www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Attaque à Paris, au Louvre

Partagez

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date d'inscription : 09/01/2011

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Ven 3 Fév 2017 - 17:48

L'enquête en cours démontrerait qu'il aurait été en liaison avec un autre homme.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par kabout le Ven 3 Fév 2017 - 17:52

Louvre : face à une attaque djihadiste, nos militaires ripostent enfin à l’israélienne  :aplaudissement:


Ce 3 février 2017, spectaculaire agression d’un militaire au Carrousel du Louvre. L’assaillant était armé d’une machette et criait « Allahou akbar » en se précipitant sur le groupe de militaires, qui a réagi l »israëlienne ». L’un des soldats a immédiatement tiré pour éviter des morts, en ce lieu qui accueille beaucoup de visiteurs. Cette agression survient alors que le pouvoir poursuit les lanceurs d’alertes,  et que les terroristes opèrent librement dans la rue.


Un militaire a ouvert le feu et grièvement blessé, au ventre,  un homme qui tentait de l’agresser à la machette vendredi matin au Carrousel du Louvre, une galerie commerciale située près du musée du Louvre à Paris, indique la Préfecture de police.

Selon l’agence Reuters qui cite le préfet de police, l’homme a crié « Allahou akbar ». Ses propos laissent entendre qu’il voulait mener une attaque « dans un cadre terroriste ». Il portait des sacs à dos mais aucun explosif n’a été trouvé. Les militaires ont riposté de cinq balles toujours selon la même source, pour préserver leur vie et celle des passants.L’homme était seul mais une autre personne a été interpellée.

Les alentours du musée étaient bloqués par de nombreux policiers en gilet pare-balles,  vers 11 h, précisait une source jointe par téléphone.Le pouvoir poursuit les lanceurs d’alertes, les terroristes opèrent librement dans la rue.Dans la France de 2017, qui sont les plus dangereux ? Les lanceurs d’alerte contre les dangers de l’islam intégriste qui relaient le désarroi des Français devant leurs ordinateurs ? Ou les terroristes salafistes qui se baladent avec des machettes dans la rue ? Alors que les « revenants de Daech » sont estimés à près d’un millier par Georges Fenech, Président de la Commission d’enquête parlementaire sur le terrorisme, depuis plusieurs mois, le gouvernement se trompe de cible.

850 combattants de Daech seraient sur le point de rentrer en France, après les déboires militaires du Califat Islamique, selon une hypothèse basse. Le chiffre de 1200 est avancé dans le cadre d’une hypothèse haute.Si chaque terroriste « revenant » de Daech, infiltré sur le territoire Français, parvient à assassiner 16 personnes, au lieu d’être arrêté par les forces de polie et d’enquête, mobilisées par la traque des sites de lanceurs d’alerte, 20 000 civils Français pourraient perdre la vie dans les prochains mois.

Dès lors, les moyens policiers et judiciaires utilisés pour harceler Riposte Laïque ou Résistance Républicaine devraient être mis en oeuvre pour traquer les terroristes se trouvant sur le sol français et pour prévenir les attentats futurs. Mais, plusieurs responsables politiques aux manettes de la République semblent privilégier les règlements de comptes avec Pierre Cassen à la nécessaire sécurité des Français. En utilisant les fonctionnaires de la République pour de basses missions.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411



***************************************************************************************

Un Français

Age : 52
Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Un Français le Ven 3 Fév 2017 - 17:59

Donald J. Trump

tweets:
"Un autre terroriste islamique radical vient juste d'attaquer le musée du Louvre à Paris. Les touristes ont été placés en confinement. La France est de nouveau à cran. Soyez intelligents US".

