www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Ras-le-bol !!

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Ras-le-bol !!

Message par Jupiter le Lun 12 Déc 2016 - 7:49

Ras-le-bol !

J'en ai par-dessus la tête que certains membres écrivent et postent leurs messages un peu n'importe où dans le Forum, sans regarder les thèmes appropriés !
Personne (ou pas grand-monde) ne se soucie de l'endroit où déposer son message, si le thème correspond, si le message n'a pas déjà été posté dans le Forum, etc...
C'est normal que je retrouve un sujet sur la campagne présidentielle de Macron dans "UE et zone euro" alors qu'il y a déjà un sujet "l'opposition" ? Que la visite de Marine à la Réunion soit dans "International" ? Hé ho ! Réveillez-vous bon sang ! Ce n'est pas parce que La Réunion n'est pas collée à la métropole et se situe en plein océan Indien qu'elle est n'est pas la France !
Dans ce cas-là, traitez la Corse de même, à l'International ! Et l'île d'Oléron aussi !
Et encore, j'en oublie plein !
J'aimerais que vous fassiez vraiment attention à ce que vous faites.
Je rappelle que pour vérifier si votre message n'est pas un doublon, vous avez l'option "Recherche" dans le haut du Forum pour vérifier...ensuite, si vous ne savez pas où poster, vous pouvez toujours me demander (ainsi qu'aux modérateurs) de pouvoir créer un nouveau thème, les modérateurs et moi discuterons de la justesse de votre demande et la créerons si besoin.
Mais arrêtez de poster n'importe où !
Les modérateurs et moi ne sommes pas là pour gérer votre "je m'en foutisme" !
Capito ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Ras-le-bol !!

Message par Jupiter le Lun 12 Déc 2016 - 7:54

Au fait, à partir de maintenant, tout message mal placé sera simplement et purement supprimé sine die, sans avertissement.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 12 Déc 2016 - 8:29

Effectivement je ne comprends pas ce qu'il y a de si difficile à respecter cela, les sections sont assez diverses et clairement titrées pour savoir où créer un nouveau sujet.

Je crois que nous avons affaire ici à la paresse intellectuelle, plus que du je m'en foutisme d'une personne pressée. C'est vraiment une volonté de ne pas réfléchir.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 12 Déc 2016 - 9:18

:aplaudissement:

J'espère que le message sera entendu.

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 12 Déc 2016 - 9:35

Et encore un ! Que fichait "Écologie – Pics de pollution : un mensonge d’État" dans "Morale, éthique et société" alors qu'il existe un thème relatif à l'écologie ?? censuré

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Lun 12 Déc 2016 - 9:40

Astiquons la guillotine.

Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Lun 12 Déc 2016 - 9:42

Problème récurrent sur les forums... Il faut réduire le nombre d'options.
Et d'une manière générale je me contente de consulter : " voir les nouveaux messages "  cela évite bien des soucis au webmaster...

Seule la victoire est jolie ......!
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 12 Déc 2016 - 14:54

Maintenant que tu es descendu dans l'arène, espérons que nos amis feront plus attention. Wink
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 12 Déc 2016 - 15:02

Quartiers nord de Marseille en France ou pas en France? Very Happy
Je plaisante Jupiter, message reçu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 18 Déc 2016 - 8:43

A tous nos camarades : je rappelle que nous sommes en période pré-électorale et que, comme à chaque fois, nos adversaires vont se précipiter pour essayer de mettre le foutoir sur notre forum, pour nous pousser à la faute, pour semer la zizanie.

Je vous recommande donc la plus grande vigilance dans vos propos, et avant de monter sur vos grands chevaux et de critiquer les décisions de l'équipe modératrice, de vous interroger sur leur bien-fondé.

Je rappelle que nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours et que nos adversaires feront feu de tout bois.
Merci de votre attention.

blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Dim 18 Déc 2016 - 9:27

hello
Je n'aurais pas dit mieux.

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 25 Avr 2017 - 22:25

Je remonte le sujet, puisque encore une fois certains ne semblent pas en tenir compte.
C'est usant, vous ne vous rendez pas compte à quel point.
Trenteseaux Philippe

Date de naissance : 01/07/1959
Cancer Date d'inscription : 05/05/2017
Passion : Mon PAYS LA FRANCE

C'est très important

Message par Trenteseaux Philippe le Ven 5 Mai 2017 - 12:10

Pour amener ma pierre à l'édifice de ce forum, je conseille aux personnes qui y discutent, puisque nos adversaires ne vont pas manqué de se servir de cela pour démontrer que le FN est brouillon dans sont discours.
Donc vigilance et cohérence dans les sujets abordés et là, ils comprendrons que nous avons raison.
Vive Marine et vive la FRANCE France
orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Ven 5 Mai 2017 - 14:44

Je suis d'accord France
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Ven 5 Mai 2017 - 17:27

Pareil. Si nous insultons ceux qui nous insultent, nous devenons pire qu'eux.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:36