www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Sarkozy - Poutine, tête à tête de 2007.

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Sarkozy - Poutine, tête à tête de 2007.

Message par kabout le Ven 16 Déc 2016 - 11:37

Quand Vladimir Poutine a humilié Nicolas Sarkozy/Poutine et Sarkozy se rencontrent juin 2007 au G8

Juin 2007 : Sarkozy n’était pas ivre

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Sarkozy - Poutine, tête à tête de 2007.

Message par gemini le Ven 16 Déc 2016 - 13:48

Pourquoi continuer à parler d'un guignol ?
Tout ce que j'attends le concernant c'est qu'il soit traduit en justice et condamné.

***************************************************************************************

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Ven 16 Déc 2016 - 15:00

Par contre pourquoi Poutine ne fait pas pareil avec Hollande qui comme guignol n'est plus à démontrer .
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Sam 17 Déc 2016 - 9:12

L'authenticité de cette histoire n'est pas prouvée, ce sont des paroles rapportées à l'un et à l'autre, pour arriver finalement chez un journaliste. Ca ne vaut pas grand chose. De toute façon je ne vois pas l'intérêt de ressortir ça maintenant, à part pour faire parler de celui qui fait le pseudo scoop, et si c'est authentique on devrait plutôt s'en inquiéter, plutôt que de se réjouir. Cet admiration devenue excessive pour Poutine, dans nos milieux, commence sincèrement à devenir agaçante. C'est du fanatisme.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
kabout

Message par kabout le Sam 17 Déc 2016 - 11:03

N'empéche qu'il nous faudrait bien quelqu'un ayant la prestance de Poutine en France pour la redresser, et non des pantins articulés de Bruxelles comme Sarko, Hollande etc. A part Marine, qui aurait de l'autorité réelle chez nous ? Personne.

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Sam 17 Déc 2016 - 11:09

Sans fanatisme extrême je soutiens Poutine dans ce qu'il fait et notamment en Syrie .Je ne vois pas pourquoi je devrais suivre le lynchage ambiant à son égard de ceux qui sont contre nous en fait.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 17 Déc 2016 - 11:15

Pour l'intervention en Syrie on est tous d'accord, sauf que le poutinisme excessif existe depuis bien avant cette dernière. Entre le lyncher et l'adorer, on peut se situer dans un juste milieu. Sauf que je suis désolé, dans notre camp, on n'est pas dans le juste milieu, on est systématiquement dans l'adoration, peu importe ce qu'il dise ou fasse.

La Russie c'est aussi un des taux de suicides les plus forts du monde, une pauvreté encore trop présente dans un pays européen, surtout sorti du communisme depuis maintenant bientôt 30 ans.

Normaliser les relations avec la Russie oui, que ce soit avec Poutine ou le suivant d'ailleurs. Normaliser les relations avec ce pays, ne devrait pas être une ode à Poutine systématiquement.

MARINICE

Message par MARINICE le Sam 17 Déc 2016 - 11:19

Au passage, j'ai divisé le sujet initial qui n'avait aucun rapport, pour créer celui-ci.

kabout

Message par kabout le Sam 17 Déc 2016 - 11:35

@pro FRANCE a écrit:Sans fanatisme extrême je soutiens Poutine dans ce qu'il fait et notamment en Syrie .Je ne vois pas pourquoi je devrais suivre le lynchage ambiant à son égard de ceux qui sont contre nous en fait .

felicitations Pareil pour moi. Le Sarko en lui-même, je m'en fiche totalement. Ce qui m'intéresse, c'est la réaction de Poutine, le fait de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il s'impose comme chef d'Etat, ce que la France n'a plus depuis ... scratch study Bref, c'est ce qui manque ici, un leader, et je n'ai pas une adoration pour Poutine mais il est respectable quant à la façon de diriger son pays, son autorité. Et c'est pour cela que les autres dirigeants de certains font tout pour le dénigrer.. Quand je vois des chochottes comme Obama, Hollande et ses ministres, je comprends pourquoi tout se barre en couilles, surtout chez nous.

Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 18 Déc 2016 - 20:05

Bah en même temps, plus les merdias et la caste l'attaquent, plus les patriotes ont tendance à le voir comme sympathique. C'est un peu mathématique ^^

Sinon, à titre personnel, je ne crois pas vraiment à cette histoire. Je ne pense pas que Sarko soit allé balancer ce genre de truc, surtout lors d'un tête à tête où le pragmatisme l'emporte. Et je pense que Poutine est trop intelligent pour répondre de cette façon. Surtout qu'en 2007, la Russie était loin d'être au niveau d'aujourd'hui.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 20:57