www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Zemmour roule pour Fillon

Partagez

Clavier56

Re: Zemmour roule pour Fillon

Message par Clavier56 le Ven 20 Jan 2017 - 18:28

Gemini a désinformé à grand coup de pelle et les gardiens du temple sans même vérifier ont condamné comme un vulgaire juge rouge le malheureux Zemmour ....
Bravo vous êtes sur la bonne voie !
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 18:29

@Un Français a écrit:Malgré tout pour  éviter l'erreur de jugement je vais donc étudier comme beaucoup ici je pense cette vidéo. Mais il est vrai que Zemmour n'a jamais déclaré être FN.

Ça c'est sûr !

Ce qui est tout à fait normal et je le remercie pour ça car afficher une proximité avec un parti politique dénaturerait ses propos et les caricaturerait, leur faisant perdre une bonne partie de leur impact. Ce qu'il dit avec beaucoup d'intelligence, il faut au moins lui reconnaitre ça, est très proche de tout ce que nous pouvons défendre à la fois comme analyse de la situation et comme solutions et c'est là qu'il serait incohérent pour lui de prendre fait et cause pour un des responsables direct de la situation catastrophique de la France aujourd'hui.
Il a, accordons-lui, à tout moment cette liberté de dire si untel ou untel a ponctuellement raison ce qui ne constitue en rien une adhésion à un parti politique ou à cautionner tel ou tel candidat. Avec ce que j'ai entendu, je continue à voir en lui plus un allié qu'un adversaire. Pour le reste nous verrons bien. Il a souvent dé-diabolisé le FN, reconnaissons-le.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 20 Jan 2017 - 18:38

Il me semble, Clavier, que vous aussi vous êtes prompt à condamner... et l'emploi du " vous " est un bel exemple de non-solidarité !

L'erreur est humaine, non ? Gemini va peut-être nous expliquer ce qu'il a cru comprendre.

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 18:41

Qui donc est sur la bonne ou la mauvaise voie ? Et surtout qui en juge ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 20 Jan 2017 - 18:57

@calimero a écrit:Qu'est ce qui pourrait laisser penser cela ?
Rien dans ses discours ne laisse à penser qu'il n'approuve pas les propositions du FN... En tous cas il est loin des propositions de Fillon.
@CoqGaulois a écrit:
il ne s'agit pas d'une adhésion ou d'un choix de vote mais juste sur un point d'une convergence d'approche et de point de vue, à ce stade il est loin d'être fillonniste...

@Blanche d'Issy a écrit:
Moi aussi je me suis tapé toute l'émission... et je n'ai rien entendu ! J'ai regardé à nouveau les messages pour voir si le temps T était précisé... Donc, je ne comprends pas.

pancarte+1

Zemmour qui vote Fillon  Laughing  Laughing  Laughing trop fort, il fallait le dire !

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Ven 20 Jan 2017 - 19:23

@CoqGaulois a écrit:
@Un Français a écrit:Malgré tout pour  éviter l'erreur de jugement je vais donc étudier comme beaucoup ici je pense cette vidéo. Mais il est vrai que Zemmour n'a jamais déclaré être FN.

Ça c'est sûr !

Ce qui est tout à fait normal et je le remercie pour ça car afficher une proximité avec un parti politique dénaturerait ses propos et les caricaturerait, leur faisant perdre une bonne partie de leur impact. Ce qu'il dit avec beaucoup d'intelligence, il faut au moins lui reconnaitre ça, est très proche de tout ce que nous pouvons défendre à la fois comme analyse de la situation et comme solutions et c'est là qu'il serait incohérent pour lui de prendre fait et cause pour un des responsables direct de la situation catastrophique de la France aujourd'hui.
Il a, accordons-lui, à tout moment cette liberté de dire si untel ou untel a ponctuellement raison ce qui ne constitue en rien une adhésion à un parti politique ou à cautionner tel ou tel candidat. Avec ce que j'ai entendu, je continue à voir en lui plus un allié qu'un adversaire. Pour le reste nous verrons bien. Il a souvent dé-diabolisé le FN, reconnaissons-le.

