www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite
anipassion.com

François Asselineau : " faux dissident mais vrai oligarque ".

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

François Asselineau : " faux dissident mais vrai oligarque ".

Message par CoqGaulois le Mar 27 Déc 2016 - 14:44

On note au passage que les journalistes miment de se poser la question du financement du FN à l'étranger alors que ceux ci ne se posent jamais la question de savoir si, dans un pays prétendument démocratique, il est normal que le 1er parti du pays n'obtiennent pas de financement des banques françaises. Par contre personne ne semble se poser la question de savoir comment Macron obtient ses financements ni même... Asselineau qui aime bien parler des autres mais ne dit pas tant que ça à son propre sujet.
ENA, HEC, Bercy inspection général des finances un des 44 plus grands de Bercy mais aussi directeur de cabinet de plusieurs ministres, nommé par Sarkozy. Salaire + de 10 000€ mensuel hors avantages alors que non chargé de missions...
En fait il est comme Macron un des plus purs produit du système et un des plus grands défenseurs de... l'UE ! Oui je sais ça surprend mais c'est pourquoi il se présente comme anti européen, anti Euro et anti système, il n'a qu'une fonction c'est diviser l'opposition en se présentant comme en faisant partie. Le plus prétendument anti système est un sous marin du système.

Je vous recommande vivement de suivre cette vidéo le titre est prometteur "François Asselineau Faux dissident mais vrai oligarque, avouez que rien que ça, ça donne envie d'en savoir plus.
Personnellement je ne suis pas toujours accro jusqu'à la fin des vidéos postées mais là je n'ai pas pu décrocher:

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: François Asselineau : " faux dissident mais vrai oligarque ".

Message par CoqGaulois le Mar 27 Déc 2016 - 15:06

Pour ceux qui ont aimé voici la suite:

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:25