www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Article sur BFM - Vote Schengen

Partagez
anaconda

Passion : animaux

Article sur BFM - Vote Schengen

Message par anaconda le Sam 18 Fév 2017 - 23:20

Un article sur BFM "dénonce" le fait que Marine n'est pas allée voter...
Quelqu'un peut nous en dire plus ? J'essaie de mettre le lien (je ne suis pas douée et ne sais pas si ça va marcher).
http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-seche-un-vote-sur-le-renforcement-des-controles-aux-frontieres-de-schengen-1105378.html
anaconda

Re: Article sur BFM - Vote Schengen

Message par anaconda le Dim 19 Fév 2017 - 13:01

Personne n'a regardé cet article ???? Car moi, j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement...
zolimps

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par zolimps le Dim 19 Fév 2017 - 13:55

anaconda a écrit:Personne n'a regardé cet article ???? Car moi, j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement...

C'est pour les frontière de l'Europe, marine est contre elle est pour une frontière en France.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
anaconda

Message par anaconda le Dim 19 Fév 2017 - 16:09

"Frontières de l'Europe", OK, mais on en fait partie et de l'espace Schengen aussi. Enfin, ya sûrement un truc qui m'échappe... (mais je pense qu'il aurait peut-être été utile qu'elle y participe, déjà qu'elle est dans le collimateur de tous le monde).
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Dim 19 Fév 2017 - 17:50

Ça me parait normal qu'elle n'ai pas voté
On s'en fiche des contrôles d'identité , on veut fermer notre frontière un point c'est tout .

*voter oui c'était comme si elle adhérait bien à l'espace Schengen
*voter non aurait été pire compte tenu de la teneur du vote
citation
"Ce jeudi, les eurodéputés ont en effet décidé de rendre obligatoire les contrôles d’identité des individus franchissant les limites extérieures de l’Union européenne. La vocation de cette décision est très claire. Cette disposition est censée contribuer à parer à la menace jihadiste sur le sol du Vieux continent."
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 20 Fév 2017 - 9:06

Il ne faut pas oublier que Marine est en campagne électorale. Nous avons suffisamment de députés pour la représenter. Vivement Marine et certains vont la mettre en veilleuse.

***************************************************************************************
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 20 Fév 2017 - 9:32

anaconda a écrit:"Frontières de l'Europe", OK, mais on en fait partie et de l'espace Schengen aussi. Enfin, ya sûrement un truc qui m'échappe... (mais je pense qu'il aurait peut-être été utile qu'elle y participe, déjà qu'elle est dans le collimateur de tous le monde).

Même si Marine est la cible de cette hostilité absurde, elle a parfaitement raison de ne pas participer à un vote concernant les « passoires » du fédéralisme européen.

Le traité de Schengen est un abaissement anarchique des frontières intra-européennes, c'est une hérésie !

Et puis, au final, c'est dans « notre » collimateur que se trouvent ces traites de fédéralistes, et, en tant que vrais Républicains, nous ne « trembleront » pas !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:30