Vous avez raison et ce que je voulais dire plus exactement par mes propos c'est que si je suis sûr que Zemmour n'a jamais déclaré être FN et que je comprends dans mon premier commentaire... il est tout de même permis de douter d'un homme qui déclare que " Marine le Pen  se trompe de combat, elle a vingt-cinq ans de retard ".

Mais soyez sûr que pour moi qui écoute Zemmour dès que possible, si ce n'est sur RTL matin, je souhaite plus que tout qu'un analyste de la qualité de Zemmour reste apolitique et ne se déclare pas sur son vote.

C'est justement tout ce que je demande, même si je grince tout de même des dents sur une allusion de ce type qui déclare notre combat en retard de 25 ans quand le  FN dénonçait déjà ce qu'il dénonce aujourd’hui et qu'il commençait à peine à déciller les yeux devant la progression de l'Islam en France qui le préoccupe aujourd’hui, mais pas assez pour oser dire que Fillon représente toujours un facteur d'immigration mortifère et ne parlant pas de retard concernant sa politique.

Alors d'accord avec vous pour se protéger et je déclare le comprendre... mais je remarque des déclarations moins sévères dernièrement contre l'UMP et plus critiques contre le FN.

Il n'y a pas que le sujet Islam dans le programme FN et dans celui des autres, il n'y a que des mesures favorables à cette dernière. Donc Zemmour devrait tout de même en tenir compte et ce n'est pas le cas.

Maintenant si Zemmour déclare le combat de  Marine en retard de 25 ans, et que je dois l'admettre en tant qu’électeur de plus longue date, vous conviendrez que je ne puisse pas partager la même confiance que vous et que beaucoup ici sur la neutralité de notre ami Zemmour.

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Ven 20 Jan 2017 - 19:59

@Clavier56 a écrit:Gemini a désinformé à grand coup de pelle et les gardiens du temple sans même vérifier ont condamné comme un vulgaire juge rouge le malheureux Zemmour ....
Bravo vous êtes sur la bonne voie !

Avec toute l’appréciation que j'ai pour Eric Zemmour, il faut tout de même dire que sa sortie sur " Le combat de Marine qui a 25 ans de retard "  face à une classe politique qui n'a eu de cesse de nous ramener en arrière à grand coup d’immigration à la culture archaïque... ça n'est pas le meilleur argument de ce dernier et il discrédite plutôt notre combat.

http://www.lopinion.fr/video/polemique/eric-zemmour-s-en-prend-a-marine-pen-christiane-taubira-109766

12 septembre 2016 à 09h11
Eric Zemmour était particulièrement en verve ce lundi matin sur LCI. Le polémiste a d’abord parlé islam en expliquant de nouveau les grandes lignes de son livre. Puis il s’en est pris à Marine Le Pen. « Marine Le Pen ? Mais elle a toujours été de gauche. Mais je le dis depuis 5 ans, je le dis depuis la campagne présidentielle de 2012. Identitairement aussi. Elle est complètement, comment dire, endoctriné par Philippot qui est une espèce de cheval de Troie chevènementiste » a-t-il critiqué ajoutant que la présidente du Front national avait « 25 ans de retard ».

CQFD et si pour un électeur du FN, c'est une analyse juste alors moi plus comprendre.

Et pour infos Finkielkraut a déclaré au bas mot la même chose sur  RCJ, dans l’Esprit de l’escalier à l’époque.
Celui-là, on sait pour qui il roule tout de même, avec Rioufol et les autres du même bois.

Pourquoi ce discrédit de Zemmour, et si pour un électeur du FN, c'est une analyse juste alors moi plus comprendre.?

Alors si je n'ai pas regardé ce lien beaucoup trop  long et si Gemini s'est " avancé " au cas où sur le sens des mots dans ce débat... êtes-vous bien sûrs de ne pas être de ceux qui se trompent concernant la pseudo-neutralité de Zemmour ?

Moi je le pense, voyez-vous, et si c'est moi qui me trompe en voyant Zemmour revenir à des critiques plus " équilibrées "... promis que je ferai mon mea culpa.

