www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marine Le Pen en déplacement à Ecouis et Igoville dans l'Eure (06/01/2017)

Partagez
avatar
providence

Age : 60
Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : politique

Marine Le Pen en déplacement à Ecouis et Igoville dans l'Eure (06/01/2017)

Message par providence le Lun 09 Jan 2017, 06:13

Marine Le Pen était en déplacement dans le département de l'Eure, vendredi 6 janvier 2017, accompagnée de Nicolas Bay pour évoquer le sujet de la désertification et s'entretenir avec des maires de petites communes rurales.



avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Marine Le Pen en déplacement à Ecouis et Igoville dans l'Eure (06/01/2017)

Message par gemini le Lun 09 Jan 2017, 09:16

Le moins que l'on puisse dire c'est que Marine est de mieux en mieux perçue par l'ensemble des Français.

Reader

Age : 75
Date de naissance : 26/02/1942
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

le charisme

Message par Reader le Lun 20 Fév 2017, 10:42

@gemini a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que Marine est de mieux en mieux perçue par l'ensemble des Français.
Normal gemini, De Villiers ( est ce que les cloches sonneront-elles encore demain ? ) dans un JDD aurait dit que Marine avait la carrure d'une Présidente, il commence à sauter le pas même si c'est une personne d'origine ancestrale royaliste ? catholique fini je pense que le petit con de Macron a réveillé ses sensibilités patriotiques, De Villiers manifeste avec Général Tauzin mais il sait bien que 0,2 % ne peuvent rien contre les fascistes qui s'accouplent mains dans les mains, pour former le petit train qui va démolir son Puy du Fou et notre France. as-tu regardé le discours de Marine à Clairveaux ? des députés LR et PS et un communiste prendre la parole aux assises Lyon ? et je pense que beaucoup attendent dans l'ombre pour sauter le pas, vers Marine la stratégie des collectifs apporte beaucoup à Marine j'en suis sûr... est à l'anti chambre des escaliers qui montent au bureau présidentiel de l'Elysée et ça tous ces faux culs le savent bien, vont tout faire comme en 2002 avec JMLP pour mettre dans la rue les jeunes cons d'étudiants souvent venus d'ailleurs ne l'oublions pas par le faux prof d'histoire avec sa licence de géographie qui se voit déjà président et va les titiller pour ! je ne vais pas rappeler les magouilles des types avec leurs diplômes BONUX qui entubent tous les jeunes étudiants au chômage après des années de sacrifices intellectuels et financiers... Nous avons un Leroux ministre de l'intérieur, le fils de Bonnemaison sorti de l'horizon visuel depuis des semaines suite aux émeutes ( parti sans doute chez sa copine en Guyane chercher du PK ) il y a tant à dire sur ces guignols ! Tu devrais si ce n'est fait ! écouter Monsieur Raufer le criminologue. il donne la clé à Marine afin qu'elle la mette dans la serrure à nos frontières et faire le reste en France, ce qui ne sera pas aisé ! Mais avec tous les vrais patriotes et ceux qui ne veulent pas mourir la chose est encore faisable... bonne journée à tous

Contenu sponsorisé

Re: Marine Le Pen en déplacement à Ecouis et Igoville dans l'Eure (06/01/2017)

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 09:31