris ces distances avec l'OTAN qu'il a qualifié d'obsolète. Wait and see.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Mer 22 Fév 2017 - 12:51

Merci Coq Gaulois pour votre réponse.
Bon attendons pour voir ce qui va se passer concrètement.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 22 Fév 2017 - 15:10

S'il recule concernant l'OTAN, ça fera quand même beaucoup de reculades...
Si on ajoute ça à la dérégulation financière qu'il a signée il y a une semaine, laissant encore plus les rapaces de Wall Street les mains libres et augmentant le risque d'une nouvelle crise économique, il y a quand même de quoi être inquiets.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 22 Fév 2017 - 18:22

@Froan Vamed a écrit:S'il recule concernant l'OTAN, ça fera quand même beaucoup de reculades...
Si on ajoute ça à la dérégulation financière qu'il a signée il y a une semaine, laissant encore plus les rapaces de Wall Street les mains libres et augmentant le risque d'une nouvelle crise économique, il y a quand même de quoi être inquiets.

Pourquoi avec Clinton ça aurait été mieux ??? Je ne crois pas, bien au contraire, et puis ne hurlons pas avec les loups et laissons-le agir, nous jugerons après.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Mer 22 Fév 2017 - 20:10

Moi tout ce que je vois, c'est qu'il déstabilise complétement les États-Unis, ça me va ^^
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 22 Fév 2017 - 21:33

@CoqGaulois a écrit:Pourquoi avec Clinton ça aurait été mieux ??? Je ne crois pas bien au contraire et puis ne hurlons pas avec les loups et laissons-le agir, nous jugerons après.

Non bien sûr que non, et tu le sais bien, l'autre était une folle dangereuse, une va-t-en guerre hystérique. Mais s'estimer heureux qu'on ait échappé à elle, n'empêche pas d'avoir des doutes -de plus en plus nombreux- sur Trump.

@Solaris a écrit:Moi tout ce que je vois, c'est qu'il déstabilise complétement les États-Unis, ça me va ^^

On attend tout de même des résultats concrets, concernant les traités de libre-échange, l'OTAN, les bases militaires,...
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 22 Fév 2017 - 21:48

On avait prévenu dès le début qu'il fallait prendre un peu de distance.

kabout

Message par kabout le Sam 25 Fév 2017 - 17:01

Donald Trump : avec l’immigration et le terrorisme, « Paris n’est plus Paris »

Donald Trump dénigre Paris pour justifier sa politique migratoire. Face à un parterre de conservateurs, le président américain a voulu illustrer les conséquences négatives de l’immigration, en citant l’exemple d’un de ses amis qui ne met plus les pieds à Paris.

« Paris n’est plus Paris »: le président américain Donald Trump a cité ce vendredi 24 février Jim, « un ami » qui ne met plus les pieds dans la capitale française, pour défendre sa politique migratoire. Il a pris la France, à nouveau la Suède et l’Europe en général comme contre-exemples.

« La sécurité nationale commence par la sécurité aux frontières. Les terroristes étrangers ne pourront pas frapper l’Amérique s’ils ne peuvent entrer dans notre pays », a-t-il lancé lors de la grande conférence annuelle des conservateurs CPAC.
« Regardez ce qui se passe en Europe! Regardez ce qui passe en Europe! », a-t-il martelé, défendant une nouvelle fois ses propos controversés sur la Suède liant l’immigration à une présumée poussée de violence. « J’adore la Suède mais les gens là-bas comprennent que j’ai raison ».
S’il a déjà utilisé à de nombreuses reprises en campagne cette référence aux attentats perpétrés en France pour justifier sa politique sur l’immigration, le président républicain s’est attardé plus longuement cette fois-ci sur la capitale française.
« J’ai un ami, c’est quelqu’un de très très important. Il adore la Ville lumière. Pendant des années, tous les étés, il allait à Paris, avec sa femme et sa famille », a-t-il raconté comme vous pouvez l’entendre ci-dessous:
« Je ne l’avais pas vu depuis longtemps et j’ai dit ‘Jim, comment va Paris ?’; ‘Je n’y vais plus. Paris n’est plus Paris’ », a-t-il poursuivi. « Il n’aurait jamais raté une occasion. Aujourd’hui, il n’envisage même plus d’y aller », a encore raconté le 45e président des Etats-Unis.

Le Huff Post

Hollande à Trump : « Ici, il n’y a pas de personnes qui tirent dans la foule » !!!! ( LR et FN indignés par les propos d’Hollande)

Après Anne Hidaldo, au tour du président français de répondre à Donald Trump. François Hollande a demandé samedi 25 février à son homologue américain de ne pas marquer de signe de défiance envers la France, pays ami, en réaction aux propos du président américain sur « Paris n’est plus Paris. »
(…) « Et je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule« , a poursuivi François Hollande.

Huffingtonpost

LR et FN ont exprimé leur indignation suite aux propos de François Hollande
François Fillon : « Toulouse, Charlie, Bataclan, Nice… comment François Hollande peut-il ainsi effacer les victimes ? »

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:09