www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Florian Philippot lance sa chaîne Youtube ! Abonnez-vous !

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Florian Philippot lance sa chaîne Youtube ! Abonnez-vous !

Message par Jupiter le Mer 11 Jan 2017 - 13:50

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Florian Philippot lance sa chaîne Youtube ! Abonnez-vous !

Message par MARINICE le Mer 11 Jan 2017 - 14:01

Je ne suis pas trop convaincu par ce moyen un peu tardif en plus, ça fait imitation de Mélenchon en plus, c'est ce qu'ils vont répondre en face. Puis ça fait trop mise en scène, et " podcasteur " pour les jeunes, je ne suis pas sûr que notre électorat potentiel en soit vraiment touché.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Mer 11 Jan 2017 - 14:27

Personnellement, je trouve que c'est une très mauvaise action que de faire cette chaine youtube !!

En effet cela peut paraître comme de l'amateurisme aux yeux de beaucoup, mais aussi, tous ceux qui enfoncent le clou à chaque petite " bisbille " au sein du FN ne manqueront pas d'y voir là le signal que Florian cherche à grappiller de l'audience pour, plus tard, pouvoir se hisser au premier plan du parti !!

Bref, encore du grain à moudre pour tous ces meuniers avides !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 16 Jan 2017 - 18:13

Vidéo de Florian Philippot : Défendons Tromelin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Lun 16 Jan 2017 - 19:29

Non pas que l'idée soit mauvaise mais le " MA CHAINE  YOUTUBE "  portant la marque d'un seul cadre du FN ne me convient pas, et j'aurais préféré un titre ou une annonce plus partagé entre Florian Philippot et les autres cadres du FN, si ce n'est Marine et Marion.

Ce sont les idées nationale qui doivent être promulguées et non les convictions d'un seul cadre FN qui ne fait pas forcement la majorité de l’électorat FN, même si j’apprécie souvent  pour ne pas dire à chaque fois ses analyses comme celles des autres que je ne cite pas, mais d’égale importance.

" CHAINE YOUTUBE FN ou CHAINE YOUTUBE RBM " seraient plus à même de rassembler de potentiels internautes, FN ou pas, ce qui reste le but principal pour tous ceux qui sont en recherche d'actualités afin de  contrer la médiasphère et ses mensonges quotidiens.

Hormis ça, je pense que pour propager nos idées et nos espoirs, c'est plutôt pas mal.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 16 Jan 2017 - 20:13

Un Français a écrit:Non pas que l'idée soit mauvaise mais le " MA CHAINE YOUTUBE " portant la marque d'un seul cadre du FN ne me convient pas, et j'aurais préféré un titre ou une annonce plus partagé entre Florian Philippot et les autres cadres du FN, si ce n'est Marine et Marion.

Ce sont les idées nationale qui doivent être promulguées et non les convictions d'un seul cadre FN qui ne fait pas forcement la majorité de l’électorat FN, même si j’apprécie souvent pour ne pas dire à chaque fois ses analyses comme celles des autres que je ne cite pas, mais d’égale importance.

" CHAINE YOUTUBE FN ou CHAINE YOUTUBE RBM " seraient plus à même de rassembler de potentiels internautes, FN ou pas, ce qui reste le but principal pour tous ceux qui sont en recherche d'actualités afin de contrer la médiasphère et ses mensonges quotidiens.

Hormis ça, je pense que pour propager nos idées et nos espoirs, c'est plutôt pas mal.

Je n'aime pas trop critiquer les initiatives nouvelles, ne fût-ce parce que je peux mal l'apprécier et la sous-estimer mais effectivement une télé " Philippot " a un petit côté nombriliste et en plus réductrice car ceux qui ne l'apprécient pas plus que ça risquent de ne pas la consulter.
Un télévision Front National avec des intervenants variés aurait eu plus d'impact. Même ceux qui l'apprécient vont vite trouver que ça manque de variété et trouver ça monotone. JMLP avait fait cette erreur de sortir son petit journal vidéo. Quel que soit le format choisi, je pense que c'est trop égocentrique et que ça en limite la diffusion d'information.
Sans parler du charme de Marine et de Marion qui apporte un plus non négligeable !  Wink

Après, seule une chaîne nécessitant un minimum de moyens pourrait être attractive pour les non-initiés, qui diffuserait même de manière artisanale des images de ce que les merdias ne veulent pas ou ne peuvent pas nous montrer : profanations d'églises, banlieues gangrenées par les trafics en tout genre, VH brûlés, émeutes, migrants casseurs ou pilleurs, etc... en rappelant à chaque fois " voilà ce que les médias vous cachent ".

