www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Partagez
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par kabout le Ven 30 Déc 2016, 11:27

Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Le président américain sortant répond ainsi à Moscou qu'il accuse d'avoir interféré dans l'élection présidentielle de novembre dernier. Barack Obama précise que d'autres mesures devraient suivre.
À quelques jours de la fin de son mandat, Barack Obama montre ses muscles face à son homologue russe, Vladimir Poutine. Le président américain a annoncé jeudi une série de mesures contre les services de renseignement russes, destinées à sanctionner Moscou accusé d'ingérence dans l'élection présidentielle américaine. Washington accuse notamment la Russie d'avoir orchestré les piratages informatiques qui ont mené au vol et à la publication sur le site WikiLeaks de milliers de mails de responsables démocrates, brouillant le message de la candidate démocrate Hillary Clinton.

La Russie accusée d'avoir tenté d'aider Trump à remporter la présidentielle
Les mesures annoncées par le président américain prévoient notamment l'expulsion de 35 agents des services de renseignement russes et la fermeture de deux sites utilisés par ces services à New York et dans l'État du Maryland, près de Washington. Les sanctions visent également directement les services de renseignement russes, le GRU et le FSB, ainsi que des entreprises qui ont fourni «un soutien matériel» aux opérations informatiques du GRU. Les sanctions ne s'arrêteront pas là, a précisé le président américain, prévenant que les États-Unis prendront d'autres mesures «au moment que nous choisirons», y compris des opérations secrètes dont le public ne sera pas informé. Les mesures annoncées visent également le «niveau inacceptable de harcèlement» subi depuis un an par les diplomates américains à Moscou, de la part de la police ou des services de sécurité russes.
Dans sa déclaration, Barack Obama lance également un appel à une sorte d'union sacrée internationale pour faire revenir Moscou dans le droit chemin et l'empêcher de mener des actions de déstabilisation dans des pays étrangers. Les «amis et alliés» des États-Unis doivent «travailler ensemble pour contrer les efforts de la Russie visant à saper les bonnes pratiques internationales et à s'ingérer dans le processus démocratique», a déclaré le président américain.

Moscou promet des mesures de rétorsion «adéquates»
En réaction, Moscou a promis des mesures de rétorsion «adéquates» aux sanctions contre la Russie. «Nous ne sommes pas d'accord, catégoriquement, avec des affirmations et des accusations infondées à l'égard de la partie russe», a assuré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Selon lui, cette décision de Washington «poursuit deux objectifs: détruire définitivement les relations russo-américaines, qui ont déjà atteint le fond (…) et porter un coup dur aux projets dans le domaine de la politique étrangère de l'Administration du président élu» Donald Trump. «Nous regrettons que cette décision ait été prise par le président Obama en personne», a-t-il ajouté, dénonçant une politique extérieure «imprévisible et même agressive» de Washington.

Les sanctions décidées par Barack Obama, qui quittera la Maison-Blanche le 20 janvier prochain, sont un caillou dans la chaussure de Donald Trump qui entend réchauffer les relations américano-russes. Ce dernier avait affirmé qu'il ne «croyait pas» à ces accusations, qualifiées par ailleurs par Moscou «d'indécentes». Mais il est isolé dans son propre camp, la plupart des responsables républicains ne mettant pas en doute la réalité des opérations russes et appelant à des sanctions plus lourdes. «Il est temps pour notre pays de passer à autre chose», a réagi jeudi Donald Trump, affirmant qu'il allait rencontrer les chefs du renseignement américain. Le président de la commission des forces armées du Sénat, John McCain, a de son côté affirmé sur Twitter que ces mesures étaient un «petit prix à payer pour la Russie coupable d'avoir attaqué la démocratie américaine». «Il faut que Vladimir Poutine sache que ce genre d'opérations sera sanctionné à l'avenir», avait-il souligné la veille.
Au-delà des sanctions, Barack Obama a ordonné qu'un rapport complet sur les piratages informatiques menés pendant la campagne présidentielle lui soit remis avant son départ de la Maison-Blanche. Ce document devrait être remis au Congrès «dans les jours à venir», a-t-il indiqué.

