www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Je ne sais pas si ça peut marcher, si oui ce serait une bonne blague à faire aux entreprises de marketing téléphonique

Partagez

rachena

Date de naissance : 11/07/1946
Cancer Date d'inscription : 04/01/2015
Passion : les ovnis et la recherche technologique

Je ne sais pas si ça peut marcher, si oui ce serait une bonne blague à faire aux entreprises de marketing téléphonique

Message par rachena le Mar 27 Déc 2016 - 18:04

à chaque fois qu'une entreprise commerciale vous demandera un numéro de téléphone envoyez leur donc un numéro de téléphone surtaxé (089....)

S'ils osent vous appeler, c'est eux qui vous paieront la surtaxe.

Et comme ils revendent les numéros de tel. ... imaginez la suite ...

adresse du site pour créer un numéro surtaxé :

https://www.keyyo.com/fr/numeros-speciaux-overview?reseller=7000184&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Num%C3%A9ros%20sp%C3%A9ciaux%20-%20Large&utm_term=%2Bnum%C3%A9ro%20%2Bsurtax%C3%A9&utm_content=Num%C3%A9ros%20surtax%C3%A9s

pirat
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Je ne sais pas si ça peut marcher, si oui ce serait une bonne blague à faire aux entreprises de marketing téléphonique

Message par Blanche d'Issy le Mar 27 Déc 2016 - 18:20

Laughing Astucieux ! Mais je ne suis pas concernée...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Je ne sais pas si ça peut marcher, si oui ce serait une bonne blague à faire aux entreprises de marketing téléphonique

Message par gemini le Mer 28 Déc 2016 - 9:08

Comme ces gens utilisent des numéros masqués, j'ai résolu le problème en installant un téléphone qui bloque ce genre d'appel. Je ne suis plus dérangé.
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Mer 28 Déc 2016 - 9:39

Sinon quand ils vous appellent vous posez le téléphone sur la table et vous les laissez parler. A un moment donné, ils s'aperçoivent qu'il n'y a personne au bout du fil, ils raccrochent ! Et comme ça leur coûte à un moment donné, ils vous rayent de leur base de données. C'est un ami d'Orange qui m'a dit de le faire et je l'applique...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:22