Mais ne vous arrêtez pas à ses propos clairvoyants sur l'Islam même si je l’écouterais encore avec grand plaisir,mais  ça ne suffit pas à faire de Zemmour un analyste plus honnête que les autres en matière de partisanerie politique.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 20 Jan 2017 - 20:09

Je ne suis pas d'accord avec Zemmour quand il dit que le FN et Marine ont 25ans de retard car bien au contraire c'est le seul parti qui a prévenu depuis plus de 40ans des risques que nous ont fait courir les partis politiques qui se sont relayés au gouvernement depuis. En fait il est clair et même évident que le FN est le seul parti à avoir prédit les dangers de l'immigration, de l'UE et des pertes de souveraineté économiques et politiques, des dangers du laxisme juridique, du communautarisme, de la mondialisation, des délocalisations, etc... bref le FN n'a pas 25ans de retard mais il avait 40ans d'avance.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Un Français

Message par Un Français le Ven 20 Jan 2017 - 20:13

@Blanche d'Issy a écrit:Il me semble, Clavier, que vous aussi vous êtes prompt à condamner... et l'emploi du " vous " est un bel exemple de non-solidarité !

L'erreur est humaine, non ? Gemini va peut-être nous expliquer ce qu'il a cru comprendre.

Tout à fait et malgré tout je me permets de vous reporter à mon commentaire parlant des propos de Zemmour contre Marine et Philippot.

Ce qui explique que nous ayons pour la plupart sauté à pieds joints, dont moi avec certitude, sur l'info et je ne reviens pas personnellement sur ma méfiance à son égard sans bouder aucunement ses justes analyses sur plus d'un sujet qui abondent dans le sens du FN et du nôtre.

Pour Zemmour comme il le déclare :

Si Marine est de gauche... alors Fillon c'est quoi pour Zemmour, quand il dit que ce dernier incarne " une " droite qui correspond à la sienne hormis divergences européennes ?

Les mois qui viennent nous en apprendront plus sur qui est qui !

Cordialement et bonne soirée à vous Blanche d'Issy.

Un Français

Message par Un Français le Ven 20 Jan 2017 - 20:23

@CoqGaulois a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Zemmour quand il dit que le FN et Marine ont 25ans de retard car bien au contraire c'est le seul parti qui a prévenu depuis plus de 40ans des risques que nous ont fait courir les partis politiques qui se sont relayés au gouvernement depuis. En fait il est clair et même évident que le FN est le seul parti à avoir prédit les dangers de l'immigration, de l'UE et des pertes de souveraineté économiques et politiques, des dangers du laxisme juridique, du communautarisme, de la mondialisation, des délocalisations, etc... bref le FN n'a pas 25ans de retard mais il avait 40ans d'avance.

Bien sûr et je suis désolé de décevoir les aficionados sincères d'Eric Zemmour dont je suis pour ses analyses " revigorantes et clairvoyantes " selon les sujets, mais si De Villiers était dans la course, soyez sûr qu'il nous démolirait plus encore suite à leur fameuse Union des Droites.

Mais laquelle ?

Maintenant, il faut apprécier Zemmour à sa " juste " valeur médiatique, mais pas comme un des nôtres ni même acquis à notre cause.

Si je me trompe, alors tant mieux et j'en serai bienheureux.

Bonne soirée à vous Coq Gaulois.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Ven 20 Jan 2017 - 22:41

@Un Français a écrit:
Alors si je n'ai pas regardé ce lien beaucoup trop  long et si Gemini s'est " avancé " au cas où sur le sens des mots dans ce débat... êtes-vous bien sûrs de ne pas être de ceux qui se trompent concernant la pseudo-neutralité de Zemmour ?

Moi je le pense, voyez-vous, et si c'est moi qui me trompe en voyant Zemmour revenir à des critiques plus " équilibrées "... promis que je ferai mon mea culpa.

Mais ne vous arrêtez pas à ses propos clairvoyants sur l'Islam même si je l’écouterais encore avec grand plaisir,mais  ça ne suffit pas à faire de Zemmour un analyste plus honnête que les autres en matière de partisanerie politique.

