www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Faut-il avoir peur de l'islam ?

Partagez
superdomi64

Date de naissance : 21/06/1962
Gémeaux Date d'inscription : 01/09/2011
Passion : AMP/ADVF

Faut-il avoir peur de l'islam ?

Message par superdomi64 le Sam 3 Sep 2011 - 10:29

bonjour; je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip: je viens de poster un article que j'ai écrit le mois dernier pour répondre à un cardinal qui a animé une conférence sur le thème: "faut-il avoir peur de l'islam".
merci pour vos commentaires
article publié sur FN 64
fannys

Date de naissance : 07/10/1977
Balance Date d'inscription : 24/06/2011

Re: Faut-il avoir peur de l'islam ?

Message par fannys le Sam 3 Sep 2011 - 10:38

Je me permets de le copier en entier, merci de ta contribution superdomi64.

Dimanche 21 août 2011: analyse personnelle , réponse éditoriale

J’ai été trés déçue par le soliloque du cardinal Tauran. En effet, le cardinal a répondu NON à la question: “Faut-il avoir peur de l’islam”.

Le Cardinal a longuement monologué sur les rapprochements et dialogues nécessaires entre chrétiens et musulmans dans le monde afin de fomenter une paix sociale internationale... Apprendre à se connaitre réduierait, de part et d’autre, des attitudes sectaires et violentes, la consigne écclésiatique étant de ne pas s’isoler en campant sur ses positions mais au contraire de se rencontrer et communiquer bilatéralement .
C’est la raison pour laquelle l’Eglise Catholique propose régulièrement des pôles de rassemblements inter-religieux afin de développer la connaissance de l’Autre et accroitre le respect des protagonistes concernés...
Ce discours grandiloquent, moralisateur et ennuyeux nous rappelle les “belles” prêches d’antan mais aujourd’hui, il s’avère désuet et antédiluvien!
L’Eglise Catholique Romaine est inadaptée et irresponsable face aux réalités meurtrières, sanglantes et barbares causées par l’Islam: les 150 millions de chrétiens trucidés par les musulmans sont laissés pour compte et nous refusons d’être leurs prochains martyres..
Pourquoi ces massacres sont-ils passés sous silence?
La guerre sainte , le Jihad, impose le prosélytisme, la misogynie, la polygamie, l’expansionnisme territorial, la Shariah et l’aposthasie tandis que l’Eglise prône la réconciliation ....mais à quel prix? au prix de nos vies? Nous refusons d’être sacrifiés sur l’autel de la théocracie islamiste...et la conscience collective a bien du mal à percevoir les dangers et fléaux à venir .

Nos grandes valeurs morales manichéennes, judéo-chrétiennes, telles l’amour, le partage, la charité, la tolérance, le pardon sont devenues nos pires ennemis. Elles favorisent l’instauration liberticide d’une autre civilisation obscurantiste et rétrograde où la Charte Universelle des Droits de l’Homme n’a pas sa place... Ce syncrétisme imposé par nos églises et par nos dirigeants politiques fera disparaitre les fondements de nos sociétés, de par notre immobilisme et manque de connaissances.

Alors, comment se protéger face à une invasion allogène quand toutes les portes du collectif français sont grandes ouvertes? Nous avons tendance à occulter le fait que nous sommes des mécréants dans notre propre pays et que le “politiquement correct” baillone la diffusion de ces vérités existentielles et sociales pourtant mortifères à long terme.

Depuis des siècles,sur la terre de Gaulle, nous avons toujours cohabité en paix, avec nos particularismes régionaux et avec l’immigration européenne : à l’heure actuelle, l’harmonisation sociale, pluriethnique et multiculturelle est déstabilisée par le communautarisme musulman. Notre société française est “perturbée” par des préceptes, pensées ou modes de vie exogènes . L’Islam est avant tout une culture à part entière , un bloc juridico-politique avant d’exercer un simple culte! Leurs croyants sont leurs soldats ...

