www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Moscou indigné par les caricatures de Charlie Hebdo sur le crash du TU-154

Partagez

tchoi06

Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Moscou indigné par les caricatures de Charlie Hebdo sur le crash du TU-154

Message par tchoi06 le Jeu 29 Déc 2016 - 21:07

La Russie, endeuillée par la tragédie en mer Noire, digère mal les caricatures de l'hebdomadaire français.

«Les défécations sur le papier de ces bipèdes parisiens ne nous touchent pas au cœur. Il ne faut pas même prêter attention à cette abomination, humiliante pour toute personne normalement constituée. Je voudrais mettre en avant juste une chose : si cette soi-disant œuvre représente les valeurs occidentales, leurs dépositaires et défenseurs sont condamnés au moins à la solitude dans le futur. Il n’est pas étonnant que nos compatriotes qui avaient posé dans les maillots Je suis Charlie se taisent», a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense russe, Igor Konachenkov.

https://redcdn.net/hpimg15/pics/977517racaillesjpg.jpg

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Moscou indigné par les caricatures de Charlie Hebdo sur le crash du TU-154

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Déc 2016 - 21:32

Je pense sincèrement que Charlie Hebdo devrait définitivement changer de format en adoptant celui des rouleaux de PQ. Personnellement je n'en achèterais pas de peur que ça m'irrite, mais au moins le contenu correspondrait à l'utilisation, contenu et contenant ne faisant qu'un...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
formose76

Date de naissance : 05/03/1957
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Message par formose76 le Jeu 29 Déc 2016 - 21:34

En tout cas moi je n'ai pas pleuré le 10 janvier 2015 enfin si, mais seulement de voir tout ces imbéciles dans la rue avec leur pancarte je suis Charlie.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Déc 2016 - 21:36

@formose76 a écrit:En tout cas moi je n'ai pas pleuré le 10 janvier 2015 enfin si, mais seulement  de voir tout ces imbéciles dans la rue avec leur pancarte je suis Charlie.

Je n'ai pas pleuré non plus, tout juste regretté qu'ils n'aient pas eu le temps de comprendre que ce qu'ils présentaient comme leur pire ennemi, c'est à dire le FN, était en fait l'ambulance sur laquelle ils tiraient, et le seul parti qui aurait pu les sauver.
Ils vont vite retomber dans les oubliettes, ils sont déjà vite retombés dans leur médiocrité.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 30 Déc 2016 - 10:02

Ce n'est qu'un torchon, je n'ai jamais été Charlie.
Ce n'est pas, cela n'a jamais été de l'humour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 30 Déc 2016 - 13:05

@gemini a écrit:Ce n'est qu'un torchon, je n'ai jamais été Charlie.
Ce n'est pas, cela n'a jamais été de l'humour.

Si cet attentat contre leur journal avait été contre un autre, ils en auraient " plaisanté " et l'aurait tourné en dérision. Ils ont été punis par là où ils avaient péché, ni plus ni moins !
Ils se moquent du décès des membres des Choeurs de l'Armée rouge, il faut juste dans votre esprit vous représenter l'équipe de Charlie Hebdo à la place pour respecter leur humour, même si leur mort ne m'a jamais fait rire !

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 30 Déc 2016 - 20:29

Je croyais qu'on pouvait rire de tout ? Ah non, ça concerne les Russes donc pas touche, encore une fois.
Ca devient maladif.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
formose76

Message par formose76 le Ven 30 Déc 2016 - 20:39

Rire oui, mais là c'est pas du rire, c'est de la moquerie. Les Chœurs de l'Armée Rouge, ce sont des artistes, ce que ne seront jamais les ineptes de Charlie. Se moquer de l'art c'est se moquer de ce qui est de plus noble de l’humanité.

Charlie hebdo, c'est le crachat du monde.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 31 Déc 2016 - 10:22

Oui, ce qu'il appellent humour n'en est pas et ne l'a jamais été. Ce torchon devrait être interdit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 31 Déc 2016 - 10:25

Chacun voit midi à sa porte, c'est bien ça le problème avec l'humour. Ce qui nous fera rire sur les noirs ne fera pas rire les noirs, ce qui nous fait rire sur les juifs, ne fera pas rire les juifs, ce qui fera rire sur les handicapés ne fera pas rire les handicapés etc.

