www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Le parquet national financier doit se saisir de l'affaire Bayrou Marine DAUVRET France

Partagez

tchoi06

Date de naissance : 18/01/1953
Capricorne Date d'inscription : 21/09/2016
Passion : géopolitique

Le parquet national financier doit se saisir de l'affaire Bayrou Marine DAUVRET France

Message par tchoi06 le Mar 28 Fév 2017 - 18:59

Quelques jours après la conférence de presse moralisatrice de François Bayrou au cours de laquelle il a annoncé son soutien à Emmanuel Macron, des propos de Corinne Lepage, membre fondateur du MoDem, député européen et soutien d’Emmanuel Macron, refont surface, faisant voler en éclats les tartuferies de ce dernier.

En effet, dans son livre « Les mains propres » (éditions Autrement) publié en 2015, Corinne Lepage déclare : « Lorsque j’ai été élue au Parlement européen en 2009, le MoDem avait exigé de moi qu’un de mes assistants parlementaires travaille au siège parisien. J’ai refusé en indiquant que cela me paraissait d’une part contraire aux règles européennes, et d’autre part illégal. Le MoDem n’a pas osé insister mais mes collègues ont été contraints de satisfaire cette exigence. Ainsi, durant cinq ans, la secrétaire particulière de François Bayrou a été payée… par l’enveloppe d’assistance parlementaire de Marielle de Sarnez, sur fonds européens. »

Devant la gravité de ces accusations et afin de démontrer l’impartialité de cette institution, nous demandons au parquet national financier de se saisir immédiatement de cette affaire.

https://www.change.org/p/parquet-national-financier-nous-demandons-au-parquet-national-financier-de-se-saisir-de-l-affaire-bayrou?recruiter=31774917&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-share_for_starters-no_msg
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Re: Le parquet national financier doit se saisir de l'affaire Bayrou Marine DAUVRET France

Message par pro FRANCE le Mar 28 Fév 2017 - 22:21

Il n'y a pas de raison que ça passe à la trappe , il faut le mentionner .
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Re: Le parquet national financier doit se saisir de l'affaire Bayrou Marine DAUVRET France

Message par Ziggy le Mar 28 Fév 2017 - 22:52

Petition signée !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 1 Mar 2017 - 9:26

Very Happy

A voté

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Mer 1 Mar 2017 - 11:19

Pour l'instant , personne en parle ! si tout le monde avait droit au même traitement , il y aurait une longue file d'attente j'imagine ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 5:38