www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Partagez

kabout

Re: Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques

Message par kabout le Dim 1 Jan 2017 - 10:36

l'Apôtre a écrit:
crie un mensonge planétaire qui a déstabilisé tout le Moyen Orient, réalisé par nos alliés US/GB, et puis, ben rien !!! Voilà la réalité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette capsule, il me semble que c'était un extrait de substance chimique trouvé en Irak pour y déclarer un conflit, je crois. Malheureusement il n'y a pas que ça.
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Dim 1 Jan 2017 - 10:55

MARINICE a écrit:Je parlais de l'image du FN supposé inféodé à la Russie, que nos opposants et les journalistes exploitent à fond. Leur servir la soupe, c'est le défaut que l'on a toujours eu.

Faut arrêtera le délire, Obama se permet de mettre de l'huile sur le feu ou plutôt de tenter de mettre le feu aux poudres avec la Russie comme avec Israël alors qu'il est déjà hors jeu et qu'il n'avait jamais rien fait,
Poutine le met hors jeu et Trump l'en félicite, attitude logique mais fine pour les deux,
Rien à voir avec le FN, ce n'est pas le thème abordé...

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 1 Jan 2017 - 20:29

MARINICE a écrit:Justement un patriote pense aux intérêts de son pays avant tout, et considère donc qu'il ne se soumet à aucune puissance étrangère puisqu'elle peut à tout moment servir ses intérêts qui sont contraires aux nôtres. Un véritable patriote n'est ni pro-russe, ni pro-américain, il est non aligné.

Quand Trump sera président, et qu'évidement, la réalité politique et géopolitique démontrera qu'il entrera obligatoirement en confrontation avec les intérêts de Poutine, vous allez défendre lequel ? Vous allez gérer comment ce dilemme ? Ou alors vous êtes aussi naïfs et puérils que ça pour croire que les deux vont être copains sur tout car ils sont politiquement incorrects dans le discours ?

C'est curieux cette réaction Marinice qui est celle de ceux qui nous caricaturent en parlant de repli sur soi-même et d'isolement.
Je ne vois pas en quoi être patriote et donc défendre la France et les Français consisterait finalement à l'exact contraire de nos intérêts. Pour vivre en tant que nation nous devons avoir des alliés économiques et stratégiques indépendamment de la politique dont la sensibilité varie d'un pays à l'autre.
Se retrouver alliés à la fois des USA et de la Russie est plutôt à la fois une situation tout à fait enviable et excellente pour commercer mais aussi un signe d'indépendance vis à vis de l'un ou de l'autre.
Je comprends que si l'on ne voit les choses que par le petit bout de la lorgnette en pensant à des "petits" intérêts particuliers de lobby quels qu'ils soient on peut être gêné de ce double rapprochement qui en effet fragilise les nations à qui cela ne convient pas. Moi c'est l'intérêt de la France qui m'intéresse car c'est à un degré moindre le mien et celui de mes enfants et petits-enfants.
Ne pas se rapprocher de ces grandes puissances serait bien au contraire suicidaire, à nous de défendre nos intérêts dans les multiples négociations. Je le répète sous peu ce sont ceux qui auront tout miser sur l'UE qui seront à la ramasse et isolés (repliés sur eux mêmes pour utiliser leur propre langage). Ce sera l'arroseur arrosé ! Very Happy
Je le redis ce serais stupide de ne pas chercher à se rapprocher des Russes comme des Ricains, c'est au contraire si l'on ne traitait qu'avec une des deux puissances que nous deviendrions dépendants.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 1 Jan 2017 - 20:39

CoqGaulois a écrit:
MARINICE a écrit:Justement un patriote pense aux intérêts de son pays avant tout, et considère donc qu'il ne se soumet à aucune puissance étrangère puisqu'elle peut à tout moment servir ses intérêts qui sont contraires aux nôtres. Un véritable patriote n'est ni pro-russe, ni pro-américain, il est non aligné.

Quand Trump sera président, et qu'évidement, la réalité politique et géopolitique démontrera qu'il entrera obligatoirement en confrontation avec les intérêts de Poutine, vous allez défendre lequel ? Vous allez gérer comment ce dilemme ? Ou alors vous êtes aussi naïfs et puérils que ça pour croire que les deux vont être copains sur tout car ils sont politiquement incorrects dans le discours ?

