www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Décision judiciaire envers JMLP

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Décision judiciaire envers JMLP

Message par Jupiter le Jeu 17 Nov 2016 - 13:53

FN: la justice valide l'exclusion de Jean-Marie Le Pen en tant que membre mais reconnaît son statut de président d'honneur (AFP)

La justice a validé aujourd'hui l'exclusion de Jean-Marie Le Pen en tant que membre du Front national, mais a malgré tout estimé que cela n'avait "pas d'effet" sur son statut de président d'honneur du parti d'extrême droite qu'il a cofondé.

M. Le Pen "demeure investi" de sa qualité de président d'honneur et, "en conséquence", "devra être convoqué en qualité de membre de droit de toutes les instances" dirigeantes du parti dirigé par sa fille Marine Le Pen et pourra y "participer", écrivent les juges du tribunal de grande instance de Nanterre dans leur décision.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/17/97001-20161117FILWWW00162-fn-la-justice-valide-l-exclusion-de-jean-marie-le-pen-en-tant-que-membre.php

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Re: Décision judiciaire envers JMLP

Message par strange le Jeu 17 Nov 2016 - 14:53

ça c'est toute la justice de notre pays: Il est exclu tout en gardant le droit de participer !!
Si ça c'est pas encore une manip pour mettre des bâtons dans les roues, c'est bien imité !!

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 17 Nov 2016 - 19:29

Décision judiciaire complètement contradictoire. S'il reste président d'honneur et participe à toutes les instances de décision du parti, c'est qu'il est membre de fait du parti.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Jeu 17 Nov 2016 - 19:40

Je vois pas ce que ça va lui donner au père....maintenant qu'il n'est plus le bienvenu ....on a beaucoup mieux avec Marine et ses adjoints !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 18 Nov 2016 - 9:48

Un jugement rendu pour essayer de gêner Marine.
Ils vont faire appel du jugement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mc

Date de naissance : 26/04/1956
Taureau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Musique -cinéma - voyages - photo - nature

Message par mc le Ven 18 Nov 2016 - 11:58

Oui c'est forcément pour mettre des bâtons dans les roues à Marine ☹️️
Mais pourra-t-il vraiment perturber la campagne qui paraît très bien partie? cela paraît quand même un peu difficile...
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 18 Nov 2016 - 14:32

Marine Le Pen dénonce le maintien « aberrant » de son père à la présidence d'honneur du FN

Marine Le Pen, présidente du Front national, a dénoncé devant des journalistes le maintien« aberrant » de son père à la présidence d’honneur du parti dont il a été exclu en août 2015, validé jeudi par une décision de justice.

« C’est du grand n’importe quoi, c’est aberrant. On peut donc rester président d’honneur d’un parti, sans en être membre, et donc pourquoi pas en étant membre d’un autre parti politique », a déploré Marine Le Pen.

Elle réagissait à la décision du tribunal de grande instance (TGI) de Nanterre, qui a validé l’exclusion du cofondateur du parti en tant que membre, mais a considéré qu’il « demeurait investi » de sa qualité de président d’honneur.

Le bureau exécutif du FN a exclu Jean-Marie Le Pen en août 2015 après une énième série de provocations, un « combat éprouvant », a déclaré jeudi sa fille.

« Il ne nous a laissé aucun autre choix que celui-là (…). On avait tous de la révérence pour lui, mais il n’était plus possible de faire de la politique avec lui », a-t-elle estimé. « Ça m’a brisé le cœur (de devoir l’exclure, ndlr), mais on l’a fait pour les millions de Français qui croient en nous, pour ne pas laisser Jean-Marie Le Pen casser le parti », a-t-elle encore expliqué.

http://www.bvoltaire.fr/actu/marine-le-pen-denonce-le-maintien-aberrant-de-son-pere-a-la-presidence-dhonneur-du-fn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Ven 18 Nov 2016 - 14:44

moi je dirais que lon a besoin de tous le monde mais evitons qui prenne la parole une retraite serait la bien venu
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Mar 22 Nov 2016 - 23:32

@bonfrancais a écrit: moi je dirais que lon a besoin de tous le monde mais evitons qui prenne la parole une retraite serait la bien venu

Et moi j'ai adhéré au FN parce que Marine a eu le courage de virer JMLP qui a l'art de dire ce qu'il ne faut pas. Je partage plus les idées de Marine et du nouveau FN.