Au final, la réconciliation et l’oecuménisme vantés par l’Eglise est un leurre philosophique et théologique qui relèvent d’une grande naîvete et d’un angélisme paroxystique:
la Loi islamique est immuable et définitive puisqu’elle prévaut sur les lois républicaines et laîques, les rendant indigentes constitutionnellement. Seule la Shariah, pensée divine, unique, fait foi et loi....
Si nous laissons cette oligarchie intellectuelle, culturelle, sociale et familiale s’implanter au sein de notre civilisation indo-européenne, sans réagir, notre Identité est vouée à s’effacer au profit d’une autre, prolifique et menaçante, où nous infidèles, n’auront plus le droit de cité chez nous!

Dominic Gillet 21/08/11 à Ustaritz

***************************************************************************************
Fannys
fannys@partisansmarine.com
fannys

Message par fannys le Sam 3 Sep 2011 - 10:45

Je suis d'accord avec ton analyse de la sharia.
Mais je pense que c'est à la république de remettre de l'ordre dans les pratiques religieuses.
Pas à l'église.

***************************************************************************************
Fannys
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Sam 3 Sep 2011 - 12:05

Raisonnement de bon sens !

Message d'un avocat (Maître COLLARD).
Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de
prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à
niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans
les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses,et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger sije me trompe, mais
j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont
décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde
entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!
Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de
tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au
paradis, n'est-ce pas ? »
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien,j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis:
J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami,lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »
Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre
compagnie ? »
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts
de votre internet.

Gilbert COLLARD

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
eduens

Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Message par eduens le Sam 3 Sep 2011 - 12:17

@superdomi64 a écrit:Le Cardinal a longuement monologué sur les rapprochements et dialogues nécessaires entre chrétiens et musulmans dans le monde afin de fomenter une paix sociale internationale... Apprendre à se connaitre réduierait, de part et d’autre, des attitudes sectaires et violentes, la consigne écclésiatique étant de ne pas s’isoler en campant sur ses positions mais au contraire de se rencontrer et communiquer bilatéralement .
Arrow Avant tout chose je tiens à te dire que je partage en quasi-totalité ton analyse de la situation de l’église catholique sur le sujet, et plus particulièrement l’attitude incompréhensible des évêques de France sur le rapport avec l’islam :
Pour revenir a ton texte, et les commentaires qu’il peut m’inspirer , pour cette 1ere partie , je dirais que ça me fait penser au moines de thibérines et à l’issue fatale qui à suivi le respect de ces « conseils »…
@superdomi64 a écrit:L’Eglise Catholique Romaine est inadaptée et irresponsable face aux réalités meurtrières, sanglantes et barbares causées par l’Islam: les 150 millions de chrétiens trucidés par les musulmans sont laissés pour compte et nous refusons d’être leurs prochains martyres..
Pourquoi ces massacres sont-ils passés sous silence?
La guerre sainte , le Jihad, impose le prosélytisme, la misogynie, la polygamie, l’expansionnisme territorial, la Shariah et l’aposthasie tandis que l’Eglise prône la réconciliation ....mais à quel prix? au prix de nos vies? Nous refusons d’être sacrifiés sur l’autel de la théocracie islamiste...et la conscience collective a bien du mal à percevoir les dangers et fléaux à venir .
Arrow Oui ! mille fois oui ! et le plus grave a mon sens, c’est justement l’église qui devrait être un rempart devant ce prosélytisme intolérable , qui est à contrario , le cheval de Troie de la « normalisation morale » de cette religion, qui ne veut que l’anéantissement de notre culture judéo-chrétienne.
Cette même église qui croule sous les scandales pédophiles, sans jamais dénoncer le silence sur les mariages d’enfants de moins de 10 ans avec des vieillards dans nos propres pays occidentaux , deux poids , deux mesures la aussi !!!