Mais bon ! Une initiative doit être encouragée et après voir comme elle évolue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 16 Jan 2017 - 20:19

Ce genre d'initiative aurait été la bienvenue à l'époque où les membres du FN n'étaient pas assez présents dans les médias, mais il faut être honnête, de nos jours ils y sont de manière assez conséquente, et notamment Philippot entre autres. Même si on y est dénigré, on y apparaît quand même, et assez régulièrement. Je ne vois pas ce que les vidéos sur Youtube peuvent apporter de plus, surtout sous ce format. Je n'ai que 33 ans (un vieux pour les jeunots, un jeune pour les vieux), mais sincèrement ce genre de vidéo, le style, ne me parle déjà plus, j'ai vraiment l'impression qu'il parle à des adolescents.

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Lun 16 Jan 2017 - 20:20

CoqGaulois a écrit:
Un Français a écrit:Non pas que l'idée soit mauvaise mais le "MA CHAINE  YOUTUBE"  portant la marque d'un seul cadre du FN, ne me convient pas, et j'aurai préféré un titre ou une annonce plus partagé entre Florian Philippot et les autres cadres du FN si ce n'est Marine et Marion.

Ce sont les idées Nationale qui doivent être promulguées et non les convictions d'un seul cadre FN qui ne fait pas forcement la majorité de l’électorat FN même si j’apprécie souvent  pour ne pas dire a chaque fois ses analyses comme celles des autres que je ne cite pas, mais d’égale importance.

"CHAINE YOUTUBE FN ou  CHAINE YOUTUBE RBM" seraient plus a même de rassembler de potentiels internautes,FN ou pas, qui reste le but principal pour tout ceux qui sont en recherche d'actualités afin de  contrer la mediasphere et ses mensonges quotidiens.

Hormis ça,je pense que pour propager nos idées et nos espoirs,c'est plutôt pas mal.

Je n'aime pas trop critiquer les initiatives nouvelles, ne fusse parce que je peux mal l'apprécier et la sous estimer mais effectivement une télé "Philippot" a un petit côté nombriliste et en plus réductrice car ceux qui ne l'apprécient pas plus que ça risquent de ne pas la consulter.
Un télévision Front National avec des intervenants variés aurait eu plus d'impact. Même pour ceux qui l'apprécient vont vite trouver que ça manque de variété et trouver ça monotone. JMLP avait fait cette erreur de sortir son petit journal vidéo. Quelque soit le format choisi je pense que c'est trop égocentrique et que ça en limite la diffusion d'information.
Sans parler du charme de Marine et de Marion qui apporte un plus non négligeable !  Wink

Après seule une chaine nécessitant un minimum de moyens pourrait être attractive pour les non initiés, qui diffuseraient même de manière artisanale des images de ce que les merdias ne veulent pas ou ne peuvent pas nous montrer, profanations d'églises, banlieues gangrenées par les trafics en tout genre, VH brulés, émeutes, migrants casseurs ou pilleurs, etc... en rappelant à chaque fois "voilà ce que les médias vous cachent".

Mais bon ! Une initiative doit être encouragée et après voir comme elle évolue !

Je vois Coq Gaulois, que nous avons une fois de plus un avis semblable. Very Happy
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 16 Jan 2017 - 20:30

Je n'avais encore écouté son " émission " sur Tromelin. C'est pas mal, un peu scolaire c'est vrai, mais il va probablement se bonifier avec la pratique.
D'un autre côté c'est un peu d'informations auxquelles nous avons accès par le forum par exemple, mais qui peuvent échapper à beaucoup de gens. Donc mis à part que je souhaite que la parole soit donnée à d'autres, c'est un plus qui ne peut en aucun cas nous nuire en l'état actuel des choses.
Il y en a qui aimeraient en savoir plus sur le FN et les émissions de télévisions sont en permanence polluées par les journaleux qui parasitent le discours, alors une petite émission non déformée sur des faits d'actualité quasiment censurés ou minimisés pour certains peuvent ouvrir des yeux.
Prenons-là pour un " plus " perfectible et nous verrons bien ce qu'il en ressortira. Je maintiens ma seule petite réserve : il faut alterner les " présentateurs " pour rendre ces petites " émissions " plus attractives pour tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 17 Jan 2017 - 9:12

Utiliser tous les moyens mis à disposition est une bonne chose.

