www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Je m'présente je m'appelle HENRI, je voudrais bien réussir mon vote…

Partagez

henri

Date de naissance : 07/06/1956
Gémeaux Date d'inscription : 02/02/2017
Passion : voitures anciennes

Je m'présente je m'appelle HENRI, je voudrais bien réussir mon vote…

Message par henri le Dim 12 Fév 2017 - 12:41

Bonjour, je m'appelle HENRI , j'habite à TRAPPES (au TRAPISTAN) ; C'est une petite enclave musulmane à côté de St CYR.
Je suis graphiste et de plus en plus isolé dans mon quartier pourtant pavillonnaire. J'ai perdu ces dernières années mes voisins français. Je vous épargne les commentaires de ces français qui fuient la ville. 3 POINTS :
1 Les musulmans se revendiquent de la laïcité pour pratiquer leur religion et porter leurs déguisements. Je le sais, j'ai eu une confrontation avec un des leurs à propos de sa femme entièrement voilée dans la clinique et il n'a cessé de me répéter cela LAÏCITE, LAÏCITE, LAÏCITE. Ils appliquent à la lettre la phrase : Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous soumettrons.
2 Je souhaitais faire une petite critique suite à l'intervention de MARINE au journal de Mme COUDRAY. J'avais de la sympathie pour cette jeune journaliste qui a une certaine classe, mais j'ai eu un réveil un peu douloureux en la voyant vous mitrailler de questions. Après avoir remarqué quelques vidéos sur YOUTUBE, je vois que je ne suis pas le seul. Mme LE PEN, je ne suis pas sur que la position de victime consentante soit la meilleure solution. Je vous préférais flamboyante face à ARLETTE CHABOT sur FRANCE 2 quand vous lui demandiez si elle était l'avocate du président (je garde cette vidéo comme une pépite !). C'est à vous d'imposer le rythme de l'interview, pas à eux !
3 Pourquoi ne parlez-vous jamais de la suppression des notions de HAUTE TRAHISON et d'ATTEINTE A LA SURETE DE L'ETAT qui ont été supprimées de la constitution. Je sais bien que c'est une trouvaille de M. ASSELINEAU, mais il faudra bien en parler un jour, non !?
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Je m'présente je m'appelle HENRI, je voudrais bien réussir mon vote…

Message par l'Apôtre le Dim 12 Fév 2017 - 13:14

Salut

***************************************************************************************

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Dim 12 Fév 2017 - 13:22

@henri a écrit:Bonjour, je m'appelle HENRI, j'habite à TRAPPES (au TRAPISTAN) ; C'est une petite enclave musulmane à côté de St CYR.
Je suis graphiste et de plus en plus isolé dans mon quartier pourtant pavillonnaire. J'ai perdu ces dernières années mes voisins français. Je vous épargne les commentaires de ces français qui fuient la ville.  3 POINTS :
1 Les musulmans se revendiquent de la laïcité pour pratiquer leur religion et porter leurs déguisements. Je le sais, j'ai eu une confrontation avec un des leurs à propos de sa femme entièrement voilée dans la clinique et il n'a cessé de me répéter cela LAÏCITE, LAÏCITE, LAÏCITE. Ils appliquent à la lettre la phrase : Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous soumettrons.
2 Je souhaitais faire une petite critique suite à l'intervention de MARINE au journal de Mme COUDRAY. J'avais de la sympathie pour cette jeune journaliste qui a une certaine classe, mais j'ai eu un réveil un peu douloureux en la voyant vous mitrailler de questions. Après avoir remarqué quelques vidéos sur YOUTUBE, je vois que je ne suis pas le seul. Mme LE PEN, je ne suis pas sur que la position de victime consentante soit la meilleure solution. Je vous préférais flamboyante face à ARLETTE CHABOT sur FRANCE 2 quand vous lui demandiez si elle était l'avocate du président (je garde cette vidéo comme une pépite !). C'est à vous d'imposer le rythme de l'interview, pas à eux !
3 Pourquoi ne parlez-vous jamais de la suppression des notions de HAUTE TRAHISON et d'ATTEINTE A LA SURETE DE L'ETAT qui ont été supprimées de la constitution. Je sais bien que c'est une trouvaille de M. ASSELINEAU, mais il faudra bien en parler un jour, non !?

En tous les cas vous connaissez les coupables de nos déboires civilisationnels qui sont bien avant l'Islam : nos dirigeants politiques et Salut
zolimps

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par zolimps le Dim 12 Fév 2017 - 14:34

Salut

Je partage vos problèmes, je suis pas loin de Cergy-Pontoise.

Trappe sympathique village d'ile de France où il fait bon vivre.
Mais ça c'était avant.
ça!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À partir des années 1970, la commune connaît une forte immigration extra-européenne qui trouve domicile dans les grandes barres de HLM.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 12 Fév 2017 - 16:49

:bonjour: Salut

orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Dim 12 Fév 2017 - 17:01

bonjour et bienvenue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 13 Fév 2017 - 9:01

hello
Bienvenu
Bons échanges.

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 14 Fév 2017 - 19:03

Salut Bons échanges ami patriote de Trappes. hello

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:29