www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Une revenante...

Partagez
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Une revenante...

Message par Parigote patriote le Dim 26 Fév 2017 - 16:30

Bonjour,

Par le hasard de l'informatique, je me reconnecte  ici, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques années...

Alors, Jupiter et autres, vous vous rappelez de moi?
Les RV au restau en IDF ? Dans des meetings ? Et toutes les discussions ici...

Ces dernières années, pour moi, il y a eu :
- en 2013, j'ai rencontré mon compagnon, militant FN aussi ! (avis à tous : militez, allez aux meetings, réunions, etc., on y rencontre des amis et parfois même l'amour... en plus de faire oeuvre très utile pour notre pays)
- puis j'ai déménagé en province pour le rejoindre (je voulais de toute façon quitter Paris depuis un certain temps - je revis depuis que je vis en province ! )
- puis la naissance de notre bébé !

Voilà, que de bonnes nouvelles me concernant...

J'espère en avoir aussi des " anciens " de ce forum.

Et je suis ravie de voir que sans cesse, des nouveaux rejoignent ce forum et surtout, que beaucoup de gens se mettent à voter FN !

Nous sommes très proches de la victoire, un des signes : nos adversaires le disent tous, que Marine peut gagner, dans quelques semaines, et leur programme se résume parfois simplement à " Il faut empêcher le FN d'arriver au Pouvoir ", avec de nouvelles alliances entre eux, plus ou moins incongrues...
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Une revenante...

Message par l'Apôtre le Dim 26 Fév 2017 - 17:23

Salut

***************************************************************************************
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Dim 26 Fév 2017 - 17:56

Very Happy hello Mais non, patriote parigote, on ne t'a pas oubliée ! Ravie de te revoir parmi nous, surtout avec d'aussi bonnes nouvelles ! Toujours aussi fofolle extravertie, ou les nuits blanches avec bébé t'ont-elles un peu calmée ? Wink

Quoi qu'il en soit, re-bienvenue. Besoin de tous pour se battre et, espérons-le, pour fêter la victoire !

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 26 Fév 2017 - 20:09

Bonjour Parigote Patriote, alors comme ça il y a eu des moments où vous vous êtes retrouvés ensemble au restaurant en IDF ? Et bien vous avez eu de la chance... Car moi à part Blanche ma copine, c'est la seule que j'ai rencontrée depuis que je fais des meetings ou réunions ! Au plaisir.
Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Dim 26 Fév 2017 - 21:37

Merci pour vos réponses !

Blanche d'Issy, ça alors ! Quelle joie de se retrouver !
(qui a dit que j'étais extravertie?! Fofolle, oui ! Le bébé en prend le chemin, tout en étant assez sage en général...)

Quiberon, vous habitez là, à Quiberon? Je connais la presqu'île presque par coeur, ayant été souvent en vacances là enfant et adolescente... L'un des plus beaux endroits en France ! J'y suis retournée il y a quelques années, et j'ai vu que dans le clip de campagne de Marine, on voit au début la Côte Sauvage, l'arche, etc.

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 27 Fév 2017 - 11:43

hello

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Lun 27 Fév 2017 - 12:32

Électeurs de toujours du FN mais récent sur ce blog après avoir défendu le FN sur d'autres sites bien heureux de votre retour.

Si j'ai mis du temps a venir sur le blog de Jupiter,c'est par le simple fait de "préférer" convaincre nos détracteurs que de prêcher des amis/es  ni plus ni moins, et je continu de temps autres d'intervenir ailleurs.
J'ai longtemps hésité pour cette simple raison,mais avec le temps et les années,j’apprécie aussi d’être sur un site ami avec des idées en osmose si ce n'est fort de renseignement approprié pour les défendre au mieux. Salut

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 27 Fév 2017 - 13:00

Salut Salut
MARINE fait monter la mayonnaise ...son /° sera très fort au 1er tour...
C'est bien de revenir sur ce forum...cela prouve que la chaleur s'y répand et que nous avons de
quoi nous réjouir tant notre amour pour la France va chauffer les esprits en cette année
2017. MARINE montre sa stature présidentielle et je suis sûre qu'elle saura protéger tous ses enfants
qui se trouvent en "état d'urgence."..

