www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

BRAVO à MARINE et toute son équipe de campagne

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

BRAVO à MARINE et toute son équipe de campagne

Message par navarre le Dim 19 Fév 2017 - 11:44

Je suis de plus en plus confiante...
Excellents les derniers interviews de Florian Philippot su ITV et LCI du 18 février, comme celui de Marion
avec Mazerolles ; les journaleux en sont souvent muets tant leurs arguments sont clairs et précis et  ne justifient aucune réplique de la part de ces journaleux...je crois que pendant le temps règlementaire accordé
aux candidats durant cette campagne présidentielle MARINE  a choisi ( encore) une très bonne politique
de communication : il faut privilégier tous ces interviews où, la parole donnée à toute l'équipe du FN ,
qui s'exprime dans un "français" impeccable, n'est pas interrompue sans cesse comme dans un débat !!
On y expose les 144 mesures tranquillement sans ton acerbe et, les électeurs y trouvent enfin leur compte et
savent pourquoi et comment ils votent...
Il est certain qu'en étant vierges de tous les désastres qui nous sont tombés depuis 40 ans sur la tête par ces gouvernements successifs, étant donné que MARINE avec le groupe qu'elle a su réalisé au Parlement de
l'Union européenne" lui a permis de devenir une "experte" pour mettre le doigt sur toutes les dérives
de ce dernier et a su synthétiser les causes de ces maux actuels !!!
Son élection en 2017, une fois de plus,  lui donnera raison .Rappelez-vous la phrase papale et mémorable:
--------------" N'AYEZ PAS PEUR"------ felicitations  felicitations  felicitations  felicitations
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: BRAVO à MARINE et toute son équipe de campagne

Message par Chevalier du Temple le Ven 21 Avr 2017 - 19:47

En effet Navarre, un grand BRAVO à Marine Le Pen et à toute son équipe de campagne !

La chevauchée a été rude mais quelle campagne phénoménale pour le bénéfice de la France. Avec Marine nous pouvons changer les choses à condition que les français la place au pouvoir. Marine a le courage, la volonté et le tempérament de remettre la France sur le droit chemin. Elle est la seule candidate à avoir une vraie vision pour la France. Parmi les intentions de Marine pour NOTRE pays, on peut noter la création de l'emploi par le patriotisme économique et la lutte contre le terrorisme islamique. Marine à la tête de la France fera de NOTRE pays une nation juste, sure, prospère et puissante. Dimanche prochain, en votant massivement pour Marine Le Pen, nous avons une chance unique de retrouver la souverainté et de redonner le pouvoir démocratique au Peuple de France.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 21 Avr 2017 - 21:07

PomPom pancarte+1 PomPom
Bravo à Marine et à toute l'équipe de nous avoir fait vivre des élections passionnantes et ce n'est que le début !
Je crois que nous pouvons tous être fier d'eux !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Message par Dryade le Ven 21 Avr 2017 - 21:44

Nous avons vécu une campagne électorale formidable. Equipe solide, soudée, cohérente et gardant toujours son calme.
Marine convaincante, souriante, connaissant son sujet sur le bout des doigts.
Son naturel m'a emporté souvent, tout autant dans les meetings que lors des entrevues. Malgré l'hostilité et la haine des militants anti FN de la médiasphère.
Chaque jour plus convaincus que la veille.
Des moments de colère lorsque l'injustice est trop flagrante, mais elle sachant remettre les pendules à l'heure, qui apportait le calme et la sérénité.
Elle dit vrai, elle fera vrai... fleurs fleurs
Maintenant l'heure de la moisson a sonné. Bientôt nous allons récolter ce qui a été patiemment semé.

La victoire pour très bientôt France

PomPom PomPom
orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Ven 21 Avr 2017 - 22:19

Le chemin est loin de la victoire mais je fais confiance aux Français, enfin j'espère, depuis 2 jours je ne dors plus j'ai peur des résultats de dimanche, j'aimerais tellement que Marine soit au 1er tour.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Sam 22 Avr 2017 - 12:00

« ‪Il s'est passé des choses très fortes entre nous pendant cette campagne,
on a rendez-vous avec la France dimanche, votez, faites voter ! ‬ »
— Marine Le Pen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

regardez ce tendre geste envers Marine,quel autre candidat peut se vanter de recevoir pareil tendresse ? aucun  fleurs  fleurs

***************************************************************************************
orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Sam 22 Avr 2017 - 14:46

je suis très émue devant cette photo, beaucoup d'amour pour Marine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Sam 22 Avr 2017 - 14:58

Plus qu'un jour ....mais quoi qu'il arrive je serais toujours derrière Marine et son équipe ! Vive Marine ! Vive la France ! France
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 22 Avr 2017 - 15:16

Very Happy Le vrai Peuple de France a un sentiment d'amour, d'affection, et d'amiration pour Marine. fleurs

La FRANCE et le Peuple Français ont besoin de Marine à l'Elysée, c'est crucial !

