www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Hommage aux femmes à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Hommage aux femmes à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes

Message par Chevalier du Temple le Mer 8 Mar 2017 - 10:40

Mesdames, permettez-moi à l'occasion de votre journée mondiale, de vous exprimer l'admiration que je vous porte, et l'importance que je porte aussi à vos 90 ans de luttes diverses pour l'Egalité et la Justice. Vous avez fait l'histoire et suscitez l'admiration dans le monde entier.

Dans NOTRE pays, la lutte des femmes pour leurs droits remonte à très loin. On se rappellera que pendant notre grande Révolution, les parisiennes s'étaient rendues à Versailles afin de demander la Liberté et l'Egalité ainsi que le droit de vote. Le père et le mari que je suis rend hommage à toutes les femmes qui, malgré des discriminations odieuses, n'ont cessé de lutter pour le droit des femmes et l'amélioration de leur condition. Je souhaite qu'un jour prochain, l'Egalité entre nos genres soit enfin complète, à commencer par un travail égal pour un salaire égal que l'on vous refuse odieusement depuis trop longtemps. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Re: Hommage aux femmes à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes

Message par QUIBERON le Mer 8 Mar 2017 - 11:30

Merci Chevalier du Temple, comme toujours ...... Toujours autant d'élégance dans vos propos et toujours écrit avec beaucoup de poésie, merci fleurs bisou

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 5:42