www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marion, c'est quoi ce " binz " ??

Partagez

QUIBERON

Re: Marion, c'est quoi ce " binz " ??

Message par QUIBERON le Mar 13 Déc 2016 - 17:55

Chevalier du Temple a raison, laissons pisser cet étage BAS ! Restons unis derrière Marine !!!!
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 13 Déc 2016 - 22:42

@QUIBERON a écrit:Chevalier du Temple a raison, laissons pisser cet étage BAS ! Restons unis derrière Marine !!!!

pancarte+1  Je lâche ce post qui est tout juste du niveau des pires journaleux !
No more comment !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Fabipeyr

Date de naissance : 18/05/1965
Taureau Date d'inscription : 15/08/2016
Passion : chiens

Message par Fabipeyr le Mer 14 Déc 2016 - 3:40

Marine n'a pas besoin de ça et nous non plus. Que Marion range son ego et soit un peu plus dans le collectif plutôt que dans le solo. Ca a desservi son grand-père dans le passé ces tactiques puériles. Marine a une véritable chance de gagner et la France d'être sauvée.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Mer 14 Déc 2016 - 19:01

@Patou a écrit:La 1ere erreur de Marion avant cela, c'est d'avoir dit ouvertement que Fillon était plus dangereux pour le FN !
100% d'accord. Elle a fait une analyse juste mais totalement anti stratégique vis à vis du FN, Collard a suivi, bien sûr.
Et après à Florian de rattraper le coup sur les plateaux TV.
Avouer que ce nouveau candidat Fillon est assez proche de nos idées revient à dire qu'il va donc falloir inventer des arguments bidons pour artificiellement s'y opposer.

Marion et G.Collard sont d'une naïveté qui ne devrait pas être de mise à ce niveau de responsabilité.

Et les conséquences c'est pour les autres, jamais pour elle, elle a disparue : Exemple, ce débat d'aujourd'hui ou Chenu passe son émission à devoir se justifier des paroles de Marion.
http://www.frontnational.com/videos/sebastien-chenu-sur-lci/
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 14 Déc 2016 - 19:07

Les journalistes n'arrêteront pas. On le sait qu'ils n'arrêteront pas, c'est l'orgasme pour eux, donc ils n'arrêteront pas. Seule façon de les court-circuiter c'est que les responsables du FN arrêtent eux. Ne plus perdre de temps à répondre pendant 15mn à chaque émission. Quand le temps sera officiellement décompté pendant la campagne officielle, il faudra encore plus couper court, car les journalistes seront encore plus enclins à faire perdre un précieux temps à chaque responsable du FN, à chaque émission, sur ce sujet. Nous avons l'avantage de savoir ce qu'ils vont faire, à quel point ils sont prévisibles, donc anticipons.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 14 Déc 2016 - 19:17

@MARINICE a écrit:Les journalistes n'arrêteront pas. On le sait qu'ils n'arrêteront pas, c'est l'orgasme pour eux, donc ils n'arrêteront pas. Seule façon de les court-circuiter c'est que les responsables du FN arrêtent eux. Ne plus perdre de temps à répondre pendant 15mn à chaque émission. Quand le temps sera officiellement décompté pendant la campagne officielle, il faudra encore plus couper court, car les journalistes seront encore plus enclins à faire perdre un précieux temps à chaque responsable du FN, à chaque émission, sur ce sujet. Nous avons l'avantage de savoir ce qu'ils vont faire, à quel point ils sont prévisibles, donc anticipons.

pancarte+1 Il faudra en effet systématiquement recentrer les débats autour des sujets de politique qui intéressent les Français et pas autour des polémiques qui n'intéressent que les journalistes et le système qu'ils tentent de défendre. Je ne porte aucun jugement de valeur sur les personnes impliquées sur cette futile petite dispute mais il faut passer aux choses sérieuses et rappeler aux journalistes qui prétendent à tort que ce sujet de petite discorde intéresse les Français qu'ils sont visiblement bien éloigné de ce qui préoccupe les Français aujourd'hui et des véritables problèmes qu'ils rencontrent.
Il faut systématiquement recadrer les débats en rappelant aux journalistes que les Français n'ont pas les mêmes problèmes qu'eux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 14 Déc 2016 - 19:21

Oui, et il faudra le faire aussi fermement et véhément qu'à l'époque où ils tournaient en boucle avec les questions sur la " quenelle " de Dieudonné :

QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 14 Déc 2016 - 20:10

Bravo Présidente ! fleurs fleurs fleurs biglove
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 15 Déc 2016 - 8:09

laissons Me Collard expliquer les choses.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 15 Déc 2016 - 8:55

Très bon exemple avec la peine de mort. Bizarrement ils n'en font pas un foin pour ça.
J'ai vu que Jean-Marie Le Pen vient encore de s'enfoncer, en jetant de l'huile sur le feu. Bon après avoir vu ça, on comprend un peu mieux le pourquoi du comment de ces frictions. Marion ferait bien d'arrêter de se laisser manipuler par quelques vieux revanchards qui n'accepteraient pas que le FN puisse gagner sans eux.
Ca n'étonnera aussi personne que la version de l'histoire du journaliste, est évidement à charge contre Philippot. Leur avantage étant de raviver l'ancienne ligne de JMLP, refaire surgir son ombre sur le parti. La dédiabolisation ça ne leur convient vraiment pas aux journalistes.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 15 Déc 2016 - 14:00

Que les journalistes bavent sur une prétendue scission au sein du FN c'est leur boulot de merdias mais que sur ce forum il y en ait qui se fasse gorge chaude de ses foutaises me laisse assez pantois!
Vous allez passer aux choses sérieuses à quel moment??? J'ai l'impression qu'on est ici dans une cour d'école et je pense qu'il va être temps de siffler la fin de la récréation
boite

