www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Sommes-nous prêts ?

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Sommes-nous prêts ?

Message par kabout le Dim 12 Fév 2017 - 16:36

Nos dirigeants font tout pour qu’éclate une guerre civile

A l’approche de l’élection présidentielle, et quel que soit leur camp, nos responsables politiques ne cessent de se faire mutuellement de l’ombre, sans voir qu’une ombre on ne peut plus inquiétante grandit sous leurs yeux. Cette ombre, c’est celle de la guerre civile.

En effet, l’écueil d’une immigration essentiellement islamique, joint à l’explosion démographique qui la caractérise, risque de provoquer des émeutes supérieures à celles de 2005, et ce d’autant plus que depuis 2005 le chômage d’une majorité de « jeunes » fortement islamisés n’a cessé de croître.

En conséquence, n’importe quel événement peut être le facteur déclenchant d’une série de violences qu’aucun homme ou groupe d’hommes ne pourra contrôler. Ces violences sont même susceptibles de s’étendre à l’Europe tout entière, les musulmans des pays européens ne pouvant pas ne pas être solidaires de leurs frères de France.

N’oublions pas que dans l’esprit de ces « jeunes », comme dans celui des islamistes qui œuvrent à l’établissement d’un califat mondial (1), l’ennemi c’est l’ensemble des pays non islamisés, dont la France fait partie : si les Etats-Unis sont le « Grand Satan », la France est le « Petit Satan », au même titre que le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada.
On objectera que la tâche des islamistes est tellement immense qu’elle en devient irréalisable. C’est oublier que, pour immense qu’elle soit, cette tâche ne rebute point les islamistes, car ils agissent en se fondant sur des absolus. Ils sont même sûrs de détenir tous les absolus nécessaires, puisque le Coran les contient tous, et qu’ils possèdent tous le Coran.

Par ailleurs, les islamistes ne raisonnent pas comme raisonnaient les Américains et les Russes au plus fort de la « guerre froide » (2), les deux camps ayant pour sagesse ultime la dissuasion nucléaire. Les islamistes rêvent, au contraire, d’un holocauste nucléaire, assurés qu’ils sont d’aller au paradis dès lors qu’ils auront massacré le plus de mécréants possible.
Or – et c’est là notre principale faiblesse – nous n’accordons guère d’importance à cette logique effroyable, en laquelle nous ne voyons qu’un délire. D’où nos querelles politiciennes, et, par suite, notre passivité criminelle face aux projets mortifères de l’activisme musulman.

Maurice Vidal (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Sommes-nous prêts ?

Message par Lothaire le Dim 12 Fév 2017 - 19:06

Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas à une guerre civile ces prochaines années.
Mes enfants m'ont raconté la réaction des jeunes musulmans dans les collèges et les lycées après les attentats de Charlie Hebdo, c'était partout pareil : même ceux qui condamnaient le terrorisme disaient que ce qu'avait fait ces journalistes (reproduire les fameuses caricatures de Mahomet) était abominable.
Les classes étaient littéralement coupées en deux, les débats houleux: contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y avait pas d'un côté ceux qui soutenaient le terrorisme, et de l'autre ceux qui le condamnaient.
Non, il y avait d'un côté ceux qui disaient que la liberté d'expression est sacrée et inclut même le droit de se moquer des religions ou des prophètes. De l'autre côté, ceux pour qui la liberté d'expression s'arrête là ou commence la religion.
On l'aura compris, les premiers étaient les non-musulmans, les seconds les musulmans.
Tout ça pour dire quoi ? Que l'immense majorité des musulmans, même s'ils ne sympathisent pas avec Daesh, même si on les juge " modérés ", ne partagent pas du tout nos valeurs républicaines et démocratiques de liberté d'expression, de la place de la femme dans la société, etc.
Bref, l'immense majorité des musulmans verrait d'un très bon oeil le fait que la France mette un jour ses lois en conformité avec les prescriptions du Coran.
Reste la question : " Comment y arriver ? "
Les imams ne sont pas idiots, ils savent bien qu'à l'heure actuelle, ils ne pourront pas imposer leur religion à notre pays par la guerre (ni par le terrorisme d'ailleurs).
Si les émeutes prennent une trop grande ampleur, je suis certain qu'on verra les imams lancer des appels aux jeunes musulmans pour qu'ils se calment. Parce le Djihad ce n'est pas une fin, mais un moyen de conquérir des terres " infidèles ". Et parce qu'un autre Djihad est en cours : le Djihad démographique.
Et ce djihad-là, contrairement au djihad classique, a toutes les chances de réussir, grâce à la natalité, au rapprochement familial qui n'en finit pas, et maintenant à l'accueil des migrants, à 80% musulmans.
Les imams n'ont aucun intérêt à ce que la situation dégénère maintenant. Une guerre civile, il y en aura peut-être une, s'ils parviennent à leur fin et que les Français se réveillent, mais là il sera probablement trop tard.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 13 Fév 2017 - 4:42

Moi je pense quand même que si le prochain président est de droite ou de gauche, d'ici 2022 il y aura d'autres affaires entre policiers et jeunes des cités et l'occasion est trop belle pour ces jeunes pour ne pas foutre le chaos, ils n'attendent que ça. Alors je ne dirais pas " guerre civile " car cela inclurait une grande partie des Français pour x raisons mais de plus en plus de scènes de guerilla, comme cette affaire Théo dans nos cités. Ce seront toujours ces jeunes qui seront prêts à en découdre avec les forces de l'ordre. Alors je ne vous dis pas si Marine est élue ! Le soir même de son élection, certain que tous ces jeunes commenceront par foutre le feu et le chaos un peu partout. En regardant les choses de plus haut, le seul danger pour la tranquillité en France est bien ces zones de non-droit et ces racailles.

***************************************************************************************
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Lun 13 Fév 2017 - 9:26

Oui Kabout c'est bien ce que je crois aussi. Si Marine est élue, nul doute que les banlieues vont s'enflammer. Les politiques de tous bords le savent aussi, et ils vont se servir de cet argument contre nous. Valls l'a d'ailleurs déjà fait entre les 2 tours des régionales, quand il a essayé de faire peur aux Français en pointant le spectre de la guerre civile.
Cet argument est l'un des plus abjects qui soient, parce que ça revient à dire : " Les jeunes des banlieues n'accepteront pas le résultat d'une élection démocratique.  Donc, pour éviter la guerre civile,  votons seulement pour les candidats qu'ils accepteront. "
Bref, la soumission est déjà en marche...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 17:49