@superdomi64 a écrit:Nos grandes valeurs morales manichéennes, judéo-chrétiennes, telles l’amour, le partage, la charité, la tolérance, le pardon sont devenues nos pires ennemis. Elles favorisent l’instauration liberticide d’une autre civilisation obscurantiste et rétrograde où la Charte Universelle des Droits de l’Homme n’a pas sa place... Ce syncrétisme imposé par nos églises et par nos dirigeants politiques fera disparaitre les fondements de nos sociétés, de par notre immobilisme et manque de connaissances.
Arrow Je partage le sens de ce passage au combien révélateur de ta vision de l’avenir de cette église, avec cependant le bémol de l’utilisation de « manichéen » dans une phrase relative a la religion … petit focus après le texte pour ne pas en diminuer la force et la concision des idées évoquées…
@superdomi64 a écrit:Alors, comment se protéger face à une invasion allogène quand toutes les portes du collectif français sont grandes ouvertes? Nous avons tendance à occulter le fait que nous sommes des mécréants dans notre propre pays et que le “politiquement correct” baillone la diffusion de ces vérités existentielles et sociales pourtant mortifères à long terme.
Arrow J’ai bien peur qu’après le vote pour Marine , si celui-ci n’abouti pas , il ne reste guère de chance d’éviter des actes d’auto-défenses dans tous les compartiments de la vie sociale et religieuses …
@superdomi64 a écrit:Depuis des siècles,sur la terre de Gaulle, nous avons toujours cohabité en paix, avec nos particularismes régionaux et avec l’immigration européenne : à l’heure actuelle, l’harmonisation sociale, pluriethnique et multiculturelle est déstabilisée par le communautarisme musulman. Notre société française est “perturbée” par des préceptes, pensées ou modes de vie exogènes . L’Islam est avant tout une culture à part entière , un bloc juridico-politique avant d’exercer un simple culte! Leurs croyants sont leurs soldats ...
Arrow C’est l’essentiel qui est évoqué ici , la clarté de cette citation évoquant l’histoire de notre pays, montre encore plus le risque évident de laisser monter cette « gangrène » dans une démocratie avec tout le sang déjà versé pour parvenir a la construire…
@superdomi64 a écrit:Au final, la réconciliation et l’oecuménisme vantés par l’Eglise est un leurre philosophique et théologique qui relèvent d’une grande naîvete et d’un angélisme paroxystique:
la Loi islamique est immuable et définitive puisqu’elle prévaut sur les lois républicaines et laîques, les rendant indigentes constitutionnellement. Seule la Shariah, pensée divine, unique, fait foi et loi....
Si nous laissons cette oligarchie intellectuelle, culturelle, sociale et familiale s’implanter au sein de notre civilisation indo-européenne, sans réagir, notre Identité est vouée à s’effacer au profit d’une autre, prolifique et menaçante, où nous infidèles, n’auront plus le droit de cité chez nous!
Dominic Gillet 21/08/11 à Ustaritz
Arrow Je renouvèle mon total accord avec ce qui est écrit dans ce texte , et je partage cette vision pour mon église ( malheureusement !!!).

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »

Bouvard
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Sam 3 Sep 2011 - 13:07

je ne peux que partager sans modération cette analyse cheers

JE SUIS LIBRE
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Sep 2011 - 13:49

@Erg41 a écrit:

Raisonnement de bon sens !

Message d'un avocat (Maître COLLARD).
Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de
prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à
niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans
les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses,et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger sije me trompe, mais
j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont
décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde
entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!
Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de
tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au
paradis, n'est-ce pas ? »
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien,j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis:
J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami,lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »
Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre
compagnie ? »
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts
de votre internet.

Gilbert COLLARD

Le texte est sympa mais : Un message circule qui m'est abusivement attribué. Il circule sous la rédaction suivante: "message d'un avocat...à méditer et à diffuser". Je tiens à préciser que je ne suis pas le rédacteur de ce message. Gilbert COLLARD http://www.gilbertcollard-leblog.com/

Il n'est pas de Maître collard, c'est un hoax...!!!
superdomi64

Date de naissance : 21/06/1962
Gémeaux Date d'inscription : 01/09/2011
Passion : AMP/ADVF