Bon, c'est vrai qu'en matière de terrorisme, personne n'est a l'abri ni meme les Américains chez eux mais ils faut bien dire que nous autres en France sommes devenus des pros de la connerie avec notre laxisme sur le sujet et je comprend mieux "le sens de la formule" adressé a son peuple et surtout aux medias d'influence, lobotomisé par la pensée bisounours .



avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par kabout le Ven 3 Fév 2017 - 17:59

"La France est à cran": Trump réagit à l'attaque du Carrousel du Louvre

Le président des Etats-Unis a relayé l'attaque terroriste de Paris sur son compte Twitter. Il y évoque une France à cran et conseille aux Américains de se montrer plus intelligents


Fidèle à lui-même, c'est sur Twitter que Donald Trump a réagi à l'attaque à la machette qui a eu lieu ce vendredi au Carrousel du Louvre à Paris. Dans un tweet lapidaire dont le milliardaire a le secret, il parle d'une France "de nouveau à cran" et enjoint les Américains à l'intelligence face au terrorisme islamique, sous-entendu à accepter sa propre politique sécuritaire.

"Un autre terroriste islamique radical vient juste d'attaquer le musée du Louvre à Paris. Les touristes ont été placés en confinement. La France est de nouveau à cran. Soyez intelligents US"
Donald Trump est actuellement au coeur d'une polémique internationale après son très controversé décret anti-immigration. Une loi qui interdit pendant 90 jours l'entrée sur le sol américain aux ressortissants de sept pays du Moyen-Orient, majoritairement musulmans.

Eviter la "situation française"

En réaction au tollé mondial provoqué par ce décret, Trump déclarait il y a quelques jours vouloir éviter "des situations qui existent aujourd'hui dans certaines parties de la France [...] que nous ne voulons pas voir se reproduire à l'intérieur des États-Unis: une menace large et permanente d'un terrorisme domestique multidimensionnel et multigénérationnel, qui devient une donnée permanente de la vie américaine." Sauf qu'on ne sait pas à l'heure actuelle, si l'agresseur du Louvre est français ou étranger, et si la politique que Trump veut mettre en place aurait eu une influence sur ce type d'attaque.
Ce n'est pas la première fois que Trump se risque à des propos sulfureux concernant des attaques sur le sol français.

Après les attentats de janvier 2015, il avait suscité l'indignation en tweetant: "Si les personnes si violemment abattues à Paris avaient eu des fusils, au moins, elles auraient eu une chance de se défendre." Avant d'enchaîner: "N'est-ce pas intéressant que la tragédie de Paris ait eu lieu dans l'un des pays les plus fermes au monde concernant le contrôle des armes à feu?" Un discours polémique qu'il avait réitéré après les attaques de novembre 2015 à Paris et de juillet 2016 à Nice.

d J. Trump
Compte certifié
‏@realDonaldTrump
Suivre

A new radical Islamic terrorist has just attacked in Louvre Museum in Paris. Tourists were locked down. France on edge again. GET SMART U.S.


MSN actualité



***************************************************************************************

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Solaris le Ven 3 Fév 2017 - 18:15

Comme quoi la mesure de Trump - interdire tous les musulmans venant de pays "sensibles" sur le territoire des États-Unis - n'est pas si idiote. Faut savoir ce que l'on veut, prendre le risque d'un carnage au nom d'une idéologie d'extrême gauche (Hamon a bien dit qu'il fallait accueillir énormément d'immigrés et il a une vision très particulière de la laïcité) ou être ferme tant qu'il y a un risque ...

Si les informations sur cette personne sont confirmées, on peut dire que nos frontières sont de véritables passoires (mais qui en doute encore ?) et que nous sommes impuissants face à ces gens car la seule solution pour nous protéger c'est d'interdire tous ces gens de venir dans notre pays. Qui aura ce courage politique ?
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Froan Vamed le Ven 3 Fév 2017 - 18:22

Dommage qu'ils ne l'aient pas tué purement et simplement. Cool
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par CoqGaulois le Ven 3 Fév 2017 - 21:00

Trump avait raison mais pouvait on en douter une seule seconde ?


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par CoqGaulois le Ven 3 Fév 2017 - 21:43

L'Egyptien de 29ans responsable de cette attaque terroriste est arrivé en France il y a à peine une semaine sur son passeport des visas pour l'Arabie Saoudite et la Turquie. C'est ça la mondialisation ça donne libre circulation aux terroristes.