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 17 Jan 2017 - 11:20

Je ne comprends pas toutes ces critiques à l'égard de l'initiative de Florian Philippot, qui est une bonne idée. C'est certainement une manière efficace de communiquer sur ce nouvel espace de liberté d'epression qu'est l'Internet. Quoi de plus normal pour quelqu'un comme Florian Philippot, qui est chargé de la stratégie et de la cummunication du FN. De nos jours, tout le monde est sur Internet et l'investir à fond est la clef du succès. Bravo et bonne chance à Florian Philippot pour cette excellente initiative qui ne manquera pas de bénéficier à Marine et au Front National.

Un Français

Message par Un Français le Mar 17 Jan 2017 - 12:54

Chevalier du Temple a écrit:Je ne comprends pas toutes ces critiques à l'égard de l'initiative de Florian Philippot, qui est une bonne idée. C'est certainement une manière efficace de communiquer sur ce nouvel espace de liberté d'epression qu'est l'Internet. Quoi de plus normal pour quelqu'un comme Florian Philippot, qui est chargé de la stratégie et de la cummunication du FN. De nos jours, tout le monde est sur Internet et l'investir à fond est la clef du succès. Bravo et bonne chance à Florian Philippot pour cette excellente initiative qui ne manquera pas de bénéficier à Marine et au Front National.

Bonjour Chevalier du Temple.

Relire mon com car je suis plutôt de votre avis puisque je trouve l'idée très bonne sur le fond et si j’apprécie tout autant que vous Phillipot pour son travail et son engagement hormis quelques désaccords, c'est plus sur le fond du " titre " que je suis réticent car notre présidente étant Marine, j'aurais apprécié un titre moins personnel d'un de ses cadres, et notamment pour ceux et celles, en tant qu'internautes, qui ne connaissent pas vraiment le FN et son encadrement politique.

Un peu comme l'a fait Mélenchon avec sa " CHAINE YOUTUBE MELANCHON "... selon moi " CHAINE YOUTUBE FN ou CHAINE YOUTUBE RBM " avec Philippot aux manettes, mais qui réunit l'ensemble des élus FN me semblait être un meilleur choix.
C'est tout !

En ce qui me concerne, l'identité propre du FN, si ce n'est une chaîne YouTube affiliée FN,  passe d'abord pour moi par sa présidente, Marine.

Et imaginez que Marion fasse de même ?

Ce détail n'est évidemment pas suffisant pour opposer deux patriotes comme vous et moi Chevalier du Temple, face au déclin de notre belle France, et je vous rejoins bien volontiers sur une excellente initiative.

Bonne journée.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 17 Jan 2017 - 13:19

De toutes façons tout ce qui contribue à nous faire connaitre et à informer en contrant l'actuelle censure est une bonne chose.
Tout bien réfléchi Marion, Alliot, Collard (invité si toujours RBM et non FN), Bay, Rachline et autres intervenant seraient les bienvenus mais je me demande si pour Marine qui postule à la présidence, ce ne serait pas un peu en dessous des moyens qui s'imposent en vue des responsabilités auxquelles elle est en mesure d'accéder.
Marine doit se réserver pour ses apparitions télévisuelles et continuer comme elle le fait si bien à être à la hauteur de la présidence de la République Française.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 17 Jan 2017 - 15:39

Un Français a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:Je ne comprends pas toutes ces critiques à l'égard de l'initiative de Florian Philippot, qui est une bonne idée. C'est certainement une manière efficace de communiquer sur ce nouvel espace de liberté d'epression qu'est l'Internet. Quoi de plus normal pour quelqu'un comme Florian Philippot, qui est chargé de la stratégie et de la cummunication du FN. De nos jours, tout le monde est sur Internet et l'investir à fond est la clef du succès. Bravo et bonne chance à Florian Philippot pour cette excellente initiative qui ne manquera pas de bénéficier à Marine et au Front National.

Bonjour Chevalier du Temple.

Relire mon com car je suis plutôt de votre avis puisque je trouve l'idée très bonne sur le fond et si j’apprécie tout autant que vous Phillipot pour son travail et son engagement hormis quelques désaccords,c 'est plus sur le fond du "titre" que je suis réticent car notre présidente étant Marine,j'aurai apprécié un titre moins personnel a un de ses cadre, et notamment pour ceux et celles en tant qu'internaute qui ne connaissent pas vraiment le FN et son encadrement politique.

