www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La longue gestation du FN ne nous a t-elle pas fait grandir ?

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

La longue gestation du FN ne nous a t-elle pas fait grandir ?

Message par CoqGaulois le Mar 3 Jan 2017 - 15:03

C'est un sujet de méditation que je vous livre là. Je cherche juste à prendre un peu de recul comme lorsque après avoir attaqué des travaux importants et qu'après avoir longuement travaillé je m'assois et je regarde où j'en suis et que je prends plaisir à voir le chemin accompli.
Cette longue gestation depuis la création du parti, tous ces bâtons qu'on nous a mis dans les roues, toutes ces insultes, ces dénigrements, ces attaques injustifiées et injustifiables n'ont-ils pas grandi le FN, ne l'ont-ils pas anobli ? (Noblesse de cœur pas nostalgie d'ancien régime)  
Je commence à me dire que tout ce que nous avons fait, tout ce que nous avons subi porte aujourd'hui ses fruits.
Je dis nous, mais je parle du FN. Nous n'avons jamais été au gouvernement, ce qui nous a probablement permis de mieux en juger les responsabilités, les erreurs commises par les autres et qui finalement nous aura probablement évité d'en faire pas mal.
Je vois le FN aujourd'hui comme un véritable parti de gouvernement, après l'avoir souhaité pendant des années je finis par positiver cette longue attente et me dire que finalement le FN a gagné en sagesse et donc en pérennité.

Ne sommes-nous pas passés de parti de contestation (avec toujours la volonté de prendre le pouvoir, bien sûr, mais pas pour forcément la capacité de le garder) au stade de parti de gouvernement ? Et pas un parti de guignolos comme le PS incapable de quoi que ce soit de constructif. Ce PS errant au gré des vents, dirigé par un mollasson plus à sa place la nuit sur un scooter que le jour dans un costume de président. Ce clown qui pense qu'un président peut être un citoyen normal, ce qui est un profond mépris pour la fonction et qui de surcroît doit penser qu'un citoyen normal dépense plus de 9000€ de coiffeur par mois.
Je ne vous referai pas le chapitre de l'autre clown qui lui a précédé, pour qui la France et le peuple français n'étaient pas moins des vaches à lait, celui qui n'a jamais su brancher et mettre en route un simple Karcher.

Nous venons de vivre, je parle là aux anciens, plus de 40ans de dérives politiques de ceux qui nous ont gouvernés, plus de 40ans d'aveuglement que la France paye très cher aujourd'hui par la dette, par le chômage, par l'insécurité, par le terrorisme, par une imposition qui n'a cessé de nous ramener au Moyen Age en écrasant l'économie de notre pays. On a presque retrouvé la taille, la gabelle et avec la taxe religieuse sur la viande halal, la dîme, sauf que cette dernière n'est pas versée à l'Eglise catholique mais à l'Islam.

Bien sûr il n'y a pas de miracle, les choses peuvent s'améliorer, certaines plus vite que d'autres, mais commencer une amélioration plutôt que continuer à contribuer à la déchéance, ce sera déjà un net progrès. Depuis le temps qu'on recule, faire un simple pas en avant va paraitre phénoménal !

Voilà ! Alors bien sûr mon optimisme congénital va peut-être vous paraitre déplacé, mais sans vouloir vendre la peau de l'ours, ne pensez-vous pas comme moi qu'il y a eu du positif dans ce long combat qui n'est pas terminé mais commence à nous montrer le bout du tunnel ou le début d'une victoire ?

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: La longue gestation du FN ne nous a t-elle pas fait grandir ?

Message par Un Français le Mar 3 Jan 2017 - 17:15

Ce n'est pas faux et si  JMLP a reconnu lui-même avoir eu peur, si ce n'est le manque d'envie, d’accéder au pouvoir, faute de préparation et d'équipes compétentes, Marine le Pen y pense et y travaille largement avec talent et sincérité tout en bénéficiant de soutiens politiques de qualité dont certains touchés par la grâce nationale, venant tout droit de l'UMPS.

C'est cette sincérité émanant de Marine qui lui a fait mettre de l'eau dans le vin du FN de JMLP et grand bien lui a pris, même si je suis toujours en faveur personnellement de la punition capitale et autres idées plus strictes sur le plan moral défendues par JMLP à cette période.

