www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Attentat au Québec contre une mosquée.

Partagez

QUIBERON

Re: Attentat au Québec contre une mosquée.

Message par QUIBERON le Mar 31 Jan 2017 - 9:39

Oh grincheux quel esprit ?????? Je te sens un peu en colère ! Calme ta monture mon cher Patriote nous avons encore des mois à tenir et surtout garder l'esprit lucide, combatif, peut être une petite soupe jambon pois cassés pour te redonner du moral ....... bisou fleurs
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 31 Jan 2017 - 10:06

@QUIBERON a écrit:Oh grincheux quel esprit ?????? Je te sens un peu en colère ! Calme ta monture mon cher Patriote nous avons encore des mois à tenir et surtout garder l'esprit lucide, combatif, peut être une petite soupe jambon pois cassés pour te redonner du moral ....... bisou fleurs

pancarte+1

Oui, il est nécessaire de garder son calme. La colère obscurcit l'esprit et dévoie le raisonnement.

***************************************************************************************
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Mar 31 Jan 2017 - 10:35

Je n'ai aucune colère, je ne me prends jamais la tète pour des mots, ils ne comptent pas pour moi.

Et râler, c'est ma nature, je ne supporte pas que l'on me dise quoi et comment penser.

Si ça me nerve, je ne viens plus, c'est tout... j'ai une vie en dehors du forum... :mrgreen:

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 31 Jan 2017 - 11:05

Nous avons tous une vie en dehors du Forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 31 Jan 2017 - 11:13

@Mac le Givré a écrit:Hidalgo a fait éteindre la tour Effel en hommage aux 6 morts... des immigrés au Québec ça craint... peut-être plus que 39 morts en Turquie par l'état islamique puisque pour eux il n'y a pas eu d'hommage.
Ou alors c'est parce que ce n'est pas l'œuvre d'un musulman, là c'est bien plus pesant pour les victimes.
Ou bien parce qu'ils étaient à la mosquée, enfin on se demande un peu... une connotation électorale peut-être ?

Ils ont fait la même chose à presque chaque événement meurtrier, en France ou dans le monde : attentats de janvier 2015, tuerie d'Orlando (tour Eiffel aux couleurs LGBT), 13 novembre, Alep,...
Il n'y a rien de nouveau là-dedans.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 31 Jan 2017 - 11:55

Entendu aujourd'hui sur BFM TV je crois, l'étudiant Canadien " serait " un ultra nationaliste d'extrême droite qui " aurait " pu être inspiré par l'élection de Trump... Je me disais aussi, ça manque d'extrême-droite et d'ultra-nationaliste, cette histoire. Ouf ! Ils en ont trouvé au moins un tout juste sorti de sa boite magique ! boite

On verra bien, mais dans ce cas précis je n'ai pas entendu parler de déséquilibré ou d'acte solitaire. Tout cela me paraît un peu confus, comme l'affaire Mohammed Merah où dans un premier temps on nous a parlé d'extrême-droite.
A suivre... de près car je me méfie des effets d'annonce qui arrivent à point nommé comme un peu téléphoné, j'ai un gros défaut, je ne crois pas aux miracles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 31 Jan 2017 - 12:25

Bon là ça y est on nage en plein délire, figurez vous que le gugusse qui a commis l'attentat au Québec Alexandre Bissonnette, je cite BFM TV: "était connu sur les réseaux sociaux pour ses prises de position contre l'immigration et le féminisme et relayait des publications sur Marine Le Pen et Donald Trump" avouez que ça ne s'invente pas !
Il est vrai que Marine est une anti féministe reconnue... on assiste à du pur délire dans les commentaires des journaloppes français. Peut être a t-il laissé derrière lui une carte du FN pendant qu'ils y sont...
C'est sûr qu'avec un tel pédigrée il va faire passer les terroristes islamistes pour des enfant de cœur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Mar 31 Jan 2017 - 13:40

c'est sur que pour une fois qu'ils ont un petit blanc, catholique sans doute, qui tue des poooovres islamistes (ben, une mosquée c'est bien la religion islamique non?) ils ne vont pas le rater, il faudra qu'il signe des aveux allant dans le sens qu'ils veulent.. bientôt ce sera l'extrême droite ou les nationalistes de tous les pays qui auront commandités son geste.

inversement, un islamiste qui tue quelques dizaines de personnes, c'est juste un déséquilibré, il faut comprendre que c'est de notre faute..

je sais, faut pas le dire...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mar 31 Jan 2017 - 14:09

Entendu sur Franceinfo TV  ce matin.

Le tueur serait d'après ce mérdiat, admirateur de Donald Trump et Marine Le Pen.

Tout les  mensonges sont bon pour casser Marine.

Comment ont-ils obtenu une telle info? Suspect

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Mar 31 Jan 2017 - 15:21

BFMtv se délecte aussi d'insister en disant que le mec est proche du FN, mais j'ai trouvé cette vidéo intéressante

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 31 Jan 2017 - 16:44

Canada : « Les musulmans sont ici chez eux », dit le Premier ministre

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a affirmé sa solidarité envers la communauté musulmane canadienne, lors d’une veillée, lundi 30 janvier 2017, en hommage aux victimes de l’attaque contre une mosquée qui a fait six morts à Québec la veille.

avant de recevoir tout ces gens sur son sol,Trudeau aurait du regarder ce qui se passe deja chez nous en France

Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mar 31 Jan 2017 - 18:19

Ce que je constate: des islamistes tuent je ne sais combien de fois des gens lors d'attentats, la réaction des médias est toujours la même, c'est à dire dire que ça n'a rien à voir avec l'islam, qu'il faut rester prudent, qu'il ne faut pas généraliser, on nous les décrit parfois même comme de braves garçons, que ça n'a aucun lien avec l'immigration ect. Quand ils ne cherchent pas à minimiser ou taire une partie.

