www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Hello

Partagez

G-D-O

Re: Hello

Message par G-D-O le Dim 12 Fév 2017 - 10:21

gemini a écrit:Bonjour,
La même Nicole qui se prétendait être gérante d'une PME et qui en fait n'est qu'une comédienne?

https://www.facebook.com/collard.officiel/photos/pcb.1401435153253901/1401434849920598/?type=3&theater

Un montage bidon de ces journaleux

Voilà un sérieux coup dur pour la crédibilité du groupe France Télévisions et pour David Pujadas, il s'agit là d'une faute professionnelle de manquement à la déontologie journalistique extrêmement grave car se produisant en pleine campagne présidentielle et j'espère au moins que l'actrice Nathalie Gal, la Nicole de l'émission n'aura pas été rétribuée par de l'argent public, je suis sidéré jusqu'où les complots médiatiques peuvent aller pour tenter de faire échouer une candidate à l'élection présidentielle, eh bien vous savez quoi mes chers amis patriotes, Marine elle va quand-même les remporter ces élections, merci à toi Pujadas car ce sera aussi grâce à ton embuscade journalistico-crapuleuse que des millions d'électeurs de toutes sensibilités politiques ouvriront enfin les yeux sur ce système en déclin. On n'arrête pas la volonté d'un peuple !

Nicole

Date de naissance : 20/02/1963
Poissons Date d'inscription : 10/02/2017
Passion : Lecture

Message par Nicole le Dim 12 Fév 2017 - 10:33

"On n'est pas venus vous chercher, vous débarquez et vous voulez semer la zizanie ? C'te blague ! Vous restez ou vous partez, personnellement je m'en tape le coquillard. On fera avec ou sans vous."

Je viens à vous chercher une réponse !!!! Vous voulez que j'aille les chercher sur un autre site peut-être ? Ok ce n'est absolument pas un problème pour moi ! Quant à semer la zizanie, je pense que vous maniez très bien l'humour !!! Restez calme, ce n'est pas bon pour vos nerfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pliée en deux et vous incarnez tout à fait l'image que les gens se font du FN. Moi aussi, je peux faire sans vous, ne vous en déplaise !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Fév 2017 - 10:58

Nicole : << Je suis pliée en deux et vous incarnez tout à fait l'image que les gens se font du FN. >>

No Quels gens Nicole ?
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 12 Fév 2017 - 11:06

MODERATION : on va donner un peu de temps à Nicole pour aller faire ses recherches ailleurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 12 Fév 2017 - 11:16

Nicole a écrit:"On n'est pas venus vous chercher, vous débarquez et vous voulez semer la zizanie ? C'te blague ! Vous restez ou vous partez, personnellement je m'en tape le coquillard. On fera avec ou sans vous."

Je viens à vous chercher une réponse !!!! Vous voulez que j'aille les chercher sur un autre site peut-être ? Ok ce n'est absolument pas un problème pour moi ! Quant à semer la zizanie, je pense que vous maniez très bien l'humour !!! Restez calme, ce n'est pas bon pour vos nerfs  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pliée en deux et vous incarnez tout à fait l'image que les gens se font du FN. Moi aussi, je peux faire sans vous, ne vous en déplaise !

Si cela ne vous plaît pas, pourquoi être ici ?
En effet les attitudes à la Fourest (pseudo-journaliste ) ne nous plaisent pas.
Allez donc plutôt traîner vos guêtres sur les sites qui vous correspondront mieux.
Au passage, je note que vous avez réussi à attirer l’attention de gens qui sont plutôt calmes et pondérés.
Le genre d’images auxquelles vous faites allusion sont celles promues par nos adversaires. Malheureusement pour vous il y a longtemps que cela ne fonctionne plus.
Je vous invite donc à changer votre fusil d’épaule, sinon je crains que rapidement vous ne soyez évincée.
Contrairement à ce que vous essayez de faire penser, il n’y a aucun énervement, il y a un esprit d’ouverture et de dialogue.
Quant aux réponses, Marine les a toutes données.

***************************************************************************************

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Dim 12 Fév 2017 - 11:29

Nicole a écrit:"On n'est pas venus vous chercher, vous débarquez et vous voulez semer la zizanie ? C'te blague ! Vous restez ou vous partez, personnellement je m'en tape le coquillard. On fera avec ou sans vous."

Je viens à vous chercher une réponse !!!! Vous voulez que j'aille les chercher sur un autre site peut-être ? Ok ce n'est absolument pas un problème pour moi ! Quant à semer la zizanie, je pense que vous maniez très bien l'humour !!! Restez calme, ce n'est pas bon pour vos nerfs  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pliée en deux et vous incarnez tout à fait l'image que les gens se font du FN. Moi aussi, je peux faire sans vous, ne vous en déplaise !