Un peu comme l'a fait Melanchon avec sa "CHAINE YOUTUBE MELANCHON"... selon moi "CHAINE YOUTUBE FN ou  CHAINE YOUTUBE RBM"  avec Philippot aux manettes,mais qui réunit l'ensemble des élus FN me semblait être un meilleur choix.
C'est tout!

En ce qui me concerne  l'identité propre du FN si ce n'est une chaîne YouTube affilié FN  passe d'abord pour moi par sa présidente, Marine.

Et imaginez que Marion fasse de même ?

Ce détail n'est évidemment pas suffisant pour opposer deux patriotes comme vous et moi Chevalier du Temple face au déclin de notre belle France,et je vous rejoins bien volontiers sur une excellente initiative.

Bonne journée.

Bonjour Un Français

Il est bien entendu que je respecte vos commentaires personnels sur la récente création de la chaîne UTUBE de Florian Philippot. Je voudrais simplement dire qu'il s'agit d'un projet qui ne va pas cessé de s'améliorer, Florian étant ouvert à toutes les suggestions, nous demandant notamment de lui faire savoir ce que nous aimerions y voir. C'est sympa, non ? Comme le dit Florian, cette chaîne est consacrée aux carnets de campagne de Marine Le Pen, elle se veut nous montrer les coulisses de sa campagne. Je trouve ça vraiment intéressant et original. A noter que Marine a déjà mis en place un espace d'expression, son blog " Carnets d'espérance " sur lequel elle publie régulièrement. Il me semble que la chaîne de Florian complètera ce dispositif.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mer 18 Jan 2017 - 16:40

Bonjour, encore une fois je suis d'accord avec Chevalier du Temple, un jeune homme qui se dévoue a fond pour Marine et nous les adhérents. L'unité de notre mouvement est le plus important, sinon nous perdrons nos luttes pour conquérir le pouvoir Marine Présidente , donner son avis ok mais faire des remarques limites injurieuses non, SVP encore 5 mois et peut-être nous serons au pouvoir , alors UNITE ensemble combattons. Merci et bonne année
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mer 18 Jan 2017 - 19:48

seraphin a écrit:

Bonjour, encore une fois je suis d'accord avec Chevalier du Temple, un jeune homme qui se dévoue a fond pour Marine et nous les adhérents. L'unité de notre mouvement est le plus important, sinon nous perdrons nos luttes pour conquérir le pouvoir Marine Présidente , donner son avis ok mais faire des remarques limites injurieuses non, SVP encore 5 mois et peut-être nous serons au pouvoir , alors UNITE ensemble combattons. Merci et bonne année

Je vous rejoins et mets de côté les quelques réserves que je gardais, de toutes façons toutes formes de diffusion d'informations sur le FN et son programme ainsi que ses prises de position sont forcément un plus. Nous avons besoin de toucher un maximum de gens et chaque nouvelle formule peut toucher des personnes qui étaient restées insensibles ou non atteintes par les autres moyens de communication. Un plus c'est un plus et effectivement il ne faut pas minimiser l'impact de nouvelles initiatives.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Un Français

Message par Un Français le Mer 18 Jan 2017 - 19:53

seraphin a écrit:
Bonjour, encore une fois je suis d'accord avec Chevalier du Temple, un jeune homme qui se dévoue à fond pour Marine et nous les adhérents. L'unité de notre mouvement est le plus important, sinon nous perdrons nos luttes pour conquérir le pouvoir Marine Présidente. Donner son avis OK, mais faire des remarques limites injurieuses non, SVP encore 5 mois et peut-être nous serons au pouvoir, alors UNITE ! Ensemble combattons. Merci et bonne année

" remarques limites injurieuses non "....

Où ça et de qui ? Car je ne vois pas d'injures sur ce fil mais des patriotes qui donnent une opinion entre eux et non au journal de 20 heures, qui pour cette opinion reste tout à fait défendable... au même titre que la vôtre, Séraphin ?

Je suis prévoyant et je sais que des divergences qui ne sont pas de notre fait en tant qu’électeurs que nous sommes vous et moi, peuvent exister entre cadres du FN comme vous le savez, même si celles-ci restent mesurées... mais je n'approuve pas plus quand  Philippot dit de Marion que " cette personne est seule et isolée " d'où ma réticence à voir un élu aussi excellent politique soit-il  s’émanciper du parti de Marine qui reste notre présidente à tous.

