www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Partagez

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Re: Donald Trump, 45ème président des Etats-Unis.

Message par Froan Vamed le Ven 11 Nov 2016 - 21:29

Tentative d'effacer des témoins gênants ? Siffle
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Ven 11 Nov 2016 - 21:48

@clarinette11 a écrit:Bonjour,
Moi aussi ça m'a fait plaisir de voir les américains faire un gros bras d'honneur à toute la caste politico-médiatique.

Maintenant, je dois supporter les posts de Facebook qui dénigre MLP, etc.
Je ne sais pas si elle pourra avoir 50% des votes quand je vois tous les cons qui m'entourent :)
Soir, ne vous inquiétez pas le vent tourne vite, moi autour de moi ils connaissent mes opinions, et ils se posent des questions pour faire le pas. sun fleurs
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Sam 12 Nov 2016 - 2:27

Aux États-Unis, bien qu'élu comme Président, Donald Trump n'entrera en fonction que le 20 janvier 2017.

En effet, entre le moment où un président est élu, en novembre, et le moment où il entre officiellement en fonction, s'écoule une période de "transition présidentielle" de deux mois et demi. Cette durée est inscrite dans le 20ème amendement de la Constitution américaine.

La transition présidentielle est un processus qui permet à l'Administration de fournir au Président élu et son vice-président des fonds ainsi que différent services pour former et installer le personnel du nouveau gouvernement.

La durée de cette transition peut paraître longue aux Français qui sont habitués à une passation de pouvoirs de seulement quelques jours, mais aux États-Unis, cette durée est jugée nécessaire. Le nouveau Président doit se préparer à entrer en fonction, c'est-à-dire, qu'il doit recruter de nouvelles personnes, s'entretenir avec elles et s'assurer de leurs antécédents. Il y a également une autre raison : les États-Unis n'ont pas de système parlementaire, comme dans la plupart des pays d'Europe, où la personne élue est déjà en fonction.

Non seulement il faut une grande préparation pour assumer les devoirs d'un Président Américain, mais les membres du "Cabinet" du Président doivent être approuvés par le Sénat à la majorité simple, ce qui bien sûr, implique de longues discussions pour déterminer quelle personne serait acceptable ou non. Il ne s'agit pas seulement pour un Président de nommer sa propre équipe, faut-il encore l'approbation du "Congrès".

C'est un processus de négociation qui prend du temps, beaucoup de temps.
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 12 Nov 2016 - 14:20

N’oublions pas qu’aux Etats-Unis, il s’agit du suffrage universel indirect. Dans les mêmes conditions qu’en France, c’est à dire le suffrage universel direct, ça ne passait pas. Hillary Clinton totalise en effet davantage de voix que Donald Trump.

Le bougre a donc été élu. Toujours pas convaincue, mais nous verrons bien s’il tient ses engagements, ou s’ils se transforment en eau tiède, ainsi que les conséquences qu’il faudra en tirer dans un cas comme dans l’autre. N'oublions pas que lorsque les States éternuent, le monde entier s'enrhume.

Il reste que la contemplation, pour une fois, des trognes de nos zélites, déconfites, pétées de trouille, folles de rage, associées au retournement de veste d’au moins d’eux d’entre elles, pitoyables individus s’il en est, fut, je l’avoue, un véritable ravissement.

Quant aux médias et autres instituts de sondage, pour ma part, je ne crois pas une seconde qu’ils se soient plantés d’importance. Ils ont dit ce qu’on leur ordonnait de dire, voilà tout.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Sam 12 Nov 2016 - 14:58

Concernant les médias et les sondeurs, il n'est pas impossible qu'ils aient, comme une semaine avant le Brexit, tenter un dernier coup de bluff afin de démoraliser l'électorat "politiquement incorrect" et motiver l'électorat "politiquement correct" à se rendre aux urnes.

Concernant le nombre de voix, difficile de comparer à la France, car il n'y avait pas 2 candidats mais 4. Et aucun d'entre eux n'a eu 50% des voix.

