www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marion, c'est quoi ce " binz " ??

Partagez
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Marion, c'est quoi ce " binz " ??

Message par strange le Jeu 8 Déc 2016 - 9:59

Alors que Marine se lance dans la campagne, voilà que la sauce commence à monter entre les cadres au sein même du parti ??

http://www.fdesouche.com/797597-philippot-declenche-une-bronca-au-fn-en-sattaquant-marion-marechal-le-pen

Comment voulez-vous espérer convaincre qui que ce soit d'adhérer aux thèses du Front National lorsque l'on voit qu'à l'intérieur même des cadres du parti on s'envoie des flèches régulièrement !!

A chaque petite phrase dite par l'un ou par l'autre, tout le monde sait très bien que les médias vont se précipiter dessus pour en faire tout un foin.
Chaque fois, on entend la réponse stéréotypée " on n'est pas une secte, il est normal que chacun exprime son avis ".
Sauf que ça commence à lasser...

A ce rythme-là, ne pas trouver de financement pour la campagne ne sera pas un problème, vu que la campagne coule de l'intérieur même du parti.
Je suis plutôt en colère de voir que certains se dépêchent de tweeter leur soutien à Marion sans s'occuper du fait que cela apporte de l'eau au moulin destructeur des médias, à ces inconscient je leur dis BRAVO !!

Cela fait plusieurs semaines que ma femme et moi nous songions à franchir le pas de l'adhésion, mais ce n'est pas avec ce genre d'histoire que cela arrivera.

Il y en a ras le bol de ces polémiques pointées par les médias et qui ne sont jamais vraiment dénoncées par la Présidente.
Si effectivement les autres concurrents à la présidence ont des programmes complètement ignobles, comment voulez-vous qu'on puisse se tourner vers le FN où on voit que ça n'arrête pas de se tirer dans les pattes ??

Peut-être allez vous me dire que ce sont les médias qui font le " buzz " de ces peccadilles, et bien ils le font bien et je remarque que personne ne vient les contredire ce qui laisse planer les doutes !!

BRAVO, ce n'est certainement pas comme ça que ça va marcher !!

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Marion, c'est quoi ce " binz " ??

Message par kabout le Jeu 8 Déc 2016 - 10:22

Justement Me Collard en parlait hier à BFMTV chez Bourdin

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 8 Déc 2016 - 11:04

Brillantissime Gilbert Collard, c'est lui qui domine l'interview de Bourdin, il joue, il échange les fiches, il le recadre en utilisant l'humour, très agréable à écouter ! Chapeau l'artiste !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 8 Déc 2016 - 11:38

@QUIBERON a écrit:Brillantissime Gilbert Collard, c'est lui qui domine l'interview de Bourdin, il joue, il échange les fiches, il le recadre en utilisant l'humour, très agréable à écouter ! Chapeau l'artiste !
pancarte+1
Il a tout dit clairement

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Jeu 8 Déc 2016 - 11:44

D'accord avec Strange, je crois que certains d'entre nous de l'époque où très droit dans nos bottes nous faisions 5% des voix....... Rachline a déclaré que nul n'est obligé d'ëtre responsable fédéral il a mille fois raison
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 8 Déc 2016 - 11:47

felicitations Maître Collard est un invité redoutable qui ne s'en laisse pas conter par ce journaliste arrogant qu'est Bourdin, lequel est pris à son propre piège. Vraiment, cela fait du bien de voir un Bourdin qui semble déconcerté voire déstabilisé devant cet orateur de talent qui connaît bien ses dossiers.

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Jeu 8 Déc 2016 - 12:05

@strange a écrit:Alors que Marine se lance dans la campagne, voilà que la sauce commence à monter entre les cadres au sein même du parti ??

http://www.fdesouche.com/797597-philippot-declenche-une-bronca-au-fn-en-sattaquant-marion-marechal-le-pen

Comment voulez-vous espérer convaincre qui que ce soit d'adhérer aux thèses du Front National lorsque l'on voit qu'à l'intérieur même des cadres du parti on s'envoie des flèches régulièrement !!

