www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

L'ISLAMISATION DE L'EUROPE : PREMIER APPEL À LA PRIÈRE DE LA NOUVELLE MOSQUÉE À HAMBOURG (VIDÉO).

Partagez
providence

Date de naissance : 25/08/1957
Vierge Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : politique

L'ISLAMISATION DE L'EUROPE : PREMIER APPEL À LA PRIÈRE DE LA NOUVELLE MOSQUÉE À HAMBOURG (VIDÉO).

Message par providence le Jeu 02 Fév 2017, 08:25

On pensait que c'était une blague mais après vérification, il s'avère que cette info est exacte ! (La preuve est cette vidéo)

L'islamisation de l'Europe progresse donc à grand pas avec la complicité des dites « élites » occidentales.

Les Hambourgeois doivent donc désormais supporter quotidiennement l'appel à la prière musulmane venant de deux minarets dominant la ville de Hambourg.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: L'ISLAMISATION DE L'EUROPE : PREMIER APPEL À LA PRIÈRE DE LA NOUVELLE MOSQUÉE À HAMBOURG (VIDÉO).

Message par curieux le Jeu 02 Fév 2017, 09:30

Cet appel serait bien plus beau s'il se terminait par un feu d'artifice. On peut en trouver relativement à faible prix.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: L'ISLAMISATION DE L'EUROPE : PREMIER APPEL À LA PRIÈRE DE LA NOUVELLE MOSQUÉE À HAMBOURG (VIDÉO).

Message par gemini le Jeu 02 Fév 2017, 09:33

Voter et faire voter Marine.

***************************************************************************************
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Message par calimero le Jeu 02 Fév 2017, 09:36

C'est vraiment à " chier "...
Un bon coup de fusil leur couperait sûrement le sifflet.
Quelle honte de mettre en place ce genre de propagande sans réagir.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Message par frederic itta le Jeu 02 Fév 2017, 12:55

C'était pour l'inauguration ou ce sera vraiment tous les jours ainsi ? y a pas une législation en France pour l'utilisation des hauts parleurs en public ???
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 02 Fév 2017, 13:16

frederic itta a écrit:C'était pour l'inauguration ou ce sera vraiment tous les jours ainsi ? y a pas une législation en France pour l'utilisation des hauts parleurs en public ???

Malheureusement, pour eux, accepté un jour accepté toujours ! Ils ont bien compris que quand ils font un pas en avant il ne faut plus reculer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

curieux

Message par curieux le Jeu 02 Fév 2017, 13:25

Ils emmerdent tout le monde avec leurs produits halal, mais le fait que les hauts parleurs ne soient pas halal, cela ne les dérange pas.
calimero

Message par calimero le Jeu 02 Fév 2017, 17:09

J'imagine avoir à supporter ce croassement guttural, incompréhensible qui hurle à + de 100 décibels 4 fois par jour...
Déménager ? Ma baraque ne vaut plus rien sauf le prix proposé par l'Arabe du coin.
Quand je pense que ce sera partout comme cela en France dans quelques temps, quel cauchemar...
Il auront à dire : ce n'est ni plus souvent, ni plus bruyant que les cloches et au nom de l'égalité des religions, vous devez vous plier à vos lois...
Notre faiblesse nous perdra.

zolimps

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par zolimps le Jeu 02 Fév 2017, 19:54

Déjà qu'en France certains gueulent pour les cloches de nos églises...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 02 Fév 2017, 23:13

calimero a écrit:C'est vraiment à " chier "...

MODERATION : l'appel au meurtre n'est pas permis sur le forum. C'est le dernier avertissement. Encore un truc de ce goût et vous prenez la porte.
calimero

Message par calimero le Ven 03 Fév 2017, 11:24

Froan Vamed a écrit:
calimero a écrit:C'est vraiment à " chier "...

MODERATION : l'appel au meurtre n'est pas permis sur le forum. C'est le dernier avertissement. Encore un truc de ce goût et vous prenez la porte.