Et je vois qu'après la surprise et l'incompréhension, c'est désormais la peur qui prend le dessus chez nos médias et politicards du Système.
Ils sont tous en train de s'inquiéter d'une victoire de Marine en France. Je trouve marrant qu'ils fassent la comparaison Trump/Marine car en la faisant, ils désignent qui est la vraie personnalité anti-système et qu'après tout, si les autres l'ont fait, c'est pas si impossible que le FN passe
Bref, en croyant faire peur avec cette comparaison Trump/Marine, ils renforcent Marine en fait. .
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 12 Nov 2016 - 17:40

Décompte final de l'élection :

Nombre définitif de votants :

Trump: 62.972.226
Clinton: 62.277.750

Collège Grands Electeurs définitif :

Trump 306
Clinton 232

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 12 Nov 2016 - 18:01

Donald Trump : "Je ne vais pas perdre mon temps à rencontrer un président qui ne le sera plus dans 6 mois".

Non, rencontrer François Hollande n'est pas une priorité pour Donald Trump

Le nouveau président américain s'est entretenu avec François Hollande par téléphone mais ne l'a pas convié à Washington, contrairement à d'autres chefs d'États.

Deux jours après l'élection de Donald Trump à la Maison-Blanche, le nouveau président des États-Unis s'est entretenu avec François Hollande vendredi, par téléphone.
Le communiqué de l'Élysée se veut positif : "7 à 8 minutes" d'échange entre les deux chefs d'États "dans de bonnes conditions". Un coup de fil "direct mais courtois", "très professionnel" et "sérieux".
Objectif : "clarifier les positions" sur la lutte anti-terroriste, la Syrie, ou l'accord de Paris sur le climat.

Le regard tourné vers l'Asie.
Aux États-Unis, ce coup de téléphone est loin de faire la Une des médias. Là-bas, François Hollande est un dirigeant parmi les dizaines d'autres que Donald Trump a eu en ligne depuis son élection mardi.
Le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a été un des premiers à avoir le nouveau président américain au téléphone. Il a d'ailleurs été invité à Washington, de même que Theresa May et le Premier ministre sud-coréen Hwang Kyo-ahn.
Mais le premier à rencontrer officiellement Donald Trump sera le Premier ministre japonais Shinzo Abe, jeudi 17 novembre à New York.

Un échange tendu sur les attentats.
De son côté, François Hollande n'a pas été convié, pour l'instant. La dernière fois que Donald Trump et le président de la République ont échangé, c'était par médias interposés, cet été, et c'était plutôt tendu.
Après les attentats de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray, le milliardaire avait dit : "La France n'est plus la France". Ce à quoi François Hollande avait répondu : "La France sera toujours la France. C'est quand on s'abaisse qu'on ne se ressemble plus. Ça peut arriver à d'autres, Outre-Atlantique".
Pas sûr qu'ils en ait reparlé au téléphone vendredi.

http://www.europe1.fr/international/non-rencontrer-francois-hollande-nest-pas-une-priorite-pour-donald-trump-2898272

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tchoi06

Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Message par tchoi06 le Sam 12 Nov 2016 - 18:32

Jupé , ce type m'indispose de plus en plus . Un DANGER s'il est élu !!
Voyez ce qu'il dit dans l'extrait suivant :
Alain Juppé fustige Donald Trump : "quand je vois son ignorance de l'état du monde...

Il manque pas d'air . Comme disait M Audiard : " les cons ça ose tout et c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnait !

Cet énergumène dangereux a été ministre des affaires étrangères , a participé au Chaos de la Libye et si les Russes n'étaient pas intervenus on aurait une république islamique en Syrie .
Franchement il faut TOUT FAIRE pour qu'il ne soit pas contre Marine , au second tour des présidentielles
Cet type est plus dangereux encore que la Clintonasse   !!

http://www.europe1.fr/international/juppe-fustige-trump-quand-je-vois-son-ignorance-de-letat-du-monde-2874977
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 12 Nov 2016 - 19:59