Message par superdomi64 le Sam 3 Sep 2011 - 22:26

merci à vous tous pour vos commentaites et analyse de mon texte....des frontistes m'ont trouvé trop extrêmiste et l'ont rejeté en l'effaçant(sur un autre forum)....c'est la raison pour laquelle j'avais d'abord demandé à Jupiter si j'avais le droit de le diffuser....Steeve Briois et son adjoint l'avaient pourtant entériné et j'ai eu le droit de le diffuser sur notre site FN 64 ....merci surtout à Fannis car j'ai compris que je devais le copier/coller...désolée pour ces erreurs de débutante! j'ai vécu 30 ans en terre d'islam et je sais pertinemment que la modération n'existe pas dans leur culte...à midi, aujourd'hui, j'ai déjeuné avec des exilés politiques iraquiens ,rapatriés en France car ils sont chrétiens (ce qui les mettait gravement en danger)...ils m'ont expliqué leur parcours et c'est pitoyable de voir comment leur propre pays les a traités, ce qui confirme vraiment tout ce qui est dit plus haut (ils sont encartés FN)...notre tolérance fera disparaitre notre civilisation car nous ne réagissons pas....le peuple français n'est pas protectioniste........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaulois

Message par Gaulois le Sam 3 Sep 2011 - 22:32

Chère Dominique, je ne peux que rejoindre ceux des miens qui ont posté ci-dessus, la religion est et doit rester du domaine du privé; à partir du moment où elle s'immisce dans le politique, là on est mal, très mal et c'est le cas avec ce qui est décrit ici !!

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Sam 3 Sep 2011 - 22:53

je rejoins tous les avis ! pertinent, juste, décrivant la situation avec réalisme !! je ne peux qu'adhérer également ! notre civilisation disparaitra si nous continuons à tendre l'autre joue !! nous devons appliquer l'autre testament : oeil pour oeil, dent pour dent !! il faut stopper ce fléau avant qu'il nous engloutisse ! :twisted: :twisted: :twisted:
patriote

Date de naissance : 19/03/1967
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Message par patriote le Sam 3 Sep 2011 - 23:01

La nature a horreur du vide : l'islam s'imposera toujours face à des sociétés comme les notres qui gommnt toutes spiritualité authentique, laissant le néo spiritualisme envahir notre société (sectes, new age, next age ...). L'Islam n'est pas dangereux en tant qu'authentique religion. Mais la question est de savoir dans quel pays nous voulons vivre : Personnellement, je ne souhaite ni une république islamique ni une société comme la notre qui ne laisse de place qu'à la consommation.
Maintenant il faut prendre garde aux diverses manipulations entourant un islamisme politique et terroriste trés divers et pas du tout unifié comme on pourrait nous le faire croire, et souvent instrumentalisé par des services occidentaux.

ahele

Message par ahele le Sam 3 Sep 2011 - 23:05

@fannys a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse de la sharia.
Mais je pense que c'est à la république de remettre de l'ordre dans les pratiques religieuses.
Pas à l'église.

l'église a son rôle à jouer et qui s'avère très important à son niveau !! celui de condamner les milliers de morts concernant les massacres des chrétiens imputés à l'islam ainsi que condamner beaucoup d'autres lois religieuses bafouées ! en se voilant la face et en demandant que l'on discute avec ces barbares, je les considère ayant un discours criminel qui engloutira le monde et occasionnera d'autres massacres dans les pays européens quand la charia sera de mise ! ne nous faisons pas d'illusions, nous ne sommes à leurs yeux que des mécréants à éliminer froidement !! pour le reste, cela n'empêche que la république doit faire cesser cela, hors, les gouvernements l'encourage et cette religion exige et obtient toujours plus !! il faut bien que nous réagissions avant de finir par disparaître !! français, réveillez vous ! il faut que ce texte circule et que les chrétiens qui font confiance à l'église se rende enfin compte de ce qui les attend et qu'ils seront sacrifiés !! voilà pour mon avis personnel et j'ai été en pensionnat chez les soeurs catholiques pendant une période de mon enfance ! notre église n'est plus connectée avec la réalité !! c'est très grave pour nous chrétiens !! affraid affraid affraid
patriote

Date de naissance : 19/03/1967
Poissons Date d'inscription : 13/06/2011
Passion : Libraire / écrivain

Message par patriote le Dim 4 Sep 2011 - 10:52

L'Islam est une religion de conquête ... malheur aux vaincus ... Mais le dialogue est possible entre authentiques croyants à condition de montrer que nous sommes aussi des croyants et que nous défendons notre terre et nos traditions ...
fannys

Message par fannys le Dim 4 Sep 2011 - 11:50

@ahele a écrit:
@fannys a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse de la sharia.
Pas à l'église.

