www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Zemmour roule pour Fillon

Partagez
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Zemmour roule pour Fillon

Message par gemini le Jeu 19 Jan 2017 - 9:45

Contrairement à ce que beaucoup pensent, Zemour est vraiment contre Marine. Il dit clairement que son candidat est Fillon.

Au moins maintenant c'est clair.

***************************************************************************************
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Zemmour roule pour Fillon

Message par QUIBERON le Jeu 19 Jan 2017 - 15:07

Déçue, complètement .......
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 19 Jan 2017 - 17:42

On vous a prévenu maintes fois, depuis des années. Mais vous êtes restés aveugles.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 19 Jan 2017 - 17:47

Qu'est ce qui pourrait laisser penser cela ?
Rien dans ses discours ne laisse à penser qu'il n'approuve pas les propositions du FN... En tous cas il est loin des propositions de Fillon.
Sur ce forum il y a même un topic qui lui est réservé...

C'est vraiment pas juste...
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Jan 2017 - 20:07

Je suis également déçu car Fillon est aux antipodes de ce que Zemmour défend habituellement, je n'ai pas eu le temps d'écouter ces deux heures d'émissions alors si quelqu'un peut me préciser à quel moment il le dit ce serait sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Jeu 19 Jan 2017 - 22:14

Personnellement, après avoir lu notamment " le suicide français " , je ne pense pas du tout que Zemmour roule pour Fillon !
Seulement dans ce pays de fachos, il ne fait pas bon de nos jours pour un journaliste d'exprimer clairement son point de vue sous peine de se faire virer ! Notre Eric s'est déjà fait virer d'Itélé !
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Jeu 19 Jan 2017 - 22:17

J'ai par ailleurs eu le plaisir de rencontrer Eric Zemmour lors d'une conférence à Bordeaux et de discuter avec lui ! Quand je lui ai parlé de Robert Menard (lequel s'affirme soutien du FN très clairement ) Eric m' alors répondu " Robert Menard c'est mon grand copain " !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 20 Jan 2017 - 9:13

@Ziggy a écrit:Personnellement, après avoir lu notamment " le suicide français " , je ne pense pas du tout que Zemmour roule pour Fillon !
Seulement dans ce pays de fachos, il ne fait pas bon de nos jours pour un journaliste d'exprimer clairement son point de vue sous peine de se faire virer ! Notre Eric s'est déjà fait virer d'Itélé !

Ce n'est pas une invention, il le dit clairement dans l'émission Fillon est son candidat.

calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Ven 20 Jan 2017 - 9:41

Chirac aussi a dit qu'il voterait Hollande...

C'est vraiment pas juste...

Aik

Date de naissance : 13/09/1953
Vierge Date d'inscription : 15/01/2017
Passion : Marche à pied

Message par Aik le Ven 20 Jan 2017 - 10:14

Que Zemmour roule pour un tel ou un tel n'est pas très grave, le principal reste ses propos qui à mon humble avis vont dans le bon sens et servent le FN.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 20 Jan 2017 - 10:18

@Aik a écrit:Que Zemmour roule pour un tel ou un tel n'est pas très grave, le principal reste ses propos qui à mon humble avis vont dans le bon sens et servent le FN.

Non. Dire que ce que veut faire le FN, Fillon le fera mieux, c'est pas du tout encourager à voter pour le FN. C'est nous refaire l'escroquerie sarkozyste de 2007 et 2012. Il a fait tomber le masque, et c'est à prendre comme il se doit.

Il faudrait retirer la section Zemmour des soutiens de Marine Le Pen, sur le forum.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 20 Jan 2017 - 10:28

@MARINICE a écrit:
@Aik a écrit:Que Zemmour roule pour un tel ou un tel n'est pas très grave, le principal reste ses propos qui à mon humble avis vont dans le bon sens et servent le FN.

Non. Dire que ce que veut faire le FN, Fillon le fera mieux, c'est pas du tout encourager à voter pour le FN. C'est nous refaire l'escroquerie sarkozyste de 2007 et 2012. Il a fait tomber le masque, et c'est à prendre comme il se doit.

Il faudrait retirer la section Zemmour des soutiens de Marine Le Pen, sur le forum.