Les craintes de l'Europe
Nombre d'observateurs ont estimé que le but des interférences russes était avant tout de saper la confiance dans la légitimité de l'élection américaine, pour affaiblir la future administration. Un rapport de la CIA qui a fuité dans la presse est allé plus loin, en affirmant que Moscou avait mené ces opérations dans le but de faire gagner Donald Trump, qui a souvent loué les qualités de leader de Vladimir Poutine. Toutefois, un responsable cité par le Washington Post affirmait à l'époque que le renseignement américain ne disposait d'aucune preuve montrant que des responsables du Kremlin auraient «ordonné» à des intermédiaires de transmettre les e-mails piratés au site fondé par Julian Assange, WikiLeaks.
Les accusations américaines d'ingérence dans l'élection présidentielle ont retenti jusqu'en Europe, où la France et l'Allemagne doivent voter en 2017. Le patron des renseignements extérieurs allemands, Bruno Kahl, avait évoqué des «cyberattaques qui se produisent dans le seul but de créer de l'incertitude politique», et souligné que l'Europe était «au centre de ces tentatives de déstabilisation»

Le FIGARO



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
QUIBERON

Age : 57
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par QUIBERON le Ven 30 Déc 2016, 11:37

Il n'a rien fait pendant ses deux mandats et maintenant il lâche Israël puis fiche la merde avec les Russes ........
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par CoqGaulois le Ven 30 Déc 2016, 12:01

Obama et l'actuel gouvernement (donc l'ancien qui était du camp des démocrates qui ont perdu) tente à la fois d'affaiblir Trump et son gouvernement républicain (pour moi un coup d'épée dans l'eau) et tente également une dernière salve pour éviter toutes formes de rapprochement USA/Russie qui serait lourd de conséquence pour le commerce des armes. Car c'est en temps de guerre que le commerce des armes prospère le plus il ne faut pas l'oublier pour comprendre la situation mondiale.
Obama m'a énormément déçu car le "système" a pris le dessus et l'a réduit au stade de pantin, il est devenu comme la marionnette d'un ventriloque il bouge les lèvres mais ce ne sont plus ses paroles à lui et sa propre volonté a été annihilée. Pourvu que Trump résiste !
On assiste là à une forme de condamnation entrainant des sanctions sans aucune preuve de culpabilité, je pense qu'ils n'en ont même pas l'intime conviction, en clair ils utilisent le prétexte en sachant probablement que c'est un faux procès.
Vous constaterez au passage que la faute grave de Clinton de diffuser des informations de secret défense est complètement occultée et gardé sous silence, comme si l'unique faute venait des pirates informatiques qui ont diffusé ses documents secrets  et pas de sa légèreté et le mot est faible de les avoir envoyé par simple e-mails.
L'art de retourner la situation en sa faveur. "Ils" arriveraient presque à faire croire que ce sont de faux e-mail diffusés par le gouvernement Russe pour fausser les élections "Les cons ça osent tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !".
J'apprécie le comportement de Trump qui va rencontrer le responsables des renseignements car il émet un doute sur les faits, je pense qu'il va tout simplement demander des preuves que le service des renseignements va être dans l'incapacité de lui fournir. J'espère que Trump lèvera une partie du voile ce qui est dans son propre intérêt mais là encore j'espère qu'il bénéficie d'une excellente protection rapprochée car plus il va se rapprocher de la vérité plus sa vie sera en danger.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par gemini le Ven 30 Déc 2016, 14:00

@QUIBERON a écrit:Il n'a rien fait pendant ses deux mandats et maintenant il lâche Israël puis fiche la merde avec les Russes ........

C'est vrai, il se dépêche de faire des choses avant la fin de son mandat pour laisser une mauvaise situation. Il voudrait la guerre avec la Russie qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
Seulement visiblement Poutine est plus intelligent que lui.
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par MARINICE le Ven 30 Déc 2016, 20:18

Parce que c'est vrai que l'histoire de la Russie récente n'a jamais démontré qu'ils étaient capables d'une telle intérférence dans les autres pays. On se demande qu'est-ce qui surprend tant. Encore une fois il faudrait arrêter avec ces positionnements pro-russes totalement aveugles. Cette façon systématique, partout tout le temps, de les défendre, comme si c'était des saints.