En attendant j'aime le comportement de Monsieur Trump vis à vis de "François dernier" ! 7 à 8 minutes entre chefs d'Etats autant dire pas grand chose, nous sommes la risée de l'Europe avec ce bouffon ....... Et l'autre, ce Jupé pour qui il se prend, effectivement, il a participé au chaos de la France et il vient juger un homme qui a réussi dans les affaires, on ne sait pas comment, pourquoi, quelles sont les ficelles qu'il a utilisé pour réussir de cette manière mais une chose est certaine c'est qu'il sait compter et faire fructifier un patrimoine ....
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 13 Nov 2016 - 10:00

Donald Trump reçoit Nigel Farage

Donald Trump
Nigel Farage
USA

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 13 Nov 2016 - 10:09

@Jupiter a écrit:Décompte final de l'élection :

Trump 306
Clinton 232

Cela vient en contradiction totale avec ce que disent les journaleux.
Trump a largement emporté l'élection, ce n'est pas contestable.
kabout

Message par kabout le Dim 13 Nov 2016 - 16:34

elle est ou la démocratie aux USA ? ca les emmerde a ce point cette victoire de Trump !

Etats-Unis : près de 4 millions de personnes signent une pétition pour que Clinton soit présidente

Les signataires estiment que Donald Trump représente « un danger pour la République »…

Et si l’élection présidentielle américaine connaissait un nouveau rebondissement ? C’est en tout cas ce qu’espèrent plus de 3,8 millions de personnes, ayant signé une pétition lancée sur le site Change.org. Intitulée «Collège électoral : élisez Hillary Clinton présidente, le 19 décembre», celle-ci s’adresse aux 538 grands électeurs qui se réuniront, lors de cette prochaine date, en vue d’élire le 45e président des Etats-Unis.

La pétition leur demande ainsi de choisir, non pas le milliardaire républicain, mais la démocrate. Car si Donald Trump a été fraîchement élu, mercredi, ce sont les grands électeurs qui doivent conduire à son élection définitive. [...]
Mais le collège électoral peut-il changer le cours de l’élection, comme le souhaitent ces millions de signataires ? Techniquement, c’est possible. Toutefois, dans les faits cette demande a peu de chances d’aboutir. Elus Etats par Etats, les grands électeurs sont en effet choisis avec le plus grand soin par les partis qu’ils représentent et envers lesquels ils restent loyaux. Normalement, leur vote relève donc d’une simple formalité.

Néanmoins, ils pourraient choisir d’élire Hillary Clinton au risque de payer une «petite amende», estiment les initiateurs de la pétition. «Même dans les États où ce n’est pas autorisé, leur vote serait toujours compté, et ils devraient tout simplement payer une petite amende», est-il écrit dans le texte. Une amende que ces supporters de Clinton seraient «très heureux» de payer, assurent-ils. [...]

20 minutes
Merci à oxoxo

ps :en cas de victoire de Marine l'année prochaine voila ce qui nous attend !!

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Dim 13 Nov 2016 - 16:54

enfin, moins de quatre millions pour un pays ou, en arrondissant, il y a 130 000 000 d'électeurs ça ne fait même pas 3%.

et les 62 000 000 qui ont voté pour ne compteraient pas?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Dim 13 Nov 2016 - 17:33

C'est absolument incroyable de voir la façon dont se comporte la caste presque à chaque fois !

Referendum 2005: Les Français votent mal, le parlement vote à sa place
Brexit: les Anglais ont mal voté, demandons au parlement de voter à leur place là aussi !
Elections autrichiennes avec grosses irrégularités en faveur du candidat du Système: bon, ok, on va revoter mais aucune triche hein ! on n'a rien vu !
Etats-Unis: pareil, ils ont mal voté alors faut trouver un moyen de changer le résultat.

Imaginez une seconde si les partisans du FN descendent dans la rue après le second tour 2017 en cas de défaite de Marine: les médias et les bien-pensants s'insurgeront, ce sera une montée du faschisme, un danger pour la démocratie et je ne sais quoi !
Par contre, si Marine est élue et que tous les gauchos descendent dans la rue pour protester, alors là, ce sera bien normal et ils auront bien raison pour nos merdias aux ordres.
seraphin

Message par seraphin le Dim 13 Nov 2016 - 18:01

@kabout a écrit:Le volte-face de Bruno Le Maire : de « Trump est un homme dangereux » à « il n’y a rien à craindre »

le 20/03/2016

Le candidat à la primaire de droite française a dit tout le bien qu’il pensait du candidat à la primaire républicaine américaine.