Désolé, mais cette expression du "bon" coup de fusil se voulait sarcastique dans le sens, c'est la solution pour faire taire ou effrayer une envolée d'étourneaux bruillante.
Si j'avais employé une autre expression plus guerrière, comme "aux armes citoyens" je pense que le politiquement correct n'y aurait pas trouvé à redire.
Néanmoins votre remarque est judicieuse et je veillerais à l'avenir à m'en souvenir dans mes commentaires pouvant être mals interprétés.

curieux

Message par curieux le Sam 04 Fév 2017, 10:09

calimero , même au FN avec certains modérateurs il faut-être politiquement correcte ; ou alors expliquer avant la lecture même, à quel degré cette lecture doit-être comprise. Malheureusement nous ne sommes pas tous doués pour tenir notre langue dans notre poche . et s' exprimer en ayant l' air de ne pas avoir l' air devient tout un art .

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 04 Fév 2017, 11:09

Citez la Marseillaise, ce n'est pas un crime de citer les paroles de l'Hymne de notre patrie !!! Sauf si certains décident que les paroles prêtent à confusion et qu'on nous demande de les réécrire !!!

Pour revenir au sujet, cela est scandaleux. Pourquoi les Allemands ne font-ils pas une pétition ? Puis, y a bien un moyen d'enlever ces hauts-parleurs dans la nuit ? Une petite expédition ...

En France, on peut utiliser la loi contre les nuisances sonores (et pour moi c'est sans doute l'une des pires nuisances sonores).

Tout cela permet au moins de nous conforter dans nos idées : nous sommes face à un islam conquérant qui ne reculera devant personne, il ne faut pas se laisser envahir et nous devons être beaucoup plus ferme pour mettre fin à cette colonisation.
calimero

Message par calimero le Sam 04 Fév 2017, 11:12

curieux a écrit:calimero , même au FN avec certains modérateurs il faut-être politiquement correcte ; ou alors expliquer avant la lecture même, à quel degré cette lecture doit-être comprise. Malheureusement nous ne sommes pas tous doués pour tenir notre langue dans notre poche . et s' exprimer en ayant l' air de ne pas avoir l' air devient tout un art .
Ne rajoute pas d'huile sur le feu svp .C'est déjà assez difficile d'accepter de se faire remettre à sa place par un gamin qui pourrait être mon arrière petit fils mais à qui on a donné des pouvoirs sur ce forum...
C'est me dit il le dernier avertissement, je ne me souviens pas à en avoir déjà eu un 1°.
La solution serait peut être de délivrer des cartons comme sur les stades, comme cela on verrait mieux la sanction arriver.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 04 Fév 2017, 11:16

curieux a écrit:calimero , même au FN avec certains modérateurs il faut-être politiquement correcte ; ou alors expliquer avant la lecture même, à quel degré cette lecture doit-être comprise. Malheureusement nous ne sommes pas tous doués pour tenir notre langue dans notre poche . et s' exprimer en ayant l' air de ne pas avoir l' air devient tout un art .

pancarte+1 Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris

Message par Solaris le Sam 04 Fév 2017, 11:16

kabout a écrit:

pancarte+1 Siffle

Faisons tout pour que Marine gagne, après, notre politique mettra les choses au clair !!! Wink
calimero

Message par calimero le Sam 04 Fév 2017, 11:27

En acceptant de jouer le jeu du politiquement correct, on joue celui de la pensée unique gauchiste.
La purification de la langue française est en marche en interdisant certains mots comme race ou nègre. en purifiant certains autres comme aveugle ou nain etc.
En cela je regrette JMLP qui était le dernier défenseur du franc parler et de la liberté d'expression.
On ne peut plus appeler un chat un chat sans être ineterpellé par une organisation censée défendre la bien pensance gauchiste.
Cela me gêne beaucoup de ne plus pouvoir dire "merde" à quelqu'un si j'en ait envie quitte à prendre une baffe par l'interpellé.
Non, maintenant c'est procès, tribunal, juge, amende, voir prison...