Philippot est admirable d'intelligence et de stratégie mais attention, car je ne tiens pas à revoir le couplet JMLP/ Mégret.

Chat échaudé craint l'eau froide, Séraphin.

C'est tout et ne voyez pas le verre à moitié vide ou à moitié plein car comme vous, je pense avec sincérité comme je l'ai dit à Chevalier du Temple que cette initiative reste la bienvenue hormis le titre trop personnel à " un " cadre FN  et j'insiste sans aucunement remettre en cause notre unité nationale qui pour moi a commencé...  depuis si longtemps.

Merci à vous et bonne année également.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Dim 22 Jan 2017 - 13:47

Vous plaisantez, son initiative est géniale pour la jeunesse. Et de plus, il utilise les moyens de l'ennemi pour les lui retourner en pleine tête.

Moi, je suis vieux mais je suis 100% internet vu que je n'ai plus la télé, et bien le monde des jeunes c'est internet, et pas les sites politiques sur internet, ça les révulse, mais youtube/daylimotion etc...

Philippot a donc visé juste, il faut charmer, feinter un minimum pour que les oreilles des jeunes lobotomisés s'ouvrent à nouveau.
Il a même collé un Risitas sous son mug (je ne connaissais pas mais me suis renseigné sur ce que c'était), et ce genre de détails, certes en apparence futiles, sont des codes, des Sésames d'entrées dans l'esprit d'une jeunesse sous contrôle mental.

Le seul truc que je lui reproche, ce n'est pas assez résumé, un peu trop long et fastidieux. Les jeunes ont une capacité d'attention réduite, donc aiment les formats courts et directs.

Un Français

Message par Un Français le Dim 22 Jan 2017 - 14:19

@hedo

" Vous plaisantez, son initiative est géniale pour la jeunesse ".

C'est vous qui interprétez mal les choses ou lisez trop vite les avis divers de vos compatriotes sur ce fil.

Et selon vos dires, qui ici a dit le contraire ?

C'est génial tout court, et pas que pour les jeunes ! Mais n’interprétez pas ma réticence concernant le titre de " MA CHAINE  YOUTUBE " attitrée en exclusivité à un seul membre du FN comme un rejet de son idée parce que je n'ai rien dit de tel à aucun moment.

Ce site et d'abord un site du FN si je ne m'abuse, et c'est cela qui doit en ressortir également par le titre.

Ce n'est que mon avis et j’espère avoir ce droit tout de même, comme vous d'avoir le vôtre.
Quant au truc que vous lui reprochez, je vous laisse juge.

Merci à vous et bon Dimanche.
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Dim 22 Jan 2017 - 23:01

La dernière vidéo de Florian est en ligne : L'Euro

(ce gars est génial, vous vous rendez compte du boulot qu'il abat pour notre cause, c'est du plein temps, il ne dort pas Florian ?)
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 23 Jan 2017 - 9:04

J'aime bien ce gars, lui aussi a un discours qui ne varie pas

Jupiter

Message par Jupiter le Lun 23 Jan 2017 - 9:08

De même, Gémini, j'apprécie beaucoup Florian.

MARINICE

Message par MARINICE le Lun 23 Jan 2017 - 10:05

Je vais faire amende honorable :
J'avais trouvé sa première vidéo ridicule, mais je dois avouer que déjà plus de 10 000 abonnés en moins d'un mois, c'est pas mal du tout. Et déjà plus de 13 000 vues pour une vidéo postée il y a moins de 24h. Il prend un peu les gens pour des ados en cours dans sa démonstration, mais ça peut être efficace sur ce sujet tellement mal compris par certains qu'est l'euro.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 23 Jan 2017 - 10:19

C'est vrai qu'il est toujours agréable à écouter avec des explications claires en restant sympa sur le ton, cette " télévision " je devrais dire " PCvision " est un bon outil de dédiabolisation et d'information.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Un Français

Message par Un Français le Lun 23 Jan 2017 - 12:58

Jupiter a écrit:De même, Gémini, j'apprécie beaucoup Florian.

Et moi de même, n'en doutez pas une seconde car il est la figure de proue du FN après Marine selon moi, même si les élus au complet du FN sont tous estimables.

Philippot est très fort en débat et je ne me rappelle pas une seule fois l'avoir vu en difficulté devant l'UMPS.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 5:23