l'église a son rôle à jouer et qui s'avère très important à son niveau !! celui de condamner les milliers de morts concernant les massacres des chrétiens imputés à l'islam ainsi que condamner beaucoup d'autres lois religieuses bafouées ! en se voilant la face et en demandant que l'on discute avec ces barbares, je les considère ayant un discours criminel qui engloutira le monde et occasionnera d'autres massacres dans les pays européens quand la charia sera de mise ! ne nous faisons pas d'illusions, nous ne sommes à leurs yeux que des mécréants à éliminer froidement !! pour le reste, cela n'empêche que la république doit faire cesser cela, hors, les gouvernements l'encourage et cette religion exige et obtient toujours plus !! il faut bien que nous réagissions avant de finir par disparaître !! français, réveillez vous ! il faut que ce texte circule et que les chrétiens qui font confiance à l'église se rende enfin compte de ce qui les attend et qu'ils seront sacrifiés !! voilà pour mon avis personnel et j'ai été en pensionnat chez les soeurs catholiques pendant une période de mon enfance ! notre église n'est plus connectée avec la réalité !! c'est très grave pour nous chrétiens !! affraid affraid affraid

L'église chrétienne prône la tolérance, l'amour de son prochain, le don de soi et le pardon.
Théologiquement, il n'y a aucune place pour les guerres de religion dans le Nouveau Testament.
Ça n'est pas la parole du Christ.
Ce sont les textes que respectent tous les évêques, cardinaux, prêtres, etc.....
L'Eglise ne dira probablement rien, comme elle s'est maladroitement tue en 39-45.
Et moi je suis chrétienne, et ce n'est pas par la religion que je défendrai mes valeurs, mais par ma citoyenneté.
La république française supplante les lois chrétiennes. Donc la République a le pouvoir et le devoir.
La foi chrétienne se vit dans l'amour de son prochain, pas dans la lutte contre l'Islam.

Fannys

totor

Message par totor le Dim 4 Sep 2011 - 15:42

n'est il pas déjà trop tard??

ahele

Message par ahele le Lun 5 Sep 2011 - 2:39

[quote="popeye"]n'est il pas déjà trop tard??[/quote]

lorsque l'on voit tout ce qui se trame chaque jour derrière notre dos, on est en droit de se poser la question : d'où l'importance que Marine soit élue impérativement en 2012 et non pas attendre 2017 car là, c'est sur qu'il sera impossible de revenir en arrière vu la vitesse où nos élites s'évertuent à détruire notre pays, notre civilisation, nos codes, nos lois .....l'année 2012 est plus qu'importante pour nous, elle est primordiale pour notre survie ! king king
robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

Message par robann le Lun 5 Sep 2011 - 8:10

popeye a écrit:n'est il pas déjà trop tard??

je pense egalement qu'en 2017 ...il sera trop tard !!!

Nous devons imperativement participer à la victoire de Marine...
Il faut en parler le plus souvent possible, faire circuler des tracs,
transferer les mails à nos amis reticents etc...

Elle a besoin de nous tous !!!

et nos enfants encore plus !!!

A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eduens

Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Message par eduens le Lun 5 Sep 2011 - 17:38

@robann a écrit:

Arrow Pour mon épouse, moi même et mes enfants , c'est déjà le cas... cheers cheers

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »

Bouvard
G-honte

Message par G-honte le Lun 5 Sep 2011 - 19:00

L'Islam n'a rien à faire dans notre pays , il a réussi à s'y implanter pour satisfaire aux appétits toujours plus voraces de nos capitalistes BBR sans scrupules et à cause de la couardise (et complicité) de nos politiques ; il s'y maintient par calculs électoraux de gauche comme de droite .
Les mahométans ont une construction mentale très différente de la nôtre et il ne faut pas chercher ailleurs la cause des déboires "sévères" qui assaillent notre société : violences , délinquance , irrespect des lois et des institutions ... (celles des mécréants bien sûr , celles d'Allah sont "divines" ... tu parles !) .
Moi , je serai sans nuances : si nous voulons retrouver la paix chez nous , il faut les foutre TOUS dehors et raser les mosquées . C'est extrème , je sais , mais tant qu'il subsistera une mosquée et un mahométan chez nous , prétentions et revendications ne s'éteindront jamais !
fannys

