www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Chers Amis Bonjour,

Partagez
avatar
Raymond XVI

Age : 57
Date de naissance : 02/01/1961
Localisation : PACA
Capricorne Date d'inscription : 01/03/2011
Passion : RETRAITE
Humeur : Un jour avec, un jour......

Chers Amis Bonjour,

Message par Raymond XVI le Dim 28 Aoû 2011 - 6:04

Chers Amis bonjour,

Je pense à la taxe sur le soda pour relancer l'économie nationale. Ne dit-on pas, c'est le geste qui compte....ou bien encore, ""rien ne sert de gagner, l'essentiel c'est de participer!"" et bien, notre Gouvernement est dynamique et moi, en tant que citoyen dynamique, je vais emboiter le pas, je vais participer, je vais......acheter du soda ...boire du soda.....acheter du soda etc etc....afin de dynamiser notre économie par le paiement de cette taxe et j'espère que tous les citoyens et toyennes en feront autant.

D'autre part, boire du soda permet de conduire sa voiture sans crainte pour l'alcoolémie, geste qui affirme d'autant plus le sens de la bonne citoyenneté.

Décidément, ce gouvernement manque pas d'idées.... lol lol Basketball Basketball


Chers Amis, Bonjour,

Vous avez vu que grâce aux décisions courageuses de notre Gouvernement, ce n'est pas quatre milliards qui entreront dans les caisses de la France, non, ces 4 milliards là c'était l'IS.F. sniff sniff dont l'Etat Français renonce pour, cause louable, faciliter la relance économique du Pays.

Afin de compenser ce léger déficit de 4 milliards, bien peu, si peu, par un jeu de comptabilité, hé hé!, l'Etat va engranger.....deux cents millions d'Euros, c'est pas beau ça? En imposant de 3 pour cent ceux qui ont cinq cent mille euros de revenu par an. Pfouff! Idea Idea

D'un côté on fait un gros cadeau aux patrimoines qui n'ont plus à payer l'I.S.F. mais d'un autre côté, le piège, la tenaille , vous vous souvenez de la forêt de Machcoulle, ""la tenaille"" et bien là c'est pareil, comme dans la 7ème compagnie, : On perd d'un côté mais on la retrouve de l'autre, l'imposition... Laughing Basketball

onnissoit

Date d'inscription : 30/07/2011

Re: Chers Amis Bonjour,

Message par onnissoit le Jeu 15 Sep 2011 - 19:40

Petite mise au point sur l'Iesseffe!

Ce ne sont pas ces 4 milliards là pris aux RRIICCHES qui vont renflouer le pays!
Le gouvernement socialo marxiste de 1981 cornaqué par le florentin Mitrand avait laissé créer cet impot par l' antiquaire Fabius qui avait bien pris soin de ne pas y inclure les zeuvres d'art!!
Pensez donc , qu'aurait dit la richissime journaliste officielle de la 2ème chaine à l' époque, Anne Sinclair égérie du CSA de l' époque!

En regardant l' histogramme de répartition de l' assiette de l'Iesseffe, on s' aperçoit qu'il y a de gros RRIICCHES, mais peu nombreux, en comparaison de sales petits RRIICCHES épargnants , pue la sueur, ayant travaillé toute une vie pour avoir un pavillon et une campagne, et un peu de sous de coté pour faireface...on ne sait jamais, surtout avec le sarkomachin ou la citoyenne Delors!

Regardez la répartition de la richesse dans le dernier décile selon Thomas Piquetout et vous verrez que ce sont beaucoup de petits RRIICCHES de la classe moyenne qui paient.

La création du nouvel Iesseffe peaufiné au premier sous par le cancrelat en maths Baroin qui aurait pu garder le même mode de calcul en jouant seulement sur les coefficients, montre que les gros RRIICCHES , mettons, au dessus de 15 millions d' euros pour être clair, vont payer 3,6 fois moins qu' avant, tandis que les autres situés entre 0 et 3 millions d' euros vont payer de 1,5 fois moins à 1 fois moins, c'est à dire la même chose, et même avec le mode de calcul nouveau, ceux situés entre 1,3 et 2 millions d' euros, ce sont les plus nombreux des 300000 Nantis, paieront plus!!

Moralité: Sarkozy de Nagy Bosca, n' aime pas les petits bourgeois besogneux et pue la sueur, ils préfère les richissimes comme ses copains Bolloré, Henri Levy (poids 150 millions d' euros et socialiste en plus), DSK certainement bien qu'il eût dû l' éliminer pour sa réelection, et bien d' autres qui m' échappent à l'esprit!

D' ailleurs, sa propension à devenir RRIICCHE est évidente puiqu'il s'est promis de faire de l' argent après sa Carrière Présidentielle,ne l' a t-il pas dit? ( qui ne va pas tarder à s' écourter si les gens comprennent enfin ce qu'il faut faire)!

Juste bon à diviser les classes de la société entre petite classe et classe moyenne: pour régner il faut diviser.

malone44

Age : 54
Date de naissance : 31/05/1963
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Re: Chers Amis Bonjour,

Message par malone44 le Jeu 15 Sep 2011 - 19:53

je suis vraiment écoeuré nos gouvernants sont bon pour aller en prison trahisons , mensonges ,volent et foutage de gueules
avatar
Invité
Invité

Re: Chers Amis Bonjour,

Message par Invité le Jeu 15 Sep 2011 - 20:09

La réponse pour que l’équité revienne à la mode, se sont les français qui ont l'outil pour oeuvrer, alors qu'ils se mettent à la tâche en 2012 en sachant qu'ils n'auront qu'un seul geste à faire au maximum par deux fois en 15 jours, donc pas de quoi se faire un tour de rein ou choper une hernie...!!!

Seules les personnes décédées seront excusées de leurs absences, avec justificatifs quand même car, dans certains départements, des personnes inscrites sur le monument au mort de 14/18 de leur village avaient encore votés en 2007, bien que n'ayant aucun lien de parenté avec Jeanne Calment...!!!

Contenu sponsorisé

Re: Chers Amis Bonjour,

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:17