A chaque petite phrase dite par l'un ou par l'autre, tout le monde sait très bien que les médias vont se précipiter dessus pour en faire tout un foin.
Chaque fois, on entend la réponse stéréotypée " on n'est pas une secte, il est normal que chacun exprime son avis ".
Sauf que ça commence à lasser...

A ce rythme-là, ne pas trouver de financement pour la campagne ne sera pas un problème, vu que la campagne coule de l'intérieur même du parti.
Je suis plutôt en colère de voir que certains se dépêchent de tweeter leur soutien à Marion sans s'occuper du fait que cela apporte de l'eau au moulin destructeur des médias, à ces inconscient je leur dis BRAVO !!

je peux comprendre votre inquiétude,mais attention aux médias qui montent en épingle certains sujets afin de diviser!
Adhérent,militant FN depuis plus de 30 ans,j ai envoyé un mail à Marion lui faisant part de mon inquiétude espérant qu elle n était pas fondée.Lui précisant également que je ne voulais pas revivre la rupture comme à l époque de Bruno Mégret. On peut comprendre des différences d opinions comme dans tout parti d ailleurs,mais que la discipline est la force d un parti.Pour cette raison,elle se doit de faire preuve d intelligence et se ranger derriére Marine,ce dont je ne doutais pas! La France avant tout!!!

Cela fait plusieurs semaines que ma femme et moi nous songions à franchir le pas de l'adhésion, mais ce n'est pas avec ce genre d'histoire que cela arrivera.

Il y en a ras le bol de ces polémiques pointées par les médias et qui ne sont jamais vraiment dénoncées par la Présidente.
Si effectivement les autres concurrents à la présidence ont des programmes complètement ignobles, comment voulez-vous qu'on puisse se tourner vers le FN où on voit que ça n'arrête pas de se tirer dans les pattes ??

Peut-être allez vous me dire que ce sont les médias qui font le " buzz " de ces peccadilles, et bien ils le font bien et je remarque que personne ne vient les contredire ce qui laisse planer les doutes !!

BRAVO, ce n'est certainement pas comme ça que ça va marcher !!
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 8 Déc 2016 - 12:25

Et pour le sujet " IVG " on est bien tous avec Marine mais aussi on peut avoir des convictions personnelles, d'autres avis. Chacun a sa vision des choses, comme au FN il y en a pour la remise de la peine de mort et d'autres pas, chacun ses idées.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 8 Déc 2016 - 16:16

Je trouve rassurant qu'au FN chacun s'exprime et que ces petites divergences dans lesquelles les journalistes sont payés pour trouver des failles se terminent par des discours de cohérence et d'unité.
C'est un langage unique et hyper " cadré " qui nous mènerait à notre perte, pas cette marge raisonnable de liberté qui au final est une force car cela permet de préciser les grandes lignes du parti chaque fois que ces pourris de journaleux espère y voir une division.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 8 Déc 2016 - 17:23

pancarte+1

blanche@partisansmarine.com
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 8 Déc 2016 - 18:42

@kabout a écrit:Et pour le sujet " IVG " on est bien tous avec Marine mais aussi on peut avoir des convictions personnelles, d'autres avis. Chacun a sa vision des choses, comme au FN il y en a pour la remise de la peine de mort et d'autres pas, chacun ses idées.

Very Happy  le problème n'est pas là
Ça fait trois fois que Marine est obligée de venir à la TV pour contredire Marion.
Même si on a des convictions personnelles, on parle en son nom
pas en celui du FN ou de Marine
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 8 Déc 2016 - 18:43

Oui ce sont des polémiques médiatiques dont l'électeur se fout en général, ce n'est pas sur cela qu'il décide son vote.
Il faut quand même se rappeler que le FN dans le passé a dû gérer en son sein une opposition entre gaullistes et pétainistes, entre païens et cathos tradis, entre partisans de l'alliance avec le RPR et les opposants. Des divergences bien plus profondes qu'une histoire d'affiches sur le SIDA, de participation à la MPT ou de remboursement de l'IVG.