Puis il faut être cohérent. Il a été révélé que les Etats Unis espionnaient activement le monde entier, et maintenant on doute de leur capacité à savoir ce que font des agents russes dans leur pays.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par l'Apôtre le Ven 30 Déc 2016, 22:09

:aplaudissement: En réponse aux sanctions d'Obama,
Poutine invite les enfants des diplomates US à la fête de Noël du Kremlin

Razz Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a salué dans
un tweet vendredi «l'intelligence» du président russe Vladimir Poutine
moins de 24 heures après les sanctions prises contre Moscou par le président Barack Obama.

source
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par kabout le Ven 30 Déc 2016, 22:39

Trump et Poutine vont bien s'entendre, et pour peu que Marine soit élue, ensemble ils feront de bonnes choses, et les autres chefs d'états en Europe n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
sedna

Age : 57
Date de naissance : 13/12/1959
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par sedna le Sam 31 Déc 2016, 08:24

@MARINICE a écrit:Parce que c'est vrai que l'histoire de la Russie récente n'a jamais démontré qu'ils étaient capables d'une telle intérférence dans les autres pays. On se demande qu'est-ce qui surprend tant. Encore une fois il faudrait arrêter avec ces positionnements pro-russes totalement aveugles. Cette façon systématique, partout tout le temps, de les défendre, comme si c'était des saints.

Puis il faut être cohérent. Il a été révélé que les Etats Unis espionnaient activement le monde entier, et maintenant on doute de leur capacité à savoir ce que font des agents russes dans leur pays.

Voilà qui me paraît évident. Vladimir Poutine, ancien officier du KGB, en effet, pas un saint. Tout le monde s'espionne, et tout le monde le sait. Agents russes infiltrés aux Etats-Unis, agents américains infiltrés en Russie. Plus partout dans le monde.

J'avoue que tout comme toi, cet angélisme dès qu'il s'agit de la Russie m'interpelle...
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par MARINICE le Sam 31 Déc 2016, 08:51

@sedna a écrit:
J'avoue que tout comme toi, cet angélisme dès qu'il s'agit de la Russie m'interpelle...

Il y a toujours eu des Français pour se soumettre à diverses puissances étrangères.

C'est une énorme erreur que fait le FN en défendant systématiquement les Russes, ça va finir par nous retomber sur le coin de la figure un de ces jours. Faire dans le politiquement incorrect c'est bien, mais attention aux réactions pavloviennes, elles empêchent de réfléchir avant de parler. Or il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de s'engager.

Le fanatisme pro-Trump c'est de la même trempe aussi. Quand il fera une politique qui sera contraire à nos intérêts, on ne va pas avoir l'air con.

Philippot s'est fait avoir comme ça l'autre jour. Le FN a fait la terrible erreur de trop prendre parti pour Trump dans les élections américaines, et tu remarqueras maintenant que l'on sait que l'administration Trump est la plus oligarque de toute, du jamais vu, c'est comme si le MEDEF et Bolloré dirigeaient le gouvernement français, eh bien, regarde les responsables du FN, ils reculent, ils disent " ah mais non, pas du tout, on n'est pas d'accord avec lui, c'est juste l'histoire du TAFTA, ça nous arrange, mais sinon on n'est pas d'accord avec lui, on n'a jamais soutenu Trump pour Trump ".

On se fait souvent piéger comme ça, c'est très agaçant.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

itsmeagain

Age : 69
Date de naissance : 22/10/1948
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par itsmeagain le Sam 31 Déc 2016, 09:26

Barack qui se plaint d'etre espionné c'est un GAG !
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par gemini le Sam 31 Déc 2016, 10:04

@l'Apôtre a écrit:
:aplaudissement: En réponse aux sanctions d'Obama,
Poutine invite les enfants des diplomates US à la fête de Noël du Kremlin

Razz      Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a salué dans
un tweet vendredi «l'intelligence» du président russe Vladimir Poutine
moins de 24 heures après les sanctions prises contre Moscou par le président Barack Obama.

source
Cela démontre l'intelligence de cet homme politique.
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par CoqGaulois le Sam 31 Déc 2016, 10:28

Pour répondre à ceux qui regrettent ce rapprochement avec la Russie je répondrais que personnellement je ne me soumets à aucun pays, je ne suis pas anti-dictature européenne et derrière elle anti-dictature de la finance internationale pour me soumettre à la première puissance autre.
Je pense que des dirigeants comme Poutine et Trump sont pour tous une excellente chose, quand je dis pour tous je pense sincèrement à l'avenir de la planète et pas simplement à nous autres Français.