La, aucune pincette, on stigmatise dans tous les sens, on ne savait même pas qui c'était mais il avait été décidé que c'était 'islamophobe" ou d'extrême droite, nationaliste ou je ne sais quelle connerie encore.

Je n'ai pas vu beaucoup de musulmans condamner les tueries de Nice ou autres. Il y en a eu, c'est vrai. Mais il y en a aussi eu pour se réjouir dans les banlieues et sur les réseaux sociaux.
Dans les pays musulmans, beaucoup de musulmans souffrent de l'islamisme. Mais dans les pays occidentaux, combien d'entre eux  voient dans les islamistes des exemples à suivre et se réjouissent de la mort de quelques sales mécréants ?
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Mar 31 Jan 2017 - 18:43

@Froan Vamed a écrit:
@Mac le Givré a écrit:Hidalgo a fait éteindre la tour Effel en hommage aux 6 morts... des immigrés au Québec ça craint... peut-être plus que 39 morts en Turquie par l'état islamique puisque pour eux il n'y a pas eu d'hommage.
Ou alors c'est parce que ce n'est pas l'œuvre d'un musulman, là c'est bien plus pesant pour les victimes.
Ou bien parce qu'ils étaient à la mosquée, enfin on se demande un peu... une connotation électorale peut-être ?

Ils ont fait la même chose à presque chaque événement meurtrier, en France ou dans le monde : attentats de janvier 2015, tuerie d'Orlando (tour Eiffel aux couleurs LGBT), 13 novembre, Alep,...
Il n'y a rien de nouveau là-dedans.

C'est écologique, elle ne doit finalement pas être illuminée si souvent...
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mar 31 Jan 2017 - 19:48

zolimps a écrit:Entendu sur Franceinfo TV  ce matin.

Le tueur serait d'après ce merdiat, admirateur de Donald Trump et Marine Le Pen.

Tous les  mensonges sont bons pour casser Marine.

Comment ont-ils obtenu une telle info ? Suspect

Ce soir sur FR3 et France2 idem.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 31 Jan 2017 - 20:24

@grincheux! a écrit:c'est sur que pour une fois qu'ils ont un petit blanc, catholique sans doute, qui tue des poooovres islamistes (ben, une mosquée c'est bien la religion islamique non?) ils ne vont pas le rater, il faudra qu'il signe des aveux allant dans le sens qu'ils veulent.. bientôt  ce sera l'extrême droite ou les nationalistes de tous les pays qui auront commandités son geste.

inversement, un islamiste qui tue quelques dizaines de personnes, c'est juste un déséquilibré, il faut comprendre que c'est de notre faute..  

je sais, faut pas le dire...

Vous dîtes n'importe quoi. les médias n'ont jamais plaint les islamistes, pas plus qu'ils n'ont systématiquement déresponsabilisé les terroristes en les faisant passer pour des déséquilibrés.
Mac le Givré

Date de naissance : 22/01/1969
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Message par Mac le Givré le Mar 31 Jan 2017 - 21:10

zolimps a écrit:

Le tueur serait d'après ce merdiat, admirateur de Donald Trump et Marine Le Pen.

Maine a une grande aura au niveau international !!!!
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 1 Fév 2017 - 7:33

zolimps a écrit:

Le tueur de la discothèque aux Etats-Unis il y a quelques mois allait assister aux meetings d'Hillary Clinton.
Un média a-t-il osé dire que son action terrible était liée à l'ex-première dame démocrate des USA ?

Quant au tueur de la mosquée au Québec, il est aussi coupable et condamnable que les tueurs islamistes. On ne fait pas de différence dans l'horreur.
Quant à essayer de lier sa personnalité, ses " like " sur Facebook à l'acte horrible commis par lui, c'est minable et dénote clairement que certains journalistes sont des gens tout autant minables, honteux et méritent d'être attaqués en diffamation.
Mais je leur fais confiance, hélas, ils ont dû tourner leur minable et mensongère argumentation pour tout prétendre sans risquer d'être pénalisé.
Crevures, va ! Valent pas mieux que ces terroristes finalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 2 Fév 2017 - 22:44

«Vous êtes ici chez vous» : un député canadien demande pardon aux musulmans pour les stigmatisations

Joël Lightbound, député de la circonscription où se situe le Centre culturel islamique de Québec, visé par l’attaque du 29 janvier, a présenté ses excuses aux musulmans du Canada pour «la haine dont ils sont victimes». Il a été ovationné.

«Aujourd’hui, je veux aussi leur demander pardon. Pardon d’avoir observé, ces dernières années, leur ostracisation et leur stigmatisation, d’avoir vu prendre racine dans le cœur de mes semblables la peur, la méfiance et la haine, d’avoir fait de mon mieux pour y répondre, mais de ne pas en avoir fait assez.»
Tels ont été les mots prononcés à la Chambre des Communes par Joël Lightmound, le député fédéral de la circonscription de Louis-Hébert, où se trouve le centre islamique de Québec qui a fait l’objet d’une attaque terroriste le 29 janvier dernier.

RT

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 18:24