Ils nous avaient déjà fait ce foin de " divergences " pour les régionales l'année dernière, ça n'a pas empêché qu'elles deux fassent plus de 40 % des voix chacune. Bref, aucun intérêt à part remuer la merde.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 8 Déc 2016 - 19:31

pancarte+1 avec Marinice !

blanche@partisansmarine.com
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Jeu 8 Déc 2016 - 20:11

Il est vrai que les médias font un bazar au moindre mot de travers pour un oui ou pour un non, et cela depuis des années.
La vérité est que les médias collabos voient le FN au second tour. Et peut-être plus proche de la victoire finale que les sondages le disent. Et ça les insupporte. Ces gens-là sont là pour défendre le Système dont ils font partie.
Ce qui les insupporte aussi, c'est qu'à droite comme à gauche, c'est un joli bazar. Surtout du côté de leur gôôôche favorite.
Pendant ce temps-là, le FN peaufine le programme, reste haut dans les sondages, prêt au combat. Or nos chers tenants du Système voudraient que ce soit la merde chez nous aussi. Donc ils tentent de faire croire qu'il y a plusieurs lignes là ou il n'y a que des divergences franchement minimes.

Voilà la vérité. Ce qui n'exempte pas nos cadres de faire un minimum attention à ce qu'ils disent... Quitte à la mettre en veilleuse le temps de la présidentielle. Le FN présente UN programme, pas 10. C'est pas une primaire, la présidentielle.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Jeu 8 Déc 2016 - 20:41

@MARINICE a écrit:Oui ce sont des polémiques médiatiques dont l'électeur se fout en général

Complètement faux, va parler de quelqu'un dans la rue de son avis sur le déremboursement de l'avortement, tu vas voir la passion que ça engendre à tort ou à raison.
C'est un sujet hyper clivant qui peut tout à fait repousser un futur électeur FN (j'en connais). Oui, le sujet est grave, certes, mais on aura tout le temps de les convaincre ensuite.

Là, c'est priorité immigration/sécurité/économie. Le reste ne peut que nous nuire.

Marion fait très peu le job niveau médiatique, elle est totalement absente de la TV par rapport au travail médiatique que fait Philippot, donc la moindre des choses serait au moins d'éviter de leur mettre des bâtons dans les roues. Je l'ai déjà dit, mais Marion est trop naïve pour faire de la politique, elle n'est pas du tout stratégique.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 8 Déc 2016 - 21:10

De toute façon la mayonnaise ne prend plus avec Jean Marie Le Pen, donc il faut qu'ils trouvent d'autres arguments, voire essayer de monter des cadres du Front National les uns contre les autres, bien sûr uniquement dans leur discours, à nous de ne pas tomber dans le panneau et de ne pas perdre notre temps à polémiquer sur des sujets qui n'en sont pas d'ailleurs puisque ce sont des opinions différentes entre personnes.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Jeu 8 Déc 2016 - 21:50

Sans oublier que ça permet de faire de l'enfumage pour oublier de parler du reste.

Cette histoire stupide d'IVG, ça a déjà fait un boucan pas possible durant l'entre-deux tour Juppé/Fillon. Les mêmes accusations débiles sur un sujet franchement anecdotique par rapport au reste mais qui va exciter les bien-pensants et les féministes.

Tout est bon pour éviter de parler des 99,99% d'autres sujets dans le programme. Sur le voyage de Marine en Outre-Mer et le programme qui va avec, 15 secs au 20H de Pujadas. Cette histoire d'IVG, un reportage entier dessus ce soir. Ecoeurant mais il va falloir apprendre à en tenir compte et faire avec, éviter de perdre du temps avec ce genre de chose.
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 8 Déc 2016 - 22:12

Le truc c'est que le programme de 2012 contenait une mesure de déremboursement de l'IVG en cas de choix budgétaire obligatoire à faire. Marion est peut-être restée là-dessus, mais n'a pas détaillé la mesure en oubliant 5 ans après. Je ne pense pas qu'elle était de mauvaise foi, ou de mauvaise intention.