D'abord Zemmour n'a pas à être neutre et moi qui regarde jusqu'au bout les videos (ça m'intéresse contrairement à vous...) je ne pense pas me tromper sur ce que j'y entends.

Je ne vous fais grâce de vos méa culpa puisque vous pouvez croire ce que vous voulez sur les sujets que vous ignorez délibérement ...

Un analyste politique n'est juste que pour celui qui partage ses convictions car la politique est toujours partisane ....

Seule la victoire est jolie ......!
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 21 Jan 2017 - 10:55

@Blanche d'Issy a écrit:
@strange a écrit:Bonjour !!

Contrairement à beaucoup, je viens de me "fader" l'émission au complet car j'avais un doute quand à l'affirmation de Gemini.
A aucun moment, je n'ai relevé la déclaration de Zemour pour Fillon. Donc, si elle existe, merci de nous donner à quel moment cela se passe car je viens de m'en mettre pour deux heures et je n'ai pas l'intention de recommencer !!

Tout au plus, entre 28m19s et 28m48s Finkielkraut parle de Fillon et Zemour commente par "c'est ça qui me plait". C'est tout ce que j'ai pu entendre et voir qui allait dans ce sens.
Maintenant si c'est ce passage qui pause problème, que devrait-on dire de Philippot qui déclare que Sarko avait raison avec la défiscalisation des heures sup ??

Alors, a moins que l'on ai plus de précisions, je pense que ce topic n'a pas lieu d'être !!

Ça me rassure ! Moi aussi je me suis tapé toute l'émission... et je n'ai rien entendu ! J'ai regardé à nouveau les messages pour voir si le temps T était précisé... Donc, je ne comprends pas.

À partir de 25. 50 l’échange sur les candidats.

À 28,47 la réponse de Zemour à propos du programme de Fillon : » C’est ça qui me plaît ».

D’autre part, on ne la jamais entendu dire que les idées soutenues par Marine étaient bonnes. Bien au contraire il dénonce systématiquement.
Bien évidemment, chacun a le droit de penser et dire ce que bon lui semble. Même si le polémiste tient de bons discours, il n’est pas de notre côté et il ne l’a jamais été ; par contre il entretient un flou artistique autour de ses propos.
Il est vrai que ce genre d’entretien est plutôt lassant à écouter en raison de l’invité et de son élocution particulière.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 21 Jan 2017 - 11:30

@Clavier56 a écrit:
D'abord Zemmour n'a pas à être neutre  et moi qui regarde jusqu'au bout les videos (ça m'intéresse contrairement à vous...) je ne pense pas me tromper sur ce que j'y entends.

Je ne vous fais grâce de vos méa culpa puisque  vous pouvez croire ce que vous voulez sur les sujets que vous ignorez délibérement ...

Un analyste politique n'est juste que pour celui qui partage ses convictions car la politique est toujours partisane ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que nous vous avons, Clavier, pour nous expliquer ce qui nous intéresse ou pas, et comment le comprendre.

Un Français

Message par Un Français le Sam 21 Jan 2017 - 11:51

@Clavier

D'abord Zemmour n'a pas à être neutre   et moi qui regarde jusqu'au bout les videos (ça m'intéresse contrairement à vous...) je ne pense pas me tromper sur ce que j'y entends.

Je rajoute que pour s'intéresser a un sujet comme la partisanerie d'un analyste comme zemmour,encore faut il s'y intéresser depuis un moment et ce n'est pas un seul lien ou un seul propos qui pourra nous en apporter la preuve.
Ce qui fait que je me suis surtout inspiré de ce que je connaissais deja du sujet quand vous vous voudriez vous confortez de ce que vous en savez et autrement dit pas grand chose.

C’est pareil avec Yvan Rioufol quand je vois des électeurs FN se pâmaient de ses bons-mots avec le cezame de l'Islam et idem pour le sieur Finkielkraut.

Je ne vous ai pas mis en doute sur cette vidéo et je ne partage pas la non neutralité d'un Zemmour ou alors acceptez que je ne sois pas d'accord avec vous.
Merci.

