www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La Seine Saint Denis, premier département à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane ...

Partagez
Invité
Invité

La Seine Saint Denis, premier département à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane ...

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2011 - 13:09

En juin 2009, lorsque André Gerin demandait une commission d'enquête concernant le port de la burqa, dans une lettre ouverte aux Députés, j'écrivais : »Si La France est parsemée d’églises catholiques, c’est le témoignage d’une histoire millénaire. La religion musulmane ne bénéficie en France d’aucun « héritage » en matière de lieux de culte.

Deux ans après la Seine Saint Denis est le premier département à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane (mosquées, salles de prière) que de lieux de prière de la religion catholique (Eglises, Chapelles)......

Il y a 143 lieux de prière de la religion musulmane
pour 112 lieux de prière de la religion catholique...!!!

Je suis athée et si mon athéisme n'engendre pas chez moi le rejet des religions, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter de ce phénomène d'implantation des mosquées surtout en tant que femme. La religion musulmane prônant l'infériorité de la femme, le voile, la burqa étant la première visibilité de cette soumission.

il a fallu que les femmes portent un voile plus enveloppant qui s'appelle la burqa pour que les politiques s'inquiètent de ce phénomène et votent une loi pour en interdire le port. Le coran ne mentionne pas que les femmes doivent porter la burqa nous dit-on, sauf que tous les reportages où les femmes s'expriment, elles disent le porter par soumission à leur dieu et de ce fait refusent de l'enlever et refusent par là de se soumettre aux lois de la République.

Voir mon article : http://www.a-voix-haute.net/index.php?option=com_content&view=article&id=37:aout-2011&catid=3:dernier-article-publie&Itemid=12

La stratégie de vouloir faire reculer la démocratie marche à plein, avec la complicité des politiques et des maires de communes.

25 août 2011 – FR3 reportage

« je pense qu'en cette période la mosquée des caves est révolu et qu'aujourd'hui, il y a une vague de construction de mosquées qui sont digne de l'islam de France. »

commentaire de Baddre-Eddine Bentaïb - source

http://www.2424actu.fr/actualite-internationale/france-focus-sur-le-ramadan-2935282/#read-2935282

Il faut dire qu'il y a un net progrès tout de même, on le voit dans le reportage, l'islam des caves n'existe plus ou pas tellement, il y a une raison pour cela, une prise de conscience des deux côtés :

les croyants musulmans ont pris conscience qu'ils ne peuvent plus prier dans les rues, ils font des efforts

les autorités publiques ont pris conscience, ils ont vu en effet que ce n'était pas bon de laisser les musulmans prier dans la rue

commentaire de Malek Chebel – même source

Mon inquiétude grandit encore, car dans ces mosquées, des cours sont dispensés les mercredis et les week-ends aux enfants et aux adultes pour l'apprentissage de la langue arabe et l'étude du coran, en attendant surement qu'il y ait autant d'écoles privées musulmanes que d'écoles privées catholiques voire plus.

Juste un petit rappel, la loi de mars 2004 qui interdit le port du voile à l'école ne s'applique pas aux écoles privées musulmanes et comme il n'est pas interdit dans la rue, les petites filles qui fréquentent ces écoles sont voilées dès leur plus jeune âge et en permanence dans l'indifférence générale des féministes!!!!

Femmes, réveillez-vous!

Source : http://www.a-voix-haute.net/index.php?option=com_content&view=article&id=38:seine-st-denis-lieux-de-priere-&catid=3:dernier-article-publie&Itemid=12

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:14