www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Trump est-il trop vulgaire pour gouverner ?

Partagez
Maaximus

Date de naissance : 10/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/11/2016
Passion : Empire Romain et antiquités, tir à l'arc, randonnée

Trump est-il trop vulgaire pour gouverner ?

Message par Maaximus le Ven 18 Nov - 14:55

Bonjour à tous,

J'ai beau me convaincre que l'élection de Donald Trump est une bonne nouvelle pour la liberté et parce qu'il démontre les erreurs des journaleux, des élites et autres parasites, je suis vraiment dérangé par son personnage.

Franchement, je le trouve vulgaire, dans sa façon d'être, de vivre, de parler. C'est son droit le plus stricte mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un dirigeant se doit d'avoir plus de classe. Quand je pense à à nos deux derniers présidents, il me semble que le faste dégoulinant et les vies décousues n'ont fait que desservir la France...

Enfin, bon, au moins chez nous, ça devrait bientôt changer !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Trump est-il trop vulgaire pour gouverner ?

Message par gemini le Ven 18 Nov - 15:12

La même question se pose pour son adversaire.
La seule chose qui compte c'est que cette élection va dans le sens de l'intérêt de la France.
Les américains ont choisis.

***************************************************************************************
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 18 Nov - 15:26

J'abonde dans le sens de Gemini.
Moi aussi, le personnage me gênait pendant la campagne. Ca m'embêtait qu'on rapproche Marine d'un homme aussi outrancier.
Maintenant qu'il est élu, j'avoue que ça me gêne moins. Vous verrez d'ailleurs que d'ici le mois de décembre on en parlera beaucoup moins.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 18 Nov - 15:30

ce n'est pas grave l'allure,le vocabulaire etc... le principale pour diriger un pays c'est d'avoir la gniac et du courage,regardez en France,ce que l'on a 'récupéré' un gros tas flasque,sans courage,autre exemple la Russie ,Poutine est très direct et son pays ne coule pas de partout comme le notre.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maaximus

Message par Maaximus le Ven 18 Nov - 18:26

Je vous rejoins tous sur le fait que ça ne soit que secondaire, et je vous rejoins Froan sur le fait qu'on ne parlera beaucoup moins dans quelques mois.

Pour moi, l'exemple de Poutine ne fait qu'aller dans mon sens. Vladimir Vladimirovitch est un dirigeant ferme et sûr de ce qu'il fait mais il n'est pas outrancier et malgré son statut, il ne roule pas dans le faste, ni ne fait graver son nom en lettres d'or sur une tour.

A mon avis, Trump est une baudruche qui se dégonflera et finira par rentrer dans le rang des bons serviteurs du grand capital. Plus j'y pense et plus je me dis que tout ça n'était que poudre aux yeux
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 18 Nov - 19:52

Ne jugez pas non plus Trump sur la caricature qu'on vous en fait mais sur les faits, laissons le gouverner avant de prendre parti. Le côté "trivial" de ses propos à priori dans un cadre un peu intimiste où il s'est "lâché" avant tout pour se vanter et mettre en avant sa virilité ne m'intéresse pas et si les mails de Clinton ne relevaient pas du secret défense ils ne m'intéresseraient pas plus. Je n'aime pas fouiller la vie privée des gens tant que celle ci n'est pas coupable de crimes ou délits.
De toute façon tant qu'on aura Hollande au gouvernement on sera très mal placé pour critiquer les Américains, il faut d'abord balayer devant notre porte avant de parler de celle du voisin.
Je me rejoins de son élection car j'y vois avant tout la victoire du peuple sur le système comme pour le brexit et c'est ça que j'en retiens pour le reste j'attends de voir avec je ne vous le cache pas beaucoup d'espoir tout de même pour l'avenir, le notre, celui des Américains et celui de la planète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 19 Nov - 6:29

Je vais sans doute vous surprendre, mais je n'ai jamais trouvé Donald Trump "vulgaire", jamais.
Par contre, je l'ai trouvé "grossier", "viril", ça oui. Bien sûr.
Un mec, un vrai, un dur, un tatoué, comme on disait avant.

Et ça plaît. felicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Sam 19 Nov - 8:22

Trump est critiqué par l'opposition tout simplement parce qu'il n'a pas le même avis que ses adversaires.
On cherche son défaut, son travers que l'on pourrait exploité pour lui nuire...
Sarkozy, c'est sa taille, Hollande son attitude maladroite, ou plutôt gauche (humour).
Berlusconi est un bel exemple de Trump à l'italienne et je ne crois pas que cela l'ait déservi...
Laissez la meute aboyer, "Jésus crie et la caravane passe".

C'est vraiment pas juste...

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Sam 19 Nov - 11:06

@Jupiter a écrit:Je vais sans doute vous surprendre, mais je n'ai jamais trouvé Donald Trump "vulgaire", jamais.
Par contre, je l'ai trouvé "grossier", "viril", ça oui. Bien sûr.
Un mec, un vrai, un dur, un tatoué, comme on disait avant.

