www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Attentats en Europe

Partagez
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Attentats en Europe

Message par kabout le Ven 2 Déc 2016 - 22:50

Europe : l’État islamique se prépare à frapper de nouveau

Le groupe terroriste État islamique est en train de planifier de nouveaux attentats sur le sol européen dans un futur proche, avertit l’Office européen de police Europol dans un rapport publié vendredi à La Haye.

[...] D’après le rapport, les réfugiés de Syrie se trouvant en Europe courent le risque d’être recrutés et il est vraisemblable que des combattants de L’État islamique se sont infiltrés parmi eux. Le groupe terroriste aurait en effet un intérêt à exploiter la crise européenne actuelle sur les réfugiés en polarisant les citoyens et en les opposant aux migrants, qui pourraient alors se radicaliser.

Les défaites subies par l’organisation en Irak et en Syrie et l’augmentation du nombre de combattants dans leur pays d’origine ont exacerbé le risque d’attaques en Europe occidentale, selon le Centre de lutte contre le terrorisme de l’organisation policière. D’après les estimations des services de renseignement, des dizaines de combattants potentiels de L’État islamique pourraient déjà se trouver en Europe.

Le groupe terroriste développerait de nouvelles tactiques pour ses attentats dans l’ouest de l’Europe, avancent les experts d’Europol, selon qui la France est la cible la plus probable. La Belgique, les Pays-Bas, la Grande-Bretagne et l’Allemagne présentent également un risque d’attaque. Celles-ci pourraient être le fait de réseaux tout comme de loups solitaires utilisant des explosifs, des armes automatiques, des couteaux, des haches, des machettes ou des voitures. Les experts en terrorisme estiment également que la probabilité d’attentats à la voiture piégée est élevée.
L’Office européen de police souligne aussi que des experts anti-terroristes s’inquiètent également de voir la Libye devenir, après la Syrie, « une nouvelle base-arrière pour le groupe EI à partir de laquelle il mènerait des attaques au sein de l’Union européenne et en Afrique du Nord« . [...]

7Sur7

Merci à Stormisbrewing




***************************************************************************************
avatar
zolimps

Age : 64
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Attentats en Europe

Message par zolimps le Sam 3 Déc 2016 - 1:42

Cela m'étonne !

On nous rabâche sans arrêt que les migrants sont des gens bien, des ingénieurs, des architectes, des médecins ... Suspect


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Europe

Message par kabout le Sam 31 Déc 2016 - 11:44

Un général de l’Etat Islamique serait entré en Europe avec des hommes déguisés en réfugiés

Quelques précisions :
En réalité, l’article Italien de l’Espresso qui sert de source ne fait que dire que le Kosovo est un des principaux pourvoyeur de Daesh avec 300 à 400 soldats. Voici la traduction : https://translate.google.fr/translate?sl=it&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fespresso.repubblica.it%2Fattualita%2F2016%2F12%2F22%2Fnews%2Fil-ritorno-del-boia-dei-balcani-1.291989%3Frefresh_ce&edit-text=&act=url
Ils ne font que reprendre des infos vieilles de 2015 : http://www.lejdd.fr/International/Europe/Quand-Daech-recrute-au-Kosovo-752879
La seule information des services de renseignement Italien est que Muhaxheri est de retour en Europe. ET là dessus le journal italien a brodé tout un article.
Merci à quidam

 Le Kosovar Lavdrim Muhaxheri est « de retour en Europe avec 400 de ses soldats de confiance »
Il est parti pour la Syrie fin 2012 et est apparu dans plusieurs vidéos de propagande
Une source de renseignement dit que les hommes se déguisent en réfugiés pour rejoindre l’Europe

Un général de l’Etat Islamique, photographié une fois en train de décapiter un prisonnier, est de retour en Europe avec jusqu’à 400 de ses soldats les plus fiables après avoir fui la zone de guerre en Syrie.
Lavdrim Muhaxheri, ex-soldat de l’OTAN, et ses hommes, sont parmi les milliers de personnes qui ont fui après que l’Etat Islamique a subi des pertes dévastatrices dans la Syrie déchirée par la guerre, selon des sources dans les services de renseignement italiens. Ceux-ci craignent que beaucoup de combattants se soient déguisés en réfugiés dans le but de franchir les frontières et entrer en Europe sans être identifiés, selon des informations divulguées par l’agence d’espionnage.
Le quotidien italien ‘L’Espresso’, citant les services de renseignement, a déclaré qu’entre 300 et 400 membres du «califat» islamique étaient venus au Kosovo avec lui.

Son arrivée a coïncidé avec la planification d’une attaque contre l’équipe nationale de football d’Israël et d’autres cibles (…)
Les procureurs disent que Muhaxheri et son compagnon de combat de l’État Islamique, Ridvan Haqifi, ont projeté des attaques contre des institutions internationales et étatiques, avec l’intention en fin de compte d’établir un État islamique.
Ils disent qu’il a prévu d’attaquer l’équipe de football israélienne lors d’un match en Albanie et que les institutions gouvernementales du Kosovo, ainsi que les sites de l’église orthodoxe serbe, étaient également des cibles potentielles.
(…)
Citant une source de sécurité anonyme, le journal a déclaré:
« De nombreux djihadistes reviennent en Europe et dans les Balkans, afin de frapper le vieux continent au cœur. Certains d’entre eux sont identifiés par les services de sécurité, mais beaucoup d’autres parviennent à franchir les frontières sans être identifiés. »
Les rapports de renseignement italiens ont pourtant été rejetés jusqu’à présent par la police kosovare (…)

Espresso / Dailymail / Dailystar


Nous n'en avons pas fini avec ces terroristes. L'année 2017 va être aussi chaude malheureusement, et ici en France pour le ou la prochain(e) président(e), dès l'élection cette personne sera mise à l'épreuve de suite et devra être ferme.


***************************************************************************************
avatar
kabout

Age : 53
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attentats en Europe

Message par kabout le Lun 9 Jan 2017 - 22:42

Attaques terroristes, la réponse de la France

Sébastien Boussois revient sur la lutte anti-terroriste

.


***************************************************************************************
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Attentats en Europe

Message par gemini le Mar 10 Jan 2017 - 9:39

Il n'y a pas une vraie volonté pour lutter contre la peste verte.


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Attentats en Europe

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 10:33