www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Presentation de Muiron

Partagez

Muiron

Date de naissance : 15/05/1985
Taureau Date d'inscription : 17/02/2017
Passion : France

Presentation de Muiron

Message par Muiron le Ven 17 Fév 2017 - 11:26

Bonjour à tous,

Je suis un patriote français, berbère, qui a grandi dans les banlieues parisiennes. Je voterai Marine le Pen pour les prochaines élections présidentielles car le programme qu'elle défend est le seul qui relève du gaullisme et du bon sens : independance de la France (donc sortie de l'UE et de l'Euro), politique intérieure stricte envers les délinquants et criminels, promotion de la famille...
Je suis toutefois contre un point de son programme : le référendum d'initiative populaire. J'estime que le peuple doit être saisi lorsqu'il s'agit de modifier une partie importante de la constitution ou du code civil, mais qu'il ne doit pas, à son initiative, interroger l'ensemble des Francais sur des sujets que quelques 500,000 Francais auront estimé dignes d'intérêt.

Cordialement,
Muiron.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Presentation de Muiron

Message par Blanche d'Issy le Ven 17 Fév 2017 - 11:46

Salut

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 17 Fév 2017 - 13:25

Salut Muiron, je vous souhaite de bons échanges sur ce forum. hello
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Ven 17 Fév 2017 - 14:38

hello
Bienvenu
Bons échanges

***************************************************************************************
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 17 Fév 2017 - 15:13

Salut
Je partage votre scepticisme concernant le référendum d'initiative populaire, surtout avec seulement 500 000 signatures. C'est donner le moyen à nos opposants de nous mettre des bâtons dans les roues.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 17 Fév 2017 - 16:23

:bonjour: Salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Muiron

Date de naissance : 15/05/1985
Taureau Date d'inscription : 17/02/2017
Passion : France

Message par Muiron le Ven 17 Fév 2017 - 16:47

Merci pour votre accueil chaleureux.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 17 Fév 2017 - 20:10

@Froan Vamed a écrit:Salut
Je partage votre scepticisme concernant le référendum d'initiative populaire, surtout avec seulement 500 000 signatures. C'est donner le moyen à nos opposants de nous mettre des bâtons dans les roues.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Si elle l'institue c'est qu'elle aura été élue, et donc aura une majorité de Français de son côté. Deuxio, elle n'a pas dit que n'importe quel sujet sera soumis à ce référendum, mais tout ce qui concerne les sujets de société surtout.

Au pire, si après quelques temps les gens ne la suivent plus, et utilisent les référendums d'IP contre elle, elle devra se plier à la majorité, c'est le risque à prendre quand on s'en remet systématiquement au peuple. Mais c'est un moyen positif de convaincre les gens, car les seuls candidats qui peuvent se risquer à cela, sont ceux qui sont confiants quant au soutien que le peuple pourrait leur apporter, et des résultats qui seraient constatés au préalable.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:31