www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Message par astarté le Sam 4 Fév 2017 - 16:20

Je suis tellement impatiente d'y être déjà et de voir Marine en chair et en os !!!!!
J'ai tellement hâte d'entendre son discours, j'ai tellement hâte d'y être, que je stresse déjà ! Je suis une véritable pile atomique et je ne sais pas si je pourrai dormir tant je suis euphorique !!!!!!
Je me réjouis à l'idée d'assister à ce grand moment.

Je vous posterai les photos dès mon retour

Vive Marine, Vive la France !!!!!

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Demain, je vais au meeting de Lyon !!!!!!

Message par CoqGaulois le Sam 4 Fév 2017 - 18:04

Je l'ai déjà vu de nombreuses fois mais je comprends, se retrouver dans un meeting est toujours un grand moment de fraternité française. Comme son père dans le temps elle fait preuve d'une grande énergie et d'une grande volonté, il faut la soutenir car nous avons besoin d'elle mais elle aussi a besoin de nous comme soutien car c'est tous ensemble que nous gagnerons.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 5 Fév 2017 - 8:13

hello
Chanceuse

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 5 Fév 2017 - 10:39

il est essentiel, si on le peut, de faire éclater l'audimat à partir de 15 sur BfmTV pour MARINE ou su ITV
aussi, mais qu'à partir de 15H et zapper les autres!!!!
J'ai confiance, le discours va être enthousiasmant..MARINE manipule très bien la langue Française, avec
humour ce qui ne gâche rien ....écoutons...écoutons...ensuite colportons ....colportons...
Nous serons les petites mains de notre "grande couturière" qu'est MARINE qui va réparer ce
chaos dans lequel est notre FRance depuis tant d"années.. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 5 Fév 2017 - 11:22

gemini a écrit:hello
Chanceuse

Pas tant que ça... Je me suis réveillée malade ce matin.... J'ai de la fièvre, je tousse.... J'ai du choper la crève.... P****** !!!!! M****** !!!!!! Fait ch***** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'attendais ce moment depuis si longtemps !!!!!!!

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 8:07