Je m'apprêtais à le faire ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 20 Jan 2017 - 10:30

Fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aik

Date de naissance : 13/09/1953
Vierge Date d'inscription : 15/01/2017
Passion : Marche à pied

Message par Aik le Ven 20 Jan 2017 - 10:47

Si Zemmour était dans les soutiens de Marine Le Pen, c'est qu'il devait être d'accord avec les idées du FN. Le masque étant tombé, j'en prends acte.

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Ven 20 Jan 2017 - 10:58

@gemini a écrit:

Contrairement à ce que beaucoup pensent, Zemour est vraiment contre Marine. Il dit clairement que son candidat est Fillon.

Au moins maintenant c'est clair.

J'en connais un paquet qui vont penser à moi ailleurs que sur ce site, et si j'ai toujours soutenu Zemmour (acheté son livre) pour ses opinions tranchées et clairvoyantes, je me suis toujours abstenu de le " déclarer "  politiquement engagé sans ne jamais l'avoir entendu de sa part, et je disais que les mois à venir avant la présidentielle nous en apprendraient plus.

Ma méfiance n'a rien de paranoïaque et je rappelle ici mes propos contre un De Villiers pour qui je n'ai jamais eu aucun doute par évidence, étant électeur FN et lui acquis au RPR.

N'oubliez pas cette fameuse Union Des Droites organisée par le méritant, et je le pense Robert Menard, libre d'engagement en tant qu’élu non FN, qui s’avérait être une forfaiture pour tiédasses ex-Droite-Molle afin de peser contre la volonté du FN si ce n'est siphonner pourquoi et pour qui son électorat.

A l’époque un De Villiers aurait bien été tenté... suite à ces manips et flatteries  envers la jeune députée FN tout en déclarant Marine comme une aventure catastrophique.
Tant d'années à avoir compris que les paroles de la chanson ne font pas le chanteur.

Combien de félons encore comme dirait JMLP, car ne nous y trompons pas, la soupe est trop bonne dans un système UMPS qui peut tuer médiatiquement quiconque se déclare favorable au FN.
C'est pourquoi Zemmour n'a jamais franchi cette ligne malgré les attaques contre lui, et je ne sais si je peux le lui reprocher, hormis d'avoir utilisé son talent comme un exutoire populaire mais qu'il lâche traîtreusement pour ceux qui sont reprochables du déclin de notre pays.
De son pays !
Comme d'autres, il a optimisé à coups d'arguments vengeurs pour nous tous, un peu plus le filtre anti-FN.

Ne me voyez pas comme un donneur de leçons... mais ma propre naïveté des débuts a laissé place depuis belle lurette à une logique facile à retenir car parler comme le FN sans en être à l'image de tous ces gens médiatisés... ça démontre une allégeance qui ne fait pas de doute pour l'UMP en particulier.

A qui le tour prochain de ceux qui dénoncent avec un train de retard les maux que dénonçait JMLP ?
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 13:27

pancarte+1  Un Français. Zemmour fait passer sa gamelle avant ses idées et annonce donc (je ne l'ai pas encore écouté moi même) qu'il va voter pour Fillon qui est issu des partis politiques du système qui sont directement responsables de tout ce que Zemmour a pu dénoncer et a condamné depuis bien longtemps. Il vote donc pour l'exact opposé de tout ce qu'il défend d'ordinaire, jamais le "faites comme je dis mais ne faites pas comme je fais" n'a eu autant de sens.
Nous sommes donc dans cette expectative à savoir: Soit Zemmour plie sous des pressions dont on ignore l'importance et dont on ignore l'éventuelle menace qu'elles représentent pour lui voire même pour ses proches, soit derrière toute cette façade il n'y aurait qu'un vulgaire rabatteur de merlus du système.
J'avoue ne pas savoir quoi penser, c'est vrai qu'il a toujours eu une position avec une certaine forme d'ambiguïté entre le droite et le FN mais de là à cautionner le système qui semblait être son ennemi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 20 Jan 2017 - 14:17

Zemmour est trop malin pour s'afficher avec Fillon
Par contre beaucoup ici trouvent sans doute que nous n'avons pas assez d'ennemis pour essayer de s'en inventer d'autres....

Seule la victoire est jolie ......!
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Ven 20 Jan 2017 - 16:24

Bonjour !!

Contrairement à beaucoup, je viens de me "fader" l'émission au complet car j'avais un doute quand à l'affirmation de Gemini.
A aucun moment, je n'ai relevé la déclaration de Zemour pour Fillon. Donc, si elle existe, merci de nous donner à quel moment cela se passe car je viens de m'en mettre pour deux heures et je n'ai pas l'intention de recommencer !!