Solaris

Message par Solaris le Sam 04 Fév 2017, 12:50

Vous savez les islamistes instrumentalisent nos lois, nos institutions et notre langue. Ils ont bien inventé le mot "islamophobie" pour empêcher les gens de critiquer l'islam. Dès qu'on dit quelque chose sur leur religion, ils parlent de racisme, d'islamophobie. C'est l'une des premières choses à faire lorsqu'on veut coloniser un pays et empêcher les personnes encore lucides de combattre leur idéologie meurtrière.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Sam 04 Fév 2017, 15:46

calimero a écrit:
Ne rajoute pas d'huile sur le feu svp .C'est déjà assez difficile d'accepter de se faire remettre à sa place par un gamin qui pourrait être mon arrière petit fils mais à qui on a donné des pouvoirs sur ce forum...
C'est me dit il le dernier avertissement, je ne me souviens pas à en avoir déjà eu un 1°.
La solution serait peut être de délivrer des cartons comme sur les stades, comme cela on verrait mieux la sanction arriver.

Ben voyons, on est des suppôts du politiquement correct sur le forum, c'est bien connu. Crier à la censure montre bien à quel point vous connaissez mal le forum, et ne respectez pas le travail que fournit l'équipe de modération.
Vous venez de recevoir un -énième- avertissement et vous continuez vos provocations. J'en conclus que vous savez parfaitement à quoi vous vous exposez. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que je vous offre une semaine de repos bien méritée.
Ca commence à bien faire ces histoires, cette manière depuis quelques temps de remettre en cause chaque intervention de l'équipe de modération, de crier à la censure alors que nos interventions sont toujours justifiées et expliquées ! cartonrouge Je suis quelqu'un de plutôt calme d'ordinaire mais là ça commence à me courir sérieusement sur le haricot. Moi aussi je sais m'énerver !!! juge

curieux

Message par curieux le Dim 05 Fév 2017, 20:24

Le problème , c' est que cela démarre toujours à partir du même modérateur qui se sent probablement concerné .
On ne doit pas être à la fois " partie et juge "
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 05 Fév 2017, 20:33

Deux choses d'abord pour mettre de l'huile sur le feu c'est reconnaitre que feu il y a !
Ensuite reprendre les paroles de la Marseillaise est autorisé et donc:
"Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes"
"Qu'un sang impur abreuve nos sillons"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 05 Fév 2017, 20:43

CoqGaulois a écrit:
"Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes"
"Qu'un sang impur abreuve nos sillons"

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Dim 05 Fév 2017, 21:17

"Un bon coup de fusil leur couperait sûrement le sifflet." c'est dans La Marseillaise, mais bien sûr. Cool

curieux a écrit:Le problème , c' est que cela démarre toujours à partir du même modérateur qui se sent probablement concerné .
On ne doit pas être à la fois " partie et juge "

Et ça démarre toujours à partir des mêmes intervenants. Cool Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, la majorité des intervenants ne pose pas de problèmes et se comporte normalement. Vous n'êtes pas nombreux dans votre cas. Vous m'avez mis personnellement en cause, alors je fais de même. A croire que vous cherchez désespérément à être sanctionné aussi.
Maintenant retour au sujet.

curieux

Message par curieux le Lun 06 Fév 2017, 17:27

Retour au sujet
Pour aller dans le même sens , ce n' est pas une menace , ni même une incitation à un crime ou un délit , mais l' on ne m' empêchera pas de rêver à des minarets complétement détruits sur notre sol. et espérer que les architectes fonctionnaires chargés du patrimoine national que ces derniers deviennent aussi exigeants qui le sont pour une fenêtre d' une simple maison particulière .
Évidemment ceux sont toujours les mêmes passionnés pour notre mère patrie qui partent d' un principe que c' est en tapant sur un clou qu ' on arrive à l' enfoncer , si non , à quoi sert de débattre ?
Et je terminerai en répondant à la dernière observation :
Les mêmes intervenants ! Certes , mais différemment ; aussi il aurait été préférable que la remarque fut faite par un modérateur différent.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Message par Froan Vamed le Lun 06 Fév 2017, 18:37

Je laisse votre post comme droit de réponse. Tenons-en nous là.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 20:08