Poutine et Trump viennent de donner une leçon mémorable à leurs oposants !



Je suis d'ailleurs d'accord avec Kabout que ce sont ceux qui se sont montrés opposés à Poutine et à Trump qui vont très bientôt se sentir isolés et vont devoir courber l'échine. Marine a une très bonne position qui doit être celle de notre futur(e) président(e) quel qu'il (ou surtout elle) soit. Ceux qui se sont opposés à eux ont misé sur des tocards et vont pouvoir vivre " repliés sur eux-mêmes " Very Happy


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par MARINICE le Sam 31 Déc 2016, 10:30

Justement un patriote pense aux intérêts de son pays avant tout, et considère donc qu'il ne se soumet à aucune puissance étrangère puisqu'elle peut à tout moment servir ses intérêts qui sont contraires aux nôtres. Un véritable patriote n'est ni pro-russe, ni pro-américain, il est non aligné.

Quand Trump sera président, et qu'évidement, la réalité politique et géopolitique démontrera qu'il entrera obligatoirement en confrontation avec les intérêts de Poutine, vous allez défendre lequel ? Vous allez gérer comment ce dilemme ? Ou alors vous êtes aussi naïfs et puérils que ça pour croire que les deux vont être copains sur tout car ils sont politiquement incorrects dans le discours ?


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par gemini le Sam 31 Déc 2016, 10:34

@CoqGaulois a écrit:Pour répondre à ceux qui regrettent ce rapprochement avec la Russie je répondrais que personnellement je ne me soumets à aucun pays, je ne suis pas anti-dictature européenne et derrière elle anti-dictature de la finance internationale pour me soumettre à la première puissance autre.
Je pense que des dirigeants comme Poutine et Trump sont pour tous une excellente chose, quand je dis pour tous je pense sincèrement à l'avenir de la planète et pas simplement à nous autres Français.



Poutine et Trump viennent de donner une leçon mémorable à leurs oposants !



Je suis d'ailleurs d'accord avec Kabout que ce sont ceux qui se sont montrés opposés à Poutine et à Trump qui vont très bientôt se sentir isolé et vont devoir courber l'échine. Marine a une très bonne position qui doit être celle de notre futur(e) président(e) quel qu'il (ou surtout elle) soit. Ceux qui se sont opposés à eux ont misé sur des tocards et vont pouvoir vivre "repliés sur eux mêmes" Very Happy

Oui, c'est évident pancarte+1

Ce n'est pas être monomaniaque de dire que Poutine est un fin stratège et que Trump va aider à changer les choses. Ils vont faciliter le reflux de certains indésirables vers le point d'origine.

Vivement Marine.
avatar
Ziggy

Age : 60
Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par Ziggy le Sam 31 Déc 2016, 11:00

@gemini a écrit:
@l'Apôtre a écrit:
:aplaudissement: En réponse aux sanctions d'Obama,
Poutine invite les enfants des diplomates US à la fête de Noël du Kremlin

Razz      Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a salué dans
un tweet vendredi «l'intelligence» du président russe Vladimir Poutine
moins de 24 heures après les sanctions prises contre Moscou par le président Barack Obama.

source
Cela démontre l'intelligence de cet homme politique.

Tout à fait !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par kabout le Sam 31 Déc 2016, 11:22

Dans l'histoire ce qui est bien, c'est que leur plan est tombé à l'eau... L'élection de la mère Clinton, le soi-disant futur président  Juppé, Hoffer a failli passer (Autriche) etc...  tout ceci n'est plus, les choses ont changé et cela les emmerde grandement. Leurs plans à Bruxelles ne se déroule pas comme ils le voudraient, pire pour eux, si Marine est élue !