C'est curieux cette réaction Marinice qui est celle de ceux qui nous caricaturent en parlant de repli sur soi-même et d'isolement.
Je ne vois pas en quoi être patriote et donc défendre la France et les Français consisterait finalement à l'exact contraire de nos intérêts. Pour vivre en tant que nation nous devons avoir des alliés économiques et stratégiques indépendamment de la politique dont la sensibilité varie d'un pays à l'autre.
Se retrouver alliés à la fois des USA et de la Russie est plutôt à la fois une situation tout à fait enviable et excellente pour commercer mais aussi un signe d'indépendance vis à vis de l'un ou de l'autre.
Je comprends que si l'on ne voit les choses que par le petit bout de la lorgnette en pensant à des "petits" intérêts particuliers de lobby quels qu'ils soient on peut être gêné de ce double rapprochement qui en effet fragilise les nations à qui cela ne convient pas. Moi c'est l'intérêt de la France qui m'intéresse car c'est à un degré moindre le mien et celui de mes enfants et petits-enfants.
Ne pas se rapprocher de ces grandes puissances serait bien au contraire suicidaire, à nous de défendre nos intérêts dans les multiples négociations. Je le répète sous peu ce sont ceux qui auront tout miser sur l'UE qui seront à la ramasse et isolés (repliés sur eux mêmes pour utiliser leur propre langage). Ce sera l'arroseur arrosé ! Very Happy
Je le redis ce serais stupide de ne pas chercher à se rapprocher des Russes comme des Ricains, c'est au contraire si l'on ne traitait qu'avec une des deux puissances que nous deviendrions dépendants.

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais ce que Marinice veut dire, c'est que la volonté de se rapprocher de la Russie, de ne pas se l'aliéner, ne doit pas pour autant tourner à la russophilie outrancière, qui serait aussi bête -et contre-productive- que l'américanisme de nos élites -et malheureusement, d'une bonne partie de la population.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 1 Jan 2017 - 21:06

Perso Kabout je ne caricature ni les Russes ni les Américains, tout comme je ne les idéalise pas ni les uns ni les autres.
Je pense qu'ils savent mieux choisir leurs représentants réciproques envers et contre tous, c'est à dire ceux qui seront le plus à même de les défendre, alors peut être ont ils une indépendance de jugement moins "polluée" que celle des Français ces 40 dernières années ou peut être leur naïveté les rend finalement moins manipulables mais le résultat va en leur faveur. Comment voulez vous que des Ricains ou des Russes nous prennent au sérieux avec des guignols comme Sarkozy, Hollande, Fillon, Valls, Macron, Mélenchon, etc... la France n'a cessé de se ridiculiser par des votes sans courage et sans idéaux, Russes et Américains rigolent des méfaits de l'immigration dans notre société.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 1 Jan 2017 - 23:37

CoqGaulois a écrit: Comment voulez vous que des Ricains ou des Russes nous prennent au sérieux avec des guignols comme Sarkozy, Hollande, Fillon, Valls, Macron, Mélenchon, etc... la France n'a cessé de se ridiculiser par des votes sans courage et sans idéaux, Russes et Américains rigolent des méfaits de l'immigration dans notre société.

Il est vrai que la France est tombée bien bas. Le pire je crois, c'est avec Hollande et sa sortie nocturne en booster, seul, pour aller tremper son biscuit chez sa dernière conquête. Quel blaireau, ce type !

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 2 Jan 2017 - 9:17

kabout a écrit:
CoqGaulois a écrit: Comment voulez vous que des Ricains ou des Russes nous prennent au sérieux avec des guignols comme Sarkozy, Hollande, Fillon, Valls, Macron, Mélenchon, etc... la France n'a cessé de se ridiculiser par des votes sans courage et sans idéaux, Russes et Américains rigolent des méfaits de l'immigration dans notre société.

Il est vrai que la France est tombée bien bas. Le pire je crois, c'est avec Hollande et sa sortie nocturne en booster, seul, pour aller tremper son biscuit chez sa dernière conquête. Quel blaireau, ce type !
Gélatine fait comme Obama, il s'agite et fait en sorte de mettre un peu plus le souk ; en bon communautariste, il connaît bien.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 3 Jan 2017 - 18:01

Éric Zemmour : "L'entente entre Trump et Poutine fait paniquer l'Europe"

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 3 Jan 2017 - 20:25

C'est toujours un régal d'écouter Zemmour, ses remarques sont toujours d'une rare pertinence et il est irréprochable dans sa syntaxe comme dans sa synthèse, la forme et le fond, c'est un véritable chroniqueur et un journaliste avec un grand J. J'ajouterai un homme intelligent qui a su garder sa liberté de parole malgré ceux qui ont tenté de le censurer.
Quand on aime les gens il faut savoir leur dire même si je ne suis pas sûr qu'il me lira ici, mais qui sait ?
Bravo M. Zemmour ! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 14:22