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Dim 11 Déc 2016 - 0:39

Marion donne une interviouve au JDD demain, jour du Grand jury RTL de Marine.  Interviouve pour le moins explosive qui va permettre à la presse de se donner à son sport favori : la chasse au FN. Si on continue comme ça on est mal barré, à moins que certain et certaine souhaitent dès aujourd'hui la défaite de Marine.
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Dim 11 Déc 2016 - 10:55

A croire que Jean-Marie avait raison, Marine ne gagnera pas !!

Nous pourrons dire un grand merci à Marion, non contente d'allumer quelques mèches (Planning familial, IVG) elle remue les tisons histoire de fournir du combustible aux médias - BRAVO -

Implosion annoncée au sein du FN, au lendemain du grand meeting d'un Macron qui, même s'il n'a rien à apporter, réunit un sacré monde de son côté !!

A ce rythme-là, deuxième tour FILLON / MACRON

Bien joué Marion !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 11 Déc 2016 - 11:06

@paul marie bertrand a écrit:, à moins que certain et certaine souhaitent dès aujourd'hui la défaite de Marine.

Je commence à me le demander...
Dans le JDD, je ne comprends pas pourquoi Marion remet de huile sur le feu.
A quoi ça sert !!! Qu'est-ce qu'elle recherche !!!
Marine a été pourtant claire à ce sujet de l'IVG.
A quoi ça sert à Marion  de dire dans le JDD
" je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d’opinion."
Marine, elle compte pour du beurre ou quoi !!!

Une guerre d ego conduirait à la défaite de tous...
L'unité des patriotes est exigée par tous les militants et sympathisants  qui espèrent la victoire de Marine.
Alors soyons unis pour être plus forts !

MARINICE

Message par MARINICE le Dim 11 Déc 2016 - 14:23

En même temps c'est mieux que ces polémiques à deux sous arrivent en décembre, les gens auront oublié d'ici le début de la campagne officielle. Puis je ne pense pas que ça ait un impact sur le vote des électeurs du FN très sincèrement. Le vote FN est motivé surtout par les sujets sur lesquels aucune divergence n'apparaît au FN. Ce n'est pas sur la question de l'IVG ou des affiches sur le SIDA que les électeurs du FN se décident.

En 2012 on avait eu le droit à la même ésbrouffe sur les confrontations avec les Gollnischiens, ça n'a pas empêché qu'elle fasse un million de voix de plus que le dernier record à la présidentielle de 2002. 5 ans après, Gollnisch est dans le conseil stratégique du FN pour la campagne. Il faut relativiser ces confrontations qui sont souvent amplifiées par les médias.

Martor

Date de naissance : 05/02/1977
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Message par Martor le Dim 11 Déc 2016 - 16:30

J'ai exprimé plusieurs fois des opinions discordantes avec le programme du FN ici mais sur des sujets de fond.
Je suis consterné que Marion et Philipot donnent autant d'occasion aux medias de parler de discordes au FN pour un sujet aussi peu important. Et c'est idiot de redonner du grain à moudre aux adversaires du FN sur le sujet de l'IVG. C'est déjà un sujet récurrent de critiques, une sorte d'épouvantail à électeurs mais Marion ne comprend toujours pas et elle continue à l'agiter.

Le droit du sol est l'absurdité qui consiste à dire qu'un cheval est une vache parce qu'il est né dans une étable
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 11 Déc 2016 - 16:32

Ca va se calmer. C'est humain de vouloir laver ce qu'elle considère avoir été un affront dans la formule utilisé par Philippot.

Le FN sait très bien que Philippot et Marion sont deux bons éléments dont il ne peut se passer, et eux deux le savent aussi. Philippot tient le Nord et l'Est, Marion le Sud, une vraie machine de guerre dont on a besoin des deux rouages.

Les gens votent FN en priorité parce qu'ils en ont marre de la prison européïste qui devient de plus en plus évidente dans leur quotidien à tous les niveaux, ils en ont marre de l'immigration, et ils en ont marre de la casse sociale d'un système économique devenu intenable.

L'IVG et les homosexuels, ils sont une minorité à décider leur vote sur ces questions.

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 11 Déc 2016 - 19:14

Dites donc le sujet vous inspire!
On devrait ouvrir la rubrique des chats écrasés ça en occuperait à temps complet!
Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:23