Message par fannys le Lun 5 Sep 2011 - 19:10

J'entends bien ta colère G-honte.
Mais ce genre de comportement en réponse au leur est une réaction en miroir.
Les chrétiens sont persécutés dans certains pays et toute la communauté mondiale condamne ce genre d'agissements.
Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre.
Il faut réguler cette religion, et la faire passer sous la loi de la République.
Les prières de rue sont interdites, les appels de la mosquée aussi. Si les pouvoirs publics autorisent les forces de l'ordre à procéder aux interpellations de ceux qui outrepassent la loi au nom de cette religion, ça va bien se passer.
Mais pour cela, il faut que les applications des lois soient suivies correctement. Quitte à déplaire à une certaine partie de la population.

Fannys
robann

Date de naissance : 30/10/1953
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager

Message par robann le Lun 5 Sep 2011 - 19:22

@eduens a écrit:
@robann a écrit:

Arrow Pour mon épouse, moi même et mes enfants , c'est déjà le cas... cheers cheers
Super eduens ! c'est pareil chez moi !

et je suis sure que nous sommes nombreux à le faire sur ce blog cheers

A 2 on est plus fort!
MARINE...sinon rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
G-honte

Message par G-honte le Lun 5 Sep 2011 - 20:56

"Les chrétiens sont persécutés dans certains pays et toute la communauté mondiale condamne ce genre d'agissements."
Ah bon ??? J'attends toujours la première condamnation officielle d'un gouvernement européen , que ce soit sur la destruction d'églises au Pakistan ( sans même parler des actes de vandalismes et saccages nombreux sur les monuments religieux en France qui n'amènent aucune remarque de nos médias ; par contre une tête de cochon devant une mosquée ... mon dieu , quel tintamarre !) sur la chasse aux coptes en Egypte , les églises détruites en Ethiopie , en Asie ... On peut faire le total .
Non , non je ne suis pas d'accord avec vos propos bisounours , mon degré de sensibilité par rapport à cette religion d'arriérés mentaux ne me permet plus de porter des jugements sybillins comme le vôtre .
Je crois que vous n'avez pas encore compris que ces adorateurs du prophète sont dans une dynamique de conquête ; ne pas s'en rendre compte c'est grave ; quand la France aura pour constitution la charia vous serez la remière à dire : je ne pensais pas qu'on arriverait à celà . C'est le début de la conquête ma chère , les envahisseurs (la 5ème colonne) représentent déjà entre 15/20% de la population et ils se multiplient rapidement . (j'espère au moins que vous connaissez les propos de Boumedienne et d'Erdogan à ce sujet ?)
fannys

Message par fannys le Lun 5 Sep 2011 - 22:27

Je vous remercie de votre réponse, mais mes propos ne sont pas bisounours pour commencer.
Ensuite, je suis suffisamment adulte pour prendre de la distance par rapport à la Sharia.
Maintenant si votre objectif est de prôner la haine du musulman, et bien sachez que d'autres en sont déjà à organiser les choses de manière à ce que cette religion puisse évoluer, être changée voire supplanter par des lois républicaines.
Dèjà, notre République défend la laïcité dans la sphère publique, la sphère privée reste du domaine privée et appartient à chacun.
Vous constaterez, à la lecture des nombreux sujets de ce forum, que nous dénonçons les abus de cette religion, mais en aucun cas leurs pratiques rituelles dans leur sphère intime.
Sachez en plus, que la peur et l'aggressivité, même la hauteur de savoir sont des leviers que je n'utilise jamais dans mes "propos sybillins". J'ai trop de respect pour les échanges que j'ai avec les individus de ce forum pour, sans les connaître, porter des jugements hatifs et condamner leurs discours.
Je vous remercie encore et me garderai dorénavant de vous montrer trop d'empathie, car apparemment ma démarche d'accueil a été incomprise de votre part.
Bonne soirée à vous.