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par kabout le Ven 3 Fév 2017 - 22:53

donc ce terroriste est venu exprés de son pays jusqu'ici en France pour commetre son acte ! et j'ai entendu aussi qu'il avait acheté 2 MACHETTES CHEZ UN ARMURIER !! et celui ci ne sait pas posé de questions ? a savoir en ces temps un homme d'origine etrangére,type maghrebin lui a acheté 2 armes blanches et cet armurier cela ne lai pas interpellé quelque part,faire au moins une signalisation de cet achat de suite a la police ou autres services .Nous, on nous fait chier pour l'achat d'une boite de cartouche , pour nous il faut présenter carte CNI,carnet de tir a jour,licence de tir....et l'autre il rentre les mains dans les poches et ressort avec 2 machettes....c'est bien ca.


***************************************************************************************
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par CoqGaulois le Ven 3 Fév 2017 - 23:06

kabout a écrit:donc ce terroriste est venu exprés de son pays jusqu'ici en France pour commetre son acte ! et j'ai entendu aussi qu'il avait acheté 2 MACHETTES CHEZ UN ARMURIER  !! et celui ci ne sait pas posé de questions ? a savoir en ces temps un homme d'origine etrangére,type maghrebin lui a acheté 2 armes blanches et cet armurier cela ne lai pas interpellé quelque part,faire au moins une signalisation de cet achat de suite a la police ou autres services .Nous, on nous fait chier pour l'achat d'une boite de cartouche , pour nous il faut présenter carte CNI,carnet de tir a jour,licence de tir....et l'autre il rentre les mains dans les poches et ressort avec 2 machettes....c'est bien ca.

Oui mais dans notre pays "dénoncer" un homme de type arabe pour un comportement suspect est un acte de discrimination raciste, voilà, voilà... où nous en sommes. Trump est raciste et nous on est bientôt morts ! Enfin je dis nous mais perso je compte vendre chèrement ma peau !


***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:47

Lieu précis de l'attaque du terroriste :




***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:48

Des précisions sur les faits

Vers 10h00, dans un escalier qui descend dans la galerie marchande du Carrousel du Louvre qui donne accès au musée mais situé en amont des contrôles de sécurité, un homme "armé d'une machette au moins, peut-être d'une deuxième arme" s'est avancé vers quatre militaires de la force Sentinelle en proférant des "menaces" et en criant "Allah Akbar", a déclaré le préfet de police de Paris Michel Cadot.

"Le militaire le plus proche, semble-t-il, a tiré pour se défendre face à l'agression", tirant cinq balles, "blessant sérieusement l'assaillant", notamment au ventre, selon le préfet de police. A la mi-journée, il était au bloc opératoire, son pronostic vital engagé, selon une source proche de l'enquête.

Un militaire, légèrement blessé au cuir chevelu, a, lui, été pris en charge à l'hôpital militaire Percy à Clamart. L'identité et les motivations de l'auteur restent à déterminer. Aucun explosif n'a été retrouvé dans les sacs à dos que portait l'assaillant. Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête de flagrance pour "tentatives d'assassinats aggravées en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste criminelle".

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:49

L'agresseur présumé légalement entré en France en janvier

Selon nos informations, le terroriste présumé de l'attaque est arrivé en France le 26 janvier depuis Dubaï, où il avait formulé une demande de visa de tourisme pour pouvoir entrer dans la zone Schengen. Il a pénétré d'autant plus facilement sur le sol français qu'il semble être un parfait inconnu des services. L'examen du téléphone iPhone 7 retrouvé dans son sac, ainsi qu'un visa, semble indiquer qu'il est né en 1988 en Egypte.
L'une des deux armes retrouvées sur lui serait un gros couteau de type militaire. La perquisition rue de Ponthieu a été faite à l'adresse correspondant à celle de son visa.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:50

"Le pronostic vital de l'assaillant est très engagé" selon le procureur de Paris

Lors d'une conférence de presse ce vendredi soir, le procureur de Paris François Molins a déclaré que "tout indique que l'auteur était très déterminé".

