www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La Légion une nouvelle fois insultée

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

La Légion une nouvelle fois insultée

Message par kabout le Mar 15 Nov 2016 - 22:50

Millau : Ils ont donné l’ordre à la Légion de reculer devant treize gauchistes

Incroyable. La commémoration du 11 novembre a été amputée du défilé de la 13e Demi-brigade de la Légion étrangère, qui devait clôturer la cérémonie officielle. En raison d’un appel lancé par des militants antimilitaristes, l’état-major l’a annulé et la préfecture a invoqué le sacro-saint ordre public, le fourre-tout commode à géométrie variable, selon qu’il s’agit de casseurs, d’islamo-collabos ou d’honnêtes citoyens (1).

La Légion une nouvelle fois insultée

« Si l’état-major de l’armée de terre a pris une telle décision de dernière minute, c’est parce qu’il a eu vent, sur les réseaux sociaux, d’un appel lancé par des militants qui se présentent comme antimilitaristes.  »
« Des motifs d’ordre public nous ont conduits à penser que le défilé militaire ne pourrait pas se dérouler dans le respect dû à notre armée », a déclaré à Midi Libre la préfecture au cours de la journée de vendredi… » (sic)
« En fin de cérémonie, Christophe Saint-Pierre (NDLR JC : le maire de Millau) a pris la parole pour annoncer le changement de programme… » 

Le cortège s’est ensuite rendu (dans toute l’acception du terme) à la mairie pour clôturer les honneurs : « Je m’excuse de cette annulation auprès de la population, des anciens combattants et de vos hommes, mon colonel », s’est platement confondu le maire :  « Je suis un fervent défenseur de la liberté d’expression, mais manifester un jour comme celui-ci, alors que nous commémorons un grand moment de notre Histoire… Il y a un temps pour chaque chose. Je suis très en colère, nous avons fait reculer l’armée pour treize individus. C’est une minorité qui prend en otage une majorité, qui elle est favorable à la venue de la Légion. Il va falloir que les politiques réfléchissent. » http://www.midilibre.fr/2014/03/29/millau-municipales-christophe-saint-pierre-est-le-nouveau-maire-de-millau,841305.php
Sauf que le maire issu des listes UMP-UDI, Christophe Saint-Pierre, semble oublier qu’il est aux premières loges, dans son fief, et lui-même acteur des politiques qu’il dénigre subitement.
Est-il amnésique au point d’oublier les années Sarkozy UMP et ses reniements sécuritaires? Ses réductions drastiques de crédits militaires et policiers, et ses collusions islamo-communautaires très proches des milieux gauchistes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans tous les cas, à Millau, comme ailleurs, il ne suffit pas d’avoir éjecté un maire socialiste pour mettre  en place une coalition de droite de cirque et centriste opportuniste pour imposer l’honneur, la fermeté et relever le gant… de Millau.
Avec l’interpellation du Général Christian Piquemal -malgré ses rétractions ultérieures (2)-, la Légion, toute entière, a été une nouvelle fois traînée dans la boue avec l’assentiment municipal et préfectoral, donc du pouvoir.  http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/05/01016-20161005ARTFIG00263-le-general-piquemal-radie-des-cadres.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après la mutation forcée du Général Bertrand Soubelet,



après le mouvement réprimé des policiers cibles et torches vivantes


nul doute que la démocratie républicaine droit de l’hommiste à la française a fait son temps.
Nul doute non plus que la racaille anti française pourrait trouver à qui parler dans quelques mois.
A condition bien sûr que le parti FN égaré dans l’islamo miscibilité de la république, veuille bien déclamer haut et fort et appliquer le discours que les patriotes attendent de lui.
(1) https://ripostelaique.com/le-prefet-de-saint-etienne-interpeller-les-casseurs-cest-dangereux.html 
https://ripostelaique.com/saint-etienne-la-racaille-aux-ordres-du-pouvoir-provoque-la-police.html
(2) http://ripostelaique.com/general-piquemal-cela-fait-deux-fois-que-vous-nous-decevez-beaucoup.html  (et même trois, depuis la parution de cet article)

Et aussi : http://ripostelaique.com/gauchistes-faineants-assistes-clandestins-venez-a-rennes-tout-est-gratuit.html
Crédit photos et références : http://13dble.legion-etrangere.com/mdl/info_seul.php?id=481&block=1&titre=le-drapeau-de-la-13e-demi-brigade-de-legion-etrangere-arrive-au-larzac
Dernière minute, la réaction de l’OPEX 360:  « …le défilé de la 13e DBLE a été annulé quasiment au dernier moment par l’état-major de l’armée de Terre, qui n’a pas voulu prendre le risque de troubles à l’ordre public, un appel à une manifestation « antimilitariste » ayant été lancé sur les réseaux sociaux par le collectif « Gardem Lo Larzac ».
Au passage, on notera que, sur Facebook, seulement cinq personnes ont dit être « intéressées » par cet appel et que deux autres ont promis d’y participer… »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« … L’arrivée la 13e DBLE sur le plateau du Larzac, autrefois haut lieu de la contestation anti-militariste, est globalement vue d’un oeil favorable parmi la population locale. Sur Facebook, la page du collectif « Gardem Lo Larzac » ne fait d’ailleurs pas recette par rapport à celle qui réunit les soutiens des légionnaires (682 abonnés contre 3.555… et encore, certains s’y sont inscrits pour critiquer la démarche de ces activités).
En mars, le collectif avait lancé l’opération « alerte képi », consistant à photographier des légionnaires à l’extérieur de leur quartier. Mais cette initiative se solda par un grand flop… »
intégralité de la déclaration sur http://www.opex360.com/2016/11/14/11-novembre-la-13e-demi-brigade-de-legion-etrangere-privee-de-defile-cause-de-13-activistes/

Jacques Chassaing (RL)


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: La Légion une nouvelle fois insultée

Message par gemini le Mer 16 Nov 2016 - 10:47

Vivement Marine.


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: La Légion une nouvelle fois insultée

Message par kabout le Mer 16 Nov 2016 - 12:53

On est tombé bien bas !


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ulis45

Age : 69
Date de naissance : 23/10/1948
Localisation : LOIRET
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : peinture? lecture, politique
Humeur : bonne en général, fluctue suivant les évènements au cas ou j'ai mon fusil de chasse et une bonne provision de chevrotine et de balle pour gros gibiers

Re: La Légion une nouvelle fois insultée

Message par ulis45 le Mer 30 Nov 2016 - 17:30

C'est peut-être mieux comme cela, les légionnaires ne se seraient pas laissé faire, il ne sont pas comme les CRS et la Police qui ont des consignes de retenues, et si il y avait eu des heurts, on aurait assisté à un déchainement médiatique des merdias et de toute la bobocratie anti militariste. Suspect

Contenu sponsorisé

Re: La Légion une nouvelle fois insultée

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:35