La preuve les 3/4 des femmes blanches ont voté pour lui , faut croire qu'elles n'ont pas pris au premier degré ses outrances , et aucune d'entre elles ne se croit obligée de partir en vacances avec lui . Very Happy

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Sam 19 Nov - 11:39

vulgaire je ne pense pas mais il en a part rapport a ses planches a repasse qui ont gouvernes la france depuis degaulle
Maaximus

Message par Maaximus le Sam 19 Nov - 12:11

Certes, laissons lui le temps... Reste qu'il est loin de ce payer les factures d'électricité de la Maison Blanche comme le faisait un certain général à l'Elysée. Lui préfère l'optimisation fiscal, même si c'est légal, ça reste assez moche pour un chef d'Etat.

Comme vous le disiez CoqGaulois, nous sommes mal placés pour juger, entre celui qui nomme Cahuzac et celui qui tappe de l'argent à la mère Bettencourt...

bonfrancais

Date de naissance : 04/03/1950
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Message par bonfrancais le Sam 19 Nov - 13:07

sans oubliez le proces du ministre repousse en avril 2017 et se prefet qui ne paye pas d impots
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Sam 19 Nov - 13:17

Et surtout analysé aussi les journalistes même en France comment ils parlent de Donald Trump, moi je trouve aussi que c'est avant tout un homme, un vrai et qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds, forcément cela peut déranger car nous avons l'habitude d'avoir des gens "soi-disant" bien élevés mais qui sont tout le contraire, alors que Trump c'est du direct mais au moins on sait à qui on a affaire !
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 19 Nov - 17:30

Vulgaire ou grossier, je ne sais pas. A titre d’exemple, je n’ai jamais trouvé que Coluche était vulgaire. Grossier certes puisqu’il appelait un chat un chat mais tapait dans le mille. En revanche, certains individus, en apparence très bien sous tous rapports, transpirent la vulgarité.

Pour autant, je ne suis pas d’accord lorsque vous dites que son comportement n’a aucune importance. Nous ne pouvons pas accepter de Donald Trump ce que nous reprochons à Nicolas Sarkozy. Il est des postures, des mimiques, des éléments de langage qui peuvent très rapidement insupporter, au point de rendre le discours inaudible.

A ce niveau de responsabilité, et sans pour autant adopter l’air constipé d’Alain Juppé ou la mine sinistre de François Fillon, une certaine retenue est indispensable, au risque de perdre toute crédibilité d’entrée de jeu. Il ne peut pas se permettre de débarquer sur la scène internationale avec ses gros sabots. En outre, le système ne se rendra pas sans combattre et s’il déraille ne serait-ce que d’un quart de cheveu coupé dans le sens de l’épaisseur, aux plans politique et économique, je ne donne pas cher de sa peau. Tous les prétextes seront bons pour qu'il dégage. Le gars a tellement d’ennemis de par le monde, et pas des moindres, qu’on remplirait facilement le bottin d’une grande ville. Gageons qu’en ce moment même, pendant que nous exposons nos petites idées sur le forum, son destin est examiné au microscope électronique.

@Jupiter a écrit:Un mec, un vrai, un dur, un tatoué, comme on disait avant.

Certes Jupi, mais ça déplait aussi, à un nombre conséquent de malfaisants comme disait Audiard et je doute qu’ils le laissent persister dans cette voie sans que cela ne se retourne contre lui et du coup, contre des millions de désespérés dont il porte le peu de foi qui leur reste en ce monde.

@Maaximus a écrit:A mon avis, Trump est une baudruche qui se dégonflera et finira par rentrer dans le rang des bons serviteurs du grand capital.

C’est en effet une possibilité.

Enfin, de toute façon, les dés sont jetés.
calimero

Message par calimero le Sam 19 Nov - 17:37

les dés sont jetés, pas si sûr ...
si un nombre suffisant de grands électeurs retourne sa veste avant le 20 janvier, Trump sera destitué.
Tous les opposants font ce qu'ils peuvent pour cela.

sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Sam 19 Nov - 17:46

J'y pense aussi calimero, vous me l'avez retiré du bout des doigts...
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 20 Nov - 0:48

Trump, dès la nouvelle de son élection et on l'a vu lors de sa rencontre avec Obama, a changé de ton et le candidat devient président.
Il est surement en train de réfléchir à son équipe en ce moment.

Après, il faut le laisser un peu faire ce qu'il a a faire, il n'est pas encore en fonction. Quand aux gauchos qui manifestent dans la rue, ils ne veulent pas croire à la réalité de son élection puisque les merdias avaient expliqués que Clinton devait gagner. Mais dans un mois, la plupart seront rentrés chez eux.
Un peu comme Nuire Debout tiens, ces bouffons avaient fait du vent quelques semaines et du jour au lendemain, il n'y avait plus personne.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 20 Nov - 8:53

@Napoléon I a écrit:Un peu comme Nuire Debout tiens, ces bouffons avaient fait du vent quelques semaines et du jour au lendemain, il n'y avait plus personne.