Fannys

totor

Message par totor le Mar 6 Sep 2011 - 11:22

restons calmes geek geek
Fannys je pense être plus âgé que vous et malheureusement je pense que l’expérience des années et des faits qui s'accumulent démontrent sans appel que la théorie,que dis je la réalité de g-honte est malheureusement la bonne.
l'islam n'est qu'une volonté de conquête et de soumission des autres et la république par ses représentants successifs n'est pas assez énergique et courageuse pour protéger la France d'une invasion totale.
comparez la façon d'agir des autres religions en France et vous verrez que la volonté qui porte les actes n'est pas la même,le fond de pensée n'est pas le même.
les autres religions ne cherchent pas a nous imposer quoi que ce soit, elles s’intègrent et vivent tranquillement sans trouble de l'ordre public.
je n'ai jamais vu un représentant d'une autres religion dans des manifestations de masse avec des écriteaux ou était écrit,"l'islam soumettra la France et l'Europe" ou "tuer l’impie est notre devoir". cf internet .
il y a a mes yeux une très,très grosse différence entre eux et les autres malheureusement.
l’expérience nous démontre que même des gens que l'on croyaient intégrés peuvent se révéler au bout de plusieurs année "d’intégration" de dangereux terroristes par leur dogme religieux spécifique .cf l'actualité.
alors se protéger n'est que naturel à mon sens,ceci dit on peut le dire gentiment ça ne gatte rien flower
fannys

Message par fannys le Mar 6 Sep 2011 - 11:41

popeye a écrit:restons calmes geek geek
Fannys je pense être plus âgé que vous et malheureusement je pense que l’expérience des années et des faits qui s'accumulent démontrent sans appel que la théorie,que dis je la réalité de g-honte est malheureusement la bonne.
l'islam n'est qu'une volonté de conquête et de soumission des autres et la république par ses représentants successifs n'est pas assez énergique et courageuse pour protéger la France d'une invasion totale.
comparez la façon d'agir des autres religions en France et vous verrez que la volonté qui porte les actes n'est pas la même,le fond de pensée n'est pas le même.
les autres religions ne cherchent pas a nous imposer quoi que ce soit, elles s’intègrent et vivent tranquillement sans trouble de l'ordre public.
je n'ai jamais vu un représentant d'une autres religion dans des manifestations de masse avec des écriteaux ou était écrit,"l'islam soumettra la France et l'Europe" ou "tuer l’impie est notre devoir". cf internet .
il y a a mes yeux une très,très grosse différence entre eux et les autres malheureusement.
l’expérience nous démontre que même des gens que l'on croyaient intégrés peuvent se révéler au bout de plusieurs année "d’intégration" de dangereux terroristes par leur dogme religieux spécifique .cf l'actualité.
alors se protéger n'est que naturel à mon sens,ceci dit on peut le dire gentiment ça ne gatte rien flower

Je vous remercie de votre intervention.
Je sais bien évidemment de quoi il retourne quand on parle de la religion musulmane.
C'est un mode de vie, bien au delà d'une religion. Tout comme le font les juifs, qui séparent la lait et la viande, mangent casher, continuent d'aller à la synagogue. La religion, pour ces 2 peuples sémites, est le fil rouge sur lequel ils vont calquer leur existence.
Ensuite, j'ajoute peu importe l'âge que l'on a, et l'expérience de vie que l'on possède. Sachez que bien jeune, j'ai déjà eu beaucoup plus de leçons que certains et certaines. Mais là encore, je ne m'autorise pas à porter la bonne parole à cause de ma maturité. Je suis humble et humaine avant tout.
Enfin, quand on poste des interventions sur un forum, il faut tacher de rester vigilants à la teneur de ces propos.
Le censure existe, et la bienséance comme le savoir vivre sont de mises.
En qualité de modératrice, j'essaie de laisser chacun s'exprimer et dire ce qu'il a envie.
Je ne m'oppose pas forcément, sauf si les propos deviennent inadaptés ou vulgaires.
Il ne faut pas oublier que nous sommes une vitrine du Front National.
Certes, vitrine non officielle, mais Marine Le Pen a déjà assez à faire avec ces différents détracteurs pour ne pas avoir à rougir des propos de personnes qui votent pour elle.
J'espère que vous aurez compris ma position.
Bien à vous Popeye.

Fannys

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 17:57