www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Donald Trump : ce que doit vite comprendre le Front National

Partagez

tchoi06

Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Donald Trump : ce que doit vite comprendre le Front National

Message par tchoi06 le Mar 22 Nov 2016 - 7:57

lisez cet article et donnez votre sentiment ...
Soyez constructif ne bottez pas en touche ..

http://metamag.fr/2016/11/15/donald-trump-ce-que-doit-vite-comprendre-le-front-national/
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Donald Trump : ce que doit vite comprendre le Front National

Message par Jupiter le Mar 22 Nov 2016 - 8:16

Bof...article empli de poncifs éculés sur le FN par des adversaires anti-Philippot.
Cela vise à nous diviser au profit de notre disparition. C'est ça que vous voulez ?
On doit en parler ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 22 Nov 2016 - 9:06

<< La « dédiabolisation » du Front National est une erreur monumentale. >>

Monumentale, vous avez bien lu !
Pourquoi aller plus loin dans l'article si la toute première phrase est aussi absurde, et part d'une aussi mauvaise et incendiaire analyse ?

L'auteur de l'article ne comprend pas que le cas Trump n'est pas comparable au cas de Marine Le Pen en France. La méthode Trump, elle est nouvelle aux Etats-Unis, mais on l'a eu avant eux avec Jean-Marie Le Pen pendant des décennies, avec les résultats qu'on connaît.

Sans oublier de rappeler, encore une fois, que malgré tout le baratin anti-système, Trump a été élu avec le soutien du parti républicain et les électeurs traditionnels du parti républicain (qui votent pour la majorité républicain peu importe le candidat). C'est à dire un des plus gros et historique au pouvoir. S'il s'était présenté en indépendant, il n'aurait sûrement pas gagné.

Marine Le Pen ne se présente pas sous l'étiquette LR à ce que je sache. C'est elle, la véritable indépendante du bipartisme.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 22 Nov 2016 - 11:02

Je suis d’accord avec Jupiter.
Ce sont eux qui devrons comprendre que le peuple a repris la main et de plus en plus il s'exprime. Le F N est le seul a vouloir accompagner cette évolution. Marine et son entourage le savent depuis longtemps et depuis toujours ils œuvrent dans ce sens. Nous sommes en route vers plus de démocratie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 22 Nov 2016 - 13:34

Sans intérêt on sent que derrière il y a un anti FN qui nous donne des conseils, rien que la présentation est trompeuse car c'est présenté comme si c'était Donald Trump qui s'exprime ou cautionne ces élucubrations.
Michel Lhomme, philosophe, politologue qui tente de manipuler sur l'image de Trump n'est en fait qu'un laquais du système, il est par définition anti FN et cherche à embobiner les gens naïfs. Lisez ses écrits par ailleurs vous allez le voir démasqué il est profondément anti FN et d'une remarquable malhonnêteté.
Ces propos présenté comme en rapport avec Trump alors que ce dernier n'a strictement rien à voir avec cet imposteur sont, comme je l'ai dit,  d'une rare malhonnêteté.

Conclusion je pense qu'il vaut mieux ne pas perdre son temps avec ces délires fantasmagorique d'un anti FN qui se présente un peu comme un conseiller, c'est juste un faux cul et rein d'autre qui ne mérite que de l'indifférence et rien de plus.

Tout ce qu'on pourrait en déduire c'est qu'il ne faut surtout pas suivre ces prétendus conseils dont il rêve que nous allons nous inspirer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 22 Nov 2016 - 15:13

Ca me fait penser à Soral qui dit à peu près la même chose.
Ils ne comprennent pas que le peuple étasunien n'est pas le peuple français, que ce dernier est plus sérieux et moins réceptif au côté m'as-tu-vu (oui ça peut surprendre mais je pense que c'est tout de même le cas). En plus de ce que disait Marinice sur son appartenance à l'un des deux gros partis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:12