Bonjour.

Vous avez tout a fait le droit de poser des questions et si je ne met pas en doute vos problèmes de sociétés ou familiaux permettez moi...

Que pensez vous de la préférence Nationale pour l'emploi?

Et aussi de cette politique libérale de destruction Française/Européenne des emplois, pour la plupart ouvriers et employés donc contre les plus modestes...exercés par ceux pour qui vous mettez un bulletin, puisque a vous lire, le FN n'a jamais eu votre bénédiction?.

Pourquoi voudriez vous votez pour les coupables de nos maux dont vous souffrez me semble t'il, quand un parti propose des mesures favorables a votre situation en tant que Française?.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 12 Fév 2017 - 12:12

Ne vous fatiguez pas à répondre, Un Français, nous avons envoyé Nicole en vacances... Very Happy

Plus les élections approchent, plus les trolls nous rendent visite... Voir l'affiche ci-dessus : ne leur donnez pas à manger, ignorez-les quand vous les identifiez...

blanche@partisansmarine.com

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Dim 12 Fév 2017 - 12:55

Blanche d'Issy a écrit:Ne vous fatiguez pas à répondre, Un Français, nous avons envoyé Nicole en vacances... Very Happy

Plus les élections approchent, plus les trolls nous rendent visite... Voir l'affiche ci-dessus : ne leur donnez pas à manger, ignorez-les quand vous les identifiez...

Bonjour Blanche d'Issy et croyez bien que je les repère aussi sur notre blog patriote , mais aussi sur d'autre pour y avoir tant affaire et tous de profil différent selon l’étiquette.

Malgré tout,j'ai souvent plaisir a les débusquer ou les contrer avec des arguments car ces "trolls" peuvent aussi nous être utile a faire prospérer nos idées par exemple sur des sites UMPS comme celui du Figaro de Rioufol  et de Causeur d’Élisabeth Lévy ou je suis sur le lien de "La France FN pour les nuls" (tout un programme) en tant que Rico a défendre le FN et la sortie d'une Europe caduque et d'un référendum volé  au peuple face a une majorité d'internaute de l'UMP.

J'aime assez bien le défi, comme certainement vous et beaucoup ici,  face a ces fourbes de l'UMPS qui se servent souvent de raccourcis mais aussi de vrais contradicteurs  parfois qui vous font avancer et progresser dans la défense de nos idées communes ou  je suis plutôt un tenace qui dérange bien souvent la norme de ces blogs bobos.

Mais bien sur,il ne faut pas  polluer ce  blog par trop de trolls  et merci a vous de m' avoir prévenu.

Bon Dimanche.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 13 Fév 2017 - 15:59

Nicole a écrit: vous incarnez tout à fait l'image que les gens se font du FN.

Je me disais bien. La tactique minable du petit troll anti-FN. Poser une question innocente, récolter des réponses correctes et étayées. Deuxième phase, faire semblant de ne pas comprendre, faire tourner autour du pot, user. L'interlocuteur répond une deuxième fois correctement. Troisième phase, le troll refait ce qu'il a fait dans la 2e phase. L'interlocuteur naturellement ne veut plus répondre ou s'agace, et le troll peut conclure "ah ben vous êtes bien ce qu'on dit du FN". De la minable guerre psychologique, c'était bel et bien un agent provocateur.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 13 Fév 2017 - 21:28

MARINICE a écrit:
Nicole a écrit: vous incarnez tout à fait l'image que les gens se font du FN.

Je me disais bien. La tactique minable du petit troll anti-FN. Poser une question innocente, récolter des réponses correctes et étayées. Deuxième phase, faire semblant de ne pas comprendre, faire tourner autour du pot, user. L'interlocuteur répond une deuxième fois correctement. Troisième phase, le troll refait ce qu'il a fait dans la 2e phase. L'interlocuteur naturellement ne veut plus répondre ou s'agace, et le troll peut conclure "ah ben vous êtes bien ce qu'on dit du FN". De la minable guerre psychologique, c'était bel et bien un agent provocateur.

Des provocations qui volent aussi bas ne méritent pas qu'on perde note temps. Répondre à Nicole c'est tomber dans des petites querelles de cours d'école, ayons plutôt une pensée compatissante pour le futur forum sur lequel elle va jeter son dévolu... boite
Merci Blanche de l'avoir mis au repos forcé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 16:48