www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Des élèves de banlieue 93 chassés du musée d’Orsay

Partagez
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Sam 10 Déc 2016 - 17:34

Elle pousse un coup de gueule pour dénoncer la discrimination subie par les jeunes de banlieue. Dans un long post publié mercredi 7 décembre sur Facebook, une professeure de Stains (Seine-Saint-Denis) raconte comment ses élèves ont été pris à partie par des agents de surveillance lors d'une sortie au musée d'Orsay (Paris).
https://fr.news.yahoo.com/professeure-seine-saint-denis-d%C3%A9nonce-traitement-subi-%C3%A9l%C3%A8ves-191719772.html

--------------------------
En bref, ils ont fait le bordel dans le musée.

Encore une prof d'extrême-gauche anti-blancs qui promène sa ménagerie. Je constate encore une fois que ce sont toujours les mêmes et qui en plus se poseraient en victimes.

Il me semble que le choix du Palais de la découverte aurait été plus judicieux.
Les grandes inventions sont plus intéressantes que les peintures du XX siècle pour des adolescents du 93 ou pas.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Des élèves de banlieue 93 chassés du musée d’Orsay

Message par Blanche d'Issy le Sam 10 Déc 2016 - 17:58

Oui, j'ai lu ce fait divers... Aucune preuve à l'appui, ce qui est bizarre avec des ados munis d'appareils-photos pouvant filmer...

Parole contre parole, je me méfie ! Je suis allée maintes fois au musée avec mes enfants -pourtant pas plus sages que les autres- avec mes petits-enfants aussi dont la plus petite avait 5 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Comme c'est bizarre !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Sam 10 Déc 2016 - 18:32

@Blanche d'Issy a écrit:Oui, j'ai lu ce fait divers... Aucune preuve à l'appui, ce qui est bizarre avec des ados munis d'appareils-photos pouvant filmer...

Parole contre parole, je me méfie ! Je suis allée maintes fois au musée avec mes enfants -pourtant pas plus sages que les autres- avec mes petits-enfants aussi dont la plus petite avait 5 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Comme c'est bizarre !

Voire étrange Wink
Pas de vidéo, pas photo sur le net Suspect

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 11 Déc 2016 - 9:30

Instrumentalisation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charles X

Date de naissance : 29/05/1986
Gémeaux Date d'inscription : 10/09/2014
Passion : littérature; histoire

Message par Charles X le Dim 1 Jan 2017 - 15:22

J'imagine bien une prof qui ne fait plus cours depuis des années mais organise des "débats" avec sa classe pour faire illusion, des chères têtes blondes parfaitement sages et qui affirment haut et fort que le rap est de la culture et qu'en son temps Victor Hugo aurait dit "wesh" ou "boloss" et, plus que tout, j'imagine toute une classe d'énergumènes du 93 passionnés par leur visite au musée d'Orsay...
Encore de l'angélisme primaire... Beurk! Autant donner de la confiture à des cochons...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:48