www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Zemmour et religion des droits de l'homme

Partagez

janclôde

Age : 73
Date de naissance : 20/05/1944
Taureau Date d'inscription : 15/11/2015
Passion : photographie

Zemmour et religion des droits de l'homme

Message par janclôde le Jeu 15 Déc 2016 - 18:15

dans une interview Zemmour oppose les droits de l'homme à ce qu'il appelle le religion des droits de l'homme.
Si j'ai bien compris , les droits de l'homme , pour résumer , c'est la protection de l'individu contre un pouvoir arbitraire ; donc évidemment nous nous félicitons de leur existence .
Quant à la religion des droits de l'homme elle à ceci de perfide qu'elle permet à des individus par auto création du concept , d'invoquer la liberté individuelle pour diriger des populations de façon autoritaire dans de nombreuses aires géographiques , détruire toute société , tout nation en faisant fi des histoires de vieilles nations comme la France .
Par exemple on dit à des personnes vous n'avez pas le droit de mettre des voiles aux femmes ,de porter le burkini , elles répondent : liberté individuelle ! .
je me demande si la Religion des droits de l'homme serait un système , qui en revendiquant la liberté individuelle ferait porter le risque d'organiser de façon tyrannique la vie des autres .

Lorsque les droits et sensibilité des pays d'accueil et ceux des nouveaux arrivants sont antinomiques , ne serait il pas logique que ceux du pays d'accueil prévalent ?

    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 20:38