www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Les gauchistes restent impunis

Partagez
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les gauchistes restent impunis

Message par gemini le Lun 27 Fév 2017 - 11:02


Marine Le Pen à Nantes : « Restaurer l’autorité de l’État »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27/02/2017 – 07H55 Nantes (Breizh-info.com) – Ni les violentes agressions de quelques commandos gauchistes contre des cars de militants FN, ni les menaces de « blocus » n’auront réussi à perturber le meeting que tenait ce dimanche Marine Le Pen dans la salle comble du Zenith à Nantes. « Une défaite pour la presse locale qui avait abondamment relayé les appels à manifester »,dira un militant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La candidate a consacré l’essentiel de son intervention à définir sa conception du rôle de l’État, « garant des libertés publiques », dont elle entend restaurer l’autorité.

« Être grand, c’est soutenir une grande querelle ». Citant Charles de Gaulle (Le fil de l’épée), Marine Le Pen dénonce ceux qu’elle nomme les « briseurs de rêve politique« . Elle rappelle que « le projet [qu’elle] défend est majoritaire« , si l’on se réfère aux sondages d’opinion, notamment sur la sécurité, l’immigration etc.. « Notre victoire idéologique est largement acquise« , reste à « changer les habitudes de vote« .

Devant plusieurs milliers de militants et sympathisants, la candidate à la présidentielle a centré son discours sur la réforme de l’État qu’elle entend mener à bien si elle est élue. « La France est le modèle de l’État nation (…) Sans État il n’y a plus de nation. ». Le rôle du chef de l’ État, du président de la République, est donc essentiel. Partisane d’un septennat non renouvelable, Marine Le Pen estime qu’aujourd’hui, en France, « l’État est en mauvais état, et même en très mauvais état ! ».

Dénonçant le rôle des puissances d’argent, elle en profite au passage pour tâcler ses deux principaux concurrents : « Fillon est le candidat des assurances et Macron celui des banques et des médias ». Pour elle, les médias ont choisi leur poulain : Macron. Mais, dit-elle, « le peuple se détourne de ces médias et se tourne vers Internet ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Toute l’histoire de France est celle de la lutte de l’État  contre les féodalités ». Quand l’État s’affaiblit, c’est le règne des clans qui domine, dit-elle, citant en exemple les quartiers dominés par des chefs de bande et des islamistes. La candidate dénonce à ce propos « les maires et les préfets qui pactisent avec les mafias des banlieues islamisées pour acheter la paix civile ».

Selon elle, l’État  doit se recentrer sur ses missions régaliennes que sont la fiscalité, la sécurité, la justice, l’armée et la diplomatie.

« L’impôt doit être équitable » et favoriser les plus démunis, les familles et les petites et moyennes entreprises. La gestion des finances publiques doit être rigoureuse : « le meilleur service doit être rendu au meilleur coût ».

En matière de sécurité, Marine Le Pen entend recruter 15 000 policiers et gendarmes, ajoutant « nous les réarmerons moralement » en réformant les textes qui les concernent. « Les frontières nationales seront rétablies » et les effectifs de la douane renforcés. En matière de Justice, elle affirme qu’une « politique de tolérance zéro sera appliquée ».

Elle entend réformer la formation des magistrats. Elle recadre leur mission : « la justice est une autorité, pas un pouvoir. Les magistrats sont là pour appliquer la loi, pas pour l’inventer, pas pour contrecarrer la volonté du peuple, pas pour se substituer au législateur. Une fonction publique ne peut pas autoriser son titulaire à usurper un pouvoir ». Même programme pour la haute fonction publique, qui « se doit aussi d’être patriote ».

Le statut militaire de la gendarmerie «doit être réaffirmé» et les services de renseignements réorganisés.

Quant aux fichés «S», ils seront reconduits à la frontière s’ils sont étrangers, déchus de la nationalité française s’ils sont binationaux, et poursuivis pour intelligence avec l’ennemi s’ils sont Français. Avec à la clé, pour ces derniers, une condamnation à l’indignité nationale qui leur ôtera tous leurs droits civils et politiques.



L’armée « doit cesser d’être une variable d’ajustement », affirme la candidate à la présidentielle, qui annonce qu’elle mettra en chantier un second porte-avions nucléaire, baptisé symboliquement  » Richelieu « . « Nous ne ferons plus de guerres qui ne sont pas les nôtres (…) Nous nous réarmerons sans complexes et massivement, mais pour défendre nos seuls intérêts.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant les relations internationales, Marine Le Pen précise les grands principes qui guideront sa politique : indépendance et équilibre. Elle entend réaffirmer le principe de non ingérence dans les affaires intérieures des autres pays, rompant ainsi avec la diplomatie des droits de l’homme. « Regardez le monde, il est en train de changer sous nos yeux !  Notre projet est en phase avec le monde nouveau, le retour des peuples !»,  a-t-elle conclu sous les acclamations d’un public qui lui était tout acquis.

PLG

Crédit Photos : Breizh-info.com et DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Source Breizh Info.com

Un succès malgré la chienlit gauchiste.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:19