Grâce à cette sagesse et cette noblesse dont vous parlez, beaucoup de nos compatriotes, oubliant leurs fantasmes avec le temps, nous ont rejoints en écoutant le bon sens de Marine plus que des polémiques et autres provocations stériles, voire contreproductives.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mar 3 Jan 2017 - 19:17

@CoqGaulois a écrit: ne pensez-vous pas comme moi qu'il y a eu du positif dans ce long combat qui n'est pas terminé mais commence à nous montrer le bout du tunnel ou le début d'une victoire ?

Si beaucoup de nos compatriotes se détournent du débat public, qui conditionne pourtant
leur avenir et celui de leurs enfants, c’est parce que l’offre politique
comme disent les “politologues”, est des plus réduites : du Figaro à Libération et de Macron à FILLON,
commentaires et discours sont les mêmes, à quelques nuances ou silences près.
Nous n’avons pas de complexe à avoir vis-à-vis de ces gens-là.

Nous n’avons jamais trompé nos compatriotes pour garder nos gamelles au chaud.
Nous avons toujours préféré l’inconfort de la vérité aux prébendes du mensonge.
Nous, nous avons toujours été du côté de la Vérité et de la Liberté.
Nous n’avons qu’une vocation : servir la France pour rester Français.
Nous n’avons qu’une politique : la grandeur du Pays.
Nous n’avons qu’un idéal : le salut de la Patrie.
Pour que triomphe la vérité qui rend libre, il n’y a que la voie nationale.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 4 Jan 2017 - 9:26

@l'Apôtre a écrit:
@CoqGaulois a écrit: ne pensez-vous pas comme moi qu'il y a eu du positif dans ce long combat qui n'est pas terminé mais commence à nous montrer le bout du tunnel ou le début d'une victoire ?

Si beaucoup de nos compatriotes se détournent du débat public, qui conditionne pourtant
leur avenir et celui de leurs enfants, c’est parce que l’offre politique
comme disent les “politologues”, est des plus réduites : du Figaro à Libération et de Macron à FILLON,
commentaires et discours sont les mêmes, à quelques nuances ou silences près.
Nous n’avons pas de complexe à avoir vis-à-vis de ces gens-là.

Nous n’avons jamais trompé nos compatriotes pour garder nos gamelles au chaud.
Nous avons toujours préféré l’inconfort de la vérité aux prébendes du mensonge.
Nous, nous avons toujours été du côté de la Vérité et de la Liberté.
Nous n’avons qu’une vocation : servir la France pour rester Français.
Nous n’avons qu’une politique : la grandeur du Pays.
Nous n’avons qu’un idéal : le salut de la Patrie.
Pour que triomphe la vérité qui rend libre, il n’y a que la voie nationale.

pancarte+1

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 4 Jan 2017 - 10:36

Réflexions  approfondies et émouvantes... J'approuve pleinement.
Je trouve qu'actuellement MARINE dégage une " AURA " très apaisante effectivement, qui va aller s'amplifiant dans cette campagne...
Le magnétisme qu'elle dégage est sûrement dû à la clarté de son programme qu'élabore toute son équipe avec cet amour de la France qui l'habite, programme sans cesse remis sur son ouvrage... pas comme Ségolène Royal qui fait passer dans le compteur Linky équipant tous les foyers des ondes rayonnantes dans tous nos circuits électriques... que des ondes négatives et nocives pour nous... pas comme ces Fillon, Sarkozy et Hollande (il faudrait sans doute remonter plus haut encore) qui nous irradient sans cesse de cette " islamisme radical " et qui ont déjà provoqué en une année plus de 250 morts...

Pensons, ayons l'attitude du Penseur de Rodin, asseyons-nous et réfléchissons... nous avons 4mois pour agir efficacement, et levons-nous tous avec le ressort nécessaire pour porter MARINE à l'Elysée.

La " faim " de ce que nous voulons, nous les Patriotes, c'est que MARINE est le seul " moyen " pour y parvenir. Notre " faim " s'assouvira car elle seule saura nous offrir un festin de ce qui nous régale.
Qui veut la fin met les moyens... Nos votes dans l'urne pour MARINE !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:41