www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Bonjour à tous

Partagez
Gipé92

Date de naissance : 02/11/1939
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2016
Passion : histoire, automobile, aviation, informatique

Bonjour à tous

Message par Gipé92 le Mar 15 Nov 2016 - 15:16

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir je ne suis plus de première jeunesse (hélas !) et mon avatar indique ma province d’origine : la Lorraine. Le 92 de mon pseudo n’indique quand même pas encore mon âge, mais le département où j’habite, pas très loin d’ailleurs du siège du FN.
Je crains malheureusement de vous décevoir un peu car j’arrive sur ce forum plutôt par hasard, à l’insu de mon plein gré comme dirait Richard. En effet, c’est en surfant sur des sites d’aviation, à le recherche d’infos sur les pilotes de l’escadrille Normandie-Niemen, que je suis arrivé sur le forum “Avions et aviateurs Français” de votre site : soit dit en passant, une vraie mine pour les amateurs, merci Papounet ! Un peu surpris quand même lorsque je me suis rendu compte que l’histoire de l’aviation m’avait emmené tout droit chez Marine !
L’effet de surprise passé, j’ai immédiatement vu là une opportunité pour vous rejoindre, car devant les risques mortels qui nous menacent il me paraît indispensable de nous rassembler. Je ne suis membre d’aucun parti officiel, mais mon orientation a toujours été clairement à droite et je m’attends donc à des échanges enrichissants.

Merci par avance de m’accueillir, et à bientôt !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Bonjour à tous

Message par QUIBERON le Mar 15 Nov 2016 - 15:34

Salut Gipé92, une présentation assez rigolote ! qu'il en soit ainsi, vous êtes de Lorraine, à cette région, moi, j'ai épousé un italien lorrain et donc j'ai découvert peu à peu cette région qui je dois bien le dire est un peu sinistrée par toutes ces grandes usines  qui ont fermé les unes derrière les autres ..... Et pourtant c'était le fer de lance de la sidérurgie, des mines .........

Au plaisir d'échanger avec vous : fleurs
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 15 Nov 2016 - 16:26

hello Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 15 Nov 2016 - 18:17

Salut
J'espère que nous aurons des échanges enrichissants.
Une précision toutefois : le FN n'est ni de droite, ni de gauche, ces deux forces sont discréditées par leur action délétère à la tête du pays. Wink Nous pourrions reprendre cette formule de Napoléon : "Ni talon rouge, ni bonnet rouge, je suis national."
Gipé92

Date de naissance : 02/11/1939
Scorpion Date d'inscription : 14/11/2016
Passion : histoire, automobile, aviation, informatique

Message par Gipé92 le Mar 15 Nov 2016 - 19:47

Froan Vamed a écrit:Salut
J'espère que nous aurons des échanges enrichissants.
Une précision toutefois : le FN n'est ni de droite, ni de gauche, ces deux forces sont discréditées par leur action délétère à la tête du pays. Wink Nous pourrions reprendre cette formule de Napoléon : "Ni talon rouge, ni bonnet rouge, je suis national."

Je crois comprendre ce que tu veux me dire. Je te répondrai que c'est la faute du formulaire PROFIL qui présuppose que tout membre est soit acquis soit affilié à un parti officiel, ce qui ne correspond pas à la réalité. Comme je l'ai indiqué dans mon post de présentation, je suis plutôt à droite, mais ne me reconnais dans aucun des partis prroposés. Il est donc souhaitable d'ajouter dans cette rubrique du formulaire  deux cases à cocher : une case Autre et une case Aucun parti. Ca nous aurait évité cette discussion. Qu'en penses-tu ?
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 15 Nov 2016 - 23:06

France Gipé92, bienvenu parmi ceux qui placent la France au-dessus de tout.

Votre passion pour l'aviation est mienne, surtout pour des héros comme Georges Gynemer, Pierre Closterman, et tant d'autres grands Français. Sans oublier bien sûr, ceux de l'escadrille Normandie-Niemen qui ont apporté tant de gloire à la France et à l'amitié franco-russe. Votre âge est une source de savoir, d'expérience et de sagesse pour les patriotes de tous les âges qui soutiennent Marine Le Pen. Bons échanges dans le respect mutuel et la compréhension mon ami et à bientôt de vous lire.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 16 Nov 2016 - 10:42

hello
Bienvenu
Bons échanges.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:10