Il est ensuite revenu sur le déroule des faits : "Ce matin, vers 9h50, alors que quatre militaires de l'Opération Sentinelle se trouvaient en patrouille au sous-sol du Caroussel du Louvre, un individu est arrivé par le grand escalier côté Tuileries (...)"

"Avec un sac à dos et d'un T-shirt avec une tête de mort, une machette dans chaque main, les bras levés, il s'est précipité sur les militaires et a frappé un premier militaire qui l'a repoussé, puis a tenté de porter des coups de machette au second (...)"

Le procureur a ensuite précisé que "le pronostic vital de l'assaillant est très engagé". "Les militaires, eux, ont scrupuleusement respecté la doctrine d'emploi des armes."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:51

"Il a acheté deux machettes près de Bastille pour 680 euros"

François Molins a ensuite affirmé que "le 28 janvier, à 17h31, il a acheté deux machettes dans une armurerie située à proximité de la place de la Bastille pour plus de 680 euros payés en liquide".

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:52

L'enquête cible "un individu de 29 ans de nationalité égyptienne"

François Molins a déclaré que "l'identité de l'auteur des faits n'est pas formellement établie. Mais les recherches (...) ont permis de cibler un individu âgé de 29 ans et de nationalité égyptienne. La photographie enregistrée sur Visabio (base de données biométrique européenne comportant notamment la photographie numérisée et les empreintes digitales des demandeurs de visa) correspond à celle de l'auteur de l'attaque. Cet individu n'était pas connu pour avoir commis des infractions sur notre sol."

Il a ajouté : "Le 30 octobre, l'assaillant résidant aux Emirats arabes unis a déposé une demande de visa touristique au consulat de France à Dubaï. Visa qu'il se voyait délivré le 8 novembre 2016 pour une durée d'un mois du 20 janvier au 20 février 2017."

Ensuite, "le 26 janvier 2017, il est arrivé à l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle, en provenance de Dubaï. Son vol retour était prévu le 5 février. Il a emménagé le jour même pour une semaine, pour un loyer de 1 700 euros dans un appartement situé dans le 8e arrondissement. Le lendemain, le 27 janvier, il a loué un véhicule jusqu'au 5 février 2017 dans une agence de location. Ce véhicule a été retrouvé il y a quelques instants dans le 8ème arrondissement".

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:53

Le militaire qui a tiré quatre fois "a respecté la doctrine d'usage des armes"

"Un premier militaire a été légèrement blessé au cuir chevelu par un coup de machette", a expliqué la procureur François Molins, vendredi soir, lors d'une conférence de presse au cours de laquelle il est revenu sur le déroulé de l'agression. Un second militaire mis au sol par l'agresseur "l'a repoussé à coups de pieds", a indiqué le procureur. L'auteur de l'attaque s'est dirigé à nouveau vers ce soldat qui "a tiré une première fois vers la partie basse de l'abdomen", respectant ainsi "la doctrine d'usage des armes". Ce tir n'a pas arrêté l'auteur "si bien que le militaire a riposté a nouveau à trois reprises. L'assaillant est tombé au sol très grièvement blessé ", a précisé François Molins.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:53

"L'assaillant résidait aux Emirats arabes unis"

Le procureur François Molins a précisé que "l'assaillant, résidant aux Emirats arabes unis, a déposé une demande de visa touristique au consulat de France à Dubaï le 30 octobre. Visa qu'il se voyait délivré le 8 novembre 2016 pour une durée d'un mois du 20 janvier au 20 février 2017."