Tout au plus, entre 28m19s et 28m48s Finkielkraut parle de Fillon et Zemour commente par "c'est ça qui me plait". C'est tout ce que j'ai pu entendre et voir qui allait dans ce sens.
Maintenant si c'est ce passage qui pause problème, que devrait-on dire de Philippot qui déclare que Sarko avait raison avec la défiscalisation des heures sup ??

Alors, a moins que l'on ai plus de précisions, je pense que ce topic n'a pas lieu d'être !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 17:57

@strange a écrit:Bonjour !!

Contrairement à beaucoup, je viens de me "fader" l'émission au complet car j'avais un doute quand à l'affirmation de Gemini.
A aucun moment, je n'ai relevé la déclaration de Zemour pour Fillon. Donc, si elle existe, merci de nous donner à quel moment cela se passe car je viens de m'en mettre pour deux heures et je n'ai pas l'intention de recommencer !!

Tout au plus, entre 28m19s et 28m48s Finkielkraut parle de Fillon et Zemour commente par "c'est ça qui me plait". C'est tout ce que j'ai pu entendre et voir qui allait dans ce sens.
Maintenant si c'est ce passage qui pause problème, que devrait-on dire de Philippot qui déclare que Sarko avait raison avec la défiscalisation des heures sup ??

Alors, a moins que l'on ai plus de précisions, je pense que ce topic n'a pas lieu d'être !!

Merci Strange de s'être courageusement "tapé" la corvée de suivre l'intégralité de l'émission, je préfère ça mais il faudrait éviter de caricaturer les propos (je n'en reviens pas de faire ce genre de reproche) en tout cas les caricatures qui trahissent un discours en lui faisant dire autre chose que ce qu'il disait vraiment. Je vais aller revoir à la minute 28.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 20 Jan 2017 - 18:01

C'est bizarre quand même !Zemmour voterait pour Fillon et serait de son côté ? Avec tous ses propos, entretiens et idées en ce qui concerne la France et ses maux, je pensais qu'il était plus ou moins " isolé ",peut-être que l'intéressé Fillon n'est peut- être même pas au courant. Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril !

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 18:03

Effectivement après avoir bien écouté ce passage il ne s'agit pas d'une adhésion ou d'un choix de vote mais juste sur un point d'une convergence d'approche et de point de vue, à ce stade il est loin d'être fillonniste...

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Ven 20 Jan 2017 - 18:05

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/21/11/2016/videos/eric-zemmour-actu/eric-zemmour-fillon-incarne-une-droite-qui-correspond-a-la-mienne/

Éric Zemmour : « Fillon incarne une droite qui correspond à la mienne »

Il ne parle pas du FN que je sache déjà a ce moment la?

Vous déclarer:
"Maintenant si c'est ce passage qui pause problème, que devrait-on dire de Philippot qui déclare que Sarko avait raison avec la défiscalisation des heures sup ??"

Quel rapport,car pour beaucoup de salariés dont moi même en tant qu’électeur du FN pensons qu'effectivement les heures sup défiscalisés sont préférables a l'inverse,ce qui n'est pas promouvoir le bilan désastreux d'un Sarkozy.

Et que Philippot atteste de cette mesure comme pour d'autres mesures n’étant pas de Sarkozy, relève tout simplement d'une logique que chacun/chacune peut très bien partager ou envisager pour soi même comme la meilleur solution quand on fait des heures sup dans l’intérêt de son entreprise, et je suis de ceux la.

Pas plus!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Jan 2017 - 18:07

Ça me rassure ! Moi aussi je me suis tapé toute l'émission... et je n'ai rien entendu ! J'ai regardé à nouveau les messages pour voir si le temps T était précisé... Donc, je ne comprends pas.

blanche@partisansmarine.com

Un Français

Message par Un Français le Ven 20 Jan 2017 - 18:09

Malgré tout pour  éviter l'erreur de jugement je vais donc étudier comme beaucoup ici je pense cette vidéo. Mais il est vrai que Zemmour n'a jamais déclaré être FN.

Ça c'est sûr !
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 20 Jan 2017 - 18:28

Gemini a désinformé à grand coup de pelle et les gardiens du temple sans même vérifier ont condamné comme un vulgaire juge rouge le malheureux Zemmour ....
Bravo vous êtes sur la bonne voie !

Seule la victoire est jolie ......!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 16:58