Donc soit l'on considère qu'on peut rire de tout, et donc personne ne conteste aucun humour, soit on considère que l'humour doit être limité, et dans ce cas on donne raisons aux dictateurs de la pensée, aux pleurnichards communautaires, et compagnie.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 31 Déc 2016 - 10:37

@MARINICE a écrit:Je croyais qu'on pouvait rire de tout ? Ah non, ça concerne les Russes donc pas touche, encore une fois.
Ca devient maladif.

Je crois sincèrement qu'on peut rire de tout et je ne remets en aucun cas cela en question !

Mais lorsqu'il y a un deuil, il y a un respect à avoir pour ceux qui pleurent leurs morts.
L'après-deuil est une autre chose même si on peut rire de tout à une seule condition... que ce soit drôle... alors parfois ce qui est drôle pour les uns est moins drôle pour d'autres.
Marinice, je constate une fixation envers les Russes comme si le même accident chez les Américains, les Allemands ou tout autre pays nous aurait laissés indifférents et l'humour macabre durant le deuil nous aurait fait rire. Moi ça ne m'aurait pas plus fait rire et j'aurais été tout autant choqué du non-respect d'une période de deuil. Il faut dire que chez moi, la mort des gens ne me fait pas beaucoup rire, je suis peut-être un peu coincé en matière d'humour... noir. clown

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

MARINICE

Message par MARINICE le Sam 31 Déc 2016 - 10:44

Le deuil en lui-même ne fait rire personne, par contre des caricatures d'un crash d'avion ça peut, c'est un dessin, surtout pour les gens qui ne sont pas concernés pas le drame. Moi ça ne me fait plus rire que ça non plus, mais j'estime que le scandale n'est pas de mise pour autant.

formose76

Message par formose76 le Sam 31 Déc 2016 - 15:30

Rire de tout... Ok mais alors de tout. La shoah, on peut ?.... direction tribunal correctionnel. C'est quand même curieux que les grandes gueules Charlie ne s'y aventurent pas.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 31 Déc 2016 - 15:55

Bah...des blagues sur la Shoah, il y en a des tonnes. Simplement, la décence veut qu'on ne les raconte pas devant des Juifs, surtout lorsqu'on ignore leur passé familial. Et c'est valable pour toutes les blagues d'humour noir, je pense. On ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu.

blanche@partisansmarine.com
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 31 Déc 2016 - 16:49

A titre personnel ces caricatures ne m'ont pas choqué plus que ça.
On dénonce déjà suffisamment le puritanisme, le politiquement correct et la censure, alors ne sombrons pas à notre tour là-dedans.
Pour ma part j'ignore royalement ces types. Commenter ce qu'ils font, c'est leur donner une importance qu'ils croient avoir et qu'ils n'ont pas.
formose76

Message par formose76 le Sam 31 Déc 2016 - 17:34

@Blanche d'Issy a écrit:Bah...des blagues sur la Shoah, il y en a des tonnes. Simplement, la décence veut qu'on ne les raconte pas devant des Juifs, surtout lorsqu'on ignore leur passé familial. Et c'est valable pour toutes les blagues d'humour noir, je pense. On ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu.

Demande a Dieudonné...Heu je me suis vais viré de pas mal de forum pour avoir défendu ce gars, car je pense que les 6 millions de juifs MASSACRES et le mot est faible, ne sont pas grand chose face aux 27 millions de russes morts pendant le même temps et que dire des millions de blacks déportés et morts dans les colo.
Et les amérindiens qui ont été décimés .
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 31 Déc 2016 - 18:41

C'est un autre débat. Wink
Le sujet ici est les caricatures de Charlie Hebdo de l'accident d'avion en Mer Noire.
sedna

Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté

Message par sedna le Lun 2 Jan 2017 - 5:06

Nous touchons des points cruciaux.

