www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

2017 vite !

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

2017 vite !

Message par kabout le Dim 13 Nov 2016 - 22:44

La France socialiste se rapproche de la dictature, Marine, vite !

Alors que la classe politique dénonce depuis des mois la vaste purge menée par Erdogan, suite au putsch raté en Turquie, notre gouvernement ferait bien de balayer devant sa porte.
Car ce qui se passe en France ne redore pas le blason du pays qui se prend encore pour la patrie des droits de l’homme et des libertés. Mais quelles libertés ? Quatre lois ont muselé les citoyens depuis 1972. La dictature du politiquement correct fait des ravages et tout s’aggrave.

C’est bien le signe d’un pouvoir aux abois qui ne contrôle plus rien et craint par dessus tout le mouvement policier qui perdure, qui s’étend et fait la Une de la presse étrangère.
La presse italienne évoque la “révolte” des policiers, en Angleterre on souligne le “chaos”, aux Etats Unis on montre la “colère” des forces de l’ordre. Tout cela déstabilise un pouvoir dépassé par la situation et qui enrage de jour en jour.

Un Etat de droit se doit de respecter en priorités les libertés individuelles. Or, celles-ci sont bafouées chaque jour, puisqu’en France on peut subir un acharnement judiciaire intraitable pour avoir simplement exprimé une opinion contraire au politiquement correct.
Certes, on ne compte pas les victimes par milliers comme en Turquie, où policiers, juges, militaires, enseignants et simples citoyens sont brutalement démis de leur fonction ou font l’objet d’une procédure judiciaire.
Certes, la France n’est pas le pays des goulags comme l’ex URSS ou la Corée du Nord.
Mais de plus en plus de citoyens subissent les foudres du pouvoir, pour avoir simplement dit une vérité ou exprimé une opinion qui dérange. Et ça, c’est gravissime. On peut tout perdre pour une simple parole, jugée de trop par les Cerbères gardiens du temple de la pensée unique.

On frappe fort, pour l’exemple, en espérant limiter la contestation et surtout la contagion.
Un journaliste exprime publiquement une vérité sur la délinquance étrangère ? Il est condamné, alors que les avis de recherche des criminels, disparus des sites de la police et de la gendarmerie pour éviter tout amalgame délinquance-immigration, prouvent qu’il avait 100% raison.

https://web.archive.org/web/20150203010606/http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

Un général de gendarmerie expose les véritables chiffres de la délinquance devant les députés de la nation, et dénonce le laxisme judiciaire ? Il est écarté, puis mis à la retraite.
Un général retraité, ancien patron de la Légion étrangère, manifeste paisiblement contre la jungle de Calais ? Il est aussitôt arrêté sans ménagement et finalement radié des cadres de l’armée. Pourtant, six mois plus tard, le gouvernement démantèle le bidonville, donnant ainsi raison au général, coupable d’avoir manifesté publiquement son patriotisme !
C’est la mort de la liberté d’expression.

Un policier, exprime anonymement son opinion sur Facebook et dénonce la violence islamiste ? Il est dénoncé par une collègue et subit les foudres de sa hiérarchie, pour être finalement radié des cadres de la police !
Les sites identitaires affichent leur patriotisme et défendent notre identité ? Ils subissent quotidiennement un harcèlement judiciaire inique, au mépris des libertés élémentaires.

Une parole de trop et c’est la curée contre un citoyen qui se retrouve broyé par la mécanique totalitaire et impitoyable du politiquement correct. Jusqu’où ira cette dictature de la pensée ?
Et pendant ce temps, la racaille n’est jamais sanctionnée. Un mois après la lâche agression de Viry-Châtillon, où une bande de barbares cagoulés a tenté de brûler vifs des policiers, aucune interpellation n’a eu lieu.
Qu’attend le gouvernement pour reconquérir les quartiers, vider les caves des armes de guerre et anéantir les réseaux de trafic de drogue ? Les Belges l’ont fait à Molenbeek, où chaque jour, pendant des mois, la police a multiplié les contrôles et investi les immeubles et commerces pour y restaurer l’Etat de droit. C’est un succès.
La vérité est que ce gouvernement a peur, peur d’une rébellion de type 2005 puissance 10. Alors, il laisse tout pourrir, ce qui nous mènera inévitablement au chaos généralisé.
La France se désagrège, la racaille fait la loi. Et le monde entier regarde, sidéré, ce qu’est devenu notre pauvre pays, submergé par une violence impunie. Les scènes de guérilla urbaine à Paris font le tour du monde et salissent l’image de notre France millénaire menacée de désintégration.
 
https://www.youtube.com/embed/ UD7UA1d-WnA?rel=0ra

Quant à la droite, elle est au dessous de tout. Pendant que tout empire, elle nous parle de “pain au chocolat”, quand ce n’est pas de “frites et de jambon” ! C’est ahurissant.
Notre pays est en train de s’effondrer et vit sous la menace d’un embrasement généralisé des banlieues pire qu’en 2005, et la seule obsession du pouvoir, c’est de sanctionner tous ceux qui sonnent le tocsin. La chasse aux sorcières bat son plein.
Vivement Marine, la seule patriote capable de nous redonner notre liberté et de restaurer l’ordre républicain disparu depuis des décennies !

Jacques Guillemain (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:24