Je ne vous fais grâce de vos méa culpa puisque  vous pouvez croire ce que vous voulez sur les sujets que vous ignorez délibérement ...

Délibérément?Ça demande une explication!

C'est votre droit mais que pensez vous de ça pour un électeur du FN a moins que la aussi,ça ne vous embarrasse pas le moins du monde.

http://www.lopinion.fr/video/p…66

12 septembre 2016 à 09h11
Eric Zemmour était particulièrement en verve ce lundi matin sur LCI. Le polémiste a d’abord parlé islam en expliquant de nouveau les grandes lignes de son livre. Puis il s’en est pris à Marine Le Pen. « Marine Le Pen ? Mais elle a toujours été de gauche. Mais je le dis depuis 5 ans, je le dis depuis la campagne présidentielle de 2012. Identitairement aussi. Elle est complètement, comment dire, endoctriné par Philippot qui est une espèce de cheval de Troie chevènementiste » a-t-il critiqué ajoutant que la présidente du Front national avait « 25 ans de retard ».
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Sam 21 Jan 2017 - 11:56

@Blanche d'Issy a écrit:
@Clavier56 a écrit:
D'abord Zemmour n'a pas à être neutre  et moi qui regarde jusqu'au bout les videos (ça m'intéresse contrairement à vous...) je ne pense pas me tromper sur ce que j'y entends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que nous vous avons, Clavier, pour nous expliquer ce qui nous intéresse ou pas, et comment le comprendre.
@clavier
Comme je l’ai dit précédemment, chacun a le droit de penser ce qu’il veut et le dire. Contrairement à ce que vous prétendez, vous n’êtes pas le seul à visionner complètement, pour moi écouter et entendre sont deux choses différentes qui ont du mal à fonctionner l’une sans l’autre. Quand un polémiste parle, il dit beaucoup de choses, personnellement je fais le tri. Quand systématiquement il dit que : Marine, le FN, en quelque sorte nous sommes en retard de plusieurs décennies, le message est déjà bien clair. Quand le même individu en réagissant à une discussion sur le programme de Fillon dit :'c’est ce qui me plaît on est en droit de penser qu’il soutient ce programme. Donc Zemour roule pour Fillon. Contrairement à ce que vous voulez laisser croire, nous nous intéressons à tout. Pour combattre les idées (même fausses), il est nécessaire de les connaître. Oui, bien sûr il est toujours possible de nous accuser de tous les maux il faudra cependant reconnaître que nous sommes ouverts que nous acceptons de discuter sans animosité aucune.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 21 Jan 2017 - 12:16

Merci, Gemini ! Toi, au moins, tu nous expliques pourquoi, et on comprend. Et tu ne prends personne de haut.

Un Français

Message par Un Français le Sam 21 Jan 2017 - 12:26

@Blanche d'Issy a écrit:Merci, Gemini ! Toi, au moins, tu nous expliques pourquoi, et on comprend. Et tu ne prends personne de haut.

Oups ! J’espère ne pas donner cette impression-là non plus.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 21 Jan 2017 - 12:40

@Blanche d'Issy a écrit:

Je me contente de l'aveu même des intéressés ....
Je trouve qu'ils se contentent facilement de ce que les autres racontent du moment que ça va dans leur sens
Je n'apprécie pas vraiment d'être traité d'électeur de Fillon sous prétexte que je trouve qu'il n'a pas tort sur certains points.
Je n'apprécie pas non plus d'être attaqué personnellement sur mes chevilles par ce que je ne suis pas du même avis
et je tenais à le faire savoir ....surtout à une modératrice

Seule la victoire est jolie ......!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 21 Jan 2017 - 12:44

C'était votre droit de réponse.