Voilà des années qu'elle prévient...et la prévention c'est le plus grand remède pour la Médecine...
Elle va remettre la France en Ordre....
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 27 Fév 2017 - 13:35

@Un Français a écrit:Électeurs de toujours du FN mais récent sur ce blog après avoir défendu le FN sur d'autres sites bien heureux de votre retour.

Si j'ai mis du temps a venir sur le blog de Jupiter,c'est par le simple fait de "préféré" convaincre nos détracteurs que de prêcher des amis/es  ni plus ni moins, et je continu de temps autres d'intervenir ailleurs.
J'ai longtemps hésité pour cette simple raison,mais avec le temps et les années,j’apprécie aussi d’être sur un site ami avec des idées en osmose si ce n'est fort de renseignement approprié pour les défendre au mieux. Salut

Nous ne participons pas ici pour convaincre les intervenants déjà convaincus en effet, mais c'est surtout à destination des lecteurs, qui sont bien plus nombreux que les intervenants d'ailleurs. Rien que ce matin 114 étaient présents en lecture.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Le retour

Message par seraphin le Lun 27 Fév 2017 - 13:50

Bonjour les patriotes,
Après plus d'un mois d'absence me voici prés pour la campagne, le seigneur ma laissé vivre encore un peu pour voir la victoire de Marine. Ma santé sur le bon chemin. Vive Marine
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Lun 27 Fév 2017 - 15:17

Bonjour Seraphin, cela fait plaisir de te revoir, j'espère de tout coeur que ta santé va dans le bon sens ....... Le seigneur te donnera la victoire de notre Présidente mais encore plein de belles choses à partager fleurs bisou
Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Lun 27 Fév 2017 - 18:47

C'est le lieu des revenants...

Gemini, encore là ! Et j'ai reconnu tout de suite Marinice... Fidèles au poste !

Merci pour tous vos messages, et ravie de voir aussi tous les nouveaux... Bienvenue de la part d'une revenante !

Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Lun 27 Fév 2017 - 19:17

Puisque que cette discussion est dans la rubrique "Présentation", je vais à nouveau me présenter, mais de manière assez courte (ma première présentation, assez longue, était le premier message de la rubrique "Virage d'opinion") : j'habitais avant à Paris, où j'ai été militante de gauche, au Parti de Gauche, quelques années.

Puis j'étais devenue fonctionnaire, et c'est ce qui m'avait fait ouvrir les yeux sur certaines réalités, grâce à mes différents postes : l'énorme gâchis d'argent public, la réalité de l'immigration massive, les filières d'immigration illégale...
J'étais aussi consciente avant cela d'autres graves problèmes en France, la pauvreté, le chômage de masse, les problèmes à l'école, dans les études supérieures, la formation professionnelle...
J'avais aussi voté "Non" au Traité Constitutionnel Européen et vu nos votes piétinés...
J'avais quitté le Parti de Gauche depuis un certain temps, et j'ai adhéré au FN, et commencé à militer dans la foulée, en 2011.

Et comme dit ci-dessus, je suis maintenant en province, avec mon compagnon, lui aussi militant frontiste.

J'ai lu quelques messages de présentation de nouveaux Partisans, entre autres des gens qui ont aussi fait un virage d'opinion, je ne suis pas étonnée, ça correspond à ce que mon compagnon et moi voyons autour de nous, à ce que me disent des militants à Paris, à ce que je constate sur FB dans différentes régions, et même à ce qu'on voit plus ou moins dans les médias, les sondages (même s'ils nous manipulent) : toutes sortes de gens se mettent à voter FN, et aussi à militer au FN.

La vague Bleu Marine arrive peut-être, là, dans quelques semaines...

Au boulot, pour convaincre le maximum de gens !

Et aussi, pour les jours d'élection, dépouiller, être assesseur ! (c'est à la portée de tout le monde, il suffit de se proposer auprès de son responsable frontiste local, ou de contacter la fédération locale) . Pour empêcher la triche !

J'espère que sur ce forum tout le monde est convaincu que Marine peut gagner... Et donc, logiquement, faisons tout pour que ça arrive... Bon courage à toutes et tous !

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Lun 27 Fév 2017 - 20:05

@MARINICE a écrit:
@Un Français a écrit:Électeurs de toujours du FN mais récent sur ce blog après avoir défendu le FN sur d'autres sites bien heureux de votre retour.

