www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La métamatière et le Roi de la Terre

Partagez

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Mer 1 Mar 2017 - 9:59

Pour l'univers de matière, la biodiversité issue de la domination de l'espèce humaine est la norme pour ses planètes habitables. Ces planètes constituent sa personnalité. L'univers de matière est formé d'une structure de matière : planètes, étoiles, etc., d'une énergie : l'instinct et d'une personnalité : les biodiversité dominées par l'espèce humaine. Les biodiversités issues de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation sont un cancer pour lui qu'il faut anéantir au plus vite.

La biodiversité terrestre actuelle dépend du Terrien. S'il disparaît, les telluriens (les espèces animales et végétales terrestres) finissent par disparaître aussi, remplacées par une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Genre dinosaure. Dans ce genre de biodiversité les animaux et les végétaux sont différents d'une biodiversité issue de la domination d'une fratrie humaine.

Le respect du Terrien est dans l'ADN des animaux et des végétaux terrestres actuelles. Elles ont besoin de lui pour exister. Il a besoin d'une biodiversité issue de sa domination pour exister. Il ne peut pas vivre dans une biodiversité autre que celle issue de sa domination. Dinosaure par exemple.

Le Terrien est Roi de la Terre. Le phare de la biodiversité terrestre. La représentation de la planète dans l'univers de matière. Dans un élan conquérant, sa face étincelante tournée vers le ciel, il montre avec fierté la biodiversité issue de sa domination. Il est en mesure de faire valoir les droits de la Terre dans le concert des planètes habitables de l'univers de matière.

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Mer 1 Mar 2017 - 9:59

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, s'est fourvoyé dans une impasse nommée : Dérèglement Climatique. Le moteur Science lancé à plein régime, ses dérivés et ses lobbies l'on conduit dans l'impasse funeste. Le guide Croyance, sensé guider l'évolution humaine pour lui éviter les écarts, était inefficace car devenu obsolète. Acculé contre le mur infranchissable du dérèglement climatique la seule solution pour ne pas disparaitre de la surface de la Terre est d'entamer une délicate manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste. C'est ce que le Terrien est entrain de faire.

Une manoeuvre de recul consiste à faire régresser les populations. Ce n'est pas naturel. C'est l'inverse d'une évolution. Une évolution se fait dans la joie et le bonheur. Une régression se fait dans l'affliction et la douleur. Une marche en avant est des plus aisée compte tenue d'une bonne visibilité. Une marche arrière est des plus délicate. Aucun peuple ne veut régresser. Ils doivent s'obliger. Le Terrien est, de ce fait, hautement exposé à une autodestruction par effet nucléaire. Il s'agit donc de conduire la régression avec la plus grande prudence.

La manoeuvre de décadence se nomme Nouvel Ordre Mondial. Elle est conduite par la nation la plus riche, la plus puissante et la plus décadente au monde : les USA. Ils ont pour mission d'embarquer les peuples de la Terre dans le véhicule Démocratie sur le chemin déliquescent et périlleux du N.O.M.. Ils ont bien commencé. Les peuples de la Terre ont absorbé sans s'en rendre compte le remède amer appelé : Modèle Occidental. Il s'agit maintenant de passer à un degré supérieur dans la régression. Certains peuples ne sont pas d'accord pour absorber un tel poison. Notamment le peuple russe. Les Européens, eux, sont entrain de le boire.

La première dose du remède amer est passée sans trop de difficulté. Les peuples de la Terre ont bien supporté les conséquences désastreuses du remède Modèle Occidental. Il doivent passer au degré supérieur : théorie du genre, mariage pour tous, sexualisation des enfants, LGBT dans les écoles, etc. Une horreur. Un poison pour le Terrien. Un poison nécessaire pour qu'il atteigne l'aplasie, le fond, seule condition pour qu'il puisse repartir en marche avant dans un chemin durable et serein.

Le peuple russe n'est pas d'accord pas régresser d'avantage. Il a raison dans un sens. La dose supplémentaire est hautement toxique. Le problème est que ce peuple est grand, puissant et influent. Quand un petit pays comme la Corée du Nord, sans influence mais avec l'arme nucléaire, ne veut pas de la Civilisation occidentale on l'isole mais on le laisse tranquille ; le pays est trop petit, le risque nucléaire trop grand. Avec la Russie ce n'est pas possible. Elle est trop grande et trop influente. Elle peut influencer les autres peuples à ne plus régresser. Les USA ont donc obliger la Russie à boire le poison par la force mais cela à été vain parce la menace nucléaire n'a jamais été aussi proche. Dans leur conduite de la manoeuvre de recul les US ont touché la limite à ne pas dépasser au risque de détruire le Terrien : " Dieu a fait le Monde en sept jours, les USA ont deux jours de plus pour le détruire" a averti la Russie. Comprenez, s'il reste neuf jours à l'administration Obama surtout quelle n'en profite pas pour nous envahir. Ce serait la fin du monde !

Les USA ont compris. Une fois que le président Trump sera élu Prix Nobel de la Paix ce sera par la manière douce qu'ils feront entrer la Russie dans le véhicule Démocratie, sur le chemin décadent du Nouvel Ordre Mondial, en route pour le Reset, seule issue pour ne pas mourir asphyxié contre le mur infranchissable du Dérèglement Climatique.
avatar
krys3d

Age : 57
Date de naissance : 26/03/1960
Localisation : 84
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté
Humeur : bonne

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par krys3d le Ven 3 Mar 2017 - 14:05

Cher Claude pour aller dans votre sens avec un discourt nihiliste je conclurais plutôt qu'il n'y a pas de reset possible
et ca j'en suis même sur, la nature est une machine hyper douée pour se débarrasser de ce qui la fait ch... et fera son chemin avec ou sans nous, si nous sommes encore là c'est que nous n'avons pas encore atteins les limites de la décadence.

Relax quand même la nature ne nous a jamais attendu pour faire ce qu'elle veux avec le climat, les espèces, les planètes ou ce qu'on appel conventionnellement l'"univers"
Relax le printemps arrive, les fleurs les parfums le soleil ...



Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Sam 4 Mar 2017 - 9:33

@krys3d a écrit:et ca j'en suis même sur, la nature est une machine hyper douée pour se débarrasser de ce qui la fait ch...  et fera son chemin avec ou sans nous, si nous sommes encore là c'est que nous n'avons pas encore atteins les limites de la décadence.

S'il n'y a plus d'humains sur Terre, les espèces animales et végétales entreront en compétition pour la domination de la planète. Au final une espèce animale ou végétale parviendra à dominer les autres comme avec les dinosaures. Elle entretiendra une biodiversité issue de sa domination.

les cellules saines de l'univers de matière sont les planètes habitables à biodiversité issue de l'intelligence humaine. Les cellules cancéreuses sont celles à biodiversité issues de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation lesquelles il convient d'éradiquer au plus vite.

Heureusement pour l'univers de matière l'humanité n'est pas seulement la fratrie humaine habitant la planète Terre. C'est l'ensemble des humains habitant les planètes habitables de l'univers de matière.

L'humanité est la saveur de l'univers de matière. Sans elle, il perd sa saveur et se dégrade. L'humanité est indispensable à la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle permet son fonctionnement.

Univers de matière, univers de métamatière, humains et esprits sont indissociables. Si l'un d'eux n'est plus, les autres ne sont plus.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Sam 4 Mar 2017 - 12:12

Very Happy Claude de Bortoli, les hommes sont tellement insensés qu'ils finiront bien par détruire notre planète à grand coups de bombes atomiques. Il y a donc de grandes chances pour que toutes les espèces, humaines, animales et végétales disparaissent pour toujours. J'admire votre optimiste mais hélas, je pense que vous êtes loin de la triste vérité. Comme le dit si bien krys3d, le merveilleux printemps arrive, préparons-nous à l'apprécier tant que nous le pouvons.

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Dim 5 Mar 2017 - 8:47

Non, la biodiversité terrestre ne sera pas anéantie par l'intelligence humaine.

Pourquoi ?

Parce que la nature de métamatière ne le permettra pas.

L'intelligence humaine est pilotée par la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence comme l'instinct humain est piloté par la nature de matière détentrice et émettrice de l'énergie instinct.

Par contre elle est en train de faire recul le Terrien pour qu'il se dégage de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle il s'est fourvoyé. Un recul se fait toujours dans la douleur mais en veillant par dessus tout à ce que le Terrien ne dérape pas et provoque une guerre nucléaire.

Une douloureuse régression : oui. Une apocalypse nucléaire : non !

Marine Le Pen veut faire évoluer la France et les français. Elle a raison dans un sens mais l'ambiance terrestre actuelle est à la régression. Elle navigue donc à contre sens. Elle n'a aucune chance. Les flots contraires sont trop puissants. Macron par contre est bien dans le courant de régression. Il sera un président obéissant et soumis au système qui dirige la régression.

Le sens de marche du Terrien est actuellement la régression. Il reprendra sa marche en avant après le Reset.
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Froan Vamed le Dim 5 Mar 2017 - 12:19

Et si la métamatière n'était pas tout simplement une forme du souffle divin ?
L'Homme, dans cette optique, ne serait pas un homme, mais une radicalité stellaire.

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Lun 6 Mar 2017 - 8:36

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, animé par l'instinct, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours.
- un univers fait de métamatière, animé par l'intelligence, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Lun 6 Mar 2017 - 9:31

mouais Le souffle du Verbe Divin de la divinité UNE. Au coeur des mondes est le Souffle de la Vie de Dieu.

<< L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. >>  -  Genèse 2:7

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Lun 6 Mar 2017 - 9:46

@Chevalier du Temple a écrit:<< L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. >>  -  Genèse 2:7

Formule obsolète. Incompatible avec l'évolution du Terrien.

La Croyance est évolutive. Elle a évolué avec la découverte du deuxième univers, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

L'espèce humaine est indispensable à la symbiose de deux univers éternels parce quelle transfère pour le coté matériel les énergies nécessaire à cette symbiose. Elle est donc aussi éternelle. Elle veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Le Terrien est mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, dans tous les stades d'évolution, constituent avec le Terrien l'Humanité.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les stades d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien.

D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans leur phase adulte responsable. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction comme le Terrien disparaitra.

Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Lun 6 Mar 2017 - 10:26

Claude de Bortoli, le fond de la croyance ne change pas, ce qui change c'est la forme. Certes la Science a ses génies mais la Croyance aussi. Rien ne peut être obsolète dans la Bible qui révèle la Vérité de Dieu. Nul ne doute de la fécondité de la Science qui nous révèle un spectacle d'une grande beauté. Cependant, la recherche de la Vérité peut nous mener plus loin que la Nature et nous faire deviner un éventuel monde surnaturel. Cette quête d'une vérité spirituelle ne peut se faire avec les outils de la Science. Car les méthodes et les résultats scientifiques appartiennent au domaine de la Nature. Les moyens matériels n'appréhendent que la matière. Les outils de la Science ne sont pas adaptés à la recherche d'une vérité extérieure à la matière.

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Jeu 9 Mar 2017 - 8:53

Un exemple de régression : la grande distribution. Amener le peuple à ce qu'il se nourrisse exclusivement au travers d'une poignée de personnes et d'entreprises. Impératif pour déclencher le Reset. Il suffira alors de désorganiser ces entreprises pour provoquer une grande famine typique d'un Reset : On efface tout ce qui nous a entraîné dans l'impasse funeste. On efface toujours par la souffrance. Un Reset est une intense souffrance. Le summum de la souffrance pour le Terrien. Le fond. L'aplasie. Il doit d'abord toucher le fond pour ensuite repartir en marche avant dans un chemin durable et serein.

Le rôle actuel du système qui pilote la régression nommée Nouvel Ordre Mondial est d'amener le Terrien au Reset. D'autres acteurs plus féroces encore entreront en jeu pour le mettre en application. Le calme revenu la Croyance crédible et évoluée fera repartir l'évolution du Terrien en marche avant.

La Croyance a pour rôle de guider l'évolution humaine. Compte tenue quelle n'avait pas évoluer depuis des siècles voir des millénaires elle est devenue obsolète et incapable de guider le Terrien. La Science, ses dérivés et ses lobbies, lancés à plein régime, sans guide Croyance, l'ont mené dans une impasse funeste. La Croyance le voit. Elle est désemparée. Elle ne peut rien faire parce que la manoeuvre de recul est engagée. Elle devra attendre la fin du Reset pour reprendre son rôle de guide.
Les idoles entreprises ne sont pas humaines. Les humains mettront leurs moyens de subsistance uniquement entre les mains d'autres humains ; des êtres avec des sentiments humains.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Ven 10 Mar 2017 - 18:20

Claude de Bortoli, vous avez tort de penser que la Croyance est obsolète et incapable de guider le terrien. Non, la croyance n'est pas désemparée, elle se porte bien car il n'y a pas de rejet massif de la religion dans le monde, bien au contraire. Je suis chrétien et ami de la Science qui me fascine au plus haut point, mais je sais par expérience que les humains ont besoin de croire en autre chose que ce que la Science nous offre. Les êtres humains croient dans leur grande majorité au prolongement d'une vie dans une forme éternelle, c'est cette dimension que la Science ne peut pas offrir aux humains qui ont un grand besoin de croire. Il y a énormément de choses à dire sur la Croyance qui permet de faire fructifier les richesses de l'esprit, de s'enrichir et de s'agrandir.

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Sam 11 Mar 2017 - 9:10

La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle a les moyens de ses prétentions. Elle est clairvoyante. Elle voit loin, très loin, éternellement loin. Par contre elle a un défaut. Elle est intrinsèquement paralytique. Elle ne peut pas faire avancer. C'est un guide pas un moteur.

La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope. C'est un moteur pas un guide.

L'association des deux permet une évolution humaine durable et sereine.

Lorsque la Science est en perte de vitesse la Croyance domine et l'évolution humaine stagne dans un marasme genre : inquisition.

Lorsque la Croyance n'est plus crédible face à une Science évoluée, celle-ci, lancée à plein régime, fait avancer à grands pas l'évolution humaine mais au hasard et le Terrien finit dans une impasse funeste.  

Voilà où nous en sommes actuellement. La Science, ses dérivés et ses lobbies, faute de guide Croyance moderne et crédible, nous ont fourvoyé dans l'impasse nommée : dérèglement climatique.

L'évolution humaine est bloquée. Plus la Science tente de forcer le mur qui bouche l'impasse, plus le dérèglement climatique se renforce. Une manoeuvre de recul est notre seule issue.

La nature de métamatière maîtrise la périlleuse et douloureuse manoeuvre de régression du Terrien. Toutes personnes qui tentent de naviguer dans le sens de l'évolution n'ont aucune chance de réussite. L'heure est à la décadence profitable tel un remède amer contre une maladie grave.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Sam 11 Mar 2017 - 17:47

Claude de Bortoli, il est également possible que l'espèce humaine ne connaisse aucune évolution spectaculaire. Quelques retouches fonctionnelles peut-être mais pas plus. C'est possible bien que l'espèce humaine évolue constamment et que nos gênes subissent des mutations, génération après génération. Il est aussi possible que la race humaine finisse par s'autodétruire soit par le nucléaire ou par l'effet de la dégradation progressive de l'atmosphère terrestre. Certes, il est également possible que l'espèce humaine cotinue à occuper la planète pendant des millénaires. Mais au train où vont les choses sur terre, il y a des chances pour que nous subissions le même sort que les habitants de l'ïle de Pâques. Lorsque vous dites que "La Science est le moteur de l'évolution humaine" laissez-moi vous rappeler qu'en ce qui concerne l'évolution des espèces, la Science ne peut absolument rien prévoir. Tout au plus, elle peut tenter de donner des embryons de pistes en se basant sur l'histoire de l'évolution et en bâtissant des modèles théoriques. Mais concrètement, aucune hypothèse ne peut jamais être considérée comme tout à fait probable. 

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Dim 12 Mar 2017 - 8:45

Lorsque vous dites que "La Science est le moteur de l'évolution humaine" laissez-moi vous rappeler qu'en ce qui concerne l'évolution des espèces, la Science ne peut absolument rien prévoir. a écrit:

Je veux parler de l'évolution de l'intelligence des humains et non de l'évolution instinctive des espèces.

Les espèces animales et végétales non pas besoin de la Science pour exister. Ni de la Croyance d'ailleurs. Les humains eux en ont un besoin vital. Sans elles le Terrien habiterait encore dans des grottes, chasserait avec des massues et se promènerait nu comme un ver.

Nous ne sommes ni des animaux ni des végétaux. Nous avons une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Pour naître sur Terre le Terrien est passé par une phase création puis une phase évolution. Les animaux et les végétaux terrestres sont passés par une seule phase : l'évolution.

avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Mar 2017 - 9:58

Claude de Bortoli, merci pour la précision. Lorsque l'on parle d'Evolution, je ne peux m'empêcher de penser que l'on a trop souvent tendance à oublier que l'évolution ne va pas toujours dans le sens de l'amélioration des capacités de l'espèce, et de l'adaptation à son environnement. En fait, les mutations génétiques peuvent nous faire revenir quelques millénaires en arrière. Et si l'Evolution décidait de nous retirer tous les avantages acquis au cours des derniers millénaires ? Nous pourrions très bien nous retrouver à quatre pattes à nouveau, et techniquement, il faudrait repenser toute la société. Quelles sont vos pensées à ce sujet?

Claude De Bortoli

Age : 82
Date de naissance : 15/10/1935
Balance Date d'inscription : 24/08/2016
Passion : néant

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Claude De Bortoli le Lun 13 Mar 2017 - 8:25

Les mutations génétiques regardent la Science pas la Croyance. Je suis un croyant pas un scientifique. J'en déduit qu'en même que si les espèces animales et végétales ne s'adaptent pas à leur environnement elles disparaissent. Donc pas de retour en arrière possible.

L'évolution intelligente des humains est de ressort de la Croyance. L'intelligence est l'énergie qui anime l'univers de matière. L'instinct est l'énergie que anime l'univers de matière. La Science étudie l'univers de matière et ses éléments, la Croyance étudie l'univers de métamatière, ses éléments, ses êtres vivants, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

L'espèce humaine est indispensable à la symbiose de deux univers éternels parce quelle transfère pour le coté matériel les énergies nécessaire à cette symbiose. Elle est donc aussi éternelle. Elle veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Le Terrien est mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, dans tous les stades d'évolution, constituent avec le Terrien l'Humanité.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les stades d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien.

D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans leur phase adulte responsable. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction comme le Terrien disparaitra.

Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par ano le Lun 13 Mar 2017 - 9:13


Tiens, y a des survivants à la secte du temple solaire !?
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Lun 13 Mar 2017 - 17:58

Claude de Bortoli, je ne conteste aucunement votre droit à l'expression et je respecte votre approche, mais permettez-moi de vous demander comment peut-on valider vos recherches ? Vous vous présentez comme un "chercheur de croyance", très bien, mais quelles sont vos compétences en la matière ? Ne pensez-vous pas que le titre de "chercheur de croyance" soit une expression aussi ambiguë qu'ingénieur de planète ? Mon intention n'est pas de me moquer de vous mais enfin, j'espère que vous conviendrez que tout le monde peut proposer ses croyances, mais que seules, les preuves intelligentes font la différence entre le vrai et le faux. Si je puis me permettre, avouez quand même que votre langage "robotisé" suscite de la suspicion parmi les forumeurs. Vous me faites penser à un membre de l'église de Scientologie. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous, sur qui vous êtes vraiment ?
avatar
Froan Vamed

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Froan Vamed le Lun 13 Mar 2017 - 18:13

Et si le chien n'était pas un chien, mais une radicalité stellaire ?
avatar
Chevalier du Temple

Age : 72
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Chevalier du Temple le Lun 13 Mar 2017 - 18:31

Claude de Bortoli, si la métamatière est dotée d'intelligence, pouvez-vous nous dire d'où vient cette intelligence ? Je crois également me rappeler que dans vos écrits, vous affirmez que << les humains sont dirigés par les meilleurs d'entre eux >> Etes-vous sérieux de dire une chose pareille ? Que faites-vous de ceux qui écrasent les autres et ne reculent devant rien pour réussir dans la vie, quitte à affamer le monde entier alors que leurs poches se remplissent de doublons. Comment expliquer qu'il y ait toujours plus de riches et toujours plus de miséreux ? Pensez-vous que les grands trusts du système mondialiste qui reprèsentent la saloperie humaine, soient les meilleurs de l'humanitè et aptent à nous diriger ? Vous avez raison Claude, les humains ne sont pas des animaux . . . ils sont bien souvent pires !

Contenu sponsorisé

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 7:17