Un Français

Message par Un Français le Sam 21 Jan 2017 - 14:09

@Clavier56 a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit:

Je me contente de l'aveu même des intéressés ....
Je trouve qu'ils se contentent facilement de ce que les autres racontent du moment que ça va dans leur sens
Je n'apprécie pas vraiment d'être traité d'électeur de Fillon sous prétexte que je trouve qu'il n'a pas tort sur certains points.  
Je n'apprécie pas non plus d'être attaqué personnellement  sur mes chevilles par ce que je ne suis pas du même avis
et je tenais à le faire savoir ....surtout à une modératrice

https://www.franceculture.fr/emissions/latelier-du-pouvoir/lunion-des-droites-ce-qui-se-cache-derriere-une-formule
Voir la photos et la bande de potes...pas un FN.

Patrick Buisson, Robert Ménard, Eric Zemmour, Philippe de Villiers et d’autres n’ont qu’une ambition : fédérer la droite pour en finir avec une gauche au pouvoir et restaurer de manière durable les valeurs jugées « traditionnelles » de la France.

Zemmour disant de la présidente du FN qu'elle est de gauche et que ses idées ont  25 ans de retard.

De Villiers qui dit que les "choses ne changeront pas avec Marine le Pen" mais qui loue Marion pour plaire a l’électorat du FN au cas ou.

Buisson  ex Sarkosyste qui a construit a but électoraliste uniquement  le programme de ce dernier sur celui du FN concernant l’insécurité et l'immigration dont on connait le bilan.

Robert Menard soutenu par le Front sans en être membre, malgré une opinion quasi semblable avec sa réunion du  socle commun de la «vraie droite» comme si le FN n’était pas représentatif de cette vraie droite.

Réunion ambiguë  avec le  départ anticipé de Marion Maréchal-Le Pen, vexée par de trop fréquentes piques anti-FN. souligne régulièrement son indépendance et n’hésite pas à critiquer la ligne économique et sociétale du FN, jugée «trop à gauche». Samedi, l’élu a réaffirmé sa résolution à ne pas être «le marchepied» du Front national.

Et bien avec des amis de ce type pas besoin d'ennemis et s'il est vrai que mes coms sont parfois long,c'est que je préfère l’argument et les faits justement aux idées toutes faites plutôt que de prendre la mouche contre un interlocuteur.

J'eusse apprécier d'avoir votre avis pour quelqu’un qui ne semble pas s’arrêter a un analyste qui va justement dans "son  sens" mais qui discrédite en tant qu'analyste  la personne la plus a même de combattre ce que lui même reconnait comme les maux du déclin Français pour préparer le terrain aux anti-FN.

Nous pouvons avoir des divergences d'opinions concernant la ligne Philippotiste et j'en ai tout comme vous sans vous  avoir accuser une seule seconde de Fillonisme,mais reconnaissez que déclarer un parti politique en retard de 25 ans,c'est le déclarer complètement caduque et inutile ni plus ni moins ,ce qui ne  m’empêche pas perso de rejoindre Zemmour sur les maux et les causes du déclin.

C'est cela que je tente d'expliquer et qui date de plus loin que les propos tenues dans cette vidéo par Zemmour et je préférerai toujours des preuves incontournables  datant de plus loin que le lien venant de sortir d'ou mon avis inchangé comme beaucoup avec raison, sinon je me tait et j'attend de voir.

J'ai passé plus de temps sur les années Zemmour  a le défendre, mais depuis cette sortie et d'autre du même style,je sais a quoi m'en tenir  et l'avenir nous en dira plus je pense.

Cordialement.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Sam 21 Jan 2017 - 14:50

J'adore quand clavier 56 nous fait des reproches, nous explique que nous sommes à côté de la plaque... Laughing

Venant de quelqu'un qui a soutenu Juppé et qui maintenant est le premier à aimer Fillon...  

Mais c'est vrai, je me trompe...

gars1

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

Un Français

Message par Un Français le Sam 21 Jan 2017 - 14:53

@grincheux! a écrit:J'adore quand clavier 56 nous fait des reproches, nous explique que nous sommes à côté de la plaque... Laughing

Venant de quelqu'un qui a soutenu Juppé et qui maintenant est le premier à aimer Fillon...

Mais c'est vrai, je me trompe...
gars1

Ah je comprends mieux maintenant.
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Sam 21 Jan 2017 - 15:56

Je ne tenais pas à déclencher une polémique sur le soutien de Fillon par Zemmour !!