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 22 Avr 2017 - 18:55

Chevalier du Temple a écrit:Very Happy Le vrai Peuple de France a un sentiment d'amour, d'affection, et d'amiration pour Marine. fleurs

La FRANCE et le Peuple Français ont besoin de Marine à l'Elysée, c'est crucial !

pancarte+1 Il est vrai qu'au delà de son programme, de sa personnalité, de son courage et de sa force de conviction, Marine est aussi source d'affection et d'attachement sentimental ! C'est pour ça qu'on l'aime ! fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 8 Mai 2017 - 18:00

France BRAVO Marine pour une campagne électorale extraordinaire !

Félicitations à Marine Le Pen et à son équipe militante. Un grand MERCI plein d'admration à Monsieur Nicolas Dupont-Aignan pour son courageux support à l'élan patriote. Certes, le débat du second tour a été plutôt médiocre après tant d'efforts, mais sans Marine, le FN ne serait pas le grand parti d'opposition qu'il est aujourd'hui. Marine sera la première à analyser avec rigueur la marche à suivre pour l'avenir du parti. Je suis certain qu'elle saura construire une alternative politique solide et exaltante. Comment certains peuvent-ils penser que Marine a échoué dans sa mission ? Elle a bâti un socle politique et des lignes directrices pour guider le projet des patriotes au service du peuple de France. Mais surtout entre les deux tours de scrutin, Marine a gagné 4,000,000 de votes supplémentaires pour un total de 11,000,000 d'électeurs qui sont en sa faveur. Je suis fier des accomplissements de notre courageuse guerrière, et c'est sans hésiter que je dis Vive Marine et Vive la France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011

Message par alexis40 le Lun 8 Mai 2017 - 18:19

BRAVO :aplaudissement: à toute l'équipe de Marine sans oublier Nicolas Dupont Aigan qui a été très courageux de venir dans l'arène... des diabolisés , harcelés de tous côtés injustement ......!
Bravo Marine ! fleurs

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Lun 8 Mai 2017 - 18:23

BRAVO à MARINE et à tous les militants qui se sont démenés sur le terrain.
MERCI à ceux qui nous ont eu le courage de nous rejoindre ou de former une alliance.

ET surtout, ne lâchez rien pour les législatives bravo bravo bravo bravo
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Lun 8 Mai 2017 - 18:50

Elle fait une belle campagne et le maximum. Même si le score du 2nd tour est décevant, e ne lui en veut absolument pas.
Elle a repris le parti quand il était quasi mort.
Elle l'a fait revivre et nous a permis d'être au second tour en à peine 6 ans de direction du parti. Sans oublier nos premiers députés, nos premiers sénateurs, nos premières villes, nos premiers départements, de nombreux élus locaux et régionaux.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 8 Mai 2017 - 19:08

Napoléon I a écrit:Elle fait une belle campagne et le maximum. Même si le score du 2nd tour est décevant, e ne lui en veut absolument pas.
Elle a repris le parti quand il était quasi mort.
Elle l'a fait revivre et nous a permis d'être au second tour en à peine 6 ans de direction du parti. Sans oublier nos premiers députés, nos premiers sénateurs, nos premières villes, nos premiers départements, de nombreux élus locaux et régionaux.

Exact. Il faut aussi souligner le travail de Philippot et tous les responsables des comités qui ont contribué à populariser aussi le programme du FN beaucoup plus largement.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Lun 8 Mai 2017 - 20:04

Oui, très belle campagne de Marie.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Lun 8 Mai 2017 - 20:29

ça y est c'est parti, les médias commencent à insinuer qu'il y a plusieurs lignes au Fn, que ça va s'entretuer après les législatives, que ça va être la guerre et la division.

Je trouve ça encourageant, si ils sont encore occuper à nous enfoncer, à tenter de miser sur de fausses divisions pour que le Fn disparaisse, c'est peut être que nous sommes encore dangereux pour eux.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 8 Mai 2017 - 20:32

Ils en ont pas marre de parler de nous sans arrêt ? Ne devraient-ils pas être trop occupés à suivre Macron partout et célébrer le moindre geste, la moindre parole de notre nouveau messie ?

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Rose_bleue_Marine

Date de naissance : 21/05/1995
Taureau Date d'inscription : 12/06/2017
Passion : Littérature, théâtre, musique et politique
Humeur : Toujours croire en ses rêves et se battre pour les réaliser !

Message par Rose_bleue_Marine le Mar 20 Juin 2017 - 23:49

Bravo à Marine !!! Je suis fière d'elle !
Les langues de vipères se tairont d'elles mêmes :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marine, un exemple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'aime du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon âme, cette nation millénaire". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 7:06