C'est parce que c'était les vacances scolaires. Eclat
QUIBERON

Message par QUIBERON le Dim 20 Nov - 10:20

De toute façon à un moment donné il va falloir savoir ce que l'on VEUT !!!! On ne pourra pas continuer ainsi en distribuant seulement des "baffes" ....... Nous ne sommes pas au pays des bisounours ...... Soit on accepte des personnalités avec du charisme, de l'audace, un gant de fer, pour faire le nettoyage et le problème il est partout en Europe mais pas seulement, soit on continu dans cette direction, on rouspète, on dialogue, on blablate, un pas en avant deux en arrière et puis on continu à s'effondrer jusqu'au jour où là c'est le peuple qui entrera en révolution !

Trump a été élu par son peuple américain, qu'il plaise ou non, c'est la démocratie ! De plus, il a été élu avec un programme fort et il doit le respecter sinon à quoi sert les élections, déjà que les nôtres sont élus sur un programme qu'ils ne respectent jamais, ou alors, peut-être que c'est cela qui plaît ........ Le mensonge, encore le mensonge, toujours le mensonge et on continu !

Personnellement je vote Marine, j'y crois, mais quand elle sera au pouvoir et si elle ne respecte pas ce qu'elle nous a promis, je peux vous dire que le prochain dictateur qui se présentera, je voterai pour lui !
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 20 Nov - 10:36

@QUIBERON a écrit:De toute façon à un moment donné il va falloir savoir ce que l'on VEUT !!!! On ne pourra pas continuer ainsi en distribuant seulement des "baffes" ....... Nous ne sommes pas au pays des bisounours ...... Soit on accepte des personnalités avec du charisme, de l'audace, un gant de fer, pour faire le nettoyage et le problème il est partout en Europe mais pas seulement, soit on continu dans cette direction, on rouspète, on dialogue, on blablate, un pas en avant deux en arrière et puis on continu à s'effondrer jusqu'au jour où là c'est le peuple qui entrera en révolution !

Trump a été élu par son peuple américain, qu'il plaise ou non, c'est la démocratie ! De plus, il a été élu avec un programme fort et il doit le respecter sinon à quoi sert les élections, déjà que les nôtres sont élus sur un programme qu'ils ne respectent jamais, ou alors, peut-être que c'est cela qui plaît ........ Le mensonge, encore le mensonge, toujours le mensonge et on continu !

Personnellement je vote Marine, j'y crois, mais quand elle sera au pouvoir et si elle ne respecte pas ce qu'elle nous a promis, je peux vous dire que le prochain dictateur qui se présentera, je voterai pour lui !

Tu n'as rien à craindre de Marine, au contraire, elle seule tiendra son programme parce qu'elle nous respecte nous, son peuple !
Quant à élire "le prochain dictateur", cela suppose qu'il y en a déjà un ? Lequel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Message par QUIBERON le Dim 20 Nov - 12:04

Jupiter j'ai évoqué cela de colère, à ma connaissance il n'y en a pas du moins en France mais j'ai du mal à supporter de plus en plus ceux qui font un pas en avant et deux en arrière, Trump a été élu par son peuple et on doit respecter cela, je ne dis pas que l'on ne peut pas en discuter mais quand je vois que l'on manifeste même en France des élections américaines çà me met en colère .......

Et puis il y a tellement de problème en France qu'on ne les règlera pas à coup de "baffes", il faudra sortir l'artillerie lourde !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 20 Nov - 17:10

A la question "Trump est il trop vulgaire pour gouverner?" Je répondrai qu'à mes yeux il n'est pas vulgaire du tout juste un peu "brut de décoffrage" mais c'est mille fois mieux que nos pourris à langue de bois. Donc réponse NON!

Par contre en France à la question" Hollande est il trop con pour gouverner?" ma réponse est OUI!
"Juppé est il trop malhonnête pour gouverner?" Ma réponse est OUI!
"Sarkozy est il trop pourri pour gouverner?" Ma réponse est OUI!
"Fillon est il trop mou et inconsistant pour gouverner?" Ma réponse est OUI!
"La bande de ripoux de LR sont ils mieux que la bande de ripoux du PS?" ma réponse est NON!
Ce sont tous des vendus à la botte du système!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
calimero

Message par calimero le Dim 20 Nov - 17:41

BONNE ANALYSE
j'approuve...

Maaximus

Message par Maaximus le Dim 20 Nov - 17:51

Je ne conteste en rien la légitimité de Trump ! Ni celle des Américains à élire les dirigeants au contraire !
Ni le fait que les dirigeants LR et PS soient pour la plupart trop malhonnêtes pour faire quoi que ce soit mais pour moi la vulgarité ne garantit pas que Trump ni personne d'autres ait des couilles.
Marine ou Jean-Maris sont-ils vulgaires ? Non. Poutine ? Non. Le Général de Gaulle ? Non. Ça les empêche d'avoir des couilles ? Non !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 2:51