« Donald Trump est un homme dangereux », a lancé Bruno Le Maire samedi soir, lors de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. « Que Donald Trump puisse devenir demain le candidat des Républicains (américains), c’est inquiétant, parce que c’est un homme qui divise. Il monte les Américains les uns contre les autres », a renchéri le candidat à la primaire de droite et du centre.

le 09/11/2016

Le Point : Comment avez-vous accueilli l’annonce de la victoire de Donald Trump ?

Bruno Le Maire : Sans grande surprise parce que je crois qu’on voyait monter la colère du peuple américain. Donald Trump est la réponse du peuple américain à cette colère et à cette envie de changement radical.

Le point:Que craigniez-vous pour la suite ?
Bruno Le Maire :Il n’y a rien à craindre. Nous ne sommes pas là pour craindre quoi que ce soit de l’élection d’un président américain. [...]

Le Point

spécialité de nos hommes politiques.....abaisser son froc aussi vite que l'éclair !

Il a du se faire so;;;;;entre temps

Gergovia

Date de naissance : 21/07/1969
Cancer Date d'inscription : 13/11/2016
Passion : mon verger

Message par Gergovia le Dim 13 Nov 2016 - 18:02

Il faut s'attendre a tous les coups contre M Trump. Il est bien évident que la caste mondialiste ne peut pas supporter cette victoire et une fois le choc de la défaite passé elle va réagir c'est certain.
Après, il a des atouts : une nette victoire, une confiance en lui hors du commun, l'appui de M Poutine et peut-être du FBI.
seraphin

Message par seraphin le Dim 13 Nov 2016 - 18:09

@kabout a écrit:
Donald Trump reçoit Nigel Farage

Donald Trump
Nigel Farage
USA

PomPom Eclat

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011

Message par alexis40 le Dim 13 Nov 2016 - 18:13

@gemini a écrit:
@Jupiter a écrit:Décompte final de l'élection :

Trump 306
Clinton 232

Cela vient en contradiction totale avec ce que disent les journaleux.
Trump a largement emporté l'élection, ce n'est pas contestable.

C'est quoi la vérité ? en attendant les merdias nous bassinent à répéter en boucle que les voix de Clinton étaient supérieure ! encore de la désinformation sans aucun doute pour tromper les moutons !

Gergovia

Date de naissance : 21/07/1969
Cancer Date d'inscription : 13/11/2016
Passion : mon verger

Message par Gergovia le Dim 13 Nov 2016 - 19:04

Clinton a gagné en voix , dans le Michigan M Trump ne l'emporte que de 13 000 voix. Après dans tous les scrutins de circonscription on peut être majoritaire en siège et minoritaire en voix donc en France aussi.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 13 Nov 2016 - 21:11

Very Happy Marine pourrait dire la même chose que trump

kabout

Message par kabout le Dim 13 Nov 2016 - 22:29

Il est temps que le peuple de France tire la chasse d’eau !

Les pseudo intellectuels français, tous fonctionnaires, ne cessent de parler de l’ignorance et de l’inculture de Trump… Comme s’ils connaissaient parfaitement l’étendue de son savoir, le nombre de livres qu’il a lus, compris, analysés, etc. Comme si Trump n’avait aucune vie spirituelle et intellectuelle, lui qui a réussi à faire fortune dans le privé dans un secteur hautement concurrentiel… Bande de nazes et de crétins surdiplômés par cet Etat français corrompu qui vous permet de vivre en parasites avec l’argent de ceux qui bossent pour gagner leur vie ! Que seriez-vous sans leurs impôts ? Rien, des larves, des limaces, des traîne-savates, des narcissiques à la dérive et imbibés d’alcool de mauvaise qualité !