La seule chose que j'ai fait remarquer, c'est que dans la vidéo qui nous est proposée, on n'entend pas Zemmour déclarer qu'il roule pour Fillon. Contrairement au commentaire qui l'accompagne. C'EST TOUT.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!

Un Français

Message par Un Français le Sam 21 Jan 2017 - 16:14

@strange a écrit:Je ne tenais pas à déclencher une polémique sur le soutien de Fillon par Zemmour !!

La seule chose que j'ai fait remarquer, c'est que dans la vidéo qui nous est proposée, on n'entend pas Zemmour déclarer qu'il roule pour Fillon. Contrairement au commentaire qui l'accompagne. C'EST TOUT.

Ne vous en faites donc pas et c'est bien de pouvoir discuter entres nous de certains sujets de divergences plutôt que le ronron routinier de compatriotes du même parti allant dans le même sens.

Cette discussion plus que polémique selon moi aura permis peut-être de mettre au grand jour des divergences de fond sur le polémiste et néanmoins clairvoyant  Zemmour, mais aussi ce qu'il pense du FN et qui semble être encore un sujet tabou dans l’électorat du FN.

Et si ça n’avait pas été sur ce fil, cela se serait passé sur un autre, ce qui ne remet aucunement en cause la véracité de vos dires pour cette vidéo.

Cordialement et bonne fin de journée.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 21 Jan 2017 - 17:10

@Un Français a écrit:
@strange a écrit:Je ne tenais pas à déclencher une polémique sur le soutien de Fillon par Zemmour !!

Ne vous en faites donc pas et c'est bien de pouvoir discuter entres nous de certains sujets de divergences plutôt que le ronron routinier de compatriote du même parti allant dans le même  sens.

Cette discussion plus que polémique selon moi aura permis peut être de mettre au grand jour des divergences de fond sur le polémiste et néanmoins clairvoyant  Zemmour mais aussi ce qu'il pense du FN et qui semble être encore un sujet tabou dans l’électorat du FN.

Et si ça n’avait pas été sur ce fil,cela ce serait passé sur un autre ce qui ne remet aucunement en cause la véracité de vos dires pour cette vidéo.

Cordialement et bonne fin de journée.

pancarte+1  Il faut accepter toutes formes de polémiques et parler de zemmour permet de mieux cerner le personnage. Après tout ça il reste une chose c'est que sa vision sur notre société, l'immigration, l'intégrisme, la laïcité, etc... est non seulement exacte et particulièrement lucide mais en plus démontre l'exact contraire de ce que des gens comme Fillon défendent. Qui plus est qu'à gauche comme à droite les frères jumeaux de l'UMPS sont justement responsables de cette situation d'aujourd'hui par, à la fois leur décisions prises qui n'ont cessé d'aggraver la situation et en même temps l'absence d'actes pourtant nécessaires pour éviter ça. Bref il dit en gros que le FN n'est pas la solution tout en démontrant en même temps que c'est en réalité la seule solution sans la nommer.
Pour moi au final il est utile car c'est une sorte de lanceur d'alerte qui dénonce les mêmes choses que nous mais est très... mesuré dans sa conclusion. " Mesuré " dans le sens de " censuré " ou plus simplement de " bridé ", on lui laisse une marge de manœuvre mais ne doit pas en sortir et il n'en sort pas...

Quelqu'un qui ne cesse de dénoncer les dérives d'un système et qui vous dit en conclusion qu'il faut voter pour ce système fait tout de même passer un message subliminal.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 21 Jan 2017 - 19:12

@gemini a écrit: il dit que : Marine, le FN, en quelque sorte nous sommes en retard de plusieurs décennies, le message est déjà bien clair.

@Blanche d'Issy a écrit:Merci, Gemini ! Toi, au moins, tu nous expliques pourquoi, et on comprend.

Very Happy Super ,quelqu'un qui comprend ,moi je n'ai pas compris ,pourquoi il dit celà
blanche va pouvoir me répondre, merci d'avance

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 6:40