Donc le fait que Poutine va s'entendre avec Trump ne sent pas très bon pour leur magouilles à Bruxelles. Je n'ai pas une adoration pour Poutine ni pour Trump, mais ce qui les différencie des autres, c'est qu'ils penseront avant tout aux peuples et quand ils disent non c'est non, c'est ça le principal.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par MARINICE le Sam 31 Déc 2016, 11:26

Vous n'assumez pas, comme prévu.
Le seul malheur pourtant c'est que c'est l'image que donne le FN malgré tout. Et ça c'est problématique.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par kabout le Sam 31 Déc 2016, 12:00

Marinice, vous êtes encore dans votre délire ! Je ne voit pas ce qu'il y a de mauvais ou mal à mon post. Ce n'est que vérité ! Pour le FN justement, les choses ne se déroulent pas si mal. La Clinton évincée, Ali Juppé aussi, et enfin une éventuelle entente entre les deux grande puissances mondiales, l'Europe qui a commencé à vaciller, que demander de plus ! C'est à se demander si ici il y a des gens qui veulent vraiment la victoire de Marine ! Certains oublient trop vite que le FN et Marine ont une très bonne entente avec Poutine (qui est loin d'être notre ennemi dans l'état actuel des choses) donc je ne vois pas où est le problème relationnel entre la France et la Russie et bientôt avec Trump, sauf bien sûr nos politicards et les ennemis de Marine.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par l'Apôtre le Sam 31 Déc 2016, 12:19

@MARINICE a écrit: l'image que donne le FN malgré tout. Et ça c'est problématique.
L'image du FN c'est de vouloir la paix dans le monde, être contre la mondialisation dans toutes ses formes, contre
le projet de ceux qui veulent imposer un gouvernement mondial à l'ensemble des peuples.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par gemini le Sam 31 Déc 2016, 15:02

Oui nous sommes de mieux en mieux perçus. Et cela continue de progresser malgré certaines âme bien pensantes qui estiment le contraire.
Vivement Marine.


***************************************************************************************
avatar
MARINICE

Age : 33
Date de naissance : 25/04/1984
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par MARINICE le Sam 31 Déc 2016, 15:40

Je parlais de l'image du FN supposé inféodé à la Russie, que nos opposants et les journalistes exploitent à fond. Leur servir la soupe, c'est le défaut que l'on a toujours eu.


***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

alexis40

Age : 67
Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par alexis40 le Sam 31 Déc 2016, 15:55

@kabout a écrit:Marinice, vous êtes encore dans votre délire ! Je ne voit pas ce qu'il y a de mauvais ou mal à mon post. Ce n'est que vérité ! Pour le FN justement, les choses ne se déroulent pas si mal. La Clinton évincée, Ali Juppé aussi, et enfin une éventuelle entente entre les deux grande puissances mondiales, l'Europe qui a commencé à vaciller, que demander de plus ! C'est à se demander si ici il y a des gens qui veulent vraiment la victoire de Marine ! Certains oublient trop vite que le FN et Marine ont une très bonne entente avec Poutine (qui est loin d'être notre ennemi dans l'état actuel des choses) donc je ne vois pas où est le problème relationnel entre la France et la Russie et bientôt avec Trump, sauf bien sûr nos politicards et les ennemis de Marine.




pancarte+1 Wink
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par l'Apôtre le Sam 31 Déc 2016, 17:43

crie un mensonge planétaire qui a déstabilisé tout le Moyen Orient, réalisé par nos alliés US/GB, et puis, ben rien !!! Voilà la réalité :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par gemini le Dim 01 Jan 2017, 09:15

En effet les Américains ne sont pas les derniers à pratiquer ce qu'ils dénoncent. Ce sont les plus grands fouteurs de merde de la terre. Partout où les Américains interviennent, on est assuré qu'il va se passer le pire.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par kabout le Dim 01 Jan 2017, 10:36

@l'Apôtre a écrit:
crie un mensonge planétaire qui a déstabilisé tout le Moyen Orient, réalisé par nos alliés US/GB, et puis, ben rien !!! Voilà la réalité :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette capsule, il me semble que c'était un extrait de substance chimique trouvé en Irak pour y déclarer un conflit, je crois. Malheureusement il n'y a pas que ça.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 04:36