Vous vous enorgueillissez de l’excellence de la culture française, mais elle est où cette culture au fait ? Dans vos émissions de télé débiles où prédomine votre médiocrité imposée par le pouvoir en place en bons larbins que vous êtes afin de répandre la bonne parole et de nous faire la morale ? Dans les programmes de l’Education nationale où nos enfants ne peuvent même plus apprendre à lire et à écrire convenablement et où vous leur imposez la violence, le racket et l’islam ?
Il est temps que le peuple de France tire la chasse d’eau sur vos existences nauséabondes, cela nous fera faire des économies ! L’avenir sera meilleur sans vous et vos éternels épanchements de suffisance et d’auto-satisfaction qui nous sont imposés comme la lèpre aux lépreux !

John-Alister Greenever (RL)   :aplaudissement:

Laughing  Laughing

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 14 Nov 2016 - 8:00

@Gergovia a écrit:Clinton a gagné en voix , dans le Michigan M Trump ne l'emporte que de 13 000 voix. Après dans tous les scrutins de circonscription on peut être majoritaire en siège et minoritaire en voix donc en France aussi.
Trump a gagné en voix et en grands électeurs également, il manquait 2 états (dont l'Arizona) quand les premiers chiffres (faux car partiels) ont été donnés.

kabout

Message par kabout le Lun 14 Nov 2016 - 8:06

Le New York Times s’excuse et reconnaît avoir été malhonnête

Dans une lettre à ses lecteurs, l’éditeur du New York Times Arthur Sulzberger Jr. s’excuse que l’icône emblématique du journalisme de gauche ait été malhonnête dans sa couverture de la campagne de Donald Trump.

«Nous entendons nous recentrer sur la mission fondamentale du journalisme du Times promet Sulzberger, et qui consiste à rapporter honnêtement ce qui se passe en Amérique et dans le monde, sans crainte ni faveur.» [...]
Dans sa lettre, Sulzberger le reconnaît, en promettant à ses abonnés que désormais son «journal va s’efforcer de comprendre toutes les perspectives politiques». [...]

La lettre aux abonnés est signée par Sulzberger et le directeur exécutif du journal, Dean Baquet, car le quotidien new-yorkais a été durement touché dans sa réputation et au portefeuille lorsqu’il a, par exemple, inventé les premières histoires de femmes se plaignant de Donald Trump, lesquelles, dès le lendemain, téléphonaient aux radios du pays pour dire qu’elles n’avaient jamais dit ça au journaliste, et qu’au contraire avaient couvert Trump de compliments !
Sulzberger conclut en promettant «vous pouvez comptez sur le New York Times pour couvrir avec honnêteté et indépendance le nouveau président et son équipe.» [...]

Dreuz.info

Réaction de Donald Trump :
Le président élu des Etats-Unis Donald Trump s’est abondamment exprimé dimanche sur Twitter, malgré sa promesse d’utiliser plus modérément les réseaux sociaux, pour y critiquer notamment le «New York Times», qu’il juge «malhonnête». [...]

« Ouah, le @nytimes perd des milliers d’abonnés à cause de sa couverture très mauvaise et hautement imparfaite du « phénomène Trump » », a-t-il écrit. [...]

Le directeur du quotidien Arthur Sulzberger a promis de couvrir «de manière juste» et «impartiale» la présidence de Donald Trump, ce que ce dernier a considéré sur Twitter comme des «excuses pour leur MAUVAISE couverture» de sa campagne.
ajoutant: « je me demande s’il va changer – Vous en doutez ? »

Direct Matin
Merci à Loup Blanc

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Lun 14 Nov 2016 - 11:55

vu comme ça..

lol

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 14 Nov 2016 - 13:53

Trump annonce renoncer ce jour à son salaire de président des USA d'un montant de 400 000$ par an.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Nov 2016 - 15:48

@CoqGaulois a écrit:Trump annonce renoncer ce jour à son salaire de président des USA d'un montant de 400 000$ par an.

CoqGaulois, il n'a pas besoin de ce "petit" salaire alors qu'il revendique des revenus annuels de plus de 500 millions de dollars.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 20:55