A quel moment la liberté d’expression doit-elle cesser ? A partir de quand la censure doit-elle s’exercer ? Qui serait habilité à en décider ? Sur quels critères ? La morale ? La morale diffère d’un individu à l’autre. Nous sommes suffisamment victimes de la deuxième pour demander que d’autres en deviennent la cible. Ensuite, que le gouvernement russe intente une action en justice et que la publication soit condamnée à des dommages et intérêts, c’est le jeu et Charlie le sait parfaitement.

Même si cette dernière couverture ne m’amuse pas, même si je n’approuve pas car à titre personnel je n’aime pas rire du malheur, je souhaite que le journal, aussi irrévérencieux et choquant soit-il à certains égards, puisse perdurer.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 2 Jan 2017 - 15:08

Je ne vois pas le rapport avec la Shoah qui a eu lieu il y a plus de 70 ans je vous le rappelle, la période de deuil est largement passée et pourtant certains ont cru bon légiférer là-dessus curieux non ?
Je l'ai déjà dit, ce n'est pas rire de tout c'est juste ce mépris du deuil qui me choque. Je me rappelle cette plaisanterie après l'accident de navette spatiale Columbia " NASA = Need Another Seven Astronautes " sauf que celle-ci n'a été diffusée qu'après une période de deuil.
Donc je me répète : on peut rire de tout du moment que c'est drôle et comme il a déjà été dit, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. On a chacun notre humour. Very Happy

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

formose76

Message par formose76 le Ven 6 Jan 2017 - 18:47

J'entends bien ( plutôt lis bien ) votre argumentation, mais Charlie n'est plus rien d'autre qu'un média politique d'un ramassis de gaucho-sionistes. On est à mille lieues de l’esprit de Charlie hebdo, celui créé par le professeur Choron.
Charlie ne fait que de s'acharner sur les curés, les flics, les militaires, certains politiques et maintenant aussi sur les musulmans, mais surtout pas sur... enfin...
Je vous rappelle quand même qu'ils se sont permis de regretter que Poutine ne soit pas dans l'avion ! Si souhaiter ou du moins regretter qu'un homme ne soit pas mort c'est de l'humour, moi je dis faut pas déconner.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 6 Jan 2017 - 21:16

@formose76 a écrit:J'entends bien ( plutôt lis bien ) votre argumentation, mais Charlie n'est plus rien d'autre qu'un média politique d'un ramassis de gaucho-sionistes. On est à mille lieues de l’esprit de Charlie hebdo, celui créé par le professeur Choron.
Charlie ne fait que de s'acharner sur les curés, les flics, les militaires, certains politiques et maintenant aussi sur les musulmans, mais surtout pas sur... enfin...
Je vous rappelle quand même qu'ils se sont permis de regretter que Poutine ne soit pas dans l'avion ! Si souhaiter ou du moins regretter qu'un homme ne soit pas mort c'est de l'humour, moi je dis faut pas déconner.

Perso je n'ai jamais trouvé Charlie Hebdo drôle mais si pour certains ces marques de mépris et de dérisions stupides apporte un tant soit peu de rire ou de sourire il faut bien que les débiles s'amusent ! Je leur demande juste un certain respect de l'être humain, une once d'humanité, on attend une petite période de deuil et on peut se vider de sa bile et de sa haine pour les uns ou les autres. Mais suis-je bête le respect et l'humanisme sont leur principales cibles, ils ignorent totalement ce que c'est que d'aimer ou respecter et ne vivent que de dérision et de mépris, à ce jeu nous aurions dû organiser une grande fête pour célébrer dignement et à leur façon leur décès comme ils le font pour les victimes d'un accident d'avion.
Il a manqué un clone de CH qui diffuse des dessins humoristiques sur leur mort, avec des commentaires comme "Ils se moquaient de la mort des autres mais la leur a été encore plus drôle !" Vous voyez c'est ça l'esprit Charlie ! Ceci dit même ça ne m'aurais pas fait beaucoup rire, ils sont morts persuadés que leur pire ennemi c'était nous c'est vous dire le niveau de débilité de ces individus. Non seulement je n'aurais pas levé le petit doigt pour les éliminer mais leur mort ne m'a même pas fait rire ni satisfait en quoi que ce soit, à mes yeux ils sont morts pour rien, comble de la dérision.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:05