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Jeu 15 Déc 2016 - 17:30

@CoqGaulois a écrit: je pense qu'il va être temps de siffler la fin de la récréation

Bien chef, merci chef. T'es modérateur ?

strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Jeu 15 Déc 2016 - 17:32

Il n'y a pas à faire des gorges chaudes de ces foutaises, mais nous ne pouvons pas non plus faire l'autruche et garder la tête dans le sable.
Effectivement, c'est le boulot des médias d'amplifier le problème, mais c'est aussi le boulot des cadres du parti de faire en sorte que ce genre de foutaises soient étouffées dans l'oeuf !!
Or, au fil des interwiews, personne ne fait remarquer à ces médias qu'ils en font beaucoup trop, ce qui fait que la moitié voire les trois quart des temps d'intervention sont consacrés à ces "foutaises".
Il est donc normal qu'on puisse s'en inquiéter, il ne suffit pas de rentrer les épaules et d'attendre que ça passe !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 15 Déc 2016 - 19:10

@MARINICE a écrit:Oui, et il faudra le faire aussi fermement et véhément qu'à l'époque où ils tournaient en boucle avec les questions sur la " quenelle " de Dieudonné :

Très bonne réponse de Marine. Ferme, juste, tout en ne versant pas dans la compromission ni la "soumission".
C'est pour ça que je trouve les critiques de Soral envers le FN assez illégitimes, il l'accuse de s'être soumis alors que ce n'est absolument pas le cas. Il a fait la même chose envers Asselineau. De toute façon pour lui si on ne fait pas du sionisme une obsession de tous les instants -comme certains le font d'ailleurs à l'inverse avec l'Islam- c'est qu'on est "soumis".
J'aime beaucoup l'homme et ses analyses, mais il y a des fois où il est quand même dans l'erreur et la mauvaise foi. Heureusement, quand on lit les commentaires de ses lecteurs sur E&R, on voit bien que tout le monde ne le suit pas là-dessus.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Jeu 15 Déc 2016 - 19:30

@CoqGaulois a écrit:Que les journalistes bavent sur une prétendue scission au sein du FN c'est leur boulot de merdias mais que sur ce forum il y en ait qui se fasse gorge chaude de ses foutaises me laisse assez pantois!
Vous allez passer aux choses sérieuses à quel moment??? J'ai l'impression qu'on est ici dans une cour d'école et je pense qu'il va être temps de siffler la fin de la récréation
boite

PomPom
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 15 Déc 2016 - 21:18

Un journaliste a dit une chose très juste, faut le noter, " il vaut mieux crever l'abcès 4 mois avant l'élection, plutôt qu'il n'éclate au pire des moments ". Ce fut un mal pour un bien, et sur cela que nous devrions conclure.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 11 Mar 2017 - 13:25

crie encore une mauvaise prestation de Marion ,sur le journal de 13 h sur TF1, 11/03/2017
que des mauvaises réponse sur l'euro ,descendre le francs de 30% ,c'est du grand n'importe quoi
strange

Message par strange le Sam 11 Mar 2017 - 16:24

Non non l'Apôtre, elle n'a rien dit de tel !!
C'est la journaliste qui affirme une dévaluation de 30%, Marion lui fait juste remarquer que lorsque l'Euro dévalue de 20%, personne ne se rend compte de rien !!
Je pense au contraire qu'elle s'en est pas trop mal sortit étant donné que la journaliste parlait par dessus ses réponses dès qu'elles semblaient sensées !! Comme d'hab, quoi !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Sam 11 Mar 2017 - 16:39

Je l'ai vu aussi et je persiste, notre discours sur l'Euro n'est pas clair. Il est urgent d'avoir une réponse claire pour clouer le bec aux journalistes et autres pseudo experts
strange

Message par strange le Sam 11 Mar 2017 - 16:55

Désolé, mais je trouve que les réponses pour l'Euro sont très claires, le problème est dans le fait que les journalistes posent tous les mêmes questions et les réponses sont toujours les mêmes. Et c'est là que les journalistes couvrent les voix qui leur répondent !!
Les Français ont peur pour leurs économies ? Que les journalistes expliquent cette peur, ils en sont bien incapable !!

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Sam 11 Mar 2017 - 18:25

@strange a écrit:Non non l'Apôtre, elle n'a rien dit de tel !!
C'est la journaliste qui affirme une dévaluation de 30%,
oui exacte ,sauf elle n'a pas dit le contraire ,c'est ça le probleme
si on ne répond pas ,à une affirmation fausse ,ça passe ,
surtout à une heure de grande écoute
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Sam 11 Mar 2017 - 19:24

affraid elle dit aussi ,qu'il faut attendre deux ans pour sortir de l'UE
jamais Marine a dit qu'il fallait attendre deux ans pour sortir de l'UE

Patou

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 14/09/2014
Passion : espace vert et musique

Message par Patou le Dim 12 Mar 2017 - 9:06

@l'Apôtre a écrit:

affraid elle dit aussi ,qu'il faut attendre deux ans pour sortir de l'UE
jamais Marine a dit qu'il fallait attendre deux ans pour sortir de l'UE

Comme pour les Britanniques,on ne peut sortir comme cela du jour au lendemain (art 50)!Je pense que c est à cela qu elle pensait!
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 12 Mar 2017 - 20:24

Oui c'est ainsi que je le comprends aussi et c'est la vérité, on ne sort pas du jour au lendemain dès le référendum.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:43