Quant aux stupidités de la justice, c'est un peu comme le temps de parole du 1er parti de France face au lrps, les journaleux et le juges sont à la sauce rose-rouge et ne peuvent finalement pas se passer du très détesté JMPL, argument majeur du lrps.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 23 Nov 2016 - 10:21

Mais vous n'avez pas compris que c'est fait exprès ! Le faite de maintenir Jean Marie Le Pen en qualité de Président d'honneur, si je ne me trompe, il pourra assister aux réunions du bureau ? Donc, il sera plus en connaissance des décisions du parti et les journalistes chercheront à l'interroger quitte  à le coincer sur des questions pièges afin de mettre la zizanie au saint du parti, notamment, contrecarrer sa fille ......... Ils n'hésiteront sur rien !
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 23 Nov 2016 - 10:30

@QUIBERON a écrit:Mais vous n'avez pas compris que c'est fait exprès ! Le faite de maintenir Jean Marie Le Pen en qualité de Président d'honneur, si je ne me trompe, il pourra assister aux réunions du bureau ? Donc, il sera plus en connaissance des décisions du parti et les journalistes chercheront à l'interroger quitte  à le coincer sur des questions pièges afin de mettre la zizanie au saint du parti, notamment, contrecarrer sa fille ......... Ils n'hésiteront sur rien !
pancarte+1

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 23 Nov 2016 - 15:22

@Jupiter a écrit:
@QUIBERON a écrit:Mais vous n'avez pas compris que c'est fait exprès ! Le faite de maintenir Jean Marie Le Pen en qualité de Président d'honneur, si je ne me trompe, il pourra assister aux réunions du bureau ? Donc, il sera plus en connaissance des décisions du parti et les journalistes chercheront à l'interroger quitte  à le coincer sur des questions pièges afin de mettre la zizanie au saint du parti, notamment, contrecarrer sa fille ......... Ils n'hésiteront sur rien !
pancarte+1

Oui, bien sur, mais je gage que Marine saisira l'occasion pour agir en conséquence.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 23 Nov 2016 - 20:02

@gemini a écrit:
@Jupiter a écrit:
pancarte+1

Oui, bien sur, mais je gage que Marine saisira l'occasion pour agir en conséquence.

pancarte+1 Personnellement j'en déduis que la justice estime "honorable" les propos de JMLP puisqu'elle décide de lui maintenir une place de "président d'honneur". Alors il faudra qu'on m'explique quels sont leurs critères à eux d'honorabilité? Je précise pour ceux qui ne me connaisse pas que j'ai beaucoup de respect pour JMLP même si aujourd'hui je pense que Marine est plus à même de diriger le FN. Il y a un temps pour tout et pour tous et tourner une page ne veut pas dire effacer les précédentes mais continuer d'écrire l'Histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 23 Nov 2016 - 22:10

Encore une preuve avec cette histoire de ce que vaut réellement la Justice française... Voilà qu'elle prend en considération les désirs du père Le Pen... après l'avoir tant critiqué, sali, maudit !
Difficile de croire que la Justice est indépendante...
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 24 Nov 2016 - 9:28

Mais la justice mon cher Alexis n'a jamais été indépendante, elle a toujours été au service du gouvernement en place ! Et effectivement, aujourd'hui, nous pouvons en déduire qu'elle a toujours reproché à Jean-Marie Le Pen d'avoir tenu des propos assez durs sur les camps de concentration, alors, oui, on peut se demander pourquoi, puisqu'elle lui accorde encore l'honorabilité d'être toujours président d'honneur mais la réponse, elle est dans mon message plus haut !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 24 Nov 2016 - 14:35

Je suis pour des juges élus par le peuple comme il me semble que c'est le cas aux Etats Unis avec des comptes à rendre à la fin de chaque mandat.
Quelqu'un va-t-il poser la question au tribunal en cas de recours: " Les propos de JMLP étaient-ils honorables ou pas ? " car s' ils étaient honorables, il faut faire annuler le jugement contre JMLP et s'ils ne l'étaient pas, ne pas lui maintenir un statut de président d'honneur de quoi que ce soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:38