Ensuite, "le 26 janvier 2017, il est arrivé à l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle, en provenance de Dubaï. Son vol retour était prévu le 5 février. Il a emménagé le jour même pour une semaine, pour un loyer de 1 700 euros dans un appartement situé dans le 8e arrondissement. Le lendemain, le 27 janvier, il a loué un véhicule jusqu'au 5 février 2017 dans une agence de location. Ce véhicule a été retrouvé il y a quelques instants dans le 8ème arrondissement".

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:54

Peut-on acheter librement une machette en France ?

Sur ce point, la législation française est claire. Depuis une loi entrée en vigueur le 6 septembre 2013, les machettes sont répertoriés dans les armes de catégorie D, au même titre que les fusils de chasse, les couteaux ou les matraques.

Ainsi, l'achat et la détention de ces armes sont libres, et aucun document spécifique n'est demandé lors de l'achat. Il est d'ailleurs possible de s'en procurer facilement sur internet. Toutefois, le port et le transport sans motif légitime de ces armes est interdit.

Concrètement, la machette ne doit pas être "directement utilisable" lors du transport. Autrement dit, elle doit être bien emballée dans un étui ou un conteneur. Et le propriétaire doit pouvoir fournir un "motif légitime": motif professionnel ou si la personne est exposée à des risques exceptionnels d'atteinte à sa vie. Toute personne usant de violence ou transportant cette arme sans "motif légitime" encourra donc une peine d'emprisonnement d'un an, et une amende de 15.000 euros.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 6:55

Son passeport comporte "des visas pour l'Arabie saoudite et la Turquie"

François Molins a détaillé les résultats de la perquisition menée dans le logement loué par l'assaillant: "965 euros, deux étuis correspondant aux machettes, la facture d'achat des machettes, un pull correspondant à celui porté le jour de l'achat des machettes, un iPad, plusieurs cartes prépayées, des vêtements pour environ une semaine, une batterie autonome de téléphone".
La fouille de l'appartement a également permis de retrouver le passeport égyptien de l'homme "qui supporte notamment des visas pour l'Arabie saoudite ainsi que deux visas pour la Turquie en 2015 et 2016", mais aussi "un permis de résident émirati, un permis de conduire et une carte bancaire des Emirats".

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/03/01016-20170203LIVWWW00094-un-militaire-tire-sur-un-homme-apres-une-agression-au-couteau-a-paris.php


***************************************************************************************





avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Jupiter le Sam 4 Fév 2017 - 7:07

L'identité du terroriste serait Abdallah El-Hamahmy.


***************************************************************************************





avatar
frederic itta

Age : 56
Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par frederic itta le Sam 4 Fév 2017 - 7:18

Et bien sûr pas un seul journaliste, en particulier de l'émission quotidien, pour reconnaître que les mesures de trump seraient efficaces hello
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par CoqGaulois le Sam 4 Fév 2017 - 7:44

Un "déséquilibré" comme tous les autres !



***************************************************************************************
 

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par kabout le Sam 4 Fév 2017 - 12:07

pour moi il faut qu'il décéde de ces blessures ! et au suivant,ces mecs la ils sont comme des ver-de-terre meme coupés en deux ca bouge encore !,il faut s'en débarrasser.Nos militaires ont trés bien réagis.


***************************************************************************************
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Fév 2017 - 12:15

kabout a écrit:pour moi il faut qu'il décéde de ces blessures ! et au suivant,ces mecs la ils sont comme des ver-de-terre meme coupés en deux  ca bouge encore !,il faut s'en débarrasser.Nos militaires ont trés bien réagis.

kabout, il faut avant tout obtenir des renseignements de ce salopard !
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par kabout le Sam 4 Fév 2017 - 16:23

Chevalier du Temple a écrit:
kabout a écrit:pour moi il faut qu'il décéde de ces blessures ! et au suivant,ces mecs la ils sont comme des ver-de-terre meme coupés en deux  ca bouge encore !,il faut s'en débarrasser.Nos militaires ont trés bien réagis.

kabout, il faut avant tout obtenir des renseignements de ce salopard !

hummmm,le retour de la gegéne ? sortie


***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Re: Attaque à Paris, au Louvre

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:14