Si j'ai mis du temps a venir sur le blog de Jupiter,c'est par le simple fait de "préféré" convaincre nos détracteurs que de prêcher des amis/es  ni plus ni moins, et je continu de temps autres d'intervenir ailleurs.

Nous ne participons pas ici pour convaincre les intervenants déjà convaincus en effet, mais c'est surtout à destination des lecteurs, qui sont bien plus nombreux que les intervenants d'ailleurs. Rien que ce matin 114 étaient présents en lecture.

Bien sur Marinice et je n’était pas critique,mais j'avais a cœur d'expliquer mon arrivée sur le tard avec vous tous ici.

Il est vrai aussi que j'en avais marre d’être sans cesse censurer,notamment sur le Figaro UMP suite a mes réponses pourtant digne face aux insultes et de devoir brider constamment mes propos.

Et en période électorale,c'est encore pire afin de décourager les frontistes qui rappellent sans cesse la trahison de cette fausse droite depuis des décennies.

MARINICE

Message par MARINICE le Lun 27 Fév 2017 - 20:11

Si je peux donner un conseil de militantisme, lié à ce que tu dis, il faut éviter les commentaires sur les articles directement. Seuls les plus intéressés et donc politisés lisent les articles directement via les infos sur Google Actualités ou leur abonnements par e-mail.

Moi ce que je fais c'est commenter sur Facebook, les articles publiés par les divers médias. Ainsi on touche les gens plus généralement, et pas seulement les plus impliqués. De plus quand quelqu'un aime votre commentaire, ou y répond, il est vu par tout son entourage qui est en "amis" sur Facebook. C'est un très bon moyen de faire passer une idée, et convaincre. Ca fait maintenant depuis le 1er décembre que je fais ça. A partir du 1er mars, je passe aussi sur Twitter et Youtube. J'ai séparé ainsi pour ne pas trop fatiguer, tout gérer en même temps sur une trop longue période je n'aurais pas tenu.

Un Français

Message par Un Français le Lun 27 Fév 2017 - 20:35

@MARINICE a écrit:Si je peux donner un conseil de militantisme, lié à ce que tu dis, il faut éviter les commentaires sur les articles directement. Seuls les plus intéressés et donc politisés lisent les articles directement via les infos sur Google Actualités ou leur abonnements par e-mail.

Moi ce que je fais c'est commenter sur Facebook, les articles publiés par les divers médias. Ainsi on touche les gens plus généralement, et pas seulement les plus impliqués. De plus quand quelqu'un aime votre commentaire, ou y répond, il est vu par tout son entourage qui est en "amis" sur Facebook. C'est un très bon moyen de faire passer une idée, et convaincre. Ca fait maintenant depuis le 1er décembre que je fais ça. A partir du 1er mars, je passe aussi sur Twitter et Youtube. J'ai séparé ainsi pour ne pas trop fatiguer, tout gérer en même temps sur une trop longue période je n'aurais pas tenu.

Le seul problème c'est que je suis plutôt hostile aux messageries directes, n'ayant pas de compte Facebook ou autres que j'ai toujours déconseillé a mes enfants.
Je sais que je ne suis pas très moderne mais je préfère réfléchir mon com justement, plutôt que de le balancer a chaud en disant une connerie de par mon caractère plutôt direct et non habitué a ce genre de communication "rapide" et courte dans les termes.

Souvent ces commentaires plus que des arguments me semblent bien court pour toucher l'autres et j'ai aussi il est vrai plus de satisfaction a avec des internautes militant du PS comme de l'UMP si ce ne sont des journalistes de ces blogs comme sur Causeur qui interviennent de temps a autres sur le fil et que je ne loupe pas.

Vous avez certainement le talent pour ça Marinice mais moi, je suis un bavard qui éprouve le besoin d’apporter des précision.

malgré cela ,merci a vous et bonne soirée.

MARINICE

Message par MARINICE le Lun 27 Fév 2017 - 20:40

Je partage votre critique de Facebook, j'ai supprimé mon compte personnel depuis bientôt un an. J'aurais du préciser que le compte que j'utilise actuellement est un compte purement politique et impersonnel. D'ailleurs l'administration du site m'a obligé à prendre un vrai prénom et un vrai nom. J'ai choisi Rose Bleuet. N'y voyez aucune allusion. Vert

orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Dim 5 Mar 2017 - 20:04

Bonjour et Vive Marine 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé