www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

DAECH, c’est ça !

Partagez
avatar
nemesis

Age : 63
Date de naissance : 25/02/1954
Poissons Date d'inscription : 20/07/2016
Passion : voile

DAECH, c’est ça !

Message par nemesis le Ven 3 Mar 2017 - 8:53

Bonjour à tous les Patriotes !
On ne le montrera jamais assez les horreurs perpétrées par DAECH, même si cela gène la sphère islamiste indument installée sur notre sol et tolérée par certains partis politiques pour des raisons électoralistes.
Dans de nombreux documents historiques relatant la deuxième guerre mondiale, sont montrées les images insoutenables de la shoa et cela sans qu’aucun producteur de ces documentaires ne soit inquiété. C’est normal et juste puisque cela ne doit jamais être oublié.
Ne mettons donc pas de hiérarchie dans l’horreur. La troisième guerre ‘mondialisée’ que nous vivons en ce moment n’est pas moins horrible que la deuxième guerre mondiale.
Diffuser ces images c’est du courage. Le camouflage de l’horrible réalité qui se déroule à 2h ½ de Paris c’est de la lâcheté pure et de la complicité passive. Camoufler c’est ce qu’on tenter de faire les nazis fin 1945.
N’en déplaise à messieurs les juges « censeurs », oui, messieurs, DAECH c’est ça et c’est aussi Nice et le Bataclan, ne l’oubliez surtout pas !
Depuis l’invention de la photographie, une image vaudra toujours plusieurs milliers de mots… de l’inénarrable.

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:31