www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

L'OTAN installe une base au Koweït

Partagez
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 22 Nov 2016 - 18:44

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-OTAN-installe-une-base-militaire-au-Koweit-42713.html

Je vous parie que le prétexte donné est celui de la lutte contre Daesh.
Ca se passe exactement comme nous l'avions prédit en 2014 : ils se servent de leur monstre de Frankestein pour avancer leurs pions. Ils essaient de menacer toujours plus la Syrie d'Assad, et l'Iran. Peut-être même le sud de la Russie, la région du Caucase déjà très agitée et où il y aussi une présence islamiste.
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Re: L'OTAN installe une base au Koweït

Message par strange le Mer 23 Nov 2016 - 11:50

Ayant travaillé au Koweît pendant 3 ans (il y a longtemps), je me rappelle que les Américains n'étaient pas du tout appréciés là-bas !!

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 23 Nov 2016 - 15:52

@strange a écrit:Ayant travaillé au Koweît pendant 3 ans (il y a longtemps), je me rappelle que les Américains n'étaient pas du tout appréciés là-bas !!

Par la population ? Parce qu'elle n'a pas forcément voix au chapitre.
Le Koweït est un ancien protectorat britannique dans mes souvenirs, donc il a dû rester dans la sphère d'influence anglo-saxonne. En outre, souvenez-vous de la Première guerre du Golfe en 1991. L'Empire y était intervenu contre l'armée irakienne, je serais pas surpris qu'ils en